Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infos Biarritz (2008-2009)

Aller en bas 
+21
ripsua
coucougne
Buspard
gosua
languill
sualex
juju
souris d'or
riri83
vulcain
Pat de Mérignac
M.C.47
CapitoleXV
Jakes du bo
tugudu
Malcom X
babitcho
agenais du 84
suaviste(47)
gir3347
superman(agen)
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Lun 16 Juin 2008 - 0:34

Ce topic sera mis à jour régulièrement

Arrivées: Arrow Barcella (Auch) - Lund (Sale) - Courrent (Toulouse) - Tranier (contrat espoir Toulouse, 3 ans)


Départs: Arrow Lagisquet (entr. arrêt) - Avril (Bayonne) - Dupuy (Leicester) - Lison (Grenoble) - Marlu (USBCABBG) - Betsen (Wasps) - Malonga (Castres) - Balan (arrêt)- Jgenti (Aurillac)

Prolongations: Arrow

_________________
Infos Biarritz (2008-2009) 491233    Infos Biarritz (2008-2009) 2680510 Infos Biarritz (2008-2009) 491233
Infos Biarritz (2008-2009) Slide_10Infos Biarritz (2008-2009) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 13 Juil 2008 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 18 Juin 2008 - 21:02

MISE AU POINT - Sud-Ouest - 18/06/08 - 7h34

PATRICE LAGISQUET. --L'entraîneur biarrot s'est confié hier soir à « Sud Ouest ». Blessé par la manière dont s'est passé son départ du club, il tient à rétablir la vérité. Récit d'un week-end très particulier

« J'étais sous le choc »:Propos recueillis par Pierre Sabathié

Lac de Léon dans les Landes, hier après-midi. L'association des bateliers du courant d'Huchet fête ses cent ans. À 17 heures, Patrice Lagisquet monte sur l'estrade sous le chapiteau. En sa qualité de président de l'association Chrysalide (pour l'enfance inadaptée) qu'il a créé en 1989, il reçoit un don des bateliers. Il n'y avait probablement que cette action qui pouvait le faire sourire après un terrible début de week-end. Toujours ouvert, décontracté, mais la mine touchée par les événements biarrots, il a répondu à l'invitation landaise, et a assisté à la vente aux enchères (dont les profits sont aussi en faveur de Chrysalide) pendant deux heures et demi. À 19 h 30, il s'est confié à « Sud Ouest », pour rétablir la vérité sur tout ce qui s'est passé depuis jeudi, et mettre fin à toutes les rumeurs qui entourent son départ précipité du BO. Terriblement humain, lui qui est d'ordinaire intarissable, ponctue chaque phrase de trémolo dans la voix. Il retient ses larmes, mais l'entraîneur (46 ans, 46 sélections, une Coupe de France, trois Brennus, et une finale de Coupe d'Europe) est blessé par la manière dont on lui a demandé de quitter le BO. Témoignages.


Sa journée de jeudi. « Le matin, j'étais à l'entraînement, sur le bord du terrain. "Jojo" (Georges Darrieumerlou, le manager) m'appelle en me disant, faut que t'ailles signer ta lettre de démission, que tu voies Pierre (Bousquier, le responsable administratif du club). Sur le coup, j'étais abasourdi, et lui (Darrieumerlou) pas à l'aise. Je n'ai pas compris, pour moi, c'était impensable, et je me suis mis en colère. Je n'avais encore discuté de rien au niveau du club, je ne comprenais pas? Je suis passé à mon bureau, j'ai pris les stylos qui m'appartenaient, tous les papiers que j'avais dans mon casier, et je suis allé dans le bureau de Pierre. Il y avait d'autres personnes dans le bureau qui peuvent témoigner. J'ai demandé à Pierre ma lettre de démission. Il m'a répondu qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Je lui ai simplement dit que je voulais cette lettre, et qu'il appelle Serge Blanco et Marcel Martin, ils savaient de quoi il s'agissait. J'ai laissé en suivant un message à Serge Blanco, et je suis parti faire trois heures de vélo, j'ai monté quatre cols ! Entre-temps, Serge Blanco m'avait laissé un message. J'ai rappelé Pierre pour savoir s'il avait des nouvelles de l'avenant de résiliation du contrat. Il m'a dit qu'il me l'amenait vendredi matin à mon cabinet. Serge Blanco est venu chez moi jeudi soir pour s'expliquer. Je lui ai dit que dans mon esprit, c'était clair, j'arrêtais d'entraîner à la fin de cette saison, et que j'étais profondément blessé par l'idée qu'on avait, que je pouvais réclamer quoi que ce soit. Je rappelle que je voulais arrêter en novembre, et que c'est lui qui m'a demandé de rester. À la fin de l'entretien, je lui ai juste dit que j'attendais une phrase de sa part, et qu'il ne l'a pas prononcée. »

« La lettre de démission, je suis bien allé au bureau pour la signer, mais je ne l'ai jamais eue en main »


Sa journée de vendredi. « Le vendredi, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'avenant. À 16 heures, j'appelle Pierre pour savoir et il me répond qu'il n'a pas eu d'instructions. Serge Blanco m'a envoyé un texto me demandant de le rencontrer à Brindos, le dimanche à 11 heures. Je lui ai envoyé à mon tour un texto, lui demandant une chose, de s'excuser d'avoir été aussi maladroit. Il ne m'a pas répondu, je lui en ai envoyé un second, en lui disant "demain (samedi), je ne viens pas à Aguiléra". Il me rappelle, et il ne m'a pas dit ce que je voulais entendre, et je ne lui ai pas dit ce qu'il voulait entendre. J'étais sous le choc, pour moi, c'était terminé. Je veux souligner que la lettre de démission, je suis bien allé au bureau pour la signer, mais que je ne l'ai jamais eue en main. Enfin, ce qui me désole, c'est que Serge Blanco peut être un ami fidèle et un mec généreux. Quand il y a un souci, il a toujours réagi. Chaque fois qu'il est consultant pour la télé ou la radio, comme cette année pour la Coupe du monde, il a reversé tout l'argent qu'il a reçu à Chrysalide. Et là, quand je vois comment il se comporte, parce qu'il s'agit du BO, j'ai l'impression de ne pas avoir affaire au même homme, et c'est dur à encaisser. Maintenant, je ferai comme j'ai toujours fait. Avant que les rumeurs n'enflent, je rappelle que je ne dépends pas, et que je n'ai jamais dépendu, financièrement du BO. J'ai un cabinet d'assurance qui fonctionne très bien avec huit personnes, et je m'investis dans mes nouvelles activités de crédit immobilier. »


Sa journée de samedi. « Une journée terrible. Mon père, qui a des problèmes de santé, venait à la maison, et pour voir un match de rugby à Aguiléra. Il est arrivé avec la chemise du BO, et il a fallu que je lui explique que l'on n'allait pas voir un match de rugby. C'est un des plus mauvais moments, tout court. Je ne dis pas ça pour faire pleurer dans les chaumières, je dis ça parce que c'est vrai. On a regardé le multiplex à la télé, j'ai reçu une multitude de messages de soutien et d'amitié. Cela m'a vraiment touché. Je ne supporte pas que la vérité soit? (il n'arrive pas à terminer ma phrase). Je m'en vais. »


Sa journée d'hier. « J'étais en famille à la maison avec mes parents pour la fête des pères ». L'après-midi, il était à Léon, « une journée qui m'a fait du bien. » « En cette période où les valeurs sont bousculées, je ne vous cache pas que ça me touche énormément », a-t-il déclaré au micro lors de la remise de chèque.
Et maintenant ? « Je suis en vacances (du rugby) ! Je n'attends plus rien. Je n'ai pas envie de répondre à qui que ce soit. C'est une page qui se tourne. Comme je l'ai dit vendredi soir à Serge Blanco, ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. Je vais faire un break avec le rugby professionnel. Je pense toujours m'investir auprès de l'Académie basque du Sport. Je vais retrouver mon cabinet d'assurances à temps plein. J'avoue que j'avais un peu envisagé ça un jour, c'est déjà exceptionnel que ça ait duré dix ans. Maintenant, je veux souffler, pour qu'il ne reste que des bons souvenirs de ces dix années. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Sam 21 Juin 2008 - 8:29

gir3347 a écrit:

Et là, quand je vois comment il se comporte, parce qu'il s'agit du BO, j'ai l'impression de ne pas avoir affaire au même homme, et c'est dur à encaisser.

Infos Biarritz (2008-2009) Chut072
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mar 24 Juin 2008 - 13:37

Top 14 - 24/06/2008 - 12:31 - Rugbyrama -

Biarritz : Roumat manager?

Olivier Roumat, ancien joueur du Biarritz olympique, pourrait être nommé manager du club basque selon le quotidien Sud Ouest. Cette nomination pourrait intervenir dans le cadre des grands changements annoncés pour le club du BO.

Serge Blanco qui quittera ses fonctions de président de la LNR en décembre à la fin de son actuel mandat devrait très certainement prendre la présidence du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Jeu 26 Juin 2008 - 11:29

Blanco confirme ses envies

Dans une interview dans le quotidien Sud Ouest, Serge Blanco, qui quittera la présidence de la LNR à la fin de l'année, a fait part de ses projets à échéance plus ou moins courte. Sans surprise, ll veut «prendre en mains» Biarritz, son ancien club et club de coeur. «Je me rapproche un peu plus du BO, et à terme, pourquoi ne pas en prendre la présidence», lance-t-il. «Je n'attends pas que le président (Marcel Martin, qui reste en poste, ndlr) change pour prendre les choses en mains».

L'ancien arrière international a d'ailleurs déjà le discours du patron. Il annonce par exemple que le duo Jack Isaac - Jacques Delmas est reconduit à la tête de l'équipe première, après une saison 2007-2008 mouvementée qui a vu le départ de Patrice Lagisquet, l'un de ses plus proches amis. Delmas et Isaac, qui avaient terminé la saison, seront toutefois peut-être encadrés par un manager sportif, en plus d'un organigramme extra-sportif enrichi, comme le confirme Blanco.

Concernant le recrutement, enfin, Blanco confirme que le BO sera encore actif sur le marché des transferts: le clcub cherche encore deux joueurs, dont un demi de mêlée pour compenser le départ de Julien Dupuy. Trois joueurs ont déjà signé sur la côte basque (Lund, Barcella et Bourrust) en attendant la fin du feuilleton Valentin Courrent. Avec un budget de 13,2 M EUR, le club entend se battre pour retrouver les sommets. En coulisse, le BO va aussi présenter un projet pour faire d'Aguilera, à échéance fin 2010-début 2011, un «stade assis et fermé de 18.000» places (contre 13.500 aujourd'hui) plus confortable pour équipe, partenaires et public, et «lieu de vie ouvert à d'autres sports et spectacles».


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Sam 28 Juin 2008 - 16:24

Blanco signe son grand retour à Biarritz

Dix ans après avoir quitté la présidence du Biarritz Olympique, Serge Blanco est de retour au club. L'actuel patron de la Ligue nationale a dévoilé, jeudi, son projet dans les colonnes du quotidien Sud Ouest.

Serge Blanco et le Biarritz Olympique, c'est une histoire sans fin. Joueur (1975-1992) puis président (1995 - 1998), l'ancien international tricolore n'a jamais oublié le club de son coeur. Pour preuve, ce retour surprise annoncé dans le quotidien Sud Ouest. Trois jours après avoir annoncé qu'il ne briguerait pas un nouveau mandat à la présidence de la Ligue nationale - poste qu'il occupe depuis 10 ans - Blanco se rapproche du BO dans des fonctions pas encore définies. "Je vais prendre en main le club, et à terme pourquoi ne pas en prendre la présidence", déclare-t-il. Marcel Martin demeure président mais je n'attends pas que le président change pour prendre les choses en mains.

Blanco de retour, l'organigramme du club ne va pas subir de bouleversements. Pour le moment. Les entraîneurs Jacques Delmas (chargé des avants) et Jack Isaac (chargé des arrière) auront "une responsabilité prépondérante". Le duo pourra toutefois être complété d'un manager sportif.

Une saison à oublier

Absent des phases finales européennes et du Top 14, le BO vient de vivre sa plus mauvaise saison depuis huit ans. "Dans tous les domaines il fallait se remettre en question. Le BO était en avance sur son temps, sur tout, trois titres en cinq ans et a continué de vogue sans faire plus d'effort qu'il ne fallait", poursuit Blanco qui se livre à un petit bilan de la situation. Le club disposera d'un budget de 13,2 millions pour la prochaine saison. Côté transferts, les dirigeants biarrots ne sont pas restés inactifs. Trois joueurs (Barcella, Bourrust et Lund) ont déjà été recrutés, deux dont un demi de mêlée, sont en passe de l'être. Serge Blanco travaillera également au dossier de la rénovation du stade Aguilera. D'ici 2010-2011, l'enceinte devrait ainsi gagner 4500 places et devenir un stade "assis et fermé". Blanco de retour, le BO ne pouvait pas rêver mieux.

Myfreesport
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Sam 12 Juil 2008 - 17:46

BO : Courrent vient de l'apprendre
L'arrivée de Courrent à Biarritz, pressentie ces derniers jours, a été révélée hier par notre site... Mais lui ne l'a appris qu'aujourdhui. Le désormais ex-ouvreur toulousain avait en effet coupé son portable et n'a su que dans l'après-midi qu'il était officiellement biarrot.

"Je suis actuellement en vacances. J'avais coupé mon portable. Ce n'est qu'en le rallumant aujourd'hui que j'ai écouté un message m'annonçant la bonne nouvelle".
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Sam 12 Juil 2008 - 19:45

vu les departs et les arrivées, les biarrots ne joueront les quatres premieres cette année encore Infos Biarritz (2008-2009) 312777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mar 15 Juil 2008 - 16:52

BO: Blanco a accueilli les joueurs

Serge Blanco qui n'a pas caché son retour au premier plan au BO était présent ce mardi matin, selon le site du BO, pour la reprise des entraînements et accueillir les joueurs qui seront au repos jeudi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 17:30

Le BO avec 50 joueurs

Au lendemain de la cloture du marché des transferts, Biarritz annonce une liste de 50 joueurs dont 16 joueurs du centre de formation pour aborder la nouvelle saison. Parmi les recrues, il faut noter Lund, Courrent, Johnstone, mais aussi Barcella.

Dans cette liste exhaustive, on retrouve Benoît Lecouls... Le futur toulousain est compté jusqu'au 6 septembre dans l'effectif basque, date d'arrivée de Johnstone, engagé dans le NPC ; mais aussi Charles Edouard Yachvili, petit frère de Dimitri et qui évolue au même poste de demi de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 17:32

Biarritz compte sur Lecouls

Joint au téléphone, Jacques Delmas, entraîneur du Biarritz olympique, nous a confirmé que le BO comptait pour les 3 premières journées du Top 14 sur le pilier Benoît Lecouls qui ne sera libéré qu'après pour rejoindre le Stade toulousain.

Le pilier international Benoît Lecouls est encore en vacances comme tous les internationaux biarrots partis en Australie. Contactée également, la LNR nous confirme que Lecouls est Biarrot sur les trois premières rencontres de la saison et sera Toulousain dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 17:34

val a écrit:
Biarritz compte sur Lecouls

Joint au téléphone, Jacques Delmas, entraîneur du Biarritz olympique, nous a confirmé que le BO comptait pour les 3 premières journées du Top 14 sur le pilier Benoît Lecouls qui ne sera libéré qu'après pour rejoindre le Stade toulousain.

Le pilier international Benoît Lecouls est encore en vacances comme tous les internationaux biarrots partis en Australie. Contactée également, la LNR nous confirme que Lecouls est Biarrot sur les trois premières rencontres de la saison et sera Toulousain dans la foulée.


Benoît Lecouls est toujours Biarrot ! Le néo-international (2 sélections contre l'Australie en juin dernier) ne rejoindra les bords de la Garonne qu'après l'arrivée de Campbell Johnstone, son remplaçant néo-zélandais, soit le 7 septembre. Le All Black (3 sélections) doit en effet terminer le championnat NPC.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 18:02

De mieux en mieux ! Dorénavant un joueur de rugby "pro" pourra jouer 2 matchs dans chacune des 14 équipes du Top 14 . Normal ! Il s'est inscrit chez ADECCO agence de travail temporaire qui place son "employé" là où on a besoin de lui . Non ... franchement ... là ... on marche sur la tête Infos Biarritz (2008-2009) Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:13

Lecouls, basco-garonnais

Ancien et futur pilier du Stade toulousain, Benoît Lecouls invente un nouveau statut pour le joueur professionnel : après trois matchs joués avec le BO, il partira vers Toulouse...

Dit, fait, bouclé. A l'annonce du transfert du demi d"ouverture toulousain Valentin Courrent vers Biarritz, cela allait de soi : Benoit Lecouls, ancien Toulousain et Biarrot depuis quatre saisons, allait retrouver les bords de la Garonne.

Alors oui, le néo-international (deux sélections en Australie en juin 2008) rejoindra bel et bien le Stade toulousain et ses anciens coéquipiers... Mais seulement après le 7 septembre! Joint par téléphone, la LNR, qui a mis à jour ses fichiers mutations après la fin du marché des transferts mardi 15 juillet au soir, est formelle : Benoît Lecouls est Biarrot pour les trois premiers matchs de la saison, puis sera Toulousain.

De son côté Jacques Delmas, qui nous a rappelé que Benoît Lecouls est encore en congés comme tous les internationaux partis en Tournée en Australie, a confirmé que le club basque comptait sur le pilier de 30 ans en attendant qu'arrive en France le pilier néo-zélandais, Campbell Johnstone, retenu pour disputer le NPC avec les Crusaders.

Visiblement, Biarrots et Toulousains ont scellé cet accord en bonne entente. En attendant la publication officielle du calendrier, on peut avancer que l'affiche Biarritz-Toulouse ne se jouera pas lors des trois premières journées. En fait, contrairement aux joueurs supplémentaires "normaux", le côté insolite de la chose réside dans le fait qu'on sache à l'avance que Lecouls jouera pour deux clubs la saison prochaine.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:17

Il faut pousser la logique jusqu'au bout et programmer un Toulouse/Biarritz dans les 3 premiéres journéesInfos Biarritz (2008-2009) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:19

agenais du 84 a écrit:
Il faut pousser la logique jusqu'au bout et programmer un Toulouse/Biarritz dans les 3 premiéres journéesInfos Biarritz (2008-2009) Siffler2

Je me disais la même chose. Mais bien entendu, "ils" vont tout faire pour que cette rencontre ne se passe pas durant les trois premières journées.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:19

De plus en plus énorme le rugby FRANCAIS, entre les piges de 6 à 8 mois, les matchs a la carte maintenant !!!
Bientot le joker volant, 3 match a BAYONNE, blessure de 4 mois a BOURGOIN, je part a BOURGOIN, pour finir je ne sais ou, de vrai globetroters
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:21

Imaginez 2 secondes que les 3 premiers matchs LECOULS joue tout, et arrive blessé a TOULOUSE !!!!!!!!
NOVES devrait appressier
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:21

babitcho a écrit:
De plus en plus énorme le rugby FRANCAIS, entre les piges de 6 à 8 mois, les matchs a la carte maintenant !!!
Bientot le joker volant, 3 match a BAYONNE, blessure de 4 mois a BOURGOIN, je part a BOURGOIN, pour finir je ne sais ou, de vrai globetroters
adishatz


Les voyages forment la jeunesse Infos Biarritz (2008-2009) Flowers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:23

val a écrit:
babitcho a écrit:
De plus en plus énorme le rugby FRANCAIS, entre les piges de 6 à 8 mois, les matchs a la carte maintenant !!!
Bientot le joker volant, 3 match a BAYONNE, blessure de 4 mois a BOURGOIN, je part a BOURGOIN, pour finir je ne sais ou, de vrai globetroters
adishatz


Les voyages forment la jeunesse Infos Biarritz (2008-2009) Flowers

C'est pour cela que je comprend pas plus ils bougent, et plus le spectacle sur le terrain est pitoyable, ou alors ils bougent pas assez encore !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:49

Une question en passant... un joueur (Lecouls par exemple) a-t-il le droit de rencontrer une même équipe avec deux clubs différents dans la même saison? Infos Biarritz (2008-2009) 00000001 What the fuck ?!? Evil or Very Mad Infos Biarritz (2008-2009) Chut072
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 20:25

Dommage qu'on ne voit pas Jakes sur ce sujet.

Il aurait peut-être des choses intéressantes à nous dire. Comment il voit la saison qui se profile, qu'est-ce qu'il pense du recrutement, des changements....
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 21:00

Tout est là mon ami !

http://www.aupabo.com/forum_aupa/viewtopic.php?p=98747#98747

Comme je le dis sur notre forum et merci à ceux qui ici m'ont ouvert les yeux, je trouve l'histoire Lecouls quelque peu rocambolesque pour ne pas dire débile !
Après la valse des joueurs qui changent de club à tire larigot il m'est de plus en plus difficile d'éprouver naturellement l'amour de nos couleurs.
Maintenant si on donne dans l'intérim !...J'ai un peu peur effectivement qu'un jour on ne se rappelle plus d'un match à l'autre dans quelle équipe évoluent nos joueurs.
D'ici qu'il y en ait un qui un jour se trompe de maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 21:22

Biarritz: Dupuy à Leicester

Barré à Biarritz par Dimitri Yachvili, Julien Dupuy quitte le Pays Basque pour Leicester. Ce transfert, espéré de longue date, a été officialisé ce mercredi par le club des Tigers. A 24 ans, Dupuy sera en concurrence avec Harry Ellis et Ben Youngs pour une place de titulaire dans l'équipe de Heyneke Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12Mer 16 Juil 2008 - 21:28

val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Il faut pousser la logique jusqu'au bout et programmer un Toulouse/Biarritz dans les 3 premiéres journéesInfos Biarritz (2008-2009) Siffler2

Je me disais la même chose. Mais bien entendu, "ils" vont tout faire pour que cette rencontre ne se passe pas durant les trois premières journées.

Tout faire ... tout faire ... bon c'est encore Blanco qui commande à la LNR et il y a quand même 12 autres clubs en lices .Donc les petits arrangements entre amis vont continuer entre gens de bonnes compagnies ... bien élevés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Biarritz (2008-2009) Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2008-2009)   Infos Biarritz (2008-2009) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Biarritz (2008-2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Biarritz (2009-2010)
» Infos Clermont (2008-2009)
» Infos Dax (2008-2009)
» Infos Bayonne (2008-2009)
» Infos Albi (2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: