Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une hypothése?

Aller en bas 
+9
buzz l'eclair
agenais du 84
biguiz
BarDeLaPref
agenais4747
pierrepau
mézinais
coucougne
NORBERT34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Lun 8 Oct 2012 - 19:59

Aprés avoir lu tous les comptes rendus sur le match de Bayonne, il apparait qque la première mi-temps a été bonne.
Certains pensent que l'aviron été prenable?
Pourquoi une telle démobilisation en deuxième période???beaucoup de joueurs étaient Agenais la saison dernière, peut être ont ils souhaités envoyer un message au duo LANTA DEYLAUD ???
On peut se poser la question???
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:14

Peut être aussi que la mitan a été propice à quelques réglages-bonbons auprès des arbitres Mr.Red Laughing
car vu le nombre anormal de pénalités à sens unique et parfois très douteuse, ben, l'irlandais , il est rentré
en seconde mitan, avec des lentilles Tchin Tchin à vision unilatérale et flashant le bleu marine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Lun 8 Oct 2012 - 21:01

c'est pas la première fois qu'on "prend" à l'extérieur, qu'il n'y a pas d'adaptation à la situation
mais c'est vrai qu'un tel arbitrage fonctionnel qui se veut objectif mais qui fait de grossière erreurs (il ne voit pas des hors jeu bayonnais et n'écoute pas bien son arbitre de touche) grossit le score, pointe cruellement nos errements, nous donne mal à la tête et nous rend amers, en colère voire abattus ou paranos.
je pense que notre sua n'avait pas de véritable ligne de conduite et c'est ça qui est inquétant ne pas savoir où l'on va dans un match on a peu de chances d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 9:40

c'est un peu vrai ! en fait, on donne l'impression de jouer "à vue"
comme un navigateur qui barre "à vue" sans radar, ni sonar ou cartes
il ne peut voir (ou trop tard) les récifs "affleurant"
Trop de consignes, de combinaisons tuent le rugby
C'est comme au basket, je me poile à essayer de comprendre les gesticulations
au feutre sur ardoise Veleda du coach tentant en langage kabyle Laughing d'expliquer sa stratégie à des
américains qui somnolent et hochent la tête comme des lapin- krétins Mr.Red
Faut retrouver liberté, audace, emballement, envies
Un joueur trop formaté qui ne pige plus rien, car tout change en permanence dans le jeu et dans le bel ordonnancement
des combis d'entrainement, devient mauvais, car inhibé, dépersonnalisé et Une  hypothése? 00000001 Une  hypothése? 00000001
Pour moi, c'est jouez,jouez, jouez, osez, variez, MAIS que les autres suivent de près l'attaquant au lieu de le regarder comme s'ils étaient au
Mogador Mr.Red et assurent une rapide continuité du jeu en écartant au lieu de faire des petits tas de 50cms d'avancée
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 10:44

coucougne a écrit:
Peut être aussi que la mitan a été propice à quelques réglages-bonbons auprès des arbitres Mr.Red Laughing
car vu le nombre anormal de pénalités à sens unique et parfois très douteuse, ben, l'irlandais , il est rentré
en seconde mitan, avec des lentilles Tchin Tchin à vision unilatérale et flashant le bleu marine Mr.Red

il faut arreter un jour de faire porter ses erreurs sur le dos des autres ( ici l arbitre )
c est dans l honneteté et l humilité que l on voit les grands .
le SUA est mauvais point Exclamation
Pourquoi ?
je pense que BLIN a cette honneteté dans ses déclarations d apres match Evil or Very Mad Une  hypothése? 28528
et il n a pas tord
esperant qu il assume Une  hypothése? 861344
15 jours pour remettre l équipe sur les rails ! Une  hypothése? 00000001
voila ce qu il faut attendre du staff et pas tirer sur l arbitrage ou autre C ............E
Une  hypothése? 408134
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 11:33

oui pierrepau, j'abonde en ce sens, mais reconnais que l'arbitre ne nous franchement pas aidé, trompé
sans doute par nos statistiques et nos "problèmes" (il a du etre informé!) Laughing
ce qui a induit sa surveillance laser de nos fautes e,n oubliant que parfois les autres trichaient ou en "profitait"
y compris l'incident de l'incompréhension pénalité inversée par erreur ! on n'"avait vraiment pas besoin de ça !
et c'est cette tendance à scruter nos moindres gestes qui a paralysé et déconcentré nos gars
bien sur, ils n'ont pas été bons, c'est sur mais faut pas charger la barque outre mesure !
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 12:13

dire que l'arbirage est responsable de la défaite sûrement pas c'est partagé par la plupart de ceux que j'ai lu
par contre pointer les oublis ou "conneries" de l'arbitre je vois pas en quoi faut-il les passer sous silence ?
Il fait partie du jeu et à ce titre il est critiquable comme tous les acteurs y compris même les supporters. Même si chacun de nous ne détient pas la vérité du moins peut-il donner son sentiment.
Il est vrai ce n'est en rien facile d'arbitrer et bien plus facile de critiquer et l'on doit le faire avec précaution et discernement. Comme couc j'ai vu un arbitre globalement bon mais il a été loin d'être parfait comme nous d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 12:45

moi je crois surtout que les arbitres sont conditionnée par certains president de club, qu ils prennent en otage des equipes pour obtenir davantage de moyens et qu ils sont nuls tout simplement car quand on est à 5m des actions c pas si dur de voir les fautes quand nous on les voit des tribunes, et qu en + ils sont assiste de 2 arbitre de touche et d un arbitrage video + le fait que eux aussi beneficient d une mi-temps pour faire le point entre eux et discutailler pour savoir ce qui ne va pas

donc donnons leur des moyens si besoins mais faut aussi arreter de les disculper !quand un arbitre comprend le contraire de ce que son assistant lui dit ca s'appelle de l incomprehesnsion ! mais quand l assistant ne court pas vite vers son arbitre du terrain pour lui signaler la boulette, ca s appelle de l incompetence voire de la malhonnetete

si les arbitres nous arbitre avec une soi disante à priori par rapport à notre reputation en melee, je rappellerai aux arbitres qu Agen a finit 10 et 11 du top 14, que donc il y a au moins 4 equipes plus indisciplinées que nous ! que l an dernier on a été 4e au classement, qu on a battu des gros et enfin qu on est regulierement volé sur beaucoup de match

ST, BO, CF etc ... va donc falloir que les arbitres se reprennent aussi Une  hypothése? 28528 parce que eux aussi ils sont payés pour ça meme si c'est à un autre niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 13:03

J'ai un avis sur la question, j'en ai d'ailleurs déjà parler dans d'autres sujets précédemment.
Oui nous sommes arbitrer comme des petits et comme une équipe de "voyous" ( j'entend par là que nous avons des sanguins dans l'équipe et que dés que qlq chose se passe, c'est forcément de notre faute...).
Oui, et ça reste à prouver, les arbitres ont du avoir des consignes nous concernant, sinon comment expliquer que nos adversaires, pour des faites flagrantes soient moins pénalisés que nous...comment l'expliquer, que les défenseurs de l'arbitrage m'expliquent!!!
Et c'est quasiment tous les matchs comme ça, nous on nous épargnent peux de fautes (certes nous en commettons pas mal...), alors que quel que soit l'adversaire, ont lui fait des cadeaux qui frisent des fois le rocambolesque...
Je me suis amusé à calculer nos avantages, pour une faute similaire, les avantages des adversaires sur fautes de notre part durent en moyenne 5-7 secondes de plus que les nôtres...
Nos mêlées, certes des fois à la rue, quand elle va bien et qu'il y a faute, c'est souvent contre nous...(remembre le piliers droit bordelais qui fauté et c'est notre gauché qui était pénalisé, alors que l'arbitre était d l'autre côté...).
Alors oui moi je pense que nous sommes plus que surveillé... D'ailleurs Tingaud et Sella sont allé dans ce sens en proposant de faire un rapport amical sur l'arbitrage....
Après pourquoi nous nous sommes plus pénalisé injustement ou du moins qu'on ne nous fasse pas de cadeau par apport à nos adversaires????
Est ce que les arbitres ont des consignes?
Par qui?
La ligue, qui aimerait un championnat de gros sans de petits?
Je sais, certains vont crié au scandale, mais nous pouvons nous poser ces questions, qui je pense ne sont pas farfelue, car oui pour moi nou gênons!!!!!
Déjà que faisons trop de fautes, je le conçois, les arbitres match après match nous enfonces un peu plus dans des décisions d'arbitrages douteuses...
J'ai souvenirs l'an dernier à la mi temps de Sua-Btz, les caméras de canal traînent dans les coulois des vestiaires du club, et là à la grande surprise des commentateurs, on a bien vu à l'image, L'arbitre sortir du vestiaire biarrot avec Blanco...malaise!!!! (Si mes souvenirs sont bons!).
Pleins de choses se passent et pour moi la ligue est pourrie de l'intérieur... Avec des arrangements à droite et à gauche qui profitent au même!!!!
Stade français sauvés de soucis financiers et certains politiques qui s'en mêlent...
Yachvili mis au vert l'an dernier par le XVI de France car il était blessé et qui joue avec son club!!!!!
Une honte, une hérésie de rugby, un bordel organisé, et des types qui doivent se taper le ventre tellement qu'ils se marrent de faire ce qu'ils veulent et que personnes ne dit rien!!!
En attendant, le XV de France se meurt, des clubs aux valeurs profondes et sincères du rugby se meurent peu à peu. Pour voir quoi???
Une parodie de rugby comme la finale de top14 de l'an dernier????
Le top14 va exposer en pleins vols, c'est le risques!!!
Là ce jour là, je me fendrait la gueule en voyant les grands clubs de ce top14 de friqué se péter la ganache minablement...
Je suis en rogne contre tous ces acteurs miteux de ce championnat truqué à tous les étages oú chacune manipules à merveille les billets...
Ah, Toulouse, Toulon, le racing, Bayonne et d'autres, vous me faites rêver, au plus haut point, vous pouvez même pas vous imaginer!!!
Alors oui ce top 14 est ......é (je n'écris pas ce mot que la descence ne me permet pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 13:13

ho pinaise ! fallait pas enerver le Gascon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 13:27

Le tingaudphile voit le complot partout pour expliquer nos piètres prestations .... Je crains que ce soient les autres qui sont meilleurs tout simplement .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 13:51

On n'est pas bon c'est un fait, c'est pas pour cela qu'il faut occulter qu'en plus, bien souvent les arbitres nous arbitrent comme une petite équipe. Heureusement parfois ça s'inverse mais la balance est loin de s'équilibrer sur une année je trouve. Quand on prend 40 pions comme samedi y a rien à dire, par contre quand on perd de 4 ou 6 points là c'est légitime de penser que l'arbitre ait pu influencer le résultat final (y a qu'à voir notre match contre le BO), à tord ou à raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 14:49

BarDeLaPref a écrit:
Le tingaudphile voit le complot partout pour expliquer nos piètres prestations .... Je crains que ce soient les autres qui sont meilleurs tout simplement .... Mr.Red

qu est ce que Tingaud vient faire dans un debat sur l 'arbitrage ? piouuuu que c penible Une  hypothése? 46835 tu pe pas l oublier un peu ou alors faut que tu l epouses ! Une  hypothése? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 14:58

babar, mon cher babar ! j'aime Tingaud parceque c'est un président intègre, courageux, pugnace et généreux
sans oublier sa gestion humaine et son implication pour tenir Agen hors des tourbillons de "l'oubli"
Par ailleurs, j'aime son coté "condottière" , moi qui suis et pour cause Wink un grand amoureux de la cité des Doges !
Oui il fait des erreurs, il a les défauts de ses qualités, il caresses des objectifs ambitieux, même si la réalité ne suit pas
Quant à nos limites, si elles sont réelles, ce que je te concède, elles n'en restent pas moins amplifiées par une volonté de
déniger, casser, punir Agen par tous les moyens,y compris avec un arbitrage pas toujours bien clean
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 15:32

passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Le tingaudphile voit le complot partout pour expliquer nos piètres prestations .... Je crains que ce soient les autres qui sont meilleurs tout simplement .... Mr.Red

qu est ce que Tingaud vient faire dans un debat sur l 'arbitrage ? piouuuu que c penible Une  hypothése? 46835 tu pe pas l oublier un peu ou alors faut que tu l epouses ! Une  hypothése? Hahohi

re prout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 15:47

Agenais4747 : est-ce que tu es capable de citer 2 ou 3 décisions arbitrales ( prisent ou pas prisent)qui ont été favorables à Agen ces 2 dernières années ?

Si ça t'intéresse j'en ai 2 ou 3 qui me viennent à l'esprit sans aller chercher bien loin.

Oui les arbitres se trompent mais le font pas exprés ...surtout avec les retransmissions actuelles et la loupe de Canal qui en rate pas une (par exemple l'essai de Tomas à Montpellier entaché d'un tirage de maillot d'un défenseur agenais que Canal a passé 3 fois au ralentis !! ) Tu crois que ça leur faut plaisir aux arbitres que on mette le doigt sur les erreurs ??

Non toutes les décisions arbitrales LITIGIEUSES ne sont pas au désavantage du SUA . Une  hypothése? Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 16:22

moi ce que j attends d 'un arbitre c'est qu'il soit cohérent dans ces décisions . je prends juste un exemple de samedi ou monribot est sanctionné car il plaque ( ceinture )un gars en l'air , l arbitre siffle faute , allez pourquoi pas ...mais quand je vois monribot de faire étrangler par Chisholm lors d'un groupé pénétrant et que l arbitre se trouve a 2 m et qu'il ne siffle rien , là je suis en droit de me poser la question sur l'arbitre , surtout que c'est une faute qui se déroule sous ces yeux . sur les hors jeu c'est pareil , contre l UBB il nous siffle un paquet d'hors jeu ou je suis d'accord avec lui , mais UBB presque rien en 80 min , incroyable !!!! . après sur les face de ruck alors la c'est a pile ou face , entre ballon gardé au sol , le plaqueur plaqué , les plongeons au delà du ballon, les rentrées sur les coté, les déblayages l arbitre a le choix il peut sifflé d'un côté comme de l autre .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 16:35

buzz l'eclair a écrit:
moi ce que j attends d 'un arbitre c'est qu'il soit cohérent dans ces décisions . je prends juste un exemple de samedi ou monribot est sanctionné car il plaque ( ceinture )un gars en l'air , l arbitre siffle faute , allez pourquoi pas ...mais quand je vois monribot de faire étrangler par Chisholm lors d'un groupé pénétrant et que l arbitre se trouve a 2 m et qu'il ne siffle rien , là je suis en droit de me poser la question sur l'arbitre , surtout que c'est une faute qui se déroule sous ces yeux . sur les hors jeu c'est pareil , contre l UBB il nous siffle un paquet d'hors jeu ou je suis d'accord avec lui , mais UBB presque rien en 80 min , incroyable !!!! . après sur les face de ruck alors la c'est a pile ou face , entre ballon gardé au sol , le plaqueur plaqué , les plongeons au delà du ballon, les rentrées sur les coté, les déblayages l arbitre a le choix il peut sifflé d'un côté comme de l autre .

En début de match (entre la 5eme et la 8eme minute ) Boyet tape une quille plutôt courte avec tout son paquet d'avant devant lui ...des avants qui non seulement ne reculent pas ou s'arrêtent mais au contraire vont vers le point de chute de ballon et ...le récupérent !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 19:13

coucougne a écrit:
babar, mon cher babar ! j'aime Tingaud parceque c'est un président intègre, courageux, pugnace et généreux
sans oublier sa gestion humaine et son implication pour tenir Agen hors des tourbillons de "l'oubli"
Par ailleurs, j'aime son coté "condottière" , moi qui suis et pour cause Wink un grand amoureux de la cité des Doges !
Oui il fait des erreurs, il a les défauts de ses qualités, il caresses des objectifs ambitieux, même si la réalité ne suit pas
Quant à nos limites, si elles sont réelles, ce que je te concède, elles n'en restent pas moins amplifiées par une volonté de
déniger, casser, punir Agen par tous les moyens,y compris avec un arbitrage pas toujours bien clean

Mais Mister Couc tu aimes qui tu veux et moi aussi d'ailleurs (perso la barbe c'est pas mon truc Mr.Red) Mais faut bien exciter un peu les inconditionnels qui nous expliquent que si on est mauvais c'est la faute aux autres ... Alors quand tu tombes sur un neuneu qui t'envoie des insultes en MP c'est assez rigolo Une  hypothése? C065 Une  hypothése? 00001479
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 20:36

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
babar, mon cher babar ! j'aime Tingaud parceque c'est un président intègre, courageux, pugnace et généreux
sans oublier sa gestion humaine et son implication pour tenir Agen hors des tourbillons de "l'oubli"
Par ailleurs, j'aime son coté "condottière" , moi qui suis et pour cause Wink un grand amoureux de la cité des Doges !
Oui il fait des erreurs, il a les défauts de ses qualités, il caresses des objectifs ambitieux, même si la réalité ne suit pas
Quant à nos limites, si elles sont réelles, ce que je te concède, elles n'en restent pas moins amplifiées par une volonté de
déniger, casser, punir Agen par tous les moyens,y compris avec un arbitrage pas toujours bien clean

Mais Mister Couc tu aimes qui tu veux et moi aussi d'ailleurs (perso la barbe c'est pas mon truc Mr.Red) Mais faut bien exciter un peu les inconditionnels qui nous expliquent que si on est mauvais c'est la faute aux autres ... Alors quand tu tombes sur un neuneu qui t'envoie des insultes en MP c'est assez rigolo Une  hypothése? C065 Une  hypothése? 00001479

C'est pas vrai ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 20:38

agenais du 84 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
babar, mon cher babar ! j'aime Tingaud parceque c'est un président intègre, courageux, pugnace et généreux
sans oublier sa gestion humaine et son implication pour tenir Agen hors des tourbillons de "l'oubli"
Par ailleurs, j'aime son coté "condottière" , moi qui suis et pour cause Wink un grand amoureux de la cité des Doges !
Oui il fait des erreurs, il a les défauts de ses qualités, il caresses des objectifs ambitieux, même si la réalité ne suit pas
Quant à nos limites, si elles sont réelles, ce que je te concède, elles n'en restent pas moins amplifiées par une volonté de
déniger, casser, punir Agen par tous les moyens,y compris avec un arbitrage pas toujours bien clean

Mais Mister Couc tu aimes qui tu veux et moi aussi d'ailleurs (perso la barbe c'est pas mon truc Mr.Red) Mais faut bien exciter un peu les inconditionnels qui nous expliquent que si on est mauvais c'est la faute aux autres ... Alors quand tu tombes sur un neuneu qui t'envoie des insultes en MP c'est assez rigolo Une  hypothése? C065 Une  hypothése? 00001479

C'est pas vrai ??? affraid

c ki ce neuneu ? Une  hypothése? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 20:38

coucougne a écrit:
babar, mon cher babar ! j'aime Tingaud parceque c'est un président intègre, courageux, pugnace et généreux
sans oublier sa gestion humaine et son implication pour tenir Agen hors des tourbillons de "l'oubli"
Par ailleurs, j'aime son coté "condottière" , moi qui suis et pour cause Wink un grand amoureux de la cité des Doges !
Oui il fait des erreurs, il a les défauts de ses qualités, il caresses des objectifs ambitieux, même si la réalité ne suit pas
Quant à nos limites, si elles sont réelles, ce que je te concède, elles n'en restent pas moins amplifiées par une volonté de
déniger
, casser, punir Agen par tous les moyens,y compris avec un arbitrage pas toujours bien clean





Une volonté de déneiger , tu veux dire ? Une  hypothése? 867167
Il est toujours en avance d'une saison, Couc ... Une  hypothése? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 20:40

Une  hypothése? Nonnon02 Une  hypothése? Nonnon02 petit patapon, j'ai sauté une lettre ! c'est DENIGRER que je voulais mettre ! Mr.Red Une  hypothése? 867167
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mar 9 Oct 2012 - 20:45

coucougne a écrit:
Une  hypothése? Nonnon02 Une  hypothése? Nonnon02 petit patapon, j'ai sauté une lettre ! c'est DENIGRER que je voulais mettre ! Mr.Red Une  hypothése? 867167

C'est pas moi !! Une  hypothése? Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12Mer 10 Oct 2012 - 1:14

Citation :
Mais Mister Couc tu aimes qui tu veux et moi aussi d'ailleurs (perso la barbe c'est pas mon truc ) Mais faut bien exciter un peu les inconditionnels qui nous expliquent que si on est mauvais c'est la faute aux autres ... Alors quand tu tombes sur un neuneu qui t'envoie des insultes en MP c'est assez rigolo
Et bien mon ami (même si nous n'avons pas toujours les mêmes idées) j'ai toujours plaisir à discuter avec toi .
Ce qui n'est pas le cas de 3 ou 4 (de tes amis) Qui m'on gavé d'insultes en MP ,si se n’était que pour moi ce ne serait pas grave ,mais insulté la famille et les enfants (qu'ils ne connaissent pas) remarque ils ne me connaissent pas non plus, se sont des minables et des pauvres types , et un qui a fait beaucoup plus fort à mes yeux mais ça c'est personnel.
Tu vois tu n'est pas le seul......
Mais ici tu ne peut plus discuter de notre club , chacun se ferais tuer pour des babioles sans importances ,si tu n'est pas d'accord tu est un con ,alors il y a ici,QUE DES CONS??
Tu m’étonne que tout le monde se foute sur la gueule sur cette terre .
J'avais la faiblesse de croire qu'un forum était un lieux d'échanges (ça l'a été) c'est pour cela que je me demande si il ne faudrait pas revenir en pro d2. Sad Une  hypothése? 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  hypothése? Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hypothése?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: