Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une hypothése?

Aller en bas 
+9
buzz l'eclair
agenais du 84
biguiz
BarDeLaPref
agenais4747
pierrepau
mézinais
coucougne
NORBERT34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Une  hypothése? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? - Page 2 Default12Mer 10 Oct 2012 - 8:34

[quote="juju"]
Citation :
Mais Mister Couc tu aimes qui tu veux et moi aussi d'ailleurs (perso la barbe c'est pas mon truc ) Mais faut bien exciter un peu les inconditionnels qui nous expliquent que si on est mauvais c'est la faute aux autres ... Alors quand tu tombes sur un neuneu qui t'envoie des insultes en MP c'est assez rigolo
Et bien mon ami (même si nous n'avons pas toujours les mêmes idées) j'ai toujours plaisir à discuter avec toi .
Ce qui n'est pas le cas de 3 ou 4 (de tes amis) Qui m'on gavé d'insultes en MP ,si se n’était que pour moi ce ne serait pas grave ,mais insulté la famille et les enfants (qu'ils ne connaissent pas) remarque ils ne me connaissent pas non plus, se sont des minables et des pauvres types , et un qui a fait beaucoup plus fort à mes yeux mais ça c'est personnel.
Tu vois tu n'est pas le seul......
Mais ici tu ne peut plus discuter de notre club , chacun se ferais tuer pour des babioles sans importances ,si tu n'est pas d'accord tu est un con ,alors il y a ici,QUE DES CONS??
Tu m’étonne que tout le monde se foute sur la gueule sur cette terre .
J'avais la faiblesse de croire qu'un forum était un lieux d'échanges (ça l'a été) c'est pour cela que je me demande si il ne faudrait pas revenir en pro d2


Shocked si JUJU commence à parler de pro D2 c'est pas bon signe il ne manque plus que MC 47 et on est au fond du trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Une  hypothése? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? - Page 2 Default12Mer 10 Oct 2012 - 11:31

Une  hypothése? - Page 2 Nonnon02 Ce n'est ,que, pour retrouver la convivialité du forum, qui c'est perdu depuis le retour en Top14. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Une  hypothése? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? - Page 2 Default12Mer 10 Oct 2012 - 13:18

[quote="AMBA33"]
juju a écrit:
Citation :
Mais Mister Couc tu aimes qui tu veux et moi aussi d'ailleurs (perso la barbe c'est pas mon truc ) Mais faut bien exciter un peu les inconditionnels qui nous expliquent que si on est mauvais c'est la faute aux autres ... Alors quand tu tombes sur un neuneu qui t'envoie des insultes en MP c'est assez rigolo
Et bien mon ami (même si nous n'avons pas toujours les mêmes idées) j'ai toujours plaisir à discuter avec toi .
Ce qui n'est pas le cas de 3 ou 4 (de tes amis) Qui m'on gavé d'insultes en MP ,si se n’était que pour moi ce ne serait pas grave ,mais insulté la famille et les enfants (qu'ils ne connaissent pas) remarque ils ne me connaissent pas non plus, se sont des minables et des pauvres types , et un qui a fait beaucoup plus fort à mes yeux mais ça c'est personnel.
Tu vois tu n'est pas le seul......
Mais ici tu ne peut plus discuter de notre club , chacun se ferais tuer pour des babioles sans importances ,si tu n'est pas d'accord tu est un con ,alors il y a ici,QUE DES CONS??
Tu m’étonne que tout le monde se foute sur la gueule sur cette terre .
J'avais la faiblesse de croire qu'un forum était un lieux d'échanges (ça l'a été) c'est pour cela que je me demande si il ne faudrait pas revenir en pro d2


Shocked si JUJU commence à parler de pro D2 c'est pas bon signe il ne manque plus que MC 47 et on est au fond du trou Wink

AMBA, tu me connais bien, je suis entièrement d'accords avec mon ami JUJU, et encore plus sur ce qu'il vient de marquer. Tu sais AMBA quand j'ai des nouvelles interréssantes je te téléphone comme cela je sais que là je n'aurais pas des mauvaises paroles en retour. Tiens il faut que je t'appelles car BRUNO était à CHABAN DELMAS samedi soir. Y étais tu toi aussI ? Moi j'étais à JEAN DAUGER????????
Bises à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Une  hypothése? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? - Page 2 Default12Jeu 11 Oct 2012 - 18:11

juju a écrit:
Citation :
Mais Mister Couc tu aimes qui tu veux et moi aussi d'ailleurs (perso la barbe c'est pas mon truc ) Mais faut bien exciter un peu les inconditionnels qui nous expliquent que si on est mauvais c'est la faute aux autres ... Alors quand tu tombes sur un neuneu qui t'envoie des insultes en MP c'est assez rigolo
Et bien mon ami (même si nous n'avons pas toujours les mêmes idées) j'ai toujours plaisir à discuter avec toi .
Ce qui n'est pas le cas de 3 ou 4 (de tes amis) Qui m'on gavé d'insultes en MP ,si se n’était que pour moi ce ne serait pas grave ,mais insulté la famille et les enfants (qu'ils ne connaissent pas) remarque ils ne me connaissent pas non plus, se sont des minables et des pauvres types , et un qui a fait beaucoup plus fort à mes yeux mais ça c'est personnel.
Tu vois tu n'est pas le seul......
Mais ici tu ne peut plus discuter de notre club , chacun se ferais tuer pour des babioles sans importances ,si tu n'est pas d'accord tu est un con ,alors il y a ici,QUE DES CONS??
Tu m’étonne que tout le monde se foute sur la gueule sur cette terre .
J'avais la faiblesse de croire qu'un forum était un lieux d'échanges (ça l'a été) c'est pour cela que je me demande si il ne faudrait pas revenir en pro d2. Sad Une  hypothése? - Page 2 402477

Je te rassure pour moi ce forum est un lieu d'échanges complètement virtuel .... je prends plaisir à échanger, à ferrailler voire à chambrer ... je me marre très souvent avec Mister Couc ... Tout ça pour dire que je n'ai pas d'amis réels ici même si je connais pas mal de monde dans la vie réelle, donc les 3 ou 4 personnes dont tu parles s'expriment en leur nom propre et tu remarqueras que je n' abondes jamais les propos les plus virulents ...
Je l'ai déjà dit , les insultes en MP sont la preuve d'une immaturité complète et d'une lâcheté certaine ... Donc les seules solutions ... Soit faire un copié/collé de l'insulte et de la rendre publique , soit ne pas ouvrir les messages de ces faux-rhumeurs ..... Dans tous les cas ignorer ce type d'individu me parait la meilleure solution .... Les laisser dans leur caniveau ... Respects Juju Une  hypothése? - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Une  hypothése? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? - Page 2 Default12Jeu 11 Oct 2012 - 18:32

BarDeLaPref a écrit:
juju a écrit:
Citation :
Mais Mister Couc tu aimes qui tu veux et moi aussi d'ailleurs (perso la barbe c'est pas mon truc ) Mais faut bien exciter un peu les inconditionnels qui nous expliquent que si on est mauvais c'est la faute aux autres ... Alors quand tu tombes sur un neuneu qui t'envoie des insultes en MP c'est assez rigolo
Et bien mon ami (même si nous n'avons pas toujours les mêmes idées) j'ai toujours plaisir à discuter avec toi .
Ce qui n'est pas le cas de 3 ou 4 (de tes amis) Qui m'on gavé d'insultes en MP ,si se n’était que pour moi ce ne serait pas grave ,mais insulté la famille et les enfants (qu'ils ne connaissent pas) remarque ils ne me connaissent pas non plus, se sont des minables et des pauvres types , et un qui a fait beaucoup plus fort à mes yeux mais ça c'est personnel.
Tu vois tu n'est pas le seul......
Mais ici tu ne peut plus discuter de notre club , chacun se ferais tuer pour des babioles sans importances ,si tu n'est pas d'accord tu est un con ,alors il y a ici,QUE DES CONS??
Tu m’étonne que tout le monde se foute sur la gueule sur cette terre .
J'avais la faiblesse de croire qu'un forum était un lieux d'échanges (ça l'a été) c'est pour cela que je me demande si il ne faudrait pas revenir en pro d2. Sad Une  hypothése? - Page 2 402477

Je te rassure pour moi ce forum est un lieu d'échanges complètement virtuel .... je prends plaisir à échanger, à ferrailler voire à chambrer ... je me marre très souvent avec Mister Couc ... Tout ça pour dire que je n'ai pas d'amis réels ici même si je connais pas mal de monde dans la vie réelle, donc les 3 ou 4 personnes dont tu parles s'expriment en leur nom propre et tu remarqueras que je n' abondes jamais les propos les plus virulents ...
Je l'ai déjà dit , les insultes en MP sont la preuve d'une immaturité complète et d'une lâcheté certaine ... Donc les seules solutions ... Soit faire un copié/collé de l'insulte et de la rendre publique , soit ne pas ouvrir les messages de ces faux-rhumeurs ..... Dans tous les cas ignorer ce type d'individu me parait la meilleure solution .... Les laisser dans leur caniveau ... Respects Juju Une  hypothése? - Page 2 325988

C'est bien ce que je fais . Une  hypothése? - Page 2 402477 Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  hypothése? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une hypothése?   Une  hypothése? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hypothése?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: