Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arbitrage et bagarre

Aller en bas 
+4
leicaM4
buzz l'eclair
manu_4747
biguiz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




arbitrage et bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbitrage et bagarre   arbitrage et bagarre - Page 2 Default12Mer 17 Oct 2012 - 0:19

desolé de deranger et de trop poster je v aussi me mettre en congés donc puisque je gene ! le mieux est de ne pas me lire aussi !

en attendant, peut etre te rappeleras tu alors pourquoi on a sanctionné d'1 an de suspension ceux qui mettaient des coup de pied dans les tetes ... sans doute que ces leveurs de gambette faisait trop feminin pour qu il reste sur un terrain arbitrage et bagarre - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

arbitrage et bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbitrage et bagarre   arbitrage et bagarre - Page 2 Default12Mer 17 Oct 2012 - 0:22

manu_4747 a écrit:
biguiz a écrit:
Moi je vais nager à contre courant : je trouvait qu'il manquait de bonnes bagarres générales depuis la génération dorée Crenca-Benetton-Couzinet-Lafforgue. Je pense qu'on y revient, et c'est aussi bien de se faire respecter par ce moyen.

Le problème est qu'avec la vidéo maintenant si on se fait justice, tôt ou tard on finit par se faire sanctionner.

Alors il vaut mieux faire soit comme McCaw et pourrir tous les ballons pour justement forcer l'adversaire a ce faire justice, la preuve le sud af prend un jaune en suivant + commission de discipline il me semble.

Soit comme thomson faisait (pour ne citer que lui) c'est à dire chambrer, taquiner pour sortir l'adversaire du match.

Remenber le carton rouge et la suspension de Crenca pour un simulacre de "coup de boule" sur l'international anglais ,en Coupe d'Europe ! arbitrage et bagarre - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

arbitrage et bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbitrage et bagarre   arbitrage et bagarre - Page 2 Default12Mer 17 Oct 2012 - 1:06

passetaballe a écrit:
desolé de deranger et de trop poster je v aussi me mettre en congés donc puisque je gene ! le mieux est de ne pas me lire aussi !

en attendant, peut etre te rappeleras tu alors pourquoi on a sanctionné d'1 an de suspension ceux qui mettaient des coup de pied dans les tetes ... sans doute que ces leveurs de gambette faisait trop feminin pour qu il reste sur un terrain arbitrage et bagarre - Page 2 Siffler2

Des bagarres générales tu en auras de moins en moins non pas parce que le rugby est devenu un sport de fillette mais parce qu'il est professionnel ! Oh il restera quelque mauvais geste une giffle ou deux qui partent pour remettre sur le droit chemin un "égaré" Mr.Red mais le temps de la "bonne vieille générale" ou pujilat si tu préfères est révolu Wink
L'amour du maillot et défendre sa ville ont disparu à haut niveau ! A l'époque, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre Mr.Red , tu rentrais sur le pré tu représentais ta ville, ta région, ton maillot.... t'avais le droit de perdre ... euh non t'avais pas le droit batman
Les FERRASSE, BASQUET, comme l'était les frères HERRERO, les SPANGHERO et il y en a bien d'autre ! Tous des peètes je te dis batman Ces gonzes rentraient sur la pelouse pour défendre l'honneur de leur ville ! Cela à perdurer jusque dans les années 1990, je t'invite à voir ou revoir un 1/8 de finale RCT - Bègles-Bordeaux (de mosacato, gimbert laporte...) de 1991, du grand art, tout en finesse Mr.Red
Ce sport est un sport de combat c'est la base, reviens à la soule ancêtre du rugby c'est ça ! Pendant 80 minutes tu te fais mal pour ton copain, il se fait mal pour toi c'est comme ton frère ! T'aimerais que ton frangin se fasse agresser ! Wink
Le professionnalisme, la vidéo, les médias ont asseptisé ce sport ! J'ai vu les images du match MDM - Gloucester où un Montois se fait dessouder ! Ben j'aurais honte d'être son coéquipier pour ne pas avoir réagit à son agression ! Neutral
Et encore là tu ne soulèves qu'un problème lié à l'élite, mais si tu savais en FRANCE combien il y avait de générale tous les week-end en divisions inférieures tu serais surpris arbitrage et bagarre - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

arbitrage et bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbitrage et bagarre   arbitrage et bagarre - Page 2 Default12Mer 17 Oct 2012 - 12:39

Des générales tous les W.End (en dessous ProD2 because "la télé") bien sur qu'il y en a plein,en général ça fini"après" à la buvette et tout le monde est conten.
Heureusement que "Passetaballe" ne fréquente que les stades de grands seigneurs la ou on a la doigt sur la couture du pantalon.
Comme d'autres d'ailleurs "qui tapent à bras raccourcis sur les arbitres du Top14".
Allez y donc voir sur les terrains des séries inférieures "admirer les chevaliers du sifflet" qui se font insulter à longueur d'années.
Le rugby se dénature,pas par la faute des joueurs,ni des arbitres,ni des entraineurs peut-ètre un peu des dirigeants mais par celle des médias "des supporters qui ne supportent plus d'avoir le **_** sur un banc en bois,d'ètre à la pluie ,qui sont horifiés pour la moindre beigne (si vous mettez une baffe à votre propre fils vous allez au tribunal)".
Les cris outrés de ces sois-disants adeptes d'un jeu lisse ,gentil...ne sont que le reflet de la démission collective de notre civilisation,allons donc un maire qui se fait insulter envoie une baffe à un jeuneot = direct au tribunal !!!
Donc sur les terrains gardez vos mains dans les poches ,vous étiez des hommes?laissez tomber la mode est à la faribole.
Je précise ,avant que de violentes réactions ne se produisent ,que j'estime que chacun est libre de ses moeurs ,Pacs,mariage,adoption chacun voie midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitrage et bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbitrage et bagarre   arbitrage et bagarre - Page 2 Default12Mer 17 Oct 2012 - 13:06

amblards a écrit:
...Heureusement que "Passetaballe" ne fréquente que les stades de grands seigneurs la ou on a la doigt sur la couture du pantalon.
Comme d'autres d'ailleurs "qui tapent à bras raccourcis sur les arbitres du Top14".
...porte.

arbitrage et bagarre - Page 2 00000001 arbitrage et bagarre - Page 2 00000001 shakng2 shakng2 arbitrage et bagarre - Page 2 46835 arbitrage et bagarre - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitrage et bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbitrage et bagarre   arbitrage et bagarre - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
arbitrage et bagarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bagarre
» Bagarre (vidéo)
» agen et l'arbitrage!!!!
» Coupe d'europe de foot
» Arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: