Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BARNARD DEPENDANCE

Aller en bas 
+13
coucougne
biguiz
armandie
superman(agen)
POUSSIN
vulcain
agenais du 84
pierrepau
jipé
ripsua
Mateus47
marcodu47rugby
museaubleu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:34

Que de fautes grossières, que de déchet, que d'amateurisme ! Heureusement que les cadres du SF étaient absents, sinon les valises étaient pleines.

La dépendance de notre équipe envers Barnard est malheureusement établie ; si nous sommes encore en Top 14, remercions-le chaleureusement et remercions la Nouvelle-Zélande d'avoir organisé la Coupe du Monde en 2011 !

Pas de deuxième buteur régulier depuis trois ans ! Les choix tactiques de ce staff me surprennent de jour en jour. affraid

J'ai mal au ventre pour cette équipe qui semble sans âme, sans leader naturel BARNARD DEPENDANCE 727497

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:44

Faudrait savoir, Barnard dépendance ou Barnard n'est plus dans les clous ? (Je ne juge pas toi mais une globalité des forumeurs).

Il nous aurait apporter sa précision au pied sur ce match au niveau des tirs au buts déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:47

Euh moi perso je trouve aucune dépendance a Barnard. On a produit plus de jeu que quand Barnard est titulaire.
Pelasasa en 10 je l'ai trouvé interessant
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Sam 10 Nov 2012 - 21:02

Mateus47 a écrit:
Euh moi perso je trouve aucune dépendance a Barnard. On a produit plus de jeu que quand Barnard est titulaire.
Pelasasa en 10 je l'ai trouvé interessant


Intéressant sur ses glissades à répétition ? BARNARD DEPENDANCE 188125

Quant à Barnard, je te propose de lire ses stats depuis trois ans ; combien de matchs a gagné Agen grace à lui, son contrat est largement rempli

Je reconnais que ce n'est pas un grand animateur, mais il est injuste de le dénigrer aujourd'hui alors que le problème récurrent de notre équipe est devant. BARNARD DEPENDANCE 00000001

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Sam 10 Nov 2012 - 21:22

Je ne sais pas ou il était Barnard cet apres midi, mais il y était bien qu'il y reste...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:12

Mateus47 a écrit:
Euh moi perso je trouve aucune dépendance a Barnard. On a produit plus de jeu que quand Barnard est titulaire.
Pelasasa en 10 je l'ai trouvé interessant





Tu verras qu'un jour c'est lui qui sera jeté aux orties, comme on disait de Pelessassa qu'il n'avait pas sa place en 10 , il y a encore 3 ou 4 match de ça... Je le verrais presque capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:14

ripsua a écrit:
Je ne sais pas ou il était Barnard cet apres midi, mais il y était bien qu'il y reste...

dur et abrupt comme réflexion Mr.Red ... en tout cas après lui comme buteur ??? qui ? on a vu cet après midi beaucoup de lacunes dans ce domaine ... BARNARD DEPENDANCE Nonnon02 mais bon . tout le monde n est pas Wilko pour passer des heures face aux barres . . .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:02

museaubleu a écrit:
Que de fautes grossières, que de déchet, que d'amateurisme ! Heureusement que les cadres du SF étaient absents, sinon les valises étaient pleines.

La dépendance de notre équipe envers Barnard est malheureusement établie ; si nous sommes encore en Top 14, remercions-le chaleureusement et remercions la Nouvelle-Zélande d'avoir organisé la Coupe du Monde en 2011 !

Pas de deuxième buteur régulier depuis trois ans ! Les choix tactiques de ce staff me surprennent de jour en jour. affraid

J'ai mal au ventre pour cette équipe qui semble sans âme, sans leader naturel BARNARD DEPENDANCE 727497


Comment çà depuis 3 ans ? On a eu Valentin Courrent ! Goosen depuis qu'il est arrivé en joker médical de Blair , doit être en terme de pourcentage de réussite , dans les clous par rapport aux autre buteurs du Top 14 .

Le buteur en second devait être Ben Blair ! La malchance a voulu qu'il se blesse lors de son dernier match avec son ancienne équipe et que sa blessure l'oblige à arrêter sa carrière comme Cyril Chavet et comme François Gelez ( même âge que Boyet )

Un buteur de niveau international d'une nation majeure du rugby , a raté aujourd'hui des coups de pieds bien placés et qui auraient donnés la victoire à son équipe : Olly Barkley !!

Quant à l'équipe du Stade Français , Lyons vaut largement Parisse ,et à Agen aussi il manque des joueurs comme Avramovic ,Téléfoni et N'Nomo ... et nous y avons fait le même résultat que Toulouse ... pour une équipe sans âme c'est pas mal !!

Je dis pas que tout va bien puisque nous sommes à un cheveu de la zône rouge , mais à quoi çà sert de toujours noircir le tableau ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:06

Cette saison, nous avons perdu des matchs avec Barnard sur le terrain...

On conserve le bonus défensif à Paris sans lui alors qu'il échoue contre Castres...

Barnard, à cause de sa blessure, mais aussi peut être à cause du départ de son numéro neuf habituel et du changement de staf et de système de jeu est moins performant que les saisons précédentes. Mais il garde toute ma confiance car c'est un grand professionnel et un compétiteur. Il peut très bien nous faire une seconde partie de saison de tonnerre.


Dernière édition par vulcain le Dim 11 Nov 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:07

jipé a écrit:
Mateus47 a écrit:
Euh moi perso je trouve aucune dépendance a Barnard. On a produit plus de jeu que quand Barnard est titulaire.
Pelasasa en 10 je l'ai trouvé interessant





Tu verras qu'un jour c'est lui qui sera jeté aux orties, comme on disait de Pelessassa qu'il n'avait pas sa place en 10 , il y a encore 3 ou 4 match de ça... Je le verrais presque capitaine...

D'ailleurs il a déjà été capitaine cette saison !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:07

Quand je lis certains commentaires je me demande vraiment si ce sont
des supporters du SUA qui parlent!!!
Quand j'en vois qui se demande comment Pelesasa pouvait glisser!!!!
Quel bande de nases il a plu toute l'après midi et la pelouse était une vrai
patinoire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:09

vulcain a écrit:
Cette saison, nous avons perdu des matchs avec Barnard sur le terrain...

On conserve le bonus offensif à Paris sans lui alors qu'il échoue contre Castres...

Barnard, à cause de sa blessure, mais aussi peut être à cause du départ de son numéro neuf habituel et du changement de staf et de système de jeu est moins performant que les saisons précédentes. Mais il garde toute ma confiance car c'est un grand professionnel et un compétiteur. Il peut très bien nous faire une seconde partie de saison de tonnerre.

Reprends-toi Vulcain ...c'est un bonus défensif que nos p'tits gars ont ramenés de Paris ...pas offensif !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:11

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Cette saison, nous avons perdu des matchs avec Barnard sur le terrain...

On conserve le bonus offensif à Paris sans lui alors qu'il échoue contre Castres...

Barnard, à cause de sa blessure, mais aussi peut être à cause du départ de son numéro neuf habituel et du changement de staf et de système de jeu est moins performant que les saisons précédentes. Mais il garde toute ma confiance car c'est un grand professionnel et un compétiteur. Il peut très bien nous faire une seconde partie de saison de tonnerre.

Reprends-toi Vulcain ...c'est un bonus défensif que nos p'tits gars ont ramenés de Paris ...pas offensif !! Mr.Red


J'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:12

ripsua a écrit:
Je ne sais pas ou il était Barnard cet apres midi, mais il y était bien qu'il y reste...

NAVRANT !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:13

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Cette saison, nous avons perdu des matchs avec Barnard sur le terrain...

On conserve le bonus offensif à Paris sans lui alors qu'il échoue contre Castres...

Barnard, à cause de sa blessure, mais aussi peut être à cause du départ de son numéro neuf habituel et du changement de staf et de système de jeu est moins performant que les saisons précédentes. Mais il garde toute ma confiance car c'est un grand professionnel et un compétiteur. Il peut très bien nous faire une seconde partie de saison de tonnerre.

Reprends-toi Vulcain ...c'est un bonus défensif que nos p'tits gars ont ramenés de Paris ...pas offensif !! Mr.Red


J'ai rectifié.

Non mais c'est à force de penser au Brive/Agen de 2010 que tu as fait ce lapsus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:17

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne sais pas ou il était Barnard cet apres midi, mais il y était bien qu'il y reste...

NAVRANT !! Neutral

Consternant. pale
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:51

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne sais pas ou il était Barnard cet apres midi, mais il y était bien qu'il y reste...

NAVRANT !! Neutral

Consternant. pale


On appelle ça de l'incompétence organisée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:13

[quote="POUSSIN"]Quand je lis certains commentaires je me demande vraiment si ce sont
des supporters du SUA qui parlent!!!
ET OUI ........ ET CELA TOUS LES JOURS... BARNARD DEPENDANCE 402477
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:33

Oh non pour moi pas de dépendance Barnard au contraire.
Il nous aurait apporté quoi de plus Barnard cet après-midi ? Le même jeu au pied catastrophique que contre Clermont ? Sa précision aux tirs au but qui n'est plus aussi exceptionnelle qu'avant (ça nous coûte la victoire contre le Racing et le bonus contre le CO) ?

Arrêtons de penser qu'on est dépendant d'un joueur qui pour moi n'est pas fait pour le nouveau style de jeu instauré cette saison. Ou bien alors on refait comme la saison passée, on tape 50 chandelles par match et on joue à 0 passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:39

parler de Conrad de la sorte c'est mesquin et méchant, rip's,
c'est un gars "classe" qui nous a sauvé tant de fois, il a eu trop de consignes contradictoires
permanentes, et des coachs aux idées opposées
son poste est très exposé, il ne devait pas se blesser, car plus de buteur, rappelle toi
il a tenu bon malgré une enfilade de matches complets dans des conditions pénibles
le problème, c'est pas qu'il soit limité question prise d'attaque,c'est qu'on avait un pack
en papier maché qu'on essayait de durcir et de reformater , en attendant le retour des blessés cadres
Il a donc du assurer un contexte stressant et cela l'a inhibé
moi, je dis "merci conrad" sans toi on serait dernier derrière MDM ! et sans doute déjà à 99% en D2
Alors rip's, tu pourrais être moins médisant et plus reconnaissant
je suis géné pour Conrad qui mérite autre chose que de tels propos indignes d'un bon supporter
Lamoulie n'est pas un 15, mettons Barnard en 15 si tu ne l'aimes pas en dix, mais arrête de le
rabaisser et le jeter comme un kleenex usagé
Moi, Conrad, je lui dis "merci, et respect "
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:41

Certains"forumeurs"soi disant supporters du SUA se permettant de tenir de tels propos me donne envie de vomir...
Les mauvais résultats de notre clubs, leurs permettent de trouver là:la jouissance...Car ils ne doivent pas être capable de se la procurer a aucun autres endroits.
Leurs intelligences doit être vraiment limitées et ne doivent pas avoir d'amis pour investir le forum.
Je ne me permettrais pas de les insulter car ils trouvent là un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 11:28

biguiz a écrit:
Oh non pour moi pas de dépendance Barnard au contraire.
Il nous aurait apporté quoi de plus Barnard cet après-midi ? Le même jeu au pied catastrophique que contre Clermont ? Sa précision aux tirs au but qui n'est plus aussi exceptionnelle qu'avant (ça nous coûte la victoire contre le Racing et le bonus contre le CO) ?

Arrêtons de penser qu'on est dépendant d'un joueur qui pour moi n'est pas fait pour le nouveau style de jeu instauré cette saison. Ou bien alors on refait comme la saison passée, on tape 50 chandelles par match et on joue à 0 passe.

C'est bien le fond de ma pensée, dans le systéme de jeu ds années précédentes (si il y en avait un) il était comme un poisson dans l'eau, dans celui que le staff éssai de mettre en place il est pommé, ralenti le jeu et n'apporte pas la continuitée que ce schéma de jeu demande, il n'à même pas le sens tactique nécéssaire à soulager notre équipe.

Qu'est ci qui ferait que Barnard soit dans l'équipe sa réussite insolente de l'année derniere (% de réussite qu'il n'avait jamais connu de sa carriere), celle-ci n'est plus la, ajouter au fait que défensivement il n'est pas trés bon depuis le début de la saison, alors la question sur l'utilitée d 'un Barnard en ce moment se pose.

Surtout si le staff est à la recherche d 'un autre 10 comme il se dit.

Mais il n'est pas le seul dans ce cas, on peut se poser la question de l'utilitée de plein d 'autre joueurs comme Goossen, R.E.S, Telefoni, Agulla, Dupuy, Avramovic, Scwalger, Muller, Falefa, Garcia que d 'argent jetter par les fenetres ....


Dernière édition par ripsua le Dim 11 Nov 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 11:38

POUSSIN a écrit:
Quand je lis certains commentaires je me demande vraiment si ce sont
des supporters du SUA qui parlent!!!
Quand j'en vois qui se demande comment Pelesasa pouvait glisser!!!!
Quel bande de nases il a plu toute l'après midi et la pelouse était une vrai
patinoire!!!!!!

En toute honneteté, nos agenais ont glissé enormement
Pelessassa,Vaka (dans le jeu)Lorée ou Lamoulie sur une penalité en autres font parti du zapping de la soirée

Désolé mais du coté parisien,on aurait dis qu'ils avaient pas les mêmes crampons
Ce n'est pas une critique mais la triste réalité qui nous a quand même handicapé
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 15:10

et c'est reparti les histoires de dépendance..........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12Dim 11 Nov 2012 - 15:24

agenais du 84 a écrit:
museaubleu a écrit:
Que de fautes grossières, que de déchet, que d'amateurisme ! Heureusement que les cadres du SF étaient absents, sinon les valises étaient pleines.

La dépendance de notre équipe envers Barnard est malheureusement établie ; si nous sommes encore en Top 14, remercions-le chaleureusement et remercions la Nouvelle-Zélande d'avoir organisé la Coupe du Monde en 2011 !

Pas de deuxième buteur régulier depuis trois ans ! Les choix tactiques de ce staff me surprennent de jour en jour. affraid

J'ai mal au ventre pour cette équipe qui semble sans âme, sans leader naturel BARNARD DEPENDANCE 727497


Comment çà depuis 3 ans ? On a eu Valentin Courrent ! Goosen depuis qu'il est arrivé en joker médical de Blair , doit être en terme de pourcentage de réussite , dans les clous par rapport aux autre buteurs du Top 14 .

Le buteur en second devait être Ben Blair ! La malchance a voulu qu'il se blesse lors de son dernier match avec son ancienne équipe et que sa blessure l'oblige à arrêter sa carrière comme Cyril Chavet et comme François Gelez ( même âge que Boyet )

Un buteur de niveau international d'une nation majeure du rugby , a raté aujourd'hui des coups de pieds bien placés et qui auraient donnés la victoire à son équipe : Olly Barkley !!

Quant à l'équipe du Stade Français , Lyons vaut largement Parisse ,et à Agen aussi il manque des joueurs comme Avramovic ,Téléfoni et N'Nomo ... et nous y avons fait le même résultat que Toulouse ... pour une équipe sans âme c'est pas mal !!

Je dis pas que tout va bien puisque nous sommes à un cheveu de la zône rouge , mais à quoi çà sert de toujours noircir le tableau ?? Neutral

Valentin Courrent, parlons-en ! 27 points en seulement 9 matchs saison 2011-2012, soit une moyenne de 3 points par match : exceptionnel !
Je ne noircis pas le tableau, je constate ! Je reste convaincu que la réussite au pied de Barnard masque la forêt depuis des mois. BARNARD DEPENDANCE 289578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARNARD DEPENDANCE Empty
MessageSujet: Re: BARNARD DEPENDANCE   BARNARD DEPENDANCE Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
BARNARD DEPENDANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Barnard
» conrad barnard
» Barnard à oyonnax
» Conrad Barnard
» Conrad Barnard à l'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: