Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 topic innovation- avenir du SUA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12Sam 17 Nov 2012 - 16:51

Nous sommes en période creuse (congès des joueurs)
alors occupons nous à préparer l'avenir, puisque la fortune
sourit aux audacieux, aux visionnaires, aux créatifs
Selon vous, et compte tenu du style du club, de son histoire, de ses
moyens présents, de sa situation géographique,
compte tenu aussi de tous ses acquis, réalisations, infrastructures en place etc
que faudrait il changer, modifier, créer, construire, développer, pour espérer
avoir un grand club "pérenne" en 47
je laisse la place à tout ceux qui ont envie d'autre chose ! MAIS QUOI?
alors, si vous étiez président ou mécène , que feriez vous ?
Ce topic servira à se défouler question créativité sur tous les plans
et permettra à chacun de s'exprimer librement et sans bridage !
Par exemple, Médoc va dire : "moi je ramène lanta et dédé" et puis basta ! Laughing
bon, c'est sympatoche, mais il y a peut être autre chose de plus exciting?? Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: Re: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12Sam 17 Nov 2012 - 17:57

2H après, pas un mot ! ça ronronne grave au SUA ! on hiberne tôt en 47 I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: Re: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12Sam 17 Nov 2012 - 19:28

On a des idées mais pas d'argent,alors laissons a ceux qui en ont de penser pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: Re: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12Sam 17 Nov 2012 - 19:51

faisons comme le PSG, on fait guili guili avec le Quatar, ils investissent chez nous, et hop, on
refait un stade merveillous
il suffit d'etre convaincants Laughing
envoyons medoc et rip's en ambassadeurs
avec coucougnette en interprête topic innovation- avenir du SUA 906196
bon, je dékonne, vous avez deviné ! par contre,
c'est vrai, l'ambassadeur du Quatar a bien précisé
que son pays adorait la France et voulait y injecter des dizaines de milliards
dans des projets innovants et "durables" ! (comme le SUA quoi !)
mais, il a dit " vendez vous, osez, venez nous parler, et on écoutera, mais n'attendez rien
sur un plateau " (sic)
alors, si A/T veut bien, je prends ma plume de dindon et j'écris un plaidoyer à
arracher des larmes à la fontaine de Trévi Mr.Red..
Des idées, mon cher mimosa, ça se "vend" ! j'en ai fait l'expérience , il faut du bagout, du feeling,
de l'audace, des arguments choc et de la pugnacité
tout le reste vient après !
nous, notre défaut majeur et redhibitoire: l'attentisme, le ronron, les tergiversations, l'impréparation,
la communication en berne... topic innovation- avenir du SUA 134419 topic innovation- avenir du SUA 325988 drunken

" sic transit gloria mundi" ...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: Re: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12Sam 17 Nov 2012 - 20:48

Je crois que le Quatar veut investir en France pour pas être largué lorsque le pétrole viendra des States , ou du sous sol français, après les forages avec des gaz de schiste... Dans 4 ou 5 ans, les States pourront eux même raffiner le pétrole de leur sous sol, et la quantité sera quasiment égale à celle qu'ils importent...Le Quatar veut avoir des actions dans des sociétés en France, et partout dans le monde, de façon à ce qu'on ne les oublie pas dans quelques années... Imagine que le PSG soit plusieurs fois champion d'Europe...On dira merci qui ?
Cela dit, moi, je pense que les coatchs actuels sont trop isolés... I faudrait un coatching "mental" pour les joueurs, pour les désinhiber, canaliser leur agressivité en mélée (on dirait qu'ils ont peur des cartons ), maintenir un moral et un mental de guerrier dès qu'ils se retrouvent ensemble pour prépare un match...


Dernière édition par jipé le Dim 18 Nov 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: Re: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12Sam 17 Nov 2012 - 23:34

Un faux rhumeur veut faire un stade de 40 000 places ... C'est innovant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: Re: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12Dim 18 Nov 2012 - 9:57

BarDeLaPref a écrit:
Un faux rhumeur veut faire un stade de 40 000 places ... C'est innovant ça !!!

de qui parles tu mon babar? qui a parlé de 400000 places ????? En tout cas, pas moi ! j'aimerais un "petit" stade de Lille, un "petit",
(j'ai un bon plan) adapté à une ville comme Agen et qui serait amorti sur 15 ans comme la maison de ta tata Laughing
On m'a dit que les agenais sont frileux en tout ! casaniers, nostalgiques et grognons , vivant sur leur histoire et leurs acquis, mais
incapable d'innover, même le menu de la buvette
Allons, mon ami, il faut cesser d'hiberner et vivre en phase avec son époque, tout en gardant le sens des mesures
Ma devise " à Agen, coeur vaillant, rien d'impossible" .... Wink

ps: soit trognon de préciser ton "faux rhumeur" il n'existe pas de faux rhumes Mr.Red et certains n'aiment pas être traités de fau-ssaires ,
c'est la seule façon de les faire fuir pour longtemps... comme on l'a déjà hélas beaucoup vu ! encore un effort, il ne restera que les fonds de tiroirs
forumistes batman topic innovation- avenir du SUA Amour201
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: Re: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12Dim 18 Nov 2012 - 10:17

Ce ne sont pas des infrastructures qu'il faut, c'est surtout un état d'esprit...Quand on voit les français hier, ils ont gagné avec leur tête... disciplinés, mais audacieux, ils faisaient vivre le ballon, passaient les bras, avaient en tête les règles , avaient la conquète en touche en tête, as tu vu les ailes de Ouagadrogo ou de Nyanga , hier soir? Mais pour le SUA, je ne désespère pas, ça va venir... Et s'ils sont dans le même état d'esprit qu'au SF, Perpignan va en faire les frais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: Re: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12Dim 18 Nov 2012 - 10:25

coucougne a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Un faux rhumeur veut faire un stade de 40 000 places ... C'est innovant ça !!!

de qui parles tu mon babar? qui a parlé de 400000 places ????? En tout cas, pas moi ! j'aimerais un "petit" stade de Lille, un "petit",
(j'ai un bon plan) adapté à une ville comme Agen et qui serait amorti sur 15 ans comme la maison de ta tata Laughing
On m'a dit que les agenais sont frileux en tout ! casaniers, nostalgiques et grognons , vivant sur leur histoire et leurs acquis, mais
incapable d'innover, même le menu de la buvette
Allons, mon ami, il faut cesser d'hiberner et vivre en phase avec son époque, tout en gardant le sens des mesures
Ma devise " à Agen, coeur vaillant, rien d'impossible" .... Wink

ps: soit trognon de préciser ton "faux rhumeur" il n'existe pas de faux rhumes Mr.Red et certains n'aiment pas être traités de fau-ssaires ,
c'est la seule façon de les faire fuir pour longtemps... comme on l'a déjà hélas beaucoup vu ! encore un effort, il ne restera que les fonds de tiroirs
forumistes batman topic innovation- avenir du SUA Amour201

J'ai lu ça dans un topic, j'ai la flemme de remonter ... Après faux rhum et vrai rhum, ça fait partie de la culture de base virtuelle et pour terminer, les utilisateurs ça va ça vient, chacun participe ou pas, mais mettre ça sur le compte des autres c'est à mourir de rire .... Et puis seuls les absents ont toujours torts topic innovation- avenir du SUA Hahohi topic innovation- avenir du SUA Hahohi
Bref... Il en est ainsi sur tous les forums et c'est très bien comme ça batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic innovation- avenir du SUA Empty
MessageSujet: Re: topic innovation- avenir du SUA   topic innovation- avenir du SUA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
topic innovation- avenir du SUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» innovation
» Avenir du SUA: plus de fric?...
» l'avenir est dans les groupes "geographiques"
» Infos Agen
» L'avenir leur appartient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: