Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tingaud en colère!

Aller en bas 
+19
kaliko47
Rachaachaa
museaubleu
M.C.47
Mateus47
coucougne
amblards
hips
Agenais de Bayonne
jazzeux
l'agenais de laval
ripsua
Alain82
Peut-être
buche
j-luc
vulcain
babitcho
Kawa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 14:00

Alain82 a écrit:
coucougne a écrit:
.
[......]
ps : je l'ai dit et redit; AT Innovation, ça sert à quoi?? j'ai bien un concept INNOVANT, breveté, en finition , mais il me manque disons 15 000 euros pour finir
tout et pour le marketing-pub : problème : je n'ai pas de fonds perso et le groupe SPIC qui m'assiste ne veut pas entendre parler de banques classiques avec la crise et
leurs méthodes de sagouin (madorf, kerviel, etc)
Ce concept je suis prêt à l'implanter à Agen avec l'aide de la CCI , et pourquoi pas; l'entreprise Fonroche qui cherche de nouveaux marchés et qui colle en partie avec mon propre
concept (mais faut finir le topo)
Alors, AT fait moi signe , sinon, ben j'irais ailleurs après et basta ! et je suis sérieux

pour ceux qui doutent, je précise que JMP qui est à la buvette et surtout juju ou mc ou dada ,et bien d'autres (passetaballe) sont parfaitement
au courant de tout ceci et devraient confirmer mes dires...
Fin du communiqué du druide

Dans le monde de la fonction publique, c'est peut être comme ça (?)que cela se passe, je ne sais pas, mais dans le monde concurrentiel, ce n'est pas du tout ainsi que ça fonctionne. On ne peut pas mettre le partenaire recherché "en demeure" de venir nous aider sinon... il va voir ce qu'il va voir. Echec assuré.
Lorsqu'on a un projet bien avancé et qu'on doit trouver des partenaires, on prend son téléphone, les contacte et s'efforce d'avoir un RDV pendant lequel on va devoir vendre son projet. Le résultat sera en partie la conséquence du contact humain mais surtout de la validité du projet.
C'est plutôt comme ça, dans le monde "réel" de la libre entreprise.


Mon cher Alain, je te remercie de ta précision, mais vois tu , je ne suis pas oie blanche
d'abord au sujet de la fonction publique et de mon paragraphe sur le managerat : oui c'est exact ce que tu dis, mais
je n'ai évoqué qu'un critère majeur de ce séminaire (on en a discuté d'au moins une douzaine!)
et sur ce point, ma vision était bonne, je l'ai constaté de visu
Pour ce que tu dis de l'entreprise qu'il faut contacter, "le faire vendre", là aussi tu ignores bien des choses !
j'ai passé un an de démarches, visites pour expliquer et défendre auprès de diverses instances décisionnelles (pour l'aide financière d'abord,
parce que sans cela, le dossier ne pouvait être consistant ) : partout j'ai vu un très grand intérêt et reçu des compliments
puis j'ai vu un Directeur de DDE qui m'a confirmé l'excellence du projet
il m'a dit "trouvez maintenant une grosse entreprise crédible qui valide cela, mais armez vous de patience, car les échecs sont phlétore (sic) "
j'ai donc commencé par le haut de gamme régional !
48h après réponse mail " on vous attend rapidement en nos bureaux " !
3 jours après, visite et déjà trois heures de réunion de brainstorming avec le grand patron et des ingénieurs venus exprès de Paris !)
Le soir même; réponse laconique : " on prend, mais nous n'investissons pas ;nous travaillons sur commande, trouvez vite un financement
et on le fait !" grosse surprise donc que le premier industriel ait tout de suite validé l'affaire!"
Une semaine après : visite OSEO (à l'époque ANVAR) : logiquement, ça devait passer auprès de trois commissions d'évaluation
Deux heures après sur place même, ils me disent" quelle entreprise serait interessée ?"
je leur cite celle d'où je venais
" Eux ! ils sont d'accord ?! eh bien, pas de problème, c'est pour nous la meilleure garantie, ok on est avec vous à hauteur du maximum
autorisé par la loi (50%) trouvez vite les fonds restants (c 'était AVANT la maouss crise mondiale des banques ! Mr.Red )
J'ai adhéré à une SPIC reconnue , travaillant avec labos d'Etat et la Recherche appliquée" :
Convoqué à Paris au Siège : trois commissions aussi avant la décision
MAIS une heure après avoir présenté et défendu le dossier avec un architecte (famille) , ils étaient totalement d 'accord
" c'est très bon, on est avec vous" ..
La suite relève de l'Ubu roi, et que j'ai déjà mentionné un jour ! bien que non concerné, mon dossier a été gelé en effet collateral
à cause d'abrutis qui sont passés depuis en correctionnelle et on avoué la cabale contre l'administrateur en chef au pretexte de vengeance
suite à un licenciement dans UNE des sociétés mutualisées ( 30 !) pour faute professionnelle grave !
Et j'ai subi les blocages durant 3ANS !! car les CIR ne peuvent être débloqués s'il y a un dossier juridique en cours , et même si le MIEN
n'était pas concerné (le revers de la médaille d'appartenir à une Spic !)
voila ! comme ça , c'est clair
bon, maintenant, après des blocages procéduriers pour gagner du temps et sauver leurs petits soldats crétins, les coupables ont fini par ête
visualisés, jugés et punis, mais reste à rattraper ce retard et attendre CIR et indemnisations !!
Je ne m'étendrais pas sur QUI etait fautif, juste préciser que j'ai la haine contre quelques ripoux de l'ex président ! point barre
maintenant, ça repart, et on va bientôt terminer, mais que de temps perdu !!
mon cher Alain 82, tu as réponse très vaste à tes explications Tingaud en colère! - Page 2 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 18:02

passetaballe a écrit:
si les coach n ont pas pris conscience de tous ce qui est ecrit sur ce forum, et n en tire pas qlq elements, alors faudrait peut etre aller chercher un dalmaso
ca n enleve ne rien au degré de sympathie qu on conserve à ce staff, mais force est de reconnaitre qu ils ont hérités d un objectif difficile, et qu ils ont besoin d'un coup de main
et je ne parle pas de virer qui que ce soit du staff

de+ FALEFA viré sans indemnités, l economie salariale pourrait payer un dalmaso ! car je reste persuadé que Blin peut nous etre utile comme coach ou ailleurs dans l organigramme !

Précisons,je pense que tu veux parler du Dalmaso ancien d'Agen et de l'EDF pas du Dalmaos arbitre (une misère). Tingaud en colère! - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 18:18

Alain82 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Alain82 a écrit:
Peut-être a écrit:
buche a écrit:
le président a sa part de responsabilité dans cette défaite ....

Développe

Le recrutement depuis 3 ans.... c'est Alain Tingaud." .
La catastrophique communication du club, par exemple pour dire "qu'on ne voulait pas jouer la H-Cup l'an dernier ...et autres, c'est encore lui qui a découragé les joueurs.
Le maintien contre vents et marée de J.J CRENCA pour entrainer notre mêlée, c'est encore lui.
Les blocages du club pour l'empêcher d'évoluer dans son actionnariat, il en est en partie responsable ...


Si ma mémoire est bonne, il me semble avoir lu dans la presse que c'est MATHIEU BLIN qui avait demandé le maintien de J.J.CRENCA pour faire le lien entre les joueurs et le nouveau staff.
Si tu es un abonné, viens à la reunion des Abonnés le 13/12/2012 à 18h30 et poses lui la question en face,encore faut il en avoir le courage. Car derrière un clavier c'est très facile et simple de
parler contre une personne, mais devant, il y aura une réponse et là c'est moins sur d'avoir du courage.

C'est toujours le président qui décide, c'est donc lui qui est responsable.

Et toi qui m'insulte en me traitant de lache, finalement, que sais tu de ma vie pour dire ça? J'ai rencontré, professionnellement, des personnes bien plus connues et puissantes que ceux dont tu parles et je n'ai jamais ni baissé les yeux, ni ne me suis intimidé.
Tu penses que si on n'est pas capable de venir échanger des beignes avec Crenca et consorts, on doit se taire? Peut être parce que c'est celui qui crie ou cogne le plus fort qui a toujours raison? Pauvre de nous...
Est ce que ce n'est pas facile d'insulter quelqu'un derrière un clavier? Si je ne travaillais pas 60 heures par semaine et 6 jours sur 7, pour faire vivre mon entreprise, je pourrais surement venir t'expliquer et sans agressivité parce qu'il n'y a, selon moi, aucun besoin de crier ou de dénigrer l'autre pour se faire comprendre.

Question: est si J.J Crenca était venu d'un autre club, est ce qu'il serait encore en charge de la mêlée?


Pour moi être lâche comme tu dis n'est pas une insulte, car si j'avais voulue être INSULTANTE comme tu dis, eh bien j'aurais employé des mots plus vexants.
J"ai répondu à toi concernant ta question sur J.J. CRENCA. Si tu prends cela comme insultant, je te trouve bien susceptible.
Tu sais si je te rencontre un jour à ARMANDIE ou à la réunion du 13/122012, je t'en parlerais en face comme lorsque je te réponds par internet. Demande à TITUS ou BABITCHO ainsi qu'à JUJU et ils te le confirmeront .
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 19:16

Tingaud et le complot suite!

Il commence vraiment à nous les "briser" avec ses déclarations à l'emporte-pièce ; se réfugier derrière d' éventuels complots anti-agenais relève de la paranoîa sévère.

Mr Tingaud est certainement un excellent ex-dirigeant d'entreprises, mais sûrement pas un bon patron de club Top14.

Ses recrutements de joueurs, ses décisions sont catastrophiques, ses déclarations dans les médias affligeantes.

Sella et Blin doivent se demander dans quelle galère se sont-ils embarqués?

J'ai souvent défendu ce président, mais là, il va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 20:14

coucougne a écrit:

[......]
ps : je l'ai dit et redit; AT Innovation, ça sert à quoi?? j'ai bien un concept INNOVANT, breveté, en finition , mais il me manque disons 15 000 euros pour finir
tout et pour le marketing-pub : problème : je n'ai pas de fonds perso et le groupe SPIC qui m'assiste ne veut pas entendre parler de banques classiques avec la crise et
leurs méthodes de sagouin (madorf, kerviel, etc)
Ce concept je suis prêt à l'implanter à Agen avec l'aide de la CCI , et pourquoi pas; l'entreprise Fonroche qui cherche de nouveaux marchés et qui colle en partie avec mon propre
concept (mais faut finir le topo)
Alors, AT fait moi signe , sinon, ben j'irais ailleurs après et basta ! et je suis sérieux

Il y a aussi Armandie Développement qui joue ce rôle d'investisseur dans des projets locaux. Sinon une question comme ça : as-tu obtenu des fonds des collectivités locales ? Je pense ici surtout au FEDER qui pourrait financer en partie ton projet (si ce n'est pas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 20:25

museaubleu a écrit:
Tingaud et le complot suite!

Il commence vraiment à nous les "briser" avec ses déclarations à l'emporte-pièce ; se réfugier derrière d' éventuels complots anti-agenais relève de la paranoîa sévère.

Mr Tingaud est certainement un excellent ex-dirigeant d'entreprises, mais sûrement pas un bon patron de club Top14.

Ses recrutements de joueurs, ses décisions sont catastrophiques, ses déclarations dans les médias affligeantes.

Sella et Blin doivent se demander dans quelle galère se sont-ils embarqués?

J'ai souvent défendu ce président, mais là, il va trop loin.

Pour Sella il pleure pas mal aussi,ça me dérange, j'en avais une image superbe qui se ternit petit à petit.
J'espère qu'il va comprendre qu'entrainer demande est plus s'exposer que jouer ou ,commenter.
C'est difficile d'ètre bon partout.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 20:43

Maintenant que le mal est fait, il est trop facile de dire qu'il y a complot contre le SUA.
Cela fait depuis la saison dernière que le mal est dans le club.
Notre club est mal géré sportivement, nos recrues n'ont pas le niveau top 14, nous avons en permanence des blessés à la pelle.
Nous n'avons pas recrutés aux postes ou nous étions vraiment faibles.
Pour l'instant tout cela est un beau gâchis pour notre club et pour nous les supporters...La pro d2 arrivent à grand pas.
Repartir en pro d2, n'est pas honteux pour le SUA...Car peut-être que notre place est vraiment là pour une ville comme la notre.
Nous ne pourrons jamais lutter contre des villes bien plus importantes que la notre qui ont des sponsors qui peuvent investir dans le monde sportif.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 20:54

Rachaachaa a écrit:
coucougne a écrit:

[......]
ps : je l'ai dit et redit; AT Innovation, ça sert à quoi?? j'ai bien un concept INNOVANT, breveté, en finition , mais il me manque disons 15 000 euros pour finir
tout et pour le marketing-pub : problème : je n'ai pas de fonds perso et le groupe SPIC qui m'assiste ne veut pas entendre parler de banques classiques avec la crise et
leurs méthodes de sagouin (madorf, kerviel, etc)
Ce concept je suis prêt à l'implanter à Agen avec l'aide de la CCI , et pourquoi pas; l'entreprise Fonroche qui cherche de nouveaux marchés et qui colle en partie avec mon propre
concept (mais faut finir le topo)
Alors, AT fait moi signe , sinon, ben j'irais ailleurs après et basta ! et je suis sérieux

Il y a aussi Armandie Développement qui joue ce rôle d'investisseur dans des projets locaux. Sinon une question comme ça : as-tu obtenu des fonds des collectivités locales ? Je pense ici surtout au FEDER qui pourrait financer en partie ton projet (si ce n'est pas déjà fait).

non racha, je ne m'occupe pas des questions financières, tout est géré par un ami, administrateur d'une Spic d'une trentaine d'inventeurs et de chefs d'entreprises dont l'une en Corée!
mon role s'est arrété le jour où le projet -concept a été validé en commission et accrédité auprès du fisc ( CIR)
je sais que nous avons reçu l'aide de structures comme Oséo et la NEF mais aussi l'Ademe et d'autres
il manque 15 000 euros larges pour finir le prototype et le marketing -pub
on ne veut pas des banques (pas nettes)
on fonctionne en mutualisation
on veut des partenaires solides et visionnaires, pas des courants d'air quatariens
je ne connais pas le feder, ni Armandie Dev, mais je suis ouvert à tout
bien à toi, racha (je serais sur Agen sous dizaine) Tingaud en colère! - Page 2 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 22:21

Alain82 a écrit:
Peut-être a écrit:
buche a écrit:
le président a sa part de responsabilité dans cette défaite ....

Développe

Le recrutement depuis 3 ans.... c'est Alain Tingaud." .
La catastrophique communication du club, par exemple pour dire "qu'on ne voulait pas jouer la H-Cup l'an dernier ...et autres, c'est encore lui qui a découragé les joueurs.
Le maintien contre vents et marée de J.J CRENCA pour entrainer notre mêlée, c'est encore lui.
Les blocages du club pour l'empêcher d'évoluer dans son actionnariat, il en est en partie responsable ...


Concernant Crenca c'est Mathieu Blin qui a apparemment insisté pour le garder (cf ses interviews lors de la prolongation de Crenca).
Pour le recrutement je reste toujours circonspect sur le fait que ce soit Tingaud qui s'en occupe à 100% alors qu'il n'a aucune légitimité sportive... Je peux me tromper mais il me semble qu'à la base c'est le staff qui fait ses demandes et le président (dans n'importe quel club) valide ou pas selon le budget).


Dernière édition par biguiz le Mar 4 Déc 2012 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Lun 3 Déc 2012 - 23:58

Si Blin a gardé Crenca, à mon avis c'est plus politique et strategique que sportif.
Pourquoi ? parce que que Blin cherchait probablement quelqu un du cru sur qui s appuyer, avoir deja un allié, puis l aider à connaitre le club et les joueurs ! Darri, blin et peut etre meme sella, ne connaissaient pas le club et les gens qui le composent
Or pour manager un groupe c'st mieux d'avoir deja qlq echos meme si ca n enleve en rien d avoir sa propre impression

de plus ce n'est pas Blin qui remunere Crenca mais le club, donc pour Blin, crenca, c'est un appui, en plus d un apport de competences, dont il avait sans doute besoin pour sa premiere année d entraineur
en gros pour Blin, garder Crenca est tout benef ; et il n allait pas dire qu il n en voulait pas de toute façon ! il n en avait ni le pouvoir, ni la legitimité et ce serait deja mis à dos beaucoup de monde, probablement meme les anti crenca

donc pour moi l avis de Blin sur Crenca au debut de saison n a aucune valeur
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 9:12

Dans n'importe quel autre club Crenca aurait été démis de ces fonctions depuis belle lurette.
C'est simple depuis qu'il est la on à plus de mélée.

Grand joueur, exeptionnel à son poste, je dirais même le meilleur du monde à son poste àl'époque, mais en revanche il est un pietre entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 10:26

arrete de flinguer Crenca ! il a surement sa part de responsabilité ! mais que je sache il a eu Lanta et Blin à ses cotés et ca ne progresse guere (ou en tout cas dans la tete des arbitres)
quid de la responsabilité des joueurs ? et qu en pensent ils ?
si les joueurs pensaient que Crenca n etait pas à la hauteur, on le saurai depuis 3ans où on recule
ya qd meme des cadres devant qui peuvent parler librement à leur dirigeant : narji monribot adri ...
pourquoi ne faisons nous pas appel à un technicien de la melee pour une pige de 2 mois ?
j ai qd meme l impression de lire beaucoup d injustices dans les yeux de notre 5 plus que de la resignation
bien sur qu on va reculé face au ST CF RCT etc ... mais eux on s en fout ce ne sont pas nos objectifs
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 12:18

passetaballe a écrit:
arrete de flinguer Crenca ! il a surement sa part de responsabilité ! mais que je sache il a eu Lanta et Blin à ses cotés et ca ne progresse guere (ou en tout cas dans la tete des arbitres)
quid de la responsabilité des joueurs ? et qu en pensent ils ?
si les joueurs pensaient que Crenca n etait pas à la hauteur, on le saurai depuis 3ans où on recule
ya qd meme des cadres devant qui peuvent parler librement à leur dirigeant : narji monribot adri ...
pourquoi ne faisons nous pas appel à un technicien de la melee pour une pige de 2 mois ?
j ai qd meme l impression de lire beaucoup d injustices dans les yeux de notre 5 plus que de la resignation
bien sur qu on va reculé face au ST CF RCT etc ... mais eux on s en fout ce ne sont pas nos objectifs

Faire appel à un technicien de la mélée?pourquoi faire?pour dépenser quelques sous?
Tout de mème Crenca et Blin doivent en connaitre un petit bout,moi je suis persuadé que c'est notre recrutement en pilier qui a été insuffisant et la je n'accuse personne.
Les bons piliers sont connus,les gros clubs les recrutent, on ne peut prendre que ce qui reste.
Une solution serait peut-ètre d'avoir des envoyés spéciaux qui draguent la proD2 (il y a de très bonnes méléees) mais pour ça il faut des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 12:28

c est ce que je sous entendais Amblard Tingaud en colère! - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:25

biguiz a écrit:
Alain82 a écrit:
Peut-être a écrit:
buche a écrit:
le président a sa part de responsabilité dans cette défaite ....

Développe

Le recrutement depuis 3 ans.... c'est Alain Tingaud." .
La catastrophique communication du club, par exemple pour dire "qu'on ne voulait pas jouer la H-Cup l'an dernier ...et autres, c'est encore lui qui a découragé les joueurs.
Le maintien contre vents et marée de J.J CRENCA pour entrainer notre mêlée, c'est encore lui.
Les blocages du club pour l'empêcher d'évoluer dans son actionnariat, il en est en partie responsable ...


Concernant Crenca c'est Mathieu Blin qui a apparemment insisté pour le garder (cf ses interviews lors de la prolongation de Crenca).
Pour le recrutement je reste toujours circonspect sur le fait que ce soit Tingaud qui s'en occupe à 100% alors qu'il n'a aucune légitimité sportive... Je peux me tromper mais il me semble qu'à la base c'est le staff qui fait ses demandes et le président (dans n'importe quel club) valide ou pas selon le budget).

Je me rappelle les déclarations de Lagarde qui déclarait que lorsqu'il s'est présenté aux entraineurs, ceux ci n'étaient pas au courant de sa venue, les réponses de Lanta, qui jouait l'étonnement, lorsqu'on lui disait qu'il avait maintenant des joueurs pour renforcer l'équipe ou lui rappelait les paroles d'A.T (le SUA est un club très demandé par de grands joueurs qui veulent venir y jouer ...)

Hélas, je crains que ce soit bien A.T qui recrute depuis 3 ans. Egalement, parce qu'il y a un certain nombre de joueurs (Moala, le 6 Irlandais, etc... etc...) que de fins connaisseurs comme Lanta et Deylaud n'auraient surement pas recruté.
Si cette démarche est courante au foot, elle ne semble pas appropriée au rugby, surtout lorsque le recruteur n'est pas du tout un technicien.

Rappelons que la faiblesse de notre recrutement, contrairement aux promesses lors de la remontée de recruter peu chaque année mais des très bons, est la cause principale de la situation actuelle et de notre faiblesse générale.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:29

Je suis désolé d'insister mais j'ai vraiment du mal à croire que Lagarde par exemple ait débarqué à l'entrainement sans que les coachs soient au courant. Ca me parait un peu gros mais certainement que des gens qui y étaient ce jour là pourront me confirmer :)

Sinon concernant la mêlée, j'en ai parlé ailleurs : certains affirment que le déclin de notre mêlée date de 3 ans et l'arrivée de Crenca. Pour moi elle date de 3 ans et... notre montée en Top14 tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:35

biguiz a écrit:
Je suis désolé d'insister mais j'ai vraiment du mal à croire que Lagarde par exemple ait débarqué à l'entrainement sans que les coachs soient au courant. Ca me parait un peu gros mais certainement que des gens qui y étaient ce jour là pourront me confirmer :)

Sinon concernant la mêlée, j'en ai parlé ailleurs : certains affirment que le déclin de notre mêlée date de 3 ans et l'arrivée de Crenca. Pour moi elle date de 3 ans et... notre montée en Top14 tout simplement...

Ne sois pas désolé. C'est effectivement incroyable et pourtant c'est Lagarde qui déclarait ça dans une ITW à la Dépêche ou au SO (?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:44

lagarde est arrivé en janvier fev 2012 en pleine guerre de tranchée LD AT qui a demarré officiellement en decembre
des lors la mauvaise foi des uns et des autres est inverifiable
cela ne me surprendrai guere que Lanta n etais qu à demi au courant vu que le torchon brulait entre les 2, et meme s il etait au courant (il n est ni aveugle pour lire la presse annoncant la venur de lagarde, ni sourd d'entendre les conversation au stade), il est probable que d agacement il est fais mine de pretexter ne pas etre au courant pour traduire un ras le bol
se rappeler qu à partir de decembre, le groupe est parti en deconfiture
donc faut nuancer ce genre de parole selon le contexte
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:45

Alain82 a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis désolé d'insister mais j'ai vraiment du mal à croire que Lagarde par exemple ait débarqué à l'entrainement sans que les coachs soient au courant. Ca me parait un peu gros mais certainement que des gens qui y étaient ce jour là pourront me confirmer :)

Sinon concernant la mêlée, j'en ai parlé ailleurs : certains affirment que le déclin de notre mêlée date de 3 ans et l'arrivée de Crenca. Pour moi elle date de 3 ans et... notre montée en Top14 tout simplement...

Ne sois pas désolé. C'est effectivement incroyable et pourtant c'est Lagarde qui déclarait ça dans une ITW à la Dépêche ou au SO (?).

Ah bon... Je vais chercher alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 14:18

ripsua a écrit:
Dans n'importe quel autre club Crenca aurait été démis de ces fonctions depuis belle lurette.
C'est simple depuis qu'il est la on à plus de mélée.

Grand joueur, exeptionnel à son poste, je dirais même le meilleur du monde à son poste àl'époque, mais en revanche il est un pietre entraineur.

Toi qui ne jures que par les jeunes , regarde bien ce qu il fait avec avant de dire des bêtises....

Il y a longtemps que j avais pas vu un ballon porté de 40 mètres au moins. Et la technique n avait rien a envier à l équipe 1.

Quand les consignes sont appliquées , en face, ils ne rigolent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 20:54

Le recrutement à part peut-être Lagarde et Afatia (recrutés par le président), c'est du Made In Lanta-Deylaud (avec les moyens mis à disposition). Donc ça sert à rien de critiquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 21:22

ca serait marrant de faire une liste de toutes nos recrues, par qui ? et comment ont il été gérer ? depuis 5 ans et voir ce qu ils sont devenus
parceque y a pas à dire, on s est farci de belles brochettes

Daruda : depression
falefa : lipides en progression
scelzo : demission revolution
mach : castration
springay : distribution de gnon
caucau : en perdition
senekal ayathola lanta deylaud : oceanisation (depart avant (avec ?) coulage de bateau)
sola guitoune : pareil ; Aucheanisation Laughing
adri : carbonisation Laughing
Lecouls et reneta : ageno medicalisation
1ere ligne : anaîctus dilatation
lozada : ocu llation precoce
Alain Tingaud : president en ebullition
coucougne : son projet en demolition et en guerre contre tout morpion
coucougnette : tient les fondations
... etc Laughing
mais toujours pour moi et pour vous ...
Armandie : en fusion
et
Agen : Champion

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 21:25

Citation :
Le recrutement à part peut-être Lagarde et Afatia (recrutés par le président), c'est du Made In Lanta-Deylaud (avec les moyens mis à disposition). Donc ça sert à rien de critiquer tout le monde.


Sauf que c'est faux mais continuer à croire que l'on arrive à notre situation suite à de la mal chance et à de bonnes décisions comme pousser vers la sortie un staff qui n'avait vraiment aucune raisons de la ramener suite eux à leur résultats et d'après la situation du club. D'ailleurs depuis tout va bien preuve qu'il avait surement tord d'être mécontent... Tingaud en colère! - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12Mar 4 Déc 2012 - 21:35

passetaballe a écrit:
ca serait marrant de faire une liste de toutes nos recrues, par qui ? et comment ont il été gérer ? depuis 5 ans et voir ce qu ils sont devenus
parceque y a pas à dire, on s est farci de belles brochettes

Daruda : depression
falefa : lipides en progression
scelzo : demission revolution
mach : castration
springay : distribution de gnon
caucau : en perdition
senekal ayathola lanta deylaud : oceanisation (depart avant (avec ?) coulage de bateau)
sola guitoune : pareil ; Aucheanisation Laughing
adri : carbonisation Laughing
Lecouls et reneta : ageno medicalisation
1ere ligne : anaîctus dilatation
lozada : ocu llation precoce
Alain Tingaud : president en ebullition
coucougne : son projet en demolition et en guerre contre tout morpion
coucougnette : tient les fondations
... etc Laughing
mais toujours pour moi et pour vous ...
Armandie : en fusion
et
Agen : Champion


POIL AU CROUPION Mr.Red

PS . Mon projet, concept n'est pas en démolition, passelepoivre, Laughing
bien au contraire ! mais les fondations (pas celles de coucougnette Mr.Red ) sont solides
quand j'aurais les paquets d'indemnisation prévus, je pourrais offrir la tournée
générale (à tous ceux qui prendront un abonnement SUA Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tingaud en colère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud en colère!   Tingaud en colère! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tingaud en colère!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour de colère
» 14ème journée de Top 14
» Perpignan en colère !
» Les Catalans en colère
» Jonah, le souffle de la colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: