Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Impression de déja vu...

Aller en bas 
+15
Mateus47
BITCHIO
mézinais
SUALG_BILBAO
coucougne
TolosAgenais
Alain82
Pat de Mérignac
pierrepau
Mits
agenais69
kaliko47
biguiz
babitcho
amblards
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 14:21

J'ai l'impression de rajeunir de quelques annéees,l'année de la descente .
A l'époque sur le forum officiel j'avais tiré la sonette d'alarme (et je m'étais fait flinguer par tout le monde) le club, à l'époque, semblait errer au sportif et "surtout" avec des dirigeants sans réaction.
J'ai le sentiment que nous en sommes revenus au mème point,s'il est regrettable que certains joueurs ne donnent pas ce qu'ils devraient il est plus grave de n'entendre les dirigeants,le président en particulier,que se plaindre,nos maux étant dus ,selon lui,Sella en met une couche la dessus aussi,à l'arbitrage + beaucoup de club souhaitant nous voir descendre +et ceci et cela.
Oublions la coupe d'Europe et concentrons nous sur le petit point qui nous sépare de B.B.,il est encore temps de réagir ,à condition que tout le monde y mette de la bonne volonté,en fermant le plus possible sa bouche,en réduisant l'environnement des joueurs,en les confiant à un seul homme ,les autres se contentant d'ètre au chaud dans les tribunes.
Un gars genre l'entraineur d'Albi,ou d'Oyonnax, mais avons nous ça dans nos responsables.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 14:39

Ton titre est tres bien.

On est dans le même cas de figure qu'en 2007 pour le moment, ensuite apres JUIN, sa risque a etre pire qu'en 2007, en cas de descente.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 14:47

Comme dit, on a peut être de la chance de réagir dans les têtes un peu plus tôt qu'en 2007. La on tire la sonnette d'alarme avant la phase retour, il reste des matchs, il est encore temps, mais que de points perdus déjà qu'il va être difficile de récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 16:59

biguiz a écrit:
Comme dit, on a peut être de la chance de réagir dans les têtes un peu plus tôt qu'en 2007. La on tire la sonnette d'alarme avant la phase retour, il reste des matchs, il est encore temps, mais que de points perdus déjà qu'il va être difficile de récupérer...

Heureusement qu'il reste pas mal de matchs.
Moi ce qui me chagrine est que nous étions deux ou trois en début de saison à faire part de notre inquiétude quand au recrutement à minima,alors que président,directeur du rugby,supporters nous voyaient tout beau.
Pour les supporters ils sont excusables ,on y croit toujours (nous sommes un grand club,notre passé "le jeu à l'agenaise" etc...) et puis un grand nom arrivait à la barre.
Pour les responsables ce n'est pas glorieux,une équipe forte doit avoir à certains postes des joueurs de bon niveau.
Je pense que ces messieurs ont rèvé,il ne suffit pas de croire qu'on est bon il faut le montrer....sur le terrain...sur le bord et dans les tribunes
mème les plus grands joueurs du monde ne sont pas grand'chose.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 19:53

Niveau recrutement, pouvait-on espérer mieux ? Et si ce n'est mieux pouvions non plutôt espérer autre chose ? Là c'est différent, 2 joueurs très physiques devant style déménageur nous auraient fait du bien. Ce n'est peut être pas encore trop tard. Un pilier droit et un polyvalent 2e-3e ligne, de préférence expérimentés, apporteraient je pense un plus à l'équipe. C'est dommage on avait Murray ça nous aurait évité de partir à la recherche de la perle rare, qui ne rêvons pas, sera étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 20:39

Je rejoins Amblards dans ces propos...Tout le monde est prévenu, la sonnette d'alarme a été tirée bien plus tôt qu'en 2007.
Il ne faudra pas chercher d'excuses si nous nous retrouvons en PRO D2 la saison prochaine. Il est encore temps de trouver des solutions...Si elles existent.
Comment peut-on se permettre de ne pas recruter aux postes ou nous étions faibles les saisons passées ?...Tout le monde était bel et bien au courant.
Tout le monde sait aussi que nous avons pas des euros pleins les poches...M'enfin, on aurait quand même put trouver des joueurs meilleurs que certains actuellement. Des joueurs qui se donnent sur le terrain pas à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 20:45

biguiz a écrit:
Niveau recrutement, pouvait-on espérer mieux ? Et si ce n'est mieux pouvions non plutôt espérer autre chose ? Là c'est différent, 2 joueurs très physiques devant style déménageur nous auraient fait du bien. Ce n'est peut être pas encore trop tard. Un pilier droit et un polyvalent 2e-3e ligne, de préférence expérimentés, apporteraient je pense un plus à l'équipe. C'est dommage on avait Murray ça nous aurait évité de partir à la recherche de la perle rare, qui ne rêvons pas, sera étrangère...

Pourtant on a bien vu que des garçons comme Hassan en top 14 ou Lopresti en Pro D2 nous callaient la mêlée et les difficultés qu on a pu avoir après leur départ dans le domaine de la mêlée ordonnée.

Fallait pas être grand devin pour mettre le paquet sur une bonne premiers ligne. Derrière , on avait largement ce qu il fallait.



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 21:25

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Niveau recrutement, pouvait-on espérer mieux ? Et si ce n'est mieux pouvions non plutôt espérer autre chose ? Là c'est différent, 2 joueurs très physiques devant style déménageur nous auraient fait du bien. Ce n'est peut être pas encore trop tard. Un pilier droit et un polyvalent 2e-3e ligne, de préférence expérimentés, apporteraient je pense un plus à l'équipe. C'est dommage on avait Murray ça nous aurait évité de partir à la recherche de la perle rare, qui ne rêvons pas, sera étrangère...

Pourtant on a bien vu que des garçons comme Hassan en top 14 ou Lopresti en Pro D2 nous callaient la mêlée et les difficultés qu on a pu avoir après leur départ dans le domaine de la mêlée ordonnée.

Fallait pas être grand devin pour mettre le paquet sur une bonne premiers ligne. Derrière , on avait largement ce qu il fallait.




Le gros soucis c'est qu'il me semble que l'ensemble de la première ligne était sous contrat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 22:02

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Comme dit, on a peut être de la chance de réagir dans les têtes un peu plus tôt qu'en 2007. La on tire la sonnette d'alarme avant la phase retour, il reste des matchs, il est encore temps, mais que de points perdus déjà qu'il va être difficile de récupérer...

Heureusement qu'il reste pas mal de matchs.
Moi ce qui me chagrine est que nous étions deux ou trois en début de saison à faire part de notre inquiétude quand au recrutement à minima,alors que président,directeur du rugby,supporters nous voyaient tout beau.
Pour les supporters ils sont excusables ,on y croit toujours (nous sommes un grand club,notre passé "le jeu à l'agenaise" etc...) et puis un grand nom arrivait à la barre.
Pour les responsables ce n'est pas glorieux,une équipe forte doit avoir à certains postes des joueurs de bon niveau.
Je pense que ces messieurs ont rèvé,il ne suffit pas de croire qu'on est bon il faut le montrer....sur le terrain...sur le bord et dans les tribunes
mème les plus grands joueurs du monde ne sont pas grand'chose.

AMBLARDS qui te dis qu'ils n'ont pas tenté de recruter mieux.

Car quand tu regarde ailleurs, ils font tous l'effort sur la conservation de leur effectif ensuite ils partent a la pêche, sauf CLERMONT, TOULOUSE et TOULON, la c'est les joueurs eux même qui prennent rendez vous.

Pour la saison prochaine visiblement MONTPELLIER vas rapper fort, GALTIER ne veut plus d'ARGENTINS, et leur classement leur permet de recruter de très bon joueurs a des prix abordable contrairement a nous ils ont la HCUP eux, et ça sa attire et c'est rechercher donc du coup c'est le club qui marchande plus le joueur contrairement a nous, et c'est plu pareil.

Mais suite a notre fin de saison dernière, le microcosme du TOP 14 savait très bien ce qui nous attendais, donc quel agent de joueurs allait il se risquer a envoyer son joueurs (de haut niveau) chez nous.

je crois que là certains manquent de réalisme.

Certe les com de AT paraissent parfois surréalistes, mais peut etre que lui aussi il commence a en avoir plein les bottes de tout ces refus.

Donc du coup tu récupère des gars de seconde zone, que en plus tu dois payer une fortune car il te faut bien constituer un groupe !!!!

SINON pourquoi pensez vous qu'il en garde autant sous le pied pour la saison en cour, imaginez 2 secondes que a mi championnat on soit plu en course pour le maintient (ventre mou), ben là tu peut dégotter des gars inintéressants, la dans notre situation, ben c'est plouf car t'es pas bien, t'es 13 eme, donc pour la pointure on repassera, il en dégotera pas d’où sa repose "je suis pas le père noël"

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 22:08

biguiz a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Niveau recrutement, pouvait-on espérer mieux ? Et si ce n'est mieux pouvions non plutôt espérer autre chose ? Là c'est différent, 2 joueurs très physiques devant style déménageur nous auraient fait du bien. Ce n'est peut être pas encore trop tard. Un pilier droit et un polyvalent 2e-3e ligne, de préférence expérimentés, apporteraient je pense un plus à l'équipe. C'est dommage on avait Murray ça nous aurait évité de partir à la recherche de la perle rare, qui ne rêvons pas, sera étrangère...

Pourtant on a bien vu que des garçons comme Hassan en top 14 ou Lopresti en Pro D2 nous callaient la mêlée et les difficultés qu on a pu avoir après leur départ dans le domaine de la mêlée ordonnée.

Fallait pas être grand devin pour mettre le paquet sur une bonne premiers ligne. Derrière , on avait largement ce qu il fallait.




Le gros soucis c'est qu'il me semble que l'ensemble de la première ligne était sous contrat...

Un contrat n'a jamais empècher Tingaud de demander à certains joueurs d'aller se faire embaucher ailleurs (Pépite, Laffite, ..Courent plus récement..

quand il veut, il a montré qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 22:15

Je pense que Falefa avait été recruté dans ce sens en première ligne, on s'est ce qu'il est advenu de ce recrutement : un fiasco à cause avant tout de l'attitude du joueur, les dirigeants ne pouvaient prévoir cela en mai dernier, par contre comment ont ils pu aller chercher 2 joueurs derrière alors qu'il est clair qu'on manque d'impact physique devant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 22:34

amblards a écrit:
J'ai l'impression de rajeunir de quelques annéees,l'année de la descente .
A l'époque sur le forum officiel j'avais tiré la sonette d'alarme (et je m'étais fait flinguer par tout le monde) le club, à l'époque, semblait errer au sportif et "surtout" avec des dirigeants sans réaction.
J'ai le sentiment que nous en sommes revenus au mème point,s'il est regrettable que certains joueurs ne donnent pas ce qu'ils devraient il est plus grave de n'entendre les dirigeants,le président en particulier,que se plaindre,nos maux étant dus ,selon lui,Sella en met une couche la dessus aussi,à l'arbitrage + beaucoup de club souhaitant nous voir descendre +et ceci et cela.
Oublions la coupe d'Europe et concentrons nous sur le petit point qui nous sépare de B.B.,il est encore temps de réagir ,à condition que tout le monde y mette de la bonne volonté,en fermant le plus possible sa bouche,en réduisant l'environnement des joueurs,en les confiant à un seul homme ,les autres se contentant d'ètre au chaud dans les tribunes.
Un gars genre l'entraineur d'Albi,ou d'Oyonnax, mais avons nous ça dans nos responsables.

salut quand on a un peu de sens et que l on est un vrai amoureux du SUA on ne peut que te suivre dans cette analyse rapide ...
jusqu à quand la poilitique de l autruche ????
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Dim 9 Déc 2012 - 23:45

biguiz a écrit:
Niveau recrutement, pouvait-on espérer mieux ? Et si ce n'est mieux pouvions non plutôt espérer autre chose ? Là c'est différent, 2 joueurs très physiques devant style déménageur nous auraient fait du bien. Ce n'est peut être pas encore trop tard. Un pilier droit et un polyvalent 2e-3e ligne, de préférence expérimentés, apporteraient je pense un plus à l'équipe. C'est dommage on avait Murray ça nous aurait évité de partir à la recherche de la perle rare, qui ne rêvons pas, sera étrangère...

Je fais remonter quelques posts du mois de juin-juillet ? Impression de déja vu... Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 8:29

Oui, déjà vu, déjà vécu et la suite est déjà connue.

On lit par ailleurs, à confirmer, qu'il y aurait des "clans" dans l'équipe. Cela aussi on connait et cela avait stupéfié Broncan. C'est un peu pour cela qu'il avait voulu faire de la place aux jeunes, dont Monribot nommé capitaine. Si c'est exact, il n'y a plus rien à espérer de positif.

La différence, c'est que cette fois ci, on est prévenus longtemps à l'avance. Pas de pleurs à prévoir dans Armandie, mais beaucoup de grincements de dents, cela c'est certain.

Il faudrait évidemment que le club réagisse, notamment en changeant de coachs (je sais ça va encore couter cher en indemnités), mais tout ce qui se passe est de leur responsabilité. Le feront ils? C'est douteux, car ce serait admettre l'échec de leur premier choix. Je ne pense pas que recruter encore un ou deux joueurs supplémentaires changerait quoi que ce soit à notre production sur le terrain.

En cela, la venue de Toulon pourrait bien acter l'état de crise du club.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 9:00

Interview de N'NOMO dans le PB, certains se sentent encore concernés.

«Nous avons eu une réunion la semaine passée entre nous et avec le staff. Aujourd'hui, on est tous conscients qu'il faut que le club s'en sorte. On n'est pas des gamins. Voir Agen dans cette position, j'en suis malade».

On peut penser qu'il n'est pas le seul.

Je pense aussi que le match contre Toulon va être un tournant, quelque soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 9:21

TolosAgenais a écrit:
Interview de N'NOMO dans le PB, certains se sentent encore concernés.

«Nous avons eu une réunion la semaine passée entre nous et avec le staff. Aujourd'hui, on est tous conscients qu'il faut que le club s'en sorte. On n'est pas des gamins. Voir Agen dans cette position, j'en suis malade».

On peut penser qu'il n'est pas le seul.

Je pense aussi que le match contre Toulon va être un tournant, quelque soit le résultat.

Quand un staff en est à organiser des réunions avec son groupe au lieu de mettre en application son projet, ce n'est pas bon signe ! What the fuck ?!?
Pour le reste,la venue de Toulon n'est pas un tournant...mais le mur pleine face juste derrière ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 9:27

ha ben voila des propos qui font du bien à la tete ! on aimerait que le staff communique un peu aussi !

ce qui me rassure un peu (faut bien qu on essaie de trouver des raisons d esperer un peu) : c'est

- qu ils se soient reunis : en esperant que la reunion fut constructive
- qu on n a eu 15j de repos là où d'autres comme le RCT et le RCF bataille en Hcup
- qu on recupere des mecs comme faoso et muller et peut etre cet arriere neo Z
- que le match de bucarest n ait été qu un match d 'entrainement : il semble d apres le peu de commentaire de ceux qui ont vu le match ; qu aucune penalité n ai été tenté : ce qui laisse à penser que le consignes etaient de jouer et revoir les bases et non de gagner ce match ; plus inquietant est le resultat mais on n a pas vu le match pour en parler reellement si ce n'est le score
- que l ubb est aussi malade que nous (bayonne n est pas à l abri non plus)
- que la venue du rct va leur filer la trouille : et un joueur qui a la trouille est un joueur solidaire avec son partenaire : ça peut faire un declic
- qu on est deja descendu et que ce groupe qui a connu ça, doit surement ne pas avoir envie de revivre cela
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 9:36

Pat de Mérignac a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Interview de N'NOMO dans le PB, certains se sentent encore concernés.

«Nous avons eu une réunion la semaine passée entre nous et avec le staff. Aujourd'hui, on est tous conscients qu'il faut que le club s'en sorte. On n'est pas des gamins. Voir Agen dans cette position, j'en suis malade».

On peut penser qu'il n'est pas le seul.

Je pense aussi que le match contre Toulon va être un tournant, quelque soit le résultat.

Quand un staff en est à organiser des réunions avec son groupe au lieu de mettre en application son projet, ce n'est pas bon signe ! What the fuck ?!?
Pour le reste,la venue de Toulon n'est pas un tournant...mais le mur pleine face juste derrière ! pale

Pour mettre un projet en musique, c'est bien mieux d'avoir l'adhésion du groupe. De plus, lorsque quelque chose ne va pas, c'est bien aussi de le mettre à jour, en parler franchement ... pour y trouver des solutions. Quid du "projet de jeu" dont on ne voit plus la couleur et probablement inadapté à nos possibilités? Retrouver un jeu plus basique?( ce qui sera difficile sans conquète). La motivation individuelle?

Quand à la venue de Toulon, deux options: on prend une grosse volée et des changements devraient suivre (notamment de coachs, mais les dirigeants sont ils capables de se remettre en cause?), ou on se mobilise (comme on a su le faire parfois) et on les bat, plus ou moins dans la douleur. Ce pourrait alors être le "match référence" qui relance l'équipe.
Possible mais la "veste" de fin d'année est tout de même plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 10:03

Pat de Mérignac a écrit:
Quand un staff en est à organiser des réunions avec son groupe au lieu de mettre en application son projet, ce n'est pas bon signe ! What the fuck ?!?
Pour le reste,la venue de Toulon n'est pas un tournant...mais le mur pleine face juste derrière ! pale

suis d accord avec Alain : ya pas de honte a faire une reunion pour recadrer les objectifs, revoir la methode, se parler, s'ecouter ! tout le monde est conscient que ça ne fonctionne pas ! ne pas se reunir dans notre situation aurait été une faute

d'ailleur Nnomo dit bien "Aujourd'hui, on est tous conscients qu'il faut que le club s'en sorte" ! cela veut il dire qu ils n'en etait pas conscient avant ? se sont ils vu trop beau ? ont il cru que ce projet de jeu allait les faire s envoler au classement ? bref ce mot m etonne mais il me rassure tout autant s ils ont enfin pris conscience.

faut se rappeler que sur le forum, beaucoup disait que les joueurs avaient semblé retrouvé de l enthousiasme aux entrainements : cela veut dire que les joueurs etaient motivés

puis suite à nos defaites, les coach leur ont tenu un discours rassurant "ca va passer, des details à regler, pas de chance, arbitrage, etc ..." ; puis on est allé gagné à mdm, l ubb et grenoble, nos concurrents directs ... bref il est possible qu une part d inconscience les ai habité malgré la rouste à bayonne, relativisé par une victoire loupé de peu (encore) au SF

rappelons nous que contre CF, on a été fier de nos joueurs, que l an dernier le RCT devait nous mettre aussi 50 pts ! cette equipe a montré qu elle avait aussi de la ressource (l usap l an dernier, l usap cette année, n en deplaise au pessimiste)

je le redis : si on descend le mot qui va etre plus employé sera "dommage"
alors j ose encore espérer, malgré la conscience de nos manques, que ces 3 semianes nous auront fait du bien et permis de revoir un groupe combattif que s il doit tomber, tombe les armes, heu le ballon, à la main

comme le dit pat de merignac, l importance du resultat sera le match au RCF
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 11:14

Mettre un projet en musique,des réunions de groupe ,les déclarations des joueurs (et des dirigeants) disant que tout le monde à conscience de la situation ça commence à bien faire.
Assez de parlotes et de recherche d'excuses,il faut constituer un groupe de 25 joueurs et "les confier à un seul homme",réunir le paquet à l'abrit de la trimbalée qui compose le staff...et des journaux,qui n'apportent que du désorde avec de la langue de bois.
P.S.: pour le seul homme je me demande quand mème qui...Broncan est à Albi...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 11:32

certains se bougent !
"Dantin évincé de son poste de coach des avants de MDM, remplaçé ce jour par Murray ! "
(source LCI -sport ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 11:50

coucougne a écrit:
certains se bougent !
"Dantin évincé de son poste de coach des avants de MDM, remplaçé ce jour par Murray ! "
(source LCI -sport ) Mr.Red

Ouai!mais comme Mt de Marsan n'a pas l'effectif de Toulouse je ne pense pas que ça leur apporte grand'chose.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 11:53

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
certains se bougent !
"Dantin évincé de son poste de coach des avants de MDM, remplaçé ce jour par Murray ! "
(source LCI -sport ) Mr.Red

Ouai!mais comme Mt de Marsan n'a pas l'effectif de Toulouse je ne pense pas que ça leur apporte grand'chose.

Donc comme nous n'avons pas non plus l'effectif de Toulouse un changement de staff ne serai pas pour nous non plus une solution... CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:05

SUALG_BILBAO a écrit:
amblards a écrit:
coucougne a écrit:
certains se bougent !
"Dantin évincé de son poste de coach des avants de MDM, remplaçé ce jour par Murray ! "
(source LCI -sport ) Mr.Red

Ouai!mais comme Mt de Marsan n'a pas l'effectif de Toulouse je ne pense pas que ça leur apporte grand'chose.

Donc comme nous n'avons pas non plus l'effectif de Toulouse un changement de staff ne serai pas pour nous non plus une solution... CQFD Very Happy

On a deux qui font de belles choses avec les espoirs dont certains connaissent ce type de situation
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:20

amblards a écrit:
Mettre un projet en musique,des réunions de groupe ,les déclarations des joueurs (et des dirigeants) disant que tout le monde à conscience de la situation ça commence à bien faire.
Assez de parlotes et de recherche d'excuses,il faut constituer un groupe de 25 joueurs et "les confier à un seul homme",réunir le paquet à l'abrit de la trimbalée qui compose le staff...et des journaux,qui n'apportent que du désorde avec de la langue de bois.
P.S.: pour le seul homme je me demande quand mème qui...Broncan est à Albi...dommage!

Certainement la plus grosse bêtise de ces dernières années. La manière dont l'homme a été écartée me donne encore mal au ventre. Quand je vois le superbe reportage de C. VINDIS, je me dis que Broncan avec Sella, ça aurait fait une sacré paire.
Certains diront que son jeu était restrictif, mais il nous a permis de remonter au plus haut, en peu de temps, quelques années et quelques renforts auraient permis d'étoffer tout cela.
Bref ne vivons pas sur le passé, on ne refera pas l'histoire, mais certains feraient bien de se mettre en vert sous le chêne de Theux, ça leur ferait le plus grand bien, surtout s'il venaient à rencontrer notre ami gersois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression de déja vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déja vu...   Impression de déja vu... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de déja vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà !!!!!!....
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...
» Le SU Agen est-il déjà en Pro D2 ?
» Et deja Pepito convoité......
» Qui a dèjà son maintient en poche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: