Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînez vous...

Aller en bas 
+2
pierrepau
jazzeux
6 participants
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Entraînez vous... Empty
MessageSujet: Entraînez vous...   Entraînez vous... Default12Sam 15 Déc à 20:40





Si le coup de pied passe, le botteur repartira avec un chèque de 50 000 €.



L’équipementier Kappa organise un concours en marge du match de rugby Racing - Saracens, le 12 janvier à Nantes. Un anonyme remportera 50 000 €… s’il réussit un coup de pied de 40 m.

Le 12 janvier prochain à la Beaujoire, à la mi-temps du match de rugby de H Cup Racing-Métro - Saracens de Londres, une personne se présentera seule, face aux poteaux et sous le regard de plus de 30 000 spectateurs. Le ballon ovale sera posé sur un tee à 40 mètres des perches. Si le coup de pied passe, le botteur repartira avec un chèque de 50 000 €.

L’opération a été lancée par Kappa, l’équipementier installé dans l’agglomération nantaise, partenaire du Racing-Métro.

Le botteur sera tiré au sort. L’inscription se fait sur le site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur la page Facebook de Kappa. Elle est ouverte jusqu’au 6 janvier 2013. Le tirage au sort sera effectué le 7 janvier au soir.

.

Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Entraînez vous... Empty
MessageSujet: Re: Entraînez vous...   Entraînez vous... Default12Dim 16 Déc à 13:47

Entraînez vous... 584698 une recrue pour le SUA puisque notre buteur porte bonheur est puni
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînez vous... Empty
MessageSujet: Re: Entraînez vous...   Entraînez vous... Default12Dim 16 Déc à 14:36

je suis doué aux tirs au but, c'est l'expérience du foot (je tirais coups francs, corners et penaltoche ! pleine lucarne) Mr.Red
je m'entraine souvent sur la plage
là je fais un break, car avant hier, j'ai shooté un peu fort, et mon ballon est parait il dans la cambuse d'un cuirassé
ancré à Portsmouth, et faut aller le chercher avec le sourire Mr.Red
je ne signe pas à Agen, car avec mes 101% de réussite, Mourad voudra m'acheter à prix d'or
et je ne suis pas un mercenaire, je reste avec mes petits bleus , na ! study Entraînez vous... 134419 Entraînez vous... Vieux Entraînez vous... Echag Entraînez vous... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Entraînez vous... Empty
MessageSujet: Re: Entraînez vous...   Entraînez vous... Default12Lun 17 Déc à 17:26

Plus de 30 000 spectateurs à La Beaujoire? Tant que ça?
Alors c'est Tingaud qui a raison?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Entraînez vous... Empty
MessageSujet: Re: Entraînez vous...   Entraînez vous... Default12Lun 17 Déc à 18:46

jazzeux a écrit:




Si le coup de pied passe, le botteur repartira avec un chèque de 50 000 €.



L’équipementier Kappa organise un concours en marge du match de rugby Racing - Saracens, le 12 janvier à Nantes. Un anonyme remportera 50 000 €… s’il réussit un coup de pied de 40 m.

Le 12 janvier prochain à la Beaujoire, à la mi-temps du match de rugby de H Cup Racing-Métro - Saracens de Londres, une personne se présentera seule, face aux poteaux et sous le regard de plus de 30 000 spectateurs. Le ballon ovale sera posé sur un tee à 40 mètres des perches. Si le coup de pied passe, le botteur repartira avec un chèque de 50 000 €.

L’opération a été lancée par Kappa, l’équipementier installé dans l’agglomération nantaise, partenaire du Racing-Métro.

Le botteur sera tiré au sort. L’inscription se fait sur le site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur la page Facebook de Kappa. Elle est ouverte jusqu’au 6 janvier 2013. Le tirage au sort sera effectué le 7 janvier au soir.

.


Et s'il le réussit à poil...il gagne combien en plus ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entraînez vous... Empty
MessageSujet: Re: Entraînez vous...   Entraînez vous... Default12Mar 18 Déc à 18:42

amblards a écrit:
Plus de 30 000 spectateurs à La Beaujoire? Tant que ça?
Alors c'est Tingaud qui a raison?

Sauf que quand on délocalisera, les spectateurs viendront voir Agen jouer et non pas le Racing contre les Saracens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Entraînez vous... Empty
MessageSujet: Re: Entraînez vous...   Entraînez vous... Default12Mar 18 Déc à 19:04

biguiz a écrit:
amblards a écrit:
Plus de 30 000 spectateurs à La Beaujoire? Tant que ça?
Alors c'est Tingaud qui a raison?

Sauf que quand on délocalisera, les spectateurs viendront voir Agen jouer et non pas le Racing contre les Saracens...

Alors on peut diviser au moins par deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînez vous... Empty
MessageSujet: Re: Entraînez vous...   Entraînez vous... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?
» QUE PENSEZ VOUS DE SA ?
» Ca vous dit ???
» Vous êtes ou?!
» Le saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: