Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FONO

Aller en bas 
+19
jazzeux
El Farfadet
jipé
tugudu
Kawa
scaliger
agenais69
Malcom X
coucougne
agenais4747
fono
biguiz
juju
rugby
museaubleu
Nice
ripsua
Alain82
llf47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:11

rugby a écrit:
Bonjour.
Je viens de lire des propos avec dont mon Pseudo à était utiliser a mes dépends
Je ne sais comment contacté l'administrateur pour faire retirer ce commentaire sur Mr FONO et bloquer définitivement le pseudo RUGBY .



Et pourtant la manière de taper les messages est la même... en finissant tes phrases par un espace avant le point.
Non seulement tu tiens des propos diffamatoires, mais maintenant tu ne les assumes pas et tu as peur de te faire gronder.
Tu es minable.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:16

Malcom X a écrit:
rugby a écrit:
Bonjour.
Je viens de lire des propos avec dont mon Pseudo à était utiliser a mes dépends
Je ne sais comment contacté l'administrateur pour faire retirer ce commentaire sur Mr FONO et bloquer définitivement le pseudo RUGBY .



Et pourtant la manière de taper les messages est la même... en finissant tes phrases par un espace avant le point.
Non seulement tu tiens des propos diffamatoires, mais maintenant tu ne les assumes pas et tu as peur de te faire gronder.
Tu es minable.

Et l orthographe et la grammaire semblent avoir été apprises à la même école : la buissonnière ....

Hiers j ai eu droit à une allusion a un parti d extrême droite. ça ne s arrange pas ici.


Dernière édition par agenais69 le Mer 2 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:20

Malcom X a écrit:
rugby a écrit:
Bonjour.
Je viens de lire des propos avec dont mon Pseudo à était utiliser a mes dépends
Je ne sais comment contacté l'administrateur pour faire retirer ce commentaire sur Mr FONO et bloquer définitivement le pseudo RUGBY .



Et pourtant la manière de taper les messages est la même... en finissant tes phrases par un espace avant le point.
Non seulement tu tiens des propos diffamatoires, mais maintenant tu ne les assumes pas et tu as peur de te faire gronder.
Tu es minable.

Ça va vite être réglé comme je l'ai dit, le responsable du forum (superman) a la main sur les adresses IP de chaque message. Si les adresses sont les mêmes ça voudra dire ce que ça voudra dire. Par contre facile d'imiter la façon d'écrire de quelqu'un d'autre donc je garde mes conclusions pour après le rapport de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:26

Sauf que on peut utiliser un autre ordinateur ! Au bureau du boulot par exemple ? Ou à partir d' un cyber-café ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:26

rugby a écrit:
Bonjour.
Je viens de lire des propos avec dont mon Pseudo à était utiliser a mes dépends
Je ne sais comment contacté l'administrateur pour faire retirer ce commentaire sur Mr FONO et bloquer définitivement le pseudo RUGBY .



Alors la c 'est trés trés petit et d 'autant plus méprisable, s 'échappé derriere l'excuse mon pseudo est utuliser à l'insu de mon plein gré. FONO - Page 2 Hahohi

Tu n'est quand même pas trés courageux, tu balances une bombe assume la.

Mais des fois des excuses ont bien plus de valeures que des Mythos pour se dédouaner.

Tu est lamentable d 'attitude.

L'informatique ne ment jamais et laisse les traces que superman pourra déjà apprécié, puis qui sait peut être d'autres personnes au niveau juridique.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:41

Imiter un style d'écriture çà peut être facile , sauf pour imiter certains qui inventent des mots ?

Par exemple Ripsua parle de " non challence" au lieu de "nonchalance" là faut se lever de bonne heure pour imiter ce genre de vocabulaire tout à fait "personnalisé" ! Mr.Red

Sinon je sais que lorsque l'on s'inscrit en essayant de prendre un pseudo existant , il y a blocage et on peut lire dans les instructions que ce pseudo est déjà utilisé et qu'on doit en chercher un autre !

D'ailleurs les astuces données pour palier à ce probléme sont simples : on rajoute un chiffre .

Par exemple si je veux utiliser le pseudo "Coucougne" je dois mettre "Coucougne 100 " et c'est accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:44

scaliger a écrit:


Par exemple Ripsua parle de " non challence" au lieu de "nonchalance" là faut se lever de bonne heure pour imiter ce genre de vocabulaire tout à fait "personnalisé" ! Mr.Red


Non mais Oh d 'abord tu devrais être admiratif de ma créativité, je revisite la langue Française Mr.Red
Et puis au scrabble j'ai toujours une solution avec mon tas de lettre dont je ne sais pas quoi faire FONO - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:46

ca fait un petit moment deja que certains commentaires, et attitudes méprisable, poluent ce forum. Et la tendance n'est pas a l'arrangemet, ni a l'apaisement, bien au contraire, certains comportements, tirent toujours plus le niveau général vers le bas. Les résultats compliqués du groupe et les difficultés du club, ne doivent pas donner droit a tous les exces verbaux, et autres comportements calomnieux ou haineux.
Parfois, on n'est plus tres loin de racler le fond, pas mal de personne ici en ont deja subi les conséquences et en ont tiré les conclusions. domage.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:49

scaliger a écrit:
Sauf que on peut utiliser un autre ordinateur ! Au bureau du boulot par exemple ? Ou à partir d' un cyber-café ?

Exact, et on peut même utiliser le même ordinateur et passer par un "proxy" afin de ne pas afficher sa réelle adresse IP (technique bien connue par les téléchargeurs illégaux FONO - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:57

Pour tout contact l'administrateur a mon adresse Mail et par la même mon IP.
Mai c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 18:17

Pour en revenir à Ueleni, je trouve aussi que cette saison, il n'exprime pas tout son potentiel.
Les raisons, je ne les connais pas, dommage, car quand il est au taquet, c'est un sacré élément.
Pour le reste, c'est évident que ce forum devient complètement merdique,où est-il le temps ou l'on se marrait bien?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 18:24

Il a très peu joué de toutes façons.

On a recruté 2 3emes lignes ailes là où on n'avait besoin de personne avec les éclosions d'Erbani et Julien. Le seul joueur qu'on a perdu en 3eme ligne à l'intersaison était avant tout un grand capitaine... et on a toujours besoin d'un grand capitaine.

Le résultat, c'est qu'on n'arrête pas de changer de composition avec des joueurs qui ont, pour certains, des qualités différentes, mais qui se valent.

On sait que Fono avait des hauts et des bas sur une saison mais qu'au global, il rendait une très bonne copie. Là au moindre bas, on met les gars au placard, on fait tourner les compositions comme des moulins à vent histoire de pas pouvoir avoir de collectif.

Je suis certain que Ueleni reviendra. Quand je pense à tout ce qu'il nous a apporté jusqu'à présent, il mériterait, au minimum, un peu de respect et de soutien.

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 18:30

titus47 a écrit:
ca fait un petit moment deja que certains commentaires, et attitudes méprisable, poluent ce forum. Et la tendance n'est pas a l'arrangemet, ni a l'apaisement, bien au contraire, certains comportements, tirent toujours plus le niveau général vers le bas. Les résultats compliqués du groupe et les difficultés du club, ne doivent pas donner droit a tous les exces verbaux, et autres comportements calomnieux ou haineux.
Parfois, on n'est plus tres loin de racler le fond, pas mal de personne ici en ont deja subi les conséquences et en ont tiré les conclusions. domage.




vraiment domage....
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 18:33

Kawa a écrit:
Pour en revenir à Ueleni, je trouve aussi que cette saison, il n'exprime pas tout son potentiel.
Les raisons, je ne les connais pas, dommage, car quand il est au taquet, c'est un sacré élément.
Pour le reste, c'est évident que ce forum devient complètement merdique,où est-il le temps ou l'on se marrait bien?

Du temps de L/D ? FONO - Page 2 Flowers

ok je vais me faire découper !! ( mais on était plus serein avec cette assurance tout risque sportive )

les raisons inconscientes ou non ne sont peut-être pas trop éloignées de ça non plus : manque de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 18:40

Tu vas pas te faire découper, seulement ce sont des sportifs la plupart aguerris à des épreuves autres que ces départs, et selon moi, ils ont fait leur deuil de cette épreuve... ils leur manque juste une petite victoire qui se dérobe à eux, comme si nous, nous attendions que le quinté nous souri lorsqu'on joue tous les dimanches...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 18:45

Il sera difficile de satisfaire Monribot, Giraud, Vaquin, Fono, Fonua, Erbani, Julien et Malonga en même temps.

Par contre, les roulements et les choix tactiques doivent être expliqués pas aux supporters ou forumeurs mais aux joueurs.

Il faut que tout le monde tire dans le même sens.

La communication interne au groupe est primordiale pour impliquer tous les joueurs qu'ils jouent ou ne jouent pas.

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 18:49

agenais69 a écrit:
Kawa a écrit:
Pour en revenir à Ueleni, je trouve aussi que cette saison, il n'exprime pas tout son potentiel.
Les raisons, je ne les connais pas, dommage, car quand il est au taquet, c'est un sacré élément.
Pour le reste, c'est évident que ce forum devient complètement merdique,où est-il le temps ou l'on se marrait bien?

Du temps de L/D ? FONO - Page 2 Flowers

ok je vais me faire découper !! ( mais on était plus serein avec cette assurance tout risque sportive )

les raisons inconscientes ou non ne sont peut-être pas trop éloignées de ça non plus : manque de confiance ?


Je vois que pour 2013 , le film : " Le gentil Lanta et le méchant Tingaud " sera encore à l'affiche ........ FONO - Page 2 46835

.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 18:55

jazzeux a écrit:
agenais69 a écrit:
Kawa a écrit:
Pour en revenir à Ueleni, je trouve aussi que cette saison, il n'exprime pas tout son potentiel.
Les raisons, je ne les connais pas, dommage, car quand il est au taquet, c'est un sacré élément.
Pour le reste, c'est évident que ce forum devient complètement merdique,où est-il le temps ou l'on se marrait bien?

Du temps de L/D ? FONO - Page 2 Flowers

ok je vais me faire découper !! ( mais on était plus serein avec cette assurance tout risque sportive )

les raisons inconscientes ou non ne sont peut-être pas trop éloignées de ça non plus : manque de confiance ?


Je vois que pour 2013 , le film : " Le gentil Lanta et le méchant Tingaud " sera encore à l'affiche ........ FONO - Page 2 46835

.


Il n'y a qu'à rebaptiser ce forum "L'AVIRON VAINCRA" et tout redeviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 19:03

quelle ambiance !

bon ben moi je comprend pas pourquoi Fono ne joue pas alors qu'il est super puissant et tres fort et qu'il a un mental
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 19:03

Moi je ne parle nullement de Lanta où Tingaud.
Je parle du temps ou on se marrait avec des forumistes qui ont hélas déserté ce forum.
C'est vrais que maintenant, il n'y a plus qu'insultes et règlements de comptes à tout va, l'humour et le déconnade ont quasi disparus du forum, reste plus que les aigris qui jouent les entraîneurs voir les présidents. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 19:15

jipé a écrit:
Tu vas pas te faire découper, seulement ce sont des sportifs la plupart aguerris à des épreuves autres que ces départs, et selon moi, ils ont fait leur deuil de cette épreuve... ils leur manque juste une petite victoire qui se dérobe à eux, comme si nous, nous attendions que le quinté nous souri lorsqu'on joue tous les dimanches...

Les coaches sont la pour leur donner des clefs a utiliser sur le terrain.

Le manque de confiance inconscient ou non dans un staff pas suffisament aguerri peut être aussi une raison.

je ne dis pas que c est bien , mais je pense qu on va au combat plus libéré quand on est sur qu on est bien commandé
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 19:19

gobitcho a écrit:
quelle ambiance !



je ne te le fais pas dire Gobi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 19:21

Kawa a écrit:
Moi je ne parle nullement de Lanta où Tingaud.
Je parle du temps ou on se marrait avec des forumistes qui ont hélas déserté ce forum.
C'est vrais que maintenant, il n'y a plus qu'insultes et règlements de comptes à tout va, l'humour et le déconnade ont quasi disparus du forum, reste plus que les aigris qui jouent les entraîneurs voir les présidents. What the fuck ?!?

FONO - Page 2 Nonnon02 y a encore le bon druide Mr.Red Laughing FONO - Page 2 867167 FONO - Page 2 485521
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 19:23

jazzeux a écrit:
agenais69 a écrit:
Kawa a écrit:
Pour en revenir à Ueleni, je trouve aussi que cette saison, il n'exprime pas tout son potentiel.
Les raisons, je ne les connais pas, dommage, car quand il est au taquet, c'est un sacré élément.
Pour le reste, c'est évident que ce forum devient complètement merdique,où est-il le temps ou l'on se marrait bien?

Du temps de L/D ? FONO - Page 2 Flowers

ok je vais me faire découper !! ( mais on était plus serein avec cette assurance tout risque sportive )

les raisons inconscientes ou non ne sont peut-être pas trop éloignées de ça non plus : manque de confiance ?


Je vois que pour 2013 , le film : " Le gentil Lanta et le méchant Tingaud " sera encore à l'affiche ........ FONO - Page 2 46835

.

qui a parlé de Tingaud ?

Qui a parlé de gentil ou méchant ?

Après les comparaisons nauséeuses , maintenant les procès d intention !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 19:42

Kawa a écrit:
Moi je ne parle nullement de Lanta où Tingaud.
Je parle du temps ou on se marrait avec des forumistes qui ont hélas déserté ce forum.
C'est vrais que maintenant, il n'y a plus qu'insultes et règlements de comptes à tout va, l'humour et le déconnade ont quasi disparus du forum, reste plus que les aigris qui jouent les entraîneurs voir les présidents. What the fuck ?!?

Je crois surtout que l état d esprit du forum est représentatif des résultats du club.

la situation rend tout le monde nerveux. c est humain
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





FONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FONO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fono
» Fono out un mois
» Fono et ses frères
» Fono deux ans de plus !
» Fono et Ahotaeiloa out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: