Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'UBB nous sauvera-t-elle ?

Aller en bas 
+29
superman(agen)
mézinais
Mateus47
gigi82
museaubleu
kaliko47
ovale47
BarDeLaPref
Mimosa
Alain82
oui-oui
Pat de Mérignac
on_the_top
Senior 47
agenais4747
marcodu47rugby
Rivière
juju
El Farfadet
amblards
cathare 47
jazzeux
Trinquetaille
agenais de vienne
ripsua
buzz l'eclair
coucougne
TolosAgenais
biguiz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 9:22

Et voilà ... on en est arrivés au point où il ne reste plus qu'à espérer un effondrement de l'UBB pour pouvoir nous maintenir.
Je rappelle qu'il y a aussi la possibilité d'une relégation administrative et financière d'un autre club (où en sont Perpignan?).

Parce que avec notre fond de jeu, notre conquête ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 9:57

jazzeux a écrit:
Les Bèglais sont maudits !!!! depuis le début de saison .
Un gros merci à Ibanez d'avoir débuté sans Lopez !!!..... ( idem hier pour Faugeron avec Yachvili )

.

Peut être que nous aussi ,si Barnard avait débuté ...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 10:05

Je suis très partagé dans mon opinion dur l'UBB .. D'une part je trouve qu'ils ont une envie de jouer remarquable et par ailleurs je trouve qu'à l'image de V.Etcheto il font preuve d'un mépris et d'un dédain pour les valeurs du rugby ... On ne néglige pas un point de BD à Perpignan .... C'est peut-être aussi ça la différence avec le jeu à l'agenaise .. Si pour notre bonheur l'UBB descend, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 10:17

BarDeLaPref a écrit:
Je suis très partagé dans mon opinion dur l'UBB .. D'une part je trouve qu'ils ont une envie de jouer remarquable et par ailleurs je trouve qu'à l'image de V.Etcheto il font preuve d'un mépris et d'un dédain pour les valeurs du rugby ... On ne néglige pas un point de BD à Perpignan .... C'est peut-être aussi ça la différence avec le jeu à l'agenaise .. Si pour notre bonheur l'UBB descend, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes

Hier , la fin de match de bordeaux, vu leur passif de cette saison, c'est presque une" faute professionnelle" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 10:28

ripsua a écrit:
Ils ont peut être trop d 'ambition c 'est un fait, il devrait être plus pragmatique.
Mais dans l'optique ou ils auraient besoin de faire du jeu pour faire basculer un match ils ont néttement les moyens de le faire, alors que si nous, nous sommes dans l'obligation de faire du volume de jeu pour arracher une victoire à l'heure actuelle il ne faut pas se mentir, notre équipe n'est pas capable de le faire sur 80 minutes.

La différence entre eux et nous ? à la 80 éme ils jouent encore la gagne à l'exterieur, quand nous à la 65 éme on commence à jouer le bonus déf.

Pour l instant , on a18 pts et très honnêtement on est vraiment nul, quasi aucun point positif sauf peut être un peu plus de vaillance entre Toulon et BO
Pour l UBB, ils ont une très bonne mêlée ,bonne conquête en général, un bon jeu au pied de déplacement , un jeu agréable à voir derrière et efficace aussi mais ils n ont que 18 pts aussi

Alors je pense que eux en ce moment ils sont à fond de leur capacité mais comptablement c pas ça du tout
Pour nous comptablement on est quasi au max par rapport à notre investissement sur le terrain ( sauf peut être les 2 premiers matchs de la saison ),je pense que si les joueurs se donnent un peu plus sur le terrain (ce doit pas être bien dur vu ce qu on montre depuis le début de saison),on pourrait récupérer des points par si par la

Ce n est bien sur que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 10:33

amblards a écrit:
Pas de pot les bordelais.
Qui va se maintenir?
Ceux qui jouent au ballon?ou ceux qui font n'importe quoi?
Tu n'as pas encore choisi ton camp ?...Tu réfléchis trop.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 11:44

on_the_top a écrit:
Surtout que l'UBB va sans doute tenter de prendre le bonus offensif contre nous, histoire de nous enfoncer.
Par contre, je viens de voir le match de Mont de Marsan, je pense qu'on à intérêt à être prêt contre eux à Armandie, car ils sont rudement vaillant et surtout ils ont une grosse mêlée qui peut nous faire mal.

C'est ce que je disais sur un autre topic, on à du bol qu'ils loupent leur début de saison, parceque sur ce qu'ils ont fait entre Biarritz ou ils se font truander le match par Garcés et sur ce qu'il ont fait contre Toulouse ou leurs buteurs leurs bouffent la feuille, ils sont pour moi et ce n'est que mon avis sportivement supérieur à nous.

Autant en début de saison on avait l'impréssion qu'on manquait un peu de chance, ou d 'adresse dans les moments clé pour que sa aille à dame, mais autant la j'ai de plus l'impréssion qu'une victoire tiendrait du miracle.

Ils sont à prendre trés au sérieux, ils ont une conquete efficace (maule + mélée qui tiennent la route) des arrieres qui s 'envoient et potentielement deux à trois bon buteur (tous capable de buter de trés loin) dans leur groupe, ils ont aussi quelques joueurs puissant individuelement et qui ont l'air de se faire plaisir vu qu'ils n'ont plus rien à perdre et tout à gagner.

Je penses qu'il va falloir les recevoirs avec beaucoup, beaucoup de respect, en ce moment comme ils sont et dans l'état ou on est, si les choses ne bougent ils peuvent nous battre à Armandie et nous mettre par la même le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:03

ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
Surtout que l'UBB va sans doute tenter de prendre le bonus offensif contre nous, histoire de nous enfoncer.
Par contre, je viens de voir le match de Mont de Marsan, je pense qu'on à intérêt à être prêt contre eux à Armandie, car ils sont rudement vaillant et surtout ils ont une grosse mêlée qui peut nous faire mal.

C'est ce que je disais sur un autre topic, on à du bol qu'ils loupent leur début de saison, parceque sur ce qu'ils ont fait entre Biarritz ou ils se font truander le match par Garcés et sur ce qu'il ont fait contre Toulouse ou leurs buteurs leurs bouffent la feuille, ils sont pour moi et ce n'est que mon avis sportivement supérieur à nous.

Autant en début de saison on avait l'impréssion qu'on manquait un peu de chance, ou d 'adresse dans les moments clé pour que sa aille à dame, mais autant la j'ai de plus l'impréssion qu'une victoire tiendrait du miracle.

Ils sont à prendre trés au sérieux, ils ont une conquete efficace (maule + mélée qui tiennent la route) des arrieres qui s 'envoient et potentielement deux à trois bon buteur (tous capable de buter de trés loin) dans leur groupe, ils ont aussi quelques joueurs puissant individuelement et qui ont l'air de se faire plaisir vu qu'ils n'ont plus rien à perdre et tout à gagner.

Je penses qu'il va falloir les recevoirs avec beaucoup, beaucoup de respect, en ce moment comme ils sont et dans l'état ou on est, si les choses ne bougent ils peuvent nous battre à Armandie et nous mettre par la même le coup de grace.

Ce qui ne serait pas sans rappeler le Agen-Narbonne fatale en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:23

la bonne nouvelle dans l histoire c'est qu on les a deja battu à Armandie grace à un essai de **°_°** dixit etcheto, donc il ne risque pas de venir y gagner cette saison Wink
un café Rips ?
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:47

Pat de Mérignac a écrit:
Les toulousains ont été en dessous de tout...espérons qu'ils seront dans les mêmes dispositions à Armandie ! Rolling Eyes
Sinon les béglais ont manifestement de meilleurs arguments que nous et une victoire à Chaban devrait sceller notre sort...même s'ils sont passés, en attendant, maîtres dans l'art de se gâcher la vie ! What the fuck ?!?

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 00001391 Leur mêlée m'a l'air plus stable que la nôtre et leur 4 et leur 8 ont fait un sans faute en touche (le 4 gros contreur) ; il leur manquait clarkin le capitaine !

Arrêtons de nous moquer des déboires de l'ubb ! Ce groupe fait des erreurs grossières, certes, mais me semble beaucoup plus soudé que la maison agenaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:56

museaubleu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Les toulousains ont été en dessous de tout...espérons qu'ils seront dans les mêmes dispositions à Armandie ! Rolling Eyes
Sinon les béglais ont manifestement de meilleurs arguments que nous et une victoire à Chaban devrait sceller notre sort...même s'ils sont passés, en attendant, maîtres dans l'art de se gâcher la vie ! What the fuck ?!?

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 00001391 Leur mêlée m'a l'air plus stable que la nôtre et leur 4 et leur 8 ont fait un sans faute en touche (le 4 gros contreur) ; il leur manquait clarkin le capitaine !

Arrêtons de nous moquer des déboires de l'ubb ! Ce groupe fait des erreurs grossières, certes, mais me semble beaucoup plus soudé que la maison agenaise.

je ne dirai pas ça vu la combativité de nos joueurs !
ce qui nous manque c est du temps
l ubb a gardé son collectif et ses coach mis à part un
alors que nous on perdait tous nos coach et des joueurs clés
notre collectif s en ressent encore aujourd hui

donc vu le classement, je pense qu on a encore une bonne marge de progression par rapport à l ubb qui elle est est à son optimum
ce qui me rend moins pessimiste
par contr va falloir que Tian s enleve les doigt du c?? à moisn que Seymour en 15 nous fasse une tian 2010, qu on perde un peu cette febrilité (la passe en touche, le je tombe tout seul de faoso et demotte) et que Barnard fasse du Barnard avec un peu plus de rigueur defensive, bref qu on retrouve une cohesion

quand je vois la combativité des fonua faoso afatia pel coux tago et autres, si on garde ça et qu on retrouve une cohesion, on va passer et les beglais le savent et ils auront une lourde pression en nous recevant : pour moi avantage : Agen
et au passage Bayonne aussi a la pression
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 13:09

passetaballe a écrit:
museaubleu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Les toulousains ont été en dessous de tout...espérons qu'ils seront dans les mêmes dispositions à Armandie ! Rolling Eyes
Sinon les béglais ont manifestement de meilleurs arguments que nous et une victoire à Chaban devrait sceller notre sort...même s'ils sont passés, en attendant, maîtres dans l'art de se gâcher la vie ! What the fuck ?!?

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 00001391 Leur mêlée m'a l'air plus stable que la nôtre et leur 4 et leur 8 ont fait un sans faute en touche (le 4 gros contreur) ; il leur manquait clarkin le capitaine !

Arrêtons de nous moquer des déboires de l'ubb ! Ce groupe fait des erreurs grossières, certes, mais me semble beaucoup plus soudé que la maison agenaise.

je ne dirai pas ça vu la combativité de nos joueurs !
ce qui nous manque c est du temps
l ubb a gardé son collectif et ses coach mis à part un
alors que nous on perdait tous nos coach et des joueurs clés
notre collectif s en ressent encore aujourd hui

donc vu le classement, je pense qu on a encore une bonne marge de progression par rapport à l ubb qui elle est est à son optimum
ce qui me rend moins pessimiste
par contr va falloir que Tian s enleve les doigt du c?? à moisn que Seymour en 15 nous fasse une tian 2010, qu on perde un peu cette febrilité (la passe en touche, le je tombe tout seul de faoso et demotte) et que Barnard fasse du Barnard avec un peu plus de rigueur defensive, bref qu on retrouve une cohesion

quand je vois la combativité des fonua faoso afatia pel coux tago et autres, si on garde ça et qu on retrouve une cohesion, on va passer et les beglais le savent et ils auront une lourde pression en nous recevant : pour moi avantage : Agen
et au passage Bayonne aussi a la pression

Je n'ai pas vu cette combativité agenaise très présente cette saison : je ne parle pas du dernier match mais de l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 13:19

Moi j'ai vu des joueurs cette saison qui se sont battus, à quelques exceptions près (au Racing par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 14:06

biguiz a écrit:
Moi j'ai vu des joueurs cette saison qui se sont battus, à quelques exceptions près (au Racing par exemple).

Ah bon ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 A182
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 14:07

Alain82 a écrit:
Et voilà ... on en est arrivés au point où il ne reste plus qu'à espérer un effondrement de l'UBB pour pouvoir nous maintenir.
Je rappelle qu'il y a aussi la possibilité d'une relégation administrative et financière d'un autre club (où en sont Perpignan?).

Parce que avec notre fond de jeu, notre conquête ...

Euh...une relégation financière de l'USAP avec Goze à la tête de la LNR ? Mr.Red
Non franchement...le seul scénario, c'est ce mano-a-mano avec l'UBB qui trouvera son épilogue à Chaban...le vaincu selon moi ne s'en remettant pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 14:28

museaubleu a écrit:
biguiz a écrit:
Moi j'ai vu des joueurs cette saison qui se sont battus, à quelques exceptions près (au Racing par exemple).

Ah bon ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 A182

Bah le match aller au Racing pour moi y a rien à dire sur l'investissement des joueurs. Pareil pour la réception du BO.
A Toulouse c'était les Espoirs ne l'oublions pas, ils ont fait ce qu'ils ont pu.
A Montpellier petit bémol peut être effectivement. Ensuite Grenoble et Bordeaux à la maison rien à dire, pareil à Mont de Marsan.
A Bayonne on a surtout payé notre indiscipline. Contre Castres, Clermont et Toulon à la maison on s'est battu.
Au Stade Français pareil et à Perpignan on explose en 2nde mi-temps.

Allez si je veux chipotter y a donc 3 matchs discutables pour moi sur l'investissement des joueurs : à Montpellier, à Perpignan et au Racing. Et tu auras compris que pour moi y a un seul match où on peut faire des reproches au joueur : au Racing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 14:51

biguiz a écrit:
museaubleu a écrit:
biguiz a écrit:
Moi j'ai vu des joueurs cette saison qui se sont battus, à quelques exceptions près (au Racing par exemple).

Ah bon ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 A182

Bah le match aller au Racing pour moi y a rien à dire sur l'investissement des joueurs. Pareil pour la réception du BO.
A Toulouse c'était les Espoirs ne l'oublions pas, ils ont fait ce qu'ils ont pu.
A Montpellier petit bémol peut être effectivement. Ensuite Grenoble et Bordeaux à la maison rien à dire, pareil à Mont de Marsan.
A Bayonne on a surtout payé notre indiscipline. Contre Castres, Clermont et Toulon à la maison on s'est battu.
Au Stade Français pareil et à Perpignan on explose en 2nde mi-temps.

Allez si je veux chipotter y a donc 3 matchs discutables pour moi sur l'investissement des joueurs : à Montpellier, à Perpignan et au Racing. Et tu auras compris que pour moi y a un seul match où on peut faire des reproches au joueur : au Racing.

15 matchs = 3 victoires seulement ; le bilan comptable est maigre pour une équipe qui s'investit autant !
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 14:52

biguiz a écrit:
Moi j'ai vu des joueurs cette saison qui se sont battus, à quelques exceptions près (au Racing par exemple).

Des noms ? L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 00000001

je peux éventuellement fournir des gousses d'ail (ail rose de Garonne) pour conjurer le malin Twisted Evil


Dernière édition par gigi82 le Dim 6 Jan 2013 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 14:56

museaubleu a écrit:
biguiz a écrit:
museaubleu a écrit:
biguiz a écrit:
Moi j'ai vu des joueurs cette saison qui se sont battus, à quelques exceptions près (au Racing par exemple).

Ah bon ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 A182

Bah le match aller au Racing pour moi y a rien à dire sur l'investissement des joueurs. Pareil pour la réception du BO.
A Toulouse c'était les Espoirs ne l'oublions pas, ils ont fait ce qu'ils ont pu.
A Montpellier petit bémol peut être effectivement. Ensuite Grenoble et Bordeaux à la maison rien à dire, pareil à Mont de Marsan.
A Bayonne on a surtout payé notre indiscipline. Contre Castres, Clermont et Toulon à la maison on s'est battu.
Au Stade Français pareil et à Perpignan on explose en 2nde mi-temps.

Allez si je veux chipotter y a donc 3 matchs discutables pour moi sur l'investissement des joueurs : à Montpellier, à Perpignan et au Racing. Et tu auras compris que pour moi y a un seul match où on peut faire des reproches au joueur : au Racing.

15 matchs = 3 victoires seulement ; le bilan comptable est maigre pour une équipe qui s'investit autant !

Malheureusement il ne suffit pas que de volonté ou de courage pour gagner des matchs au rugby, demande aux montois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 15:09

biguiz a écrit:
museaubleu a écrit:
biguiz a écrit:
Moi j'ai vu des joueurs cette saison qui se sont battus, à quelques exceptions près (au Racing par exemple).

Ah bon ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 A182

Bah le match aller au Racing pour moi y a rien à dire sur l'investissement des joueurs. Pareil pour la réception du BO.
A Toulouse c'était les Espoirs ne l'oublions pas, ils ont fait ce qu'ils ont pu.
A Montpellier petit bémol peut être effectivement. Ensuite Grenoble et Bordeaux à la maison rien à dire, pareil à Mont de Marsan.
A Bayonne on a surtout payé notre indiscipline. Contre Castres, Clermont et Toulon à la maison on s'est battu.
Au Stade Français pareil et à Perpignan on explose en 2nde mi-temps.

Allez si je veux chipotter y a donc 3 matchs discutables pour moi sur l'investissement des joueurs : à Montpellier, à Perpignan et au Racing. Et tu auras compris que pour moi y a un seul match où on peut faire des reproches au joueur : au Racing.

je trouve que contre Castres à la maison ils ont laché
sinon ok pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 15:10

Honnêtement qu'ils jouent mieux que nous et sont plus soudés, c'est une évidence.
Mais après ces dernières années nous ont montré qu'une équipe qui fait du jeu n'est pas forcément sur d'être sauvée.
L'exemple parfait est La Rochelle. Incapable de gérer les fin de match, qui perdait en moyenne de 2-3 points leur match. Au final, relégation.
Par contre, si notre état d'esprit affiché contre Toulon et Biarritz, ont l'avait eu plus tôt dans la saison, je pense qu'on serait moins en danger.
Le mieux serait d'arriver avec 3-4 points d'avance sur l'UBB a Chaban, de manière a ce que les bordelais jouent avec une gosse pression.

On a de quoi se sauver. JP Elissade, que je n'apprécie guère, l'a dit vendredi soir, individuellement on est bon et puissant, il nous manque juste ce lien, cet union qui fait les bonnes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 15:11

Je me souviens plus trop de ce match contre Castres. D'ailleurs y a des choses à retenir de ce match ? L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 15:16

biguiz a écrit:
Je me souviens plus trop de ce match contre Castres. D'ailleurs y a des choses à retenir de ce match ? L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 861344

ben si tu ne t en souviens pas, ne le cite pas dans ta liste des match où on s est accroché, mais dans la liste des match où "tu sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 15:26

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Je me souviens plus trop de ce match contre Castres. D'ailleurs y a des choses à retenir de ce match ? L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 861344

ben si tu ne t en souviens pas, ne le cite pas dans ta liste des match où on s est accroché, mais dans la liste des match où "tu sais pas"

Disons que j'ai pas en mémoire qu'on ait laché ce match, de plus on n'avait perdu que de 10 points. Par contre dans le contenu global, aucun souvenir à part le bel essai qu'on met en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12Dim 6 Jan 2013 - 19:58

je ne trouve pas insurmontable de revenir dans la lutte dans les mois qui viennent ;
bayonne, perpignan, le stade français, le racing sont à la peine, manque de constance.
Grenoble pour sa première année tient la route dans le top 6, bat toulouse et castres...
chaque équipe est capable d'accrocher toutes les autres, la hiérarchie du bas de tableau est loin d'être faite. J'ai l'espoir de voir notre équipe mieux jouer surtout à domicile où le public peut jouer son rôle. La période récente faite de doutes, de négociations en coulisses a laissé des traces, notamment au racing mais j'ai espoir que nous allons trouvé une stabilité à l'équipe, une confiance qui nous a fait défaut. La réaction d'aguilera porte à l'optimisme.
Ce sera dur, indécis jusqu'au bout, rien n'est perdu au contraire d'autant que nous avons des jeunes prometteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UBB nous sauvera-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain tingaud : «Nous concrétisons ce que nous entreprenons»
» Pourquoi pas nous ?
» Soutenez nous
» Pépite, tu nous manques !!!!!!!!
» Nous sommes un club de pro d2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: