Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'UBB nous sauvera-t-elle ?

Aller en bas 
+29
superman(agen)
mézinais
Mateus47
gigi82
museaubleu
kaliko47
ovale47
BarDeLaPref
Mimosa
Alain82
oui-oui
Pat de Mérignac
on_the_top
Senior 47
agenais4747
marcodu47rugby
Rivière
juju
El Farfadet
amblards
cathare 47
jazzeux
Trinquetaille
agenais de vienne
ripsua
buzz l'eclair
coucougne
TolosAgenais
biguiz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Dim 6 Jan 2013 - 20:52

mézinais a écrit:
je ne trouve pas insurmontable de revenir dans la lutte dans les mois qui viennent ;
bayonne, perpignan, le stade français, le racing sont à la peine, manque de constance.
Grenoble pour sa première année tient la route dans le top 6, bat toulouse et castres...
chaque équipe est capable d'accrocher toutes les autres, la hiérarchie du bas de tableau est loin d'être faite. J'ai l'espoir de voir notre équipe mieux jouer surtout à domicile où le public peut jouer son rôle. La période récente faite de doutes, de négociations en coulisses a laissé des traces, notamment au racing mais j'ai espoir que nous allons trouvé une stabilité à l'équipe, une confiance qui nous a fait défaut. La réaction d'aguilera porte à l'optimisme.
Ce sera dur, indécis jusqu'au bout, rien n'est perdu au contraire d'autant que nous avons des jeunes prometteurs

Surtout, on voit que toutes nos défaites à domicile cette saison, on prend le bonus défensif, sauf contre Castres, ce qui veut bien dire que malgré notre inconsistance, on n'est pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Dim 6 Jan 2013 - 21:12

mézinais a écrit:
je ne trouve pas insurmontable de revenir dans la lutte dans les mois qui viennent ;
bayonne, perpignan, le stade français, le racing sont à la peine, manque de constance.
Grenoble pour sa première année tient la route dans le top 6, bat toulouse et castres...
chaque équipe est capable d'accrocher toutes les autres, la hiérarchie du bas de tableau est loin d'être faite. J'ai l'espoir de voir notre équipe mieux jouer surtout à domicile où le public peut jouer son rôle. La période récente faite de doutes, de négociations en coulisses a laissé des traces, notamment au racing mais j'ai espoir que nous allons trouvé une stabilité à l'équipe, une confiance qui nous a fait défaut. La réaction d'aguilera porte à l'optimisme.
Ce sera dur, indécis jusqu'au bout, rien n'est perdu au contraire d'autant que nous avons des jeunes prometteurs

J'aimerais partager ton optimisme mais hélas...je ne vois guère d'éléments encourageants ! Rolling Eyes
La période d'instabilité va s'intensifier, avec ceux qui vont activer leur clause de libération...par ailleurs le recrutement récent ne répond en rien aux faiblesses de l'équipe (...longueur de jeu au pied et puissance en mêlée !) donc pas d'espoir de voir notre niveau de jeu s'élever ! Neutral
Quant aux jeunes réellement prometteurs...nous ne sommes même pas certains de les garder ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Dim 6 Jan 2013 - 21:40

Pat de Mérignac a écrit:
mézinais a écrit:
je ne trouve pas insurmontable de revenir dans la lutte dans les mois qui viennent ;
bayonne, perpignan, le stade français, le racing sont à la peine, manque de constance.
Grenoble pour sa première année tient la route dans le top 6, bat toulouse et castres...
chaque équipe est capable d'accrocher toutes les autres, la hiérarchie du bas de tableau est loin d'être faite. J'ai l'espoir de voir notre équipe mieux jouer surtout à domicile où le public peut jouer son rôle. La période récente faite de doutes, de négociations en coulisses a laissé des traces, notamment au racing mais j'ai espoir que nous allons trouvé une stabilité à l'équipe, une confiance qui nous a fait défaut. La réaction d'aguilera porte à l'optimisme.
Ce sera dur, indécis jusqu'au bout, rien n'est perdu au contraire d'autant que nous avons des jeunes prometteurs

J'aimerais partager ton optimisme mais hélas...je ne vois guère d'éléments encourageants ! Rolling Eyes
La période d'instabilité va s'intensifier, avec ceux qui vont activer leur clause de libération...par ailleurs le recrutement récent ne répond en rien aux faiblesses de l'équipe (...longueur de jeu au pied et puissance en mêlée !) donc pas d'espoir de voir notre niveau de jeu s'élever ! Neutral
Quant aux jeunes réellement prometteurs...nous ne sommes même pas certains de les garder ! Embarassed

Je pense qu'il ne faut pas tout voir en noir, le SUA s'active pour garder certains joueurs, après c'est certain que cela ne sera pas facile, mais bon, avant les annonces, restons confiant Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Lun 7 Jan 2013 - 7:25

La précarité, l'instabilité sont des données qui touchent tous les clubs mais c'est vrai que certains clubs gèrent mieux ces variables nouvelles. Lyon, La Rochelle, Brive peinent. Castres fait mieux que le racing, perpignan, bayonne. Grenoble surtout a su trouver une base solide. l'an passé nous avons été atteint au coeur avec le départ des entraîneurs, il n'est pas facile de s'en remettre.
Pourtant le retour de Sella me semble être une carte majeure bien plus que ne l'est celui d'ibanez. Gelez lui aussi apporte une stabilité avec mathieu. Nous avons des arguments à défaut d'argent.
Et puis la nouveauté est aussi indispensable, biarritz me semble en fin de cycle, comme toulouse où
Novès qui a tant apporté semble maintenant quelque peu usé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Lun 7 Jan 2013 - 8:48

[quote="mézinais"]La précarité, l'instabilité sont des données qui touchent tous les clubs mais c'est vrai que certains clubs gèrent mieux ces variables nouvelles. Lyon, La Rochelle, Brive peinent. Castres fait mieux que le racing, perpignan, bayonne. Grenoble surtout a su trouver une base solide. l'an passé nous avons été atteint au coeur avec le départ des entraîneurs, il n'est pas facile de s'en remettre.
Pourtant le retour de Sella me semble être une carte majeure bien plus que ne l'est celui d'ibanez. Gelez lui aussi apporte une stabilité avec mathieu. Nous avons des arguments à défaut d'argent.
Et puis la nouveauté est aussi indispensable, biarritz me semble en fin de cycle, comme toulouse où
Novès qui a tant apporté semble maintenant quelque peu usé.[
/quote]

biarritz a recruté pas mal de jeunes cette saison mails il est vrai que les cadres sont les memes mais qu ils sont encore jeune yach hari ...

quant à Noves, je ne crois pas que ce soit lui qui soit usé, mais plutot l avance du ST qui s erode face à la montee en puissance de Toulon et toujours la presence de CF, et la potentialité du rcf
de + y a aussi des equipes accrocheuse comme Castres, rcm SF et l usap

je ne crois pas que dans le passé, le ST ai eu autant de rivaux de ce niveau sur une meme saison
y a eu le cycle SF puis BO, qlq one shot avec l'Usap, et surtout sur ces dernieres annees Clermont, mais tous les uns apres les autres

aujourd hui quasi tous les clubs du top6 sont hyper structuré et ont un effectif competitif d internationaux avec des joueurs hyper pro
on n est plus dans l ere de la construction d un club et innovation mais dans la gestion et l amelioration ; mais on a atteint quasiment l excellence

de+ le style de jeu etant le meme pour chaque equipe, la difference entre ses clubs est de +en + minime
je ne vois donc plus le ST dominer outrageusement le championnat comme il l a fait (j ai pas dit qu il y sera absent)
masi l an prochain avec le nouveau duo d entraieneur, et cette annee de transition, le rcf sera un nouveau pretendant au titre avec le ST , CF et le RCT avec toujours la surprise d une saison de fou d un outsider comme Montpellier

d ailleurs l an dernier on parlait de CF pour le doublé championnat-hcup, cette année on parle de Toulon
meme si c est du blabla de la presse pour vendre du papier, ce pronostic reste realisable
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Lun 7 Jan 2013 - 9:58

Ce sont surtout les hommes qui comptent au delà des structures et de l'argent. Sur ce plan là il n'y a pas qu'un top 6 mais bien un top 14 moins désiquilibré qu'il n'y paraît.
Mdm admirable avec les moyens qu'ils ont. Nous le retour de Sella est porteur d'avenir et giraud peut être le leader qu'on cherche.
Landrau et courrent s'affirment à grenoble. Cf et coter me semblent au dessus du lot ils ont une palanquée de talents jeunes. Toulon faut voir car entre laporte de boudjellah ce ne sont pas des modèles d'excellence à tous les niveaux mais ils ont sur le terrain tant d'arguments comme wilko...
Le ST a son lucky luke...et l'ubb a lopez et connor qui font des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Ven 11 Jan 2013 - 22:03

Bordeaux s'est encore incliné dans les 5 dernières minutes par deux pénalités du buteur anglais, Freddie Burns.
UBB 26 - 31 Gloucester.


Ils le font exprès de perdre de cette façon ? L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Ven 11 Jan 2013 - 23:11

amblards a écrit:
Pas de pot les bordelais.
Qui va se maintenir?
Ceux qui jouent au ballon?ou ceux qui font n'importe quoi?

On est obligé de constater que ceux "qui font n'importe quoi "sont ceux qui jouent au ballon et laisse échapper un bonus défensif tellement important dans ce championnat !! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Ven 11 Jan 2013 - 23:15

marcodu47rugby a écrit:
Bordeaux s'est encore incliné dans les 5 dernières minutes par deux pénalités du buteur anglais, Freddie Burns.
UBB 26 - 31 Gloucester.


Ils le font exprès de perdre de cette façon ? L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 861344


Pourvu que ca dure jusqu'à la fin de la saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Ven 11 Jan 2013 - 23:22

[quote="Pat de Mérignac"]Les toulousains ont été en dessous de tout...espérons qu'ils seront dans les mêmes dispositions à Armandie ! Rolling Eyes
Sinon les béglais ont manifestement de meilleurs arguments que nous et une victoire à Chaban devrait sceller notre sort...même s'ils sont passés, en attendant, maîtres dans l'art de se gâcher la vie ! What the fuck ?!? [/quote

Oui ils pourraient sceller notre sort ,si Agen va à Bordeaux en étant à égalité de points ou à + ou - moins 1 point d'écart au classement , ce qu'on peut pas savoir aujourd'hui .

Aussi bien Agen peut déjà avoir 5 ou 8 points de retards avant ce déplacement , ou au contraire avoir 5 ou 8 points d'avances ; dans ces 2 cas ce sera pas sur ce match que notre sort sera scellé .

Mais j'ai remarqué que tu es toujours dans une analyse négative ( mais c'est peut-être de l'objectivité ? ) alors je doutes que tu vois le SUA aller à Bordeaux avec un peu d'avance ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Ven 11 Jan 2013 - 23:31

Mimosa a écrit:
ripsua a écrit:
Ils ont peut être trop d 'ambition c 'est un fait, il devrait être plus pragmatique.
Mais dans l'optique ou ils auraient besoin de faire du jeu pour faire basculer un match ils ont néttement les moyens de le faire, alors que si nous, nous sommes dans l'obligation de faire du volume de jeu pour arracher une victoire à l'heure actuelle il ne faut pas se mentir, notre équipe n'est pas capable de le faire sur 80 minutes.

La différence entre eux et nous ? à la 80 éme ils jouent encore la gagne à l'exterieur, quand nous à la 65 éme on commence à jouer le bonus déf.

Pour l instant , on a18 pts et très honnêtement on est vraiment nul, quasi aucun point positif sauf peut être un peu plus de vaillance entre Toulon et BO
Pour l UBB, ils ont une très bonne mêlée ,bonne conquête en général, un bon jeu au pied de déplacement , un jeu agréable à voir derrière et efficace aussi mais ils n ont que 18 pts aussi

Alors je pense que eux en ce moment ils sont à fond de leur capacité mais comptablement c pas ça du tout
Pour nous comptablement on est quasi au max par rapport à notre investissement sur le terrain ( sauf peut être les 2 premiers matchs de la saison ),je pense que si les joueurs se donnent un peu plus sur le terrain (ce doit pas être bien dur vu ce qu on montre depuis le début de saison),on pourrait récupérer des points par si par la

Ce n est bien sur que mon avis

"...trés bonne mélée " faut voir ! A Perpignan peut-être , mais leur mélée leur a coûté 2 victoires : contre Toulouse et contre Clermont !!

Et comparé à Agen , je serais curieux de connaître le pourcentage de réussite des buteurs béglais ?? C'est peut-être pas glorieux mais les points pris au pieds çà compte beaucoup dans les résultats des matchs !

Lopez il est peut-être bon dans l'animation offensive , mais passer une pénalité pour rentrer dans le bonus défensif comme Barnard l'a fait à Biarritz , l'ouvreur girondins c'est bien dans ses cordes d'en manquer souvent ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 11:12

Agen a le plus faible taux de réussite devant les perches du Top14, avec à peu près 65% de réussite depuis le début de saison...
Nous aussi nos carences face aux perches nous a couté quelques victoires (Racing et Stade Français par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 12:20

biguiz a écrit:
Agen a le plus faible taux de réussite devant les perches du Top14, avec à peu près 65% de réussite depuis le début de saison...
Nous aussi nos carences face aux perches nous a couté quelques victoires (Racing et Stade Français par exemple).

Preuve que Barnard n'y ai pas trop (pas du tout) cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 12:34

Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Agen a le plus faible taux de réussite devant les perches du Top14, avec à peu près 65% de réussite depuis le début de saison...
Nous aussi nos carences face aux perches nous a couté quelques victoires (Racing et Stade Français par exemple).

Preuve que Barnard n'y ai pas trop (pas du tout) cette saison...

Preuve que non, le taux de % de Barnard a été montré par canal+sport lors de Biarritz - Agen, il est a 75 ou 80%, je ne me rappelle plus.


C'est la faillite des Lorée, Lagarde, Lamoulie et Tian qui font baisser le pourcentage global du SUA
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 13:18

marcodu47rugby a écrit:
Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Agen a le plus faible taux de réussite devant les perches du Top14, avec à peu près 65% de réussite depuis le début de saison...
Nous aussi nos carences face aux perches nous a couté quelques victoires (Racing et Stade Français par exemple).

Preuve que Barnard n'y ai pas trop (pas du tout) cette saison...

Preuve que non, le taux de % de Barnard a été montré par canal+sport lors de Biarritz - Agen, il est a 75 ou 80%, je ne me rappelle plus.


C'est la faillite des Lorée, Lagarde, Lamoulie et Tian qui font baisser le pourcentage global du SUA


Barnard n'a pas joué tous les matchs (blessures), fiable malgré ses difficultés delà des 45 mètres
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 13:21

marcodu47rugby a écrit:
Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Agen a le plus faible taux de réussite devant les perches du Top14, avec à peu près 65% de réussite depuis le début de saison...
Nous aussi nos carences face aux perches nous a couté quelques victoires (Racing et Stade Français par exemple).

Preuve que Barnard n'y ai pas trop (pas du tout) cette saison...

Preuve que non, le taux de % de Barnard a été montré par canal+sport lors de Biarritz - Agen, il est a 75 ou 80%, je ne me rappelle plus.


C'est la faillite des Lorée, Lagarde, Lamoulie et Tian qui font baisser le pourcentage global du SUA

Marco a repondu avant moi
pinaise Babel ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 28528 quand on utilise le mot "preuve" faut etre sur de ce qu on dit ! tu ferais un tres mauvais flic ou juge L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Sm_carto
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 13:27

marcodu47rugby a écrit:
Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Agen a le plus faible taux de réussite devant les perches du Top14, avec à peu près 65% de réussite depuis le début de saison...
Nous aussi nos carences face aux perches nous a couté quelques victoires (Racing et Stade Français par exemple).

Preuve que Barnard n'y ai pas trop (pas du tout) cette saison...

Preuve que non, le taux de % de Barnard a été montré par canal+sport lors de Biarritz - Agen, il est a 75 ou 80%, je ne me rappelle plus.


C'est la faillite des Lorée, Lagarde, Lamoulie et Tian qui font baisser le pourcentage global du SUA

Biguiz à parfaitement répondu à ma question par ce que je parlais du pourcentage des buteurs agenais et non de Barnard seulement .

Mais je pensais pas qu'on était à seulement 65 % ? Sinon l'UBB ils sont à combien tout buteur confondu ? Je sais pas où trouver ce genre de statistiques ? Sur le site de la LNR peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 13:40

rien à peter de l ubb
on va se sauver tout seul parce qu on va gagner plus de match qu eux et aussi en les battant chez eux car c'est eux qui auront la pression au final et la pression iln ela gere pas meiux que nous on va les eclater
et n en deplaise au Bayonnais et futurs bayonnais, l AB va trembler car Agen va revenir dans le coup
telle est la resolution 2013 du capitaine Passetaballe L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 28528
ave Cesar L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Drapsua4 L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 13:46

On parle de moi !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 14:01

passetaballe a écrit:
rien à peter de l ubb
on va se sauver tout seul parce qu on va gagner plus de match qu eux et aussi en les battant chez eux car c'est eux qui auront la pression au final et la pression iln ela gere pas meiux que nous on va les eclater
et n en deplaise au Bayonnais et futurs bayonnais, l AB va trembler car Agen va revenir dans le coup
telle est la resolution 2013 du capitaine Passetaballe L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 28528
ave Cesar L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Drapsua4 L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Echag

Aller à Bordeaux avec 5 points d'avances au classement çà leur mettrait une sacré pression !!

Mais avant nous allons avoir Agen/Montpellier ;Agen/Toulouse ;Grenoble/Agen et Agen Mont-de-Marsan .
Dans ce même temps il y aura UBB/R.M.92 .; UBB/Toulon ;Stade Françias/UBB et Montpellier /UBB .

Impossible de prévoir combien chaque équipe sera capable de prendre de points d'ici ce UBB/Agen ???

Quel sera le classement à la sortie de ce match ? Mais surtout , qui aura le plus le moral , qui aura le moins de monde à l'infirmerie , qui aura enfin des certitudes dans son jeu , pour affronter les 6 rencontres finales avec 3 réceptions pour chacun ?

Vu que l'UBB finira à Clermont et Agen à Toulon , on est sûr que au soir de la 25 eme journée au plus tard , le we du 20 Avril, les jeux seront faits ...ou avant ??

Sinon Passetaballe , tes incantations je suis sûr qu'on doit pouvoir les lires sur le forum de l'UBB ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 14:19

scaliger a écrit:


Aller à Bordeaux avec 5 points d'avances au classement çà leur mettrait une sacré pression !!

Mais avant nous allons avoir Agen/Montpellier ;Agen/Toulouse ;Grenoble/Agen et Agen Mont-de-Marsan .
Dans ce même temps il y aura UBB/R.M.92 .; UBB/Toulon ;Stade Françias/UBB et Montpellier /UBB .

Impossible de prévoir combien chaque équipe sera capable de prendre de points d'ici ce UBB/Agen ???
je pense et espere fortement qu on aura 5 pt d avance
mais vois tu je ve etre ambitieux et donner du peps aus joueurs parce que telle est ma resolution L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 147287
alors je nous vois meme realiser 2 exploit et respecter un MDM qu il faudra prendre tres tres au serieux : prediction : 12 pts = 3V contre 6 pts 1V de l UBB et 2BD
scaliger a écrit:

Sinon Passetaballe , tes incantations je suis sûr qu'on doit pouvoir les lires sur le forum de l'UBB ! Mr.Red
Wink L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 15:12

A mon avis Bordeaux doit être juste derrière nous au classement du pourcentage le plus faible face aux perches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 15:17

passetaballe a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Agen a le plus faible taux de réussite devant les perches du Top14, avec à peu près 65% de réussite depuis le début de saison...
Nous aussi nos carences face aux perches nous a couté quelques victoires (Racing et Stade Français par exemple).

Preuve que Barnard n'y ai pas trop (pas du tout) cette saison...

Preuve que non, le taux de % de Barnard a été montré par canal+sport lors de Biarritz - Agen, il est a 75 ou 80%, je ne me rappelle plus.


C'est la faillite des Lorée, Lagarde, Lamoulie et Tian qui font baisser le pourcentage global du SUA

Marco a repondu avant moi
pinaise Babel ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 28528 quand on utilise le mot "preuve" faut etre sur de ce qu on dit ! tu ferais un tres mauvais flic ou juge L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Sm_carto

Ok retire le "preuve" si tu veux ! Il n’empêche que le Barnard de l'an dernier tournait entre 80 et 85 % ! Ces 5 ou 10 % de réussite en plus nous aurait permis de ramener quelques points supplémentaires cette saison (pas énormément c'est sur, mais c'est pas négligeable dans notre situation).

Alors je confirme ce que j'ai dit LE BARNARD DE CETTE ANNÉE N'Y EST PAS TROP (PAS DU TOUT) !! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 408134

Et je te rassure j'ai aucune intention de faire juge ou flic ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 15:47

Babel47 a écrit:
passetaballe a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Agen a le plus faible taux de réussite devant les perches du Top14, avec à peu près 65% de réussite depuis le début de saison...
Nous aussi nos carences face aux perches nous a couté quelques victoires (Racing et Stade Français par exemple).

Preuve que Barnard n'y ai pas trop (pas du tout) cette saison...

Preuve que non, le taux de % de Barnard a été montré par canal+sport lors de Biarritz - Agen, il est a 75 ou 80%, je ne me rappelle plus.


C'est la faillite des Lorée, Lagarde, Lamoulie et Tian qui font baisser le pourcentage global du SUA

Marco a repondu avant moi
pinaise Babel ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 28528 quand on utilise le mot "preuve" faut etre sur de ce qu on dit ! tu ferais un tres mauvais flic ou juge L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Sm_carto

Ok retire le "preuve" si tu veux ! Il n’empêche que le Barnard de l'an dernier tournait entre 80 et 85 % ! Ces 5 ou 10 % de réussite en plus nous aurait permis de ramener quelques points supplémentaires cette saison (pas énormément c'est sur, mais c'est pas négligeable dans notre situation).

Alors je confirme ce que j'ai dit LE BARNARD DE CETTE ANNÉE N'Y EST PAS TROP (PAS DU TOUT) !! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 408134

Et je te rassure j'ai aucune intention de faire juge ou flic ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Ilestfou

C'est certain qu'un Barnard avec la réussite de l'an dernier, on prenait un point contre Castres et les 4 points contre le Racing au match aller... Mais bon, avec un bon buteur Bordeaux nous battait à la maison, et ils seraient en ce moment 6 points devant nous, on va pas faire les difficiles L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12Sam 12 Jan 2013 - 16:19

Babel47 a écrit:


Ok retire le "preuve" si tu veux ! Il n’empêche que le Barnard de l'an dernier tournait entre 80 et 85 % ! Ces 5 ou 10 % de réussite en plus nous aurait permis de ramener quelques points supplémentaires cette saison (pas énormément c'est sur, mais c'est pas négligeable dans notre situation).

Alors je confirme ce que j'ai dit LE BARNARD DE CETTE ANNÉE N'Y EST PAS TROP (PAS DU TOUT) !! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 408134

Et je te rassure j'ai aucune intention de faire juge ou flic ! L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Ilestfou

si meme avec 75% de reussite pour toi Barnard n y est pas du tout, y a beaucoup de club qui s en contenterait.
je te rappelle que Barnard nous maintient depuis tres longtemps sous perfursion et qu on lui doit beaucoup
alors faut pas exagerer non plus ! dire qu il n y ai pas du tout niveau buteur, c'est exiger l impossible
de toute façon qu une equipe base autant sa survie sur un seul homme montre à quel point on joue avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UBB nous sauvera-t-elle ?   L'UBB nous sauvera-t-elle ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UBB nous sauvera-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alain tingaud : «Nous concrétisons ce que nous entreprenons»
» Pourquoi pas nous ?
» Soutenez nous
» Pépite, tu nous manques !!!!!!!!
» Nous sommes un club de pro d2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: