Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons d'Agen / Toulouse

Aller en bas 
+44
pierrepau
Trinquetaille
beret95
stephy47
kaliko47
BITCHIO
Duquesne
Rivière
supporter
WOLVERINE
vincesua
Rapiou
Médoc
carmody444
amblards
tugudu
did47
juju
L'AMIRAL
carnot75
titoudu47
PIC47
suavarois
mézinais
buzz l'eclair
BarDeLaPref
gir3347
tiasma
buche
jazzeux
Alain82
fiorentino
Babel47
superman(agen)
El Farfadet
M.C.47
jipé
l'agenais de laval
scaliger
Pat de Mérignac
zanatany
biguiz
coucougne
marcodu47rugby
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 9:08

gobitcho a écrit:
La boutique est elle ouverte ce matin ?

Essaye : 0553981264 Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 9:15

[quote="BarDeLaPref"]
La météo au dessus d'Armandie ...

Ciel couvert et sombre par nuages bas de mauvais temps.

Pluie tombant par intermittence.
7°C à 16h ressentie 4°C
1021 hPa.
Vent de 15 à 25 km/h,
rafales à 35 km/h.
[/quote


Pour l'instant à 10 h 14 un beau ciel bleu et un magnifique soleil autour d'ARMANDIE; pourvu que cela dure cet aprem;
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 9:19

scaliger a écrit:
gobitcho a écrit:
La boutique est elle ouverte ce matin ?

Essaye : 0553981264 Wink

oui ! il y a une queue énorme devant ! si si
enfin, je veux dire une file énorme, car Zaza Ithurburu dédicace
son dernier ouvrage rugbystique
" mon coucougne, mon amour" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 9:22

le poids des packs est très à notre désaventage !
va falloir compenser par du liant et de la poussée collective
sur terrain sec, est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 9:53

Ciel bleu, public attendu nombreux, grosse équipe en face, ça sent bon les phases finales, profitons-en, on sait jamais mais c'est peut être le dernier gros rendez-vous à Armandie avant longtemps, et j'espère me tromper...

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 12:06

SUALG: Jean Monribot titulaire contre Toulouse


Publié le 09/02/2013 à 11:20, mis à jour le 09/02/2013 à 11:24


Le staff agenais a décidé de titulariser au sein de sa troisième ligne Jean Monribot pour la réception de Toulouse ce samedi. Celui-ci était absent depuis la douzième journée et une défaite 39-13 contre Perpignan. Seymour évoluera à l'arrière et Barnard à l'ouverture.


Le XV de départ: Seymour ; Vaka, Avramovic, Pelesasa (cap), Tuitavake ; (o) Barnard, (m) Bales ; Vaquin, Fono, Monribot ; Skeate, Faaoso ; Afatia, Narjisi, Nnomo.

Remplaçants: Telefoni, Schwalger, Lozada, Julien, Lorée, Tagotago, Tian, Muller

Rugbyrama - Anthony Cazals
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 12:30

Publié le 09/02/2013 à 06h00 | Mise à jour : 09/02/2013 à 11h08 - Sud Ouest
Par romuald dumas

Jean Monribot : « Dans ma tête, je vais beaucoup mieux »


De retour après deux mois d’absence, le troisième ligne du SUA revient changé et libéré d’un poids.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Monribot à la charge. Le troisième ligne s’apprête à repartir au combat pour le SUA. (archives j.-l. b.)



Qu’il laisse le SUA en Top 14 ou en Pro D2, Jean Monribot quittera le Lot-et-Garonne le cœur lourd, c’est une certitude. Le Périgordin, Agenais depuis onze saisons, a toujours été un modèle dans l’investissement, sur et en dehors du terrain. De retour de blessure, et après avoir traversé deux mois très compliqués marqués par la perte de ses galons de capitaine et l’annonce de son départ vers l’Aviron Bayonnais, le joueur veut tout donner pour quitter le club la tête haute.

Son retour sur le terrain

« J’ai une grosse envie de jouer. Ça fait maintenant deux mois que je n’ai pas mis les pieds sur un terrain de rugby donc je suis vraiment impatient. J’ai envie de m’exprimer. Physiquement j’ai enchaîné les blessures (K.-O. puis genou, NDLR) mais j’en ai aussi profité pour travailler, notamment le haut du corps. Donc ça n’a pas vraiment été que du repos, c’était aussi du travail en plus pour revenir encore plus fort qu’avant. »

Une période compliquée…

« C’est vrai que ces blessures m’ont aussi permis de me poser, de remettre les choses dans l’ordre dans ma tête, de faire le vide pour m’exprimer à 200 % pour l’équipe. Je n’ai plus d’élément extérieur qui me perturbe, maintenant tout est clair. Dans ma tête je vais beaucoup mieux mais j’irai vraiment mieux quand on retrouvera la victoire parce que quand on est compétiteur on a faim de victoire. »

Libéré d’un poids

« C’est difficile, quand on a passé onze ans dans un club, de prendre une décision comme celle que j’ai prise (partir à Bayonne, NDLR). C’est lourd, on n’est pas bien. Il y a aussi ce rôle de capitaine que l’on m’a enlevé. Ça m’a perturbé parce que je me dis que je n’ai pas été à la hauteur, en tout cas je le prends comme ça. Je me dis que je n’ai pas réussi à amener mes coéquipiers dans les meilleures conditions pour gagner des matchs, donc il y a tout un tas de remises en questions. »

« C’est vrai que ça a été deux mois assez difficiles, et après, les blessures - il n’y a pas de hasard - elles sont venues parce que dans ma tête je n’étais pas bien. Aujourd’hui, je suis quand même beaucoup mieux, et je peux me concentrer sur mes performances au service du collectif. Je ne changerai pas mon comportement parce que je n’ai plus le brassard de capitaine. Je resterai le même et je donnerai le maximum pour être exemplaire sur le terrain comme j’ai toujours essayé de l’être. »

En mission pour sauver le SUA

« Pendant ces deux mois je me suis préparé au fait qu’il ne me restait que quelques matchs sous le maillot du SUA, c’est difficile. Mais je m’y suis préparé pour essayer d’être un peu moins émotif lors des matchs parce que je suis quelqu’un d’entier et je me laisserai vite emporter par mes émotions. Je veux me concentrer sur mon jeu parce que c’est là où j’apporte le plus à l’équipe. »

Le Stade Toulousain

« Depuis la remontée en Top 14 on n’a jamais réussi à les battre. La chance de gagner est très faible, c’est Toulouse, la meilleure équipe du championnat depuis dix ans, et même avec le tournoi, les joueurs alignés samedi sont aussi bons que ceux qui sont retenus avec l’équipe de France. »

« Ce sera vraiment très dur, mais il faut se servir des matchs passés contre eux. On sait que jusqu’à la dernière seconde tout peut arriver, on l’a vécu l’an dernier. Il faut y penser, c’est comme ça qu’on doit aborder ce genre de match pour ne pas être surpris quand on est sur le terrain. Contre Toulouse, il ne faut pas être en réaction, il faut prévoir. Sur ce match on sait qu’on est vraiment les petits. Il va falloir faire une performance exceptionnelle pour l’emporter. »

Depuis les tribunes

« Je stresse encore plus que quand je suis sur le terrain. Mais c’est vrai qu’on voit mieux le jeu parce que sur la pelouse on a vraiment la tête dans le cambouis. On voit que physiquement l’équipe est très bien. Contre Montpellier on joue une heure à 14 et on tient le ballon jusqu’à la dernière seconde en étant capable de mettre du rythme. On sait qu’en Top 14, souvent, quand on a un joueur de moins pendant 10 minutes ça coûte très cher et là on a joué presque toute la partie à un de moins, ça prouve que physiquement l’équipe monte en puissance. »

« Après, ça se joue sur des petits détails… On doit être perfectionnistes. On ne peut pas se contenter de louper un plaquage ou une pénaltouche. Le très haut niveau, c’est ça. Et contre des équipes comme Toulouse, on se doit d’être très exigeants. »
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 12:33

Publié le 09/02/2013 à 06h00 | Mise à jour : 09/02/2013 à 11h07 - Sud Ouest

Par frédéric cormary



Top 14 : tout Agen rêve d’un exploit face à Toulouse


Après neuf défaites de rang en championnat et déjà six revers à domicile, les Agenais ont fait de la réception du champion de France en titre le match qui doit lancer leur sprint final dans la course au maintien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En l’absence de son compatriote Opeti Fonua, c’est Ueleni Fono qui occupera le poste de 3e ligne centre. (archives émilie drouinaud)



Dix-neuf Boucliers de Brennus et quatre couronnes européennes, cela peut être parfois lourd à porter. Surtout que le Stade Toulousain est « allégé » de quelques internationaux retenus par le Tournoi des VI Nations. Mais personne, tant parmi les joueurs que le staff sportif agenais, n’est dupe. « Ça ne change rien, résume le directeur rugby Philippe Sella. Toulouse, c’est toujours du très haut niveau. On va rencontrer le champion de France qui a le plus beau palmarès d’Europe. Lors des doublons, ils ont des joueurs en sélection et d’autres qui sont frustrés de ne pas y être et seront au moins aussi dangereux. » Ce sera le cas notamment des Poitrenaud, Médard, Beauxis, Nyanga ou Millo-Chlusky...

« C’est la meilleure équipe d’Europe, poursuit le trois-quart centre Miguel Avramovic. Ils ne sont peut-être pas au mieux de leur forme en ce moment. Est-ce qu’il vaut mieux les prendre quand ils sont en confiance et avec un effectif complet ? Non, c’est mieux comme ça. Mais il faudra faire un gros match, être présents sur tous les petits détails, être efficace et précis sur le jeu au pied face à une équipe qui relance très bien. » Dans les mêmes conditions, le SUA a payé la saison dernière pour savoir que le Stade Toulousain profite de la moindre faille pour piéger sa proie, à l’image de Luke McAlister auteur de cet essai si cruel après la sirène. Savoir que l’ouvreur néo-zélandais débutera la rencontre de cet après-midi sur le banc n’est pas forcément rassurant, surtout avec Burgess, Donguy ou encore Johnston à ses côtés.

« Peu importe l’adversaire »

Pour espérer renouer avec la victoire qui le fuit depuis neuf journées (19-15 contre Bordeaux-Bègles le 29 septembre), le SUA peut se raccrocher à ses dernières prestations face aux cadors du Top 14. Contre Clermont (11-18), Toulon (9-15) et Montpellier (9-13), les Agenais ont cru à l’exploit à Armandie avant de se contenter du bonus défensif. À quelques heures du derby de la Garonne qui a toujours une saveur très particulière, Philippe Sella a une idée fixe : « Une victoire. C’est le grand bol d’oxygène qui nous manque le plus. Les points de bonus défensifs (sept depuis le début de la saison, NDLR), on ne s’en satisfait pas, ce n’est pas suffisant. »

Pour frapper un grand coup dans la course pour le maintien, alors que l’Union Bordeaux-Bègles reçoit le leader Toulon, tout Agen rêve d’un exploit cet après-midi. « Même si on avait fait tourner à l’aller, c’est une équipe qui nous a déjà mis 60 points chez elle en sachant exploiter toutes les occasions, rappelle Philippe Sella qui sera privé d’Opeti Fonua au centre de la 3e ligne (lire par ailleurs). Même si le collectif fonctionne moins bien, ils ont des individualités pour prendre le jeu à leur compte. Mais nous sommes dans une situation où peu importe l’adversaire. On vit dans le court terme et on a envie de battre tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 12:39

PUBLIÉ LE 09/02/2013 08:56 - La Dépêche

Le SUA en quête d'exploit
TOP 14.17E JOURNÉE. AGEN-TOULOUSE



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le SUA en quête d'exploit


Le SUA (12e) reçoit Toulouse (2e), le champion de France en titre, cet après-midi, à Armandie (15 heures), au moment où l'Union Bordeaux/Bègles (13e) accueillera Toulon (1er). Agen devra s'imposer pour conforter sa place au classement.

Ailleurs, sûrement, il y aurait eu le feu, depuis longtemps… Quatre mois sans victoires, treize défaites en seize matches… Le SUA dans sa longue histoire n'avait jamais connu pareille disette. Et pourtant, le condamné d'avance par certains à la Pro D2 est toujours debout. Mieux que ça, il est ovationné par son public après une sixième défaite à domicile (Montpellier). «Il n'y a pas cette épée de Damoclès au-dessus de nos têtes», explique Mathieu Blin en conférence de presse, après avoir précisé quand même qu'ils sont (le staff) très au fait des «risques du métier». Bref, malgré ce capital de misère (19 points) et cette place qui ne l'est pas moins (12e), la sérénité semble de mise à Armandie…

Sérénité, confiance, pas d'épée de Damoclès, il va bien falloir quand même qu'un jour cette série noire prenne fin, que les efforts fournis durant quatre-vingts minutes face à Toulon, à Biarritz ou tout récemment face à Montpellier soient validés par autre chose que des points de bonus défensifs.

Le SUA aurait très bien pu faire tomber ces trois clubs, il ne l'a pas fait. Une dernière passe qui n'arrive pas, un ballon perdu sur la ligne d'en-but adverse… Avec des si.

Agen peut-il faire tomber sa bête noire de voisin, le champion de France en titre Toulouse ?

Nous n'y jouerons pas la maison que nous n'avons plus, mais si le SUA ne bat pas Toulouse cet après-midi…

Quelques raisons d'y croire. Les entraîneurs ont pu travailler avec un groupe qui n'a jamais été aussi étoffé et en forme physique optimale. Jean-Luc Arnaud, le préparateur physique, avait le sourire cette fin de semaine au moment où nous parlions de la forme de ses troupes. Il nous l'avait dit, en début de saison qu'il n'y aurait pas de «coup de moins bien». Le constat est vite fait, hormis le blessé de longue date Jamie Robinson (dos) et plus récemment Marc Giraud (acromio), et malheureusement ce qui est un coup dur, jeudi, Opeti Fonua (cuisse), le reste de l'effectif est sur le pont.

Les jambes sont là, mais le staff a œuvré (aussi) pour que les têtes suivent. La semaine passée, au moment où les autres clubs de Top 14 étaient en vacances, les suavistes sont restés ensemble, des tournois de handball, de basket-ball, une marche dans la campagne agenaise, suivie d'un barbecue, avec - quand même - du rugby en fin de semaine. Mais : «On n'était pas au Club Méditerranée», a tenu à préciser Mathieu Blin. La tête, les jambes, ajoutons-y le retour d'un Jean Monribot remonté (dans le bon sens du terme) comme une pendule après plus de deux mois d'absence et la perte de ses galons, mais aussi la requalification de l'arrière Ben Seymour. Les voyants suavistes sont au vert. Junior Pelesasa peu volubile mais tellement réaliste : «Il faudra que nous soyons aussi performants en défense et dans le combat que nous l'avons été face à Montpellier». Nous y ajouterons une bonne dose de conservation du ballon (vital face à Toulouse) et un bon jeu au pied et tout sera permis.

Et Toulouse dans tout ça ? Le champion gagne péniblement contre Biarritz, sa conquête n'est pas aussi efficace, en clair, il manque encore de l'huile dans les rouages des «rouge et noir». Reste que le voisin de Garonne a suffisamment de talents sous le capot pour s'imposer dans le derby. Cet après-midi, le salut passera par le combat d'abord. Le champion n'est pas serein, mais la pression sera sur Agen. Un point, c'est bien… mais quatre points, c'est mieux.

Toulouse : Quatre défaites à l'extérieur
En huit déplacements, le Stade Toulousain s'est imposé quatre fois et a perdu autant.

Les champions de France se sont imposés à Bayonne (6-35), à Bordeaux/Bègles (32-34), à Castres (16-18) et à Mont-de-Marsan (12-16).

Les Toulousains ont perdu à Biarritz (22-17), à Perpignan, au Stade Français (28-24) et à Grenoble (15-6). Les «rouge et noir» ont ramené quatre points de bonus (trois défensifs et un offensif). Ils ont marqué 14 essais et encaissé 13. En tout 170 points marqués contre 165 encaissés.

J.-P. Delserre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 12:47

Allez les petits !! Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 508604

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 13:12

J'espére que Gobitcho va trouver une place !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 14:26

Balès Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 491233 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 491233 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 491233 Balès Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 491233 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 491233 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 491233
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 14:45

Barnard... Ben seymour...p...que c'est dur ....!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 14:59

ca va, on donne du fil à retordre aux toulousains, et on est bon sur bien des secteurs. On leur met la pression, il faut continuer. Je suis juste inquiet qu'on ait laissé 8 points en route au pied. Pourvu qu'on le regrette pas !

Plus que 2 essais et 5 points ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 15:00

euh? je rêve ou il y a 20-0 pour bordeaux contre toulon??????????????????????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 15:11

25 et bonus of!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 15:29

lozada rentre, pourvu qu'on se retrouve pas à 14
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 15:33

34-0, pour bordeaux les toulonnnais nous assassinent ils jouent pas les mecs, je suis sûr que c'est une consigne de Mourad Boujellal pour mettre la rpession sur la FFR rappor tà la mise à dispo des internationaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 15:45

allez les gars allez les gars yeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
boudjelal tu nous expliques comment ton equipe prend 45 pions a .......... bègles ????? il y a un promèblème tres tres tres étrange non ? Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 00000001 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 00000001
perso je n y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 15:48

une enquête de la fésé et de la ligue ... pour bègles toulon oui c est anormal
agen toulouse se joue
bègles bordeaux est oui truqué
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 15:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Drapsua4 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 15:54

il faudra bien débriefer ce match presque référence (toulouse a pas été très bon non plus, mais on les a fait pas mal déjoué). Mais pourquoi pour une fois qu'on gagne je suis déçu?????? On repasse 13ème !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 16:01

Quand on voit que Blin et Darricarère être ému aux larmes, sans le sourire, on est en droit de se demander ce qui nous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 16:08

BRAVO salut
et toulouse est une équipe respectable contrairement à d autre (CQFD)
scandale .
mais bon après le Foot le hand . un club du top 14 nous prouve que les valeurs du rugby sont en rade
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12Sam 9 Fév - 16:11

Moi perso je souhaite reconnaitre la performance de l'arbitre.

Pour une fois, on se rend compte que quand l’arbitre regarde l'equipe adverse, il n'y a pas que les agenais qui font des fautes.
Notamment sur les mêlées, où l'arbitre à laissé jouer là ou d'autre nous auraient sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulouse
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Toulouse / Munster
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Clermont / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: