Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca vole au secours de la victoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Ca vole au secours de la victoire... Empty
MessageSujet: Ca vole au secours de la victoire...   Ca vole au secours de la victoire... Default12Lun 11 Fév 2013 - 12:09

Il y a tellement de posts partout qu'il est difficile de répondre à tout le monde.
Ce W.End laisse baba...pour les agenais la performance de Toulon à B-B.est tout simplement de la magouille ,une volonté dégueulasse de Laporte de sauver Ibanez (avec sans doute la complicité de hautes instances Very Happy ) mais leur offuscation s'arrète la!
La SUA à fait un superbe match! bonne mélée (un peu curieux quand mème),touche très performante "pauvres" Milochuski,Albacère,Boihoud,Nyangha,Lamboley avec une performance minable ...Grenoble qui prend plus de 30 points à Mt de Marsan,le S.Français qui,à Castres,prend l'eau ...et l'EDF qui,après l'Italie,laisse aimablement le match aux Gallois.
Bon si vous estimez qu'il y a trafic sur les résultats des matchs ne vous contentez pas de cibler ceux qui interessent le SUA,dites carrément que ca magouille partout;
Je vais mème dire plus,commencez à voir les matchs pour ce qu'ils sont "un spectacle","une fabrique à fric" ...c'est déja ça au foot,au tennis,aux jeux olympiques,à la boxe etc...etc...allez au stade sans passion,pour un simple plaisir,et oubliez les valeurs de ceci,le jeu à l'agenaise,à la bayonnaise,pour vous décontracter.
Arrètez de vouloir que votre sport soit pur,gardant ses valeurs d'antant qui n'exitent plus ches vous,chez nous,bouffees par les technologies modernes ,les portables ,les i-phones ls autres phones,les émission débiles de la télé (avec mention à TF1 les discours des "penseurs" ,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vole au secours de la victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ca vole au secours de la victoire...   Ca vole au secours de la victoire... Default12Lun 11 Fév 2013 - 12:46

helas tu as raison Amblards ! surtout sur le constat et la nature humaine ... mais je suis pas d accord sur l abandon des valeurs Ca vole au secours de la victoire... Nonnon02

autant proner l anarchie, le laisser tout faire, l impunité etc ... autant abandonner l Histoire, les morts pour des causes, le sens qu on veut donner à notre futur collectif
c'est deja difficile de denoncer les injustices ! alors ne rien faire et ne rien dire est il la solution ? moi pas d accord ! je resterai toujours scandalisé par l affaire Amstrong, une Societe generale qui flingue un seul homme, la pharmacie et l alimentaire empoisonneuse ... etc ...

tu as raison : Le monde parfait n existe pas ! mais la civilisation est censée améliorer ce monde, à condition que chacun soit conscient qu il en est un acteur et non un suiveur en prenant conscience que le moindre detail peut avoir son importance à une echelle collective
bien sur, je derive sur des sujets plus grave que le sport ! mais la demarche est la meme

à chacun son truc ! le j en foutisme : tres peu pour moi ! et ce ne sont pas ces valeurs là que je voudrai laisser à mes enfants drunken

apres, on fait ce qu on peut mais essayer c est deja construire

Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Ca vole au secours de la victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ca vole au secours de la victoire...   Ca vole au secours de la victoire... Default12Lun 11 Fév 2013 - 13:52


"Panem et circenses" dans la Rome antique ... Aujourd'hui "Du pain et des jeux".

Au moment où notre système économique continue de s'effondrer (j'en suis témoin tous les jours), il faut bien occuper les esprits pour les empêcher de rechercher les vrais responsables.

Alors, et comme la musique dans le Titanic qui s'enfonce, les jeux continueront d'amuser les esprits... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à voir.

Et ... en attendant ... ON A BATTU TOULOUSE ... PU...N QUE C'EST BON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vole au secours de la victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ca vole au secours de la victoire...   Ca vole au secours de la victoire... Default12Lun 11 Fév 2013 - 14:02

[quote="Alain82"]
"Panem et circenses" dans la Rome antique ... Aujourd'hui "Du pain et des jeux".

Au moment où notre système économique continue de s'effondrer (j'en suis témoin tous les jours), il faut bien occuper les esprits pour les empêcher de rechercher les vrais responsables.

Alors, et comme la musique dans le Titanic qui s'enfonce, les jeux continueront d'amuser les esprits... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à voir.

Et ... en attendant ... ON A BATTU TOULOUSE ... PU...N QUE C'EST BON. [/quote]

Excellent, presque du Paul Jorion en plus condensé...........!!!!! Ca vole au secours de la victoire... 134419 Ca vole au secours de la victoire... 00001391 Ca vole au secours de la victoire... 00001391 Ca vole au secours de la victoire... 00001391 Ca vole au secours de la victoire... 00001391 Ca vole au secours de la victoire... 00001391
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Ca vole au secours de la victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ca vole au secours de la victoire...   Ca vole au secours de la victoire... Default12Mar 12 Fév 2013 - 14:05

tant qu'on peut s'exprimer librement...
très bien d'avoir ce forum, ces questions qui n'ont pas toujours de réponses mais l'essentiel est là prendre le temps de se parler
A propos une réflexion sur les arbitres subitement convertis à épauler le petit...on ne peut s'empêcher de ne pas être naïf.
dans le genre on connaît ces pénalités de consolation quand le match est gagné pour l'autre, là qqs matchs de consolation lorsque le championnar est joué, histoire de se faire une virginité. Non je n'ai rien dit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vole au secours de la victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ca vole au secours de la victoire...   Ca vole au secours de la victoire... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vole au secours de la victoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» Victoire
» Victoire des cadets
» Parlons d'Agen / Pau
» Réactions sur Bourgoin / Agen (14-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: