Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur le grand stade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Tout sur le grand stade  Empty
MessageSujet: Tout sur le grand stade    Tout sur le grand stade  Default12Mer 13 Fév 2013 - 21:37

Pour info la maquette du grand stade

http://www.rencontresaxv.fr/2013/02/09/photos-grand-stade-ffr/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tout sur le grand stade  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le grand stade    Tout sur le grand stade  Default12Jeu 14 Fév 2013 - 0:32

ben voila ! ils m'ont piqué mes plans !
c'était ma maquette, pour refaire Armandie Sad Sad Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le grand stade  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le grand stade    Tout sur le grand stade  Default12Jeu 14 Fév 2013 - 8:48

"...La FFR souhaite se doter d’un outil de travail à la hauteur de ses ambitions, un stade qui ne lui coûte plus les yeux de la tête en location pour organiser les matchs de ses équipes de France mais également rentabiliser son stade en organisant des concerts…à l’image du stade de Twickenham qui appartient à la RFU (Fédération de Rugby Anglaise) et qui est plus que rentable..."

on peut s interroger sur l avenir d un Stade de France, né il y a à peine 15ans,

Aujourd hui sans concurrence, le SDF profiterait donc de sa position de monopole en exercant des tarifs trop elevés.
on imagine fort donc que ses prix baisseront pour se caler à la concurrence de ce nouveau stade

Un SDF sans doute aujourd hui obsolete face à la demande du public et des partenaires.
pourtant construit à une periode dite moderne, notamment pour la CDM de foot 98, avec un rugby entrant dans l ere professionnelle, etait il inimaginable à l epoque que ce SDF serait aussi vite obsolete dans un pays qui etait et est une des 10 puissances mondiales economique et en comparaison avec ce qi se faisait en terme de stade sur la planete
n avions nous pas la vision de ces nouveaux besoins, à l epoque si recente et ne datant pas de l ere de Germinal ?

Alors que le SDF soit obsolete ? pourquoi pas !
Apres seulement 15 ans de vie ? ça fait un peu mal à mon portefeuille de contribuable

Que le SDF soit trop cher aujourd hui ? soit mais il va baisser ces prix et quid de la responsabilité sur les prix pratiqué par l Etat français de droite et de gauche !
A quoi sert aujourd hui le Ministere des sports face aux principaux sports devenu professionnel et de+ en + independant ? foot rugby basket natation cyclisme ...

on le voit : que ce soit public ou privé : des qu il y a une situation de monopole, les abus arrivent

quouqi il en soit, on peut s interroger sur la reussite de l activité d exploitation, de l economique, et je rajouterai de l objectif social et citoyen, de ce SDF ?

pour moi, ce SDF est encore une bien belle bevue étatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le grand stade  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le grand stade    Tout sur le grand stade  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le grand stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Stade de la FFR
» FFR: Pour un Grand Stade en 2017
» Dulin a tout d'un grand
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: