Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déclaration de M.le maire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Déclaration de M.le maire... Empty
MessageSujet: Déclaration de M.le maire...   Déclaration de M.le maire... Default12Sam 16 Fév 2013 - 11:43

Ja parle de celui d'Agen,en plus président de l'aggloo qui,avec sans doute un peu le conseil général,enfin un tas de trucs qui nous pompent nos impots ,injectent dans le SUA je ne sais combien de nos picaillons.
" sur l' Hebdo toute l'info agenaise" d'hier vendredi il déclare:(en réaction sur les démissions ).

"Aujourd'hui le seul objectifdu club est de demeurer en Top14.A ce titre le rendez-vous à Bordeaux le 2 mars est capital.J'invite tous les agenais à se mobiliser pour ce rendez-vous .Ensuite une fois l'objectif maintien atteint il sera temps d'échanger".

D'accord pour penser d'abord rugby M.le maire mais votre dernière phrase est plus que légère.
Le SUA vie en partie sur l'argent public,vous ètes responsable de son bon usage devant nous tous.
Vous ne me ferez pas croire que vous n'ètes pas au courant du B... qui perdure,depuis des années,dans le club.
Il serait peut-ètre temps de vérifier les factures,les salaires,les frais de déplacement et tout le bataclan et de pointer du doigt ceux qui en profitent.
Pour le bien du club qu'il soit en Top14 ,en ProD2 ou en P.A.

"J'ai oublié de noter"...pourquoi attendre le 2 mars pour engranger des points? et ce soir alors?


Dernière édition par amblards le Sam 16 Fév 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de M.le maire... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de M.le maire...   Déclaration de M.le maire... Default12Sam 16 Fév 2013 - 12:14

chapeau M Amblard ! à 82 ans, rester vigilant quant aux deniers public, ça merite le respect drunken

ya une petition en ligne contre les 400.000 € de subventions alloués par la ville de Marseille au dj david Guetta pour se produire en concert à la ville avec, non pas la gratuité, mais un prix minimum du billet de 50€ : ya deja +14.000 signatures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quant à Agen, les bruits de café, disent que se meler des affaires du Sua aurait couté sa réélection à un ancien maire ;les gens prefereront toujours payé pour qu on leur vende du reve
enfin quand il y a eu un deficit et la crise debut des années 2000, et qui a fait assez scandale quant au mode de gestion, les elus n ont pas pour autant bougé parait il

alors bon courage et bravo pour votre tenacité drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de M.le maire... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de M.le maire...   Déclaration de M.le maire... Default12Sam 16 Fév 2013 - 12:37

Ouais enfin, sur les 13 millions du budget du SUA, la subvention de la ville pèse pas grand chose. On doit être 500 000 avec l'agglo, ce qui représente 3-4% du budget... On est loin des subventions de Montpellier ou Toulon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Déclaration de M.le maire... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de M.le maire...   Déclaration de M.le maire... Default12Sam 16 Fév 2013 - 13:23

passetaballe a écrit:
chapeau M Amblard ! à 82 ans, rester vigilant quant aux deniers public, ça merite le respect drunken

ya une petition en ligne contre les 400.000 € de subventions alloués par la ville de Marseille au dj david Guetta pour se produire en concert à la ville avec, non pas la gratuité, mais un prix minimum du billet de 50€ : ya deja +14.000 signatures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quant à Agen, les bruits de café, disent que se meler des affaires du Sua aurait couté sa réélection à un ancien maire ;les gens prefereront toujours payé pour qu on leur vende du reve
enfin quand il y a eu un deficit et la crise debut des années 2000, et qui a fait assez scandale quant au mode de gestion, les elus n ont pas pour autant bougé parait il

alors bon courage et bravo pour votre tenacité drunken thumright

si le maire que tu évoques est veyret, il est certain que son soutien envers le sua avait quelques limites, disons qu'il militait pour un partage un peu plus équitable des deniers publics aloués aux sports locaux. Le soutien de dionis envers le sua, est pour le moment indefectible, et sa volonté est d'aider le sua, aussi longtemps que possible a rester en haut de l'affiche, en tant que bastion d'une ville exclusivement reconnue pour ses pruneaux... et son rugby.
De la a ce que ca ait couté la place de veyret a la mairie d'agen, il y a une marche, et les elections municipales, a agen comme ailleurs s'effectuent de manière démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Déclaration de M.le maire... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de M.le maire...   Déclaration de M.le maire... Default12Sam 16 Fév 2013 - 16:58

biguiz a écrit:
Ouais enfin, sur les 13 millions du budget du SUA, la subvention de la ville pèse pas grand chose. On doit être 500 000 avec l'agglo, ce qui représente 3-4% du budget... On est loin des subventions de Montpellier ou Toulon...

Heu à mon age je perd peut-ètre la boule mais il me semble que la municipalité a racheté au SUA tout Armandie et qu'elle l'entretien.
Ca représente plus de 3 ou 4% du budget sans doute.
En ce qui concerne les pertes d'écharpes si les électeurs du coin votent en fonction de qui soutient le rugby je ne m'étonne plus que la démocratie foute le camp.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de M.le maire... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de M.le maire...   Déclaration de M.le maire... Default12Sam 16 Fév 2013 - 17:40

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Ouais enfin, sur les 13 millions du budget du SUA, la subvention de la ville pèse pas grand chose. On doit être 500 000 avec l'agglo, ce qui représente 3-4% du budget... On est loin des subventions de Montpellier ou Toulon...

Heu à mon age je perd peut-ètre la boule mais il me semble que la municipalité a racheté au SUA tout Armandie et qu'elle l'entretien.
Ca représente plus de 3 ou 4% du budget sans doute.
En ce qui concerne les pertes d'écharpes si les électeurs du coin votent en fonction de qui soutient le rugby je ne m'étonne plus que la démocratie foute le camp.

Exact tu as raison j'avais zappé cet élément, tout comme j'ai zappé aussi la construction des loges en Lacroix et la tribune elle même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Déclaration de M.le maire... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de M.le maire...   Déclaration de M.le maire... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de M.le maire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Monsieur le maire?
» Le maire relève la mêlée (20-06-2007)
» Parlons de Galles / France
» Tournoi
» Déclaration de foi des clubs de supporters agenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: