Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)

Aller en bas 
+40
Phil de Boé
beyalo
Médoc
BarDeLaPref
pierrepau
cathare 47
zanatany
biguiz
Rivière
canal47
julescesar75
Alain82
jipé
ripsua
Babel47
stephy47
Mateus47
kaliko47
fiorentino
did47
agenais4747
ovale47
j-luc
M.C.47
scaliger
tugudu
ginggong
BITCHIO
marcodu47rugby
gir3347
didou
buche
amblards
juju
Pat de Mérignac
NDi
l'agenais de laval
Leadwell
El Farfadet
superman(agen)
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 21:14

Citation :
Les joueurs qui partent ont joués pour leurs propres gueules et n'ont pas pour le club.

ah oui normal... ils font leurs preuves par rapport au futur employeur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 21:41

l'agenais de laval a écrit:
Mateus47 a écrit:
Ca montre une chose au moins, c'est que les joueurs qui partent ne pensaient qu'a eux et pas au club. Car comme tu dis, on leur demande de partir, et on a jamais vu un match aussi dynamique et engagé....
Ce qui prouve bien qu' l'équipe tenait la route alors?
Merci Messieurs les joueurs qui partent d'avoir envoyé le SUA en Pro D2.
Sauf Monribot propre tout du long!
J'espère que ceux qui recrutent tiendront compte de la conduite de certains! Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 28528
Pour moi ce serait Chomedu direct!

La il faut se poser la question:"Pourquoi tous ces joueurs,fringuants ce soir,n'ont rien donné de toute la saison"?
Il doit bien y avoir une raison?
Il a été écrit que donc ce n'était pas la faute du staff,des dirigeants, alors de qui?
Vous allez pas me faire croire que tous ces mecs se sont entendus en début de saison pour faire descendre le SUA.(à moins que des Suisses,ou des Quataris,ou des méchants dirigeants du top14 les aient payé pour ça Very Happy )
Beau match de Lagarde,entaché par un plongeon intempestif, qui est devenu à la mode, alors qu'il est simple souvent de poser le ballon.
On a tout vu ce soir,un butteur à 100%,une mélée qui avance!!!des attaques à tout va...et un Perpignan qui a loupé,il faut le dire,une trimbalée d'occasions
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 21:42

Quel dommage de ne pas avoir joué comme cela toute la saison ... Que de regrets;

Or, si les intervenants précédents mettent en cause les joueurs, je me demande si on ne peut pas plutôt ou aussi, mettre en cause les coachs qui ont très vite décidé de fermer le jeu après les deux premières défaites à domicile pour se confiner à du jeu au pied ... et des pick and go.. et du jeu au pied... et des pick and go ... Ce ne sont pas les joueurs qui ont d'eux même décidé de ce pauvre jeu et de rendre tous les ballons au pied. Ou alors, je n'y comprends plus rien.
Parce qu'il semble qu'ils aient dit aujourd'hui aux joueurs de faire ce qu'ils voulaient sur le terrain (d'après les commentateurs) et que ceux ci ont été capables de faire du jeu et de battre Perpignan, tant en conquète que dans le jeu de mouvement. Avec de la réussite, c'est vrai.
Si c'est exact, cela prouve surtout l'échec du système de jeu restrictif mis en place cette saison.

Que de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 21:45

je ne sais pas où l honneur est sauf ! on est en d2 ! la saison a été une bouillie ... ya des gens qui ont triché trahis ...

ya des joueurs que j ai pas reconnu sur le terrain, je sais pas ce que leur nouvel employeur doit penser d eux s ils font la meme chose chez eux Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 00000001
mais bon ! seul les proches du club connaissent les responsabilités : le staff ? les joueurs ? la direction ?

c est triste tres triste et navrant suis degouté ! on a frolé le bonus off tout de meme Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 408134
uen melee retrouvée ou un arbitrage complaisant vu que le chien etait piqué ? Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 00000001 Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 408134

quant aux partants comme RES et Dupuy, quand on voit leur combativité et leur dynamisme comparé à Lorée, je piges pas pourquoi les coach les ont tant denigré
si Loree reste et dupuy part, c est à n y rien comprendre ... quand on se rappelle que Dupuy etait le leader ya 2 ans avant qu il ne se blesse et qu on s apercoive que Macheneaud etait de la veine d international, quand on voit ses 60mn et les 20 pitoyable de loree !!! Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 408134

bref oublions vite ces 2 dernieres saisons et pensons à la prochaine : je ne commenterai donc pas les partants

j ai donc vu des jeunes qui confirment

1 afatia retrouvé !!?? va falloir la voir à l oeil celui là j ai l impression

1 Lagarde imperial : pfff quelle blague cet essai refusé ! faut arreter la video et les ralenti au millieme de secondes prêt parce que ça devient ridicule là ! l essai doit etre accordé ! les ronchons qui l ont critiqué doivent, j espere, se rendre compte qu il fallait qu ils soit patients : il nous avait montré ses talent de joueurs, on a vu ses talents de buteurs : allez ! faut qu il nous confirme tout ça en meme temps la saison prochaine

1 avra combatif et mordant
1 tuita tres interressant que j aurai preferé gardé à la place de Pel ... tuita lui au moins fait des passes ! c etait une bonne recrue

1 Agula hyper combatif tres bon defenseur qlq tampons ... ce garçon ne m a jamais déçu pour le peu qu on a vu de lui sur ses qlq saisons : faut absolument le faire jouer + souvent

voilà ! un enorme gachis !!! Neutral Neutral

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 22:16

Passetabale achète des lunettes...ou plutot revoi le match à la vidéo.
Quand Lagarde plonge il perd le controle du ballon;la prochaine fois il le posera aulieu de faire du cirque qui est devenu à la mode.
A part ça il a fait un beau match,comme beaucoup d'autres qui ont semblé "libérés"...de qui,de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 22:35

amblards a écrit:
Passetabale achète des lunettes...ou plutot revoi le match à la vidéo.
Quand Lagarde plonge il perd le controle du ballon;la prochaine fois il le posera aulieu de faire du cirque qui est devenu à la mode.
A part ça il a fait un beau match,comme beaucoup d'autres qui ont semblé "libérés"...de qui,de quoi?

mouais mouais mouais bof !
depuis qu on a la video telescopique, on s arrete au microscope ! sans la video 100% des arbitres auraient accordé cet essai ! cela en devient debile ! on veut des essais mais on en refuse des qu il y a un millieme qui separe le brin d herbe du ballon !!! le ralenti n est pas naturel ! à vitesse reelle personen nevoit rien ! la preuve c est qeu lagarde a le ballon dans les mains quand il se releve et il en rigole

je rappelle que le rugby se joue sur un terrain de 100m et que la defense a donc 100m pour empecher d aplatir ! alors faut arreter un peu avec la video au millimetre
et je dis pas ça parce que c est un essai agenais je me suis deja conspué pour des essai refuse meme contre nous

et faut pas oublier que quand on aplatit ben on lache le ballon meme quand tu ne plonge pas comme lagarde, alors à la video on pourra otujours ocntesté
mais faut arreter d etre debile parce qu on a inventé un nouveau jouet !
d ailleurs rare sont les essais qui sont accordé aujourd hui sans la verification de la video ! c est bien mais c est comme tout outil, faut savoir s en servir et savoir privilegié l esprit à la regle quand c est si peu flagrant
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 22:46

On le voit bien, qu'il perd sa balle , mais bon, ils ne se sont pas démobilisés pour autant, et sont repartis et ont même marqué par Tian. Bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 22:47

Ce soir c'était les mêmes joueurs que nous avons vu toute la saison ?

Quel gâchis quand on voit le potentiel de l'équipe et les joueurs mis au placard (Dupuy - RES - Agula)

Bon LAGARDE très bien mais plus jamais de bêtises pareilles, cela me rappelle Dulin contre Toulouse qui lâche le ballon dans l’en-but

Vu le match de ce soir j'ai quand même mal au ventre

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 23:02

Alain82 a écrit:
Quel dommage de ne pas avoir joué comme cela toute la saison ... Que de regrets;

Or, si les intervenants précédents mettent en cause les joueurs, je me demande si on ne peut pas plutôt ou aussi, mettre en cause les coachs qui ont très vite décidé de fermer le jeu après les deux premières défaites à domicile pour se confiner à du jeu au pied ... et des pick and go.. et du jeu au pied... et des pick and go ... Ce ne sont pas les joueurs qui ont d'eux même décidé de ce pauvre jeu et de rendre tous les ballons au pied. Ou alors, je n'y comprends plus rien.
Parce qu'il semble qu'ils aient dit aujourd'hui aux joueurs de faire ce qu'ils voulaient sur le terrain (d'après les commentateurs) et que ceux ci ont été capables de faire du jeu et de battre Perpignan, tant en conquète que dans le jeu de mouvement. Avec de la réussite, c'est vrai.
Si c'est exact, cela prouve surtout l'échec du système de jeu restrictif mis en place cette saison.

Que de regrets...

Là il y a un os par rapport à ça:

«C'était une liberté totale dans le jeu. Il faut être très fort pour pouvoir maîtriser ça alors que pendant quatre ans, c'était carrément l'inverse, on savait ce qu'on devait dans toutes les zones du terrain. On savait sur quoi on était fort, où on se rassurait, les ballons portés entre autres». Les habitudes…"

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 23:29

Une injustice criarde ce soir, c'est la place qu'a occupé Lorée toute la saison.

Après un match comme ce soir, je retiens 3 choses:

1)L'USAP n'était pas concentrée sur ce match, ça ne changeait rien à leur position actuelle
2) L'arbitre se la joue "cool" et fait montre juste d'un peu de zèle
3) des agenais qui tout d'un coup sont bons en mélée, en touche, qui savent attaquer en contre ,

La vérité est bien sur le terrain comme je l'ai toujours dit ici,beaucoup d'entre eux ont donc triché le reste de la saison ?
ils ont manqué de "gnac", n'ont jamais su adapter le jeu selon la zone occupée,un manque d'intelligence individuelle et collective , pas de vrai leader.
Aujourd'hui , ils ont voulu prouver quoi? se faire pardonner? nous montrer qu'il avaient une fierté ,
Ils ont flatté leur égo et se sont foutus du club et des supporters toute la saison(se sont fait tout de même bien augmenter) et ils vont se faire une bonne bouffe avant de se quitter.

Rideaux et à nous à faire avec la pro D2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 23:30

julescesar75 a écrit:
Ce soir c'était les mêmes joueurs que nous avons vu toute la saison ?

Quel gâchis quand on voit le potentiel de l'équipe et les joueurs mis au placard (Dupuy - RES - Agula)

Bon LAGARDE très bien mais plus jamais de bêtises pareilles, cela me rappelle Dulin contre Toulouse qui lâche le ballon dans l’en-but

Vu le match de ce soir j'ai quand même mal au ventre

Avé
Jules

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Nonnon02 Non, Dulin ne lâche pas le ballon, c'est Heymans qui frappe dans le ballon par derrière et de par ce fait enlève et propulse celui ci dans un en-avant dans l'en-but "je pense que Dulin n'oubliera pas cet instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 23:37

Tu as raison Rivière quel coquin ce Heymans !

Comme beaucoup ce soir j'ai la haine et en tant qu'abonné depuis des années j'ai l'impression qu'on c'est foutu de moi cette saison
Bon il faut digérer tout cela mais pour l'abonnement l'an prochain c'est pas gagné

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 0:03

julescesar75 a écrit:
Tu as raison Rivière quel coquin ce Heymans !

Comme beaucoup ce soir j'ai la haine et en tant qu'abonné depuis des années j'ai l'impression qu'on c'est foutu de moi cette saison
Bon il faut digérer tout cela mais pour l'abonnement l'an prochain c'est pas gagné

Avé
Jules


Un supporter n'a pas le choix !, il aime son sport favori et son club de coeur; après avoir sécher ses larmes ou avaler sa rage, son espoir renaît lors d'une nouvelle saison ! Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 0:06

C'était un match agréable avec de belles actions et tout.

Mais voilà, c'était quand même un match "gigot haricot", avec l'USAP qui avait envoyé beaucoup de coiffeurs.

Tout le monde s'est bien amusé pour les adieux d'Armandie au top 14, ce qui ne rend pas la conclusion de cette saison moins cruelle.

Encore une fois, il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match tant collectivement qu'individuellement. C'était juste un match amical agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 0:23

Bon ben on aura au moins fini sur une note positive.

6 victoires c'est peur sur 26 matchs quand même.

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu de telles actions, avec des passes après contact, le ballon toujours en mouvement, quelques actions m'ont vraiment régalé, notamment l'essai de Lagarde. J'étais en pesage, pile en face de lui, pour moi à vitesse réelle l'essai y est et si l'arbitre avait été placé au même endroit il l'aurait certainement accordé sans même demandé la vidéo. Mais bon j'ai pas vu le ralenti ça doit être justifié, ça servira de leçon à notre 10.

Bon sinon, on a fait pénaliser l'USAP d'un carton jaune en mêlée, je sais pas si vous vous en rendez-compte mais sans exagérer ça doit faire 4-5 ans que c'était pas arrivé, collector ! A relativiser car il leur manquait quand même Mas et Guirado, rien que ça.

En terme d'individualités, on a retrouvé Afatia qui avait eu un gros coup de mou, un très bon Monribot comme d'hab', un Fonua sur courant alternatif mais qui s'est réveillé en 2e mi-temps, un excellent Dupuy, quel animateur ! Un excellent Lagarde également, bon jeu au pied, bon jeu à la main, excellent face aux perches. Celui là c'est du tout bon, depuis le temps que je le répète je suis content qu'il sorte enfin un match référence. J'ai adoré notre paire de centre. Tuita c'est pas une surprise, certainement notre meilleure recrue derrière cette saison, dommage qu'on ne le garde pas mais il doit être trop cher ou doit avoir d'autres ambitions et ça se comprend. Avra bah il me plait de plus en plus, déjà très bon contre Paris, là pareil il est excellent à jouer après contact comme cela. Pis aux ailes avec le puncheur Agulla et le très bon RES (une passe décisive après son essai de la semaine dernière) dont on se demande encore pourquoi on ne le conserve pas alors qu'il souhaitait terminer sa carrière ici. Quand à Tian, méconnaissable, on a retrouvé notre 15 incisif d'il y a 2 ans.

Bref vous l'avez tous bien résumé, quel gâchis. Victoire tout de même à relativiser tant l'USAP a été maladroite.

Mais bon, si cette victoire pouvait enclencher une belle dynamique pour la saison prochaine... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 1:08

Ce que l'on avait été incapable de faire contre l'équipe 3 du Stade Français, on l'a réussi contre l'équipe 2 de l'USAP qui avant ce match était pourtant favorite pour quasiment tout le monde.

Alors certes du "gigot haricot" mais c'est quand même plus digeste que l'infâme bouillie que l'on avait pris l'habitude de nous servir à Armandie.

Ce match permettra peut être d'éviter une trop grande hémorragie du public la saison prochaine...Des 8000 présents, beaucoup reviendront même en PROD2.


Il y a eu de beaux lancements de jeu, des franchissements mais aussi une défense acharnée sans parler d'une mêlée dominatrice pour la première fois de la saison.


Après une telle victoire on pourra dire qu'on s'est, au final, qualifié pour la PROD2...




Dernière édition par El Farfadet le Dim 21 Avr 2013 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 1:13

julescesar75 a écrit:
Ce soir c'était les mêmes joueurs que nous avons vu toute la saison ?

Quel gâchis quand on voit le potentiel de l'équipe et les joueurs mis au placard (Dupuy - RES - Agula)

Bon LAGARDE très bien mais plus jamais de bêtises pareilles, cela me rappelle Dulin contre Toulouse qui lâche le ballon dans l’en-but

Vu le match de ce soir j'ai quand même mal au ventre

Avé
Jules

Dulin c'est différent : c'est Heymans qui lui fait perdre le ballon alors qu'il était dans l'en but et se voyait le poser au sol .

Lagarde c'est plus grave ... mais heureusement que c'est dans un match sans enjeu ... çà va lui faire une expérience à Lagarde ...avec l'enguelo de Sella qui va avec !

Je me souviens que Dominici , lors d'un match contre l'Italie avait aussi voulu faire une "fantaisie" au moment d'aplatir dans l'en but et il avait perdu le contrôle du ballon !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 1:25

On en revient quand même à ce qu'on disait il y a 6 mois : sans conquête potable , on a 30% des ballons à jouer et inévitablement l'adversaire avec 3 fois plus de ballons à jouer que nous ,gagne le match .

Là , on a dominé en mélée ...on a perdu un ballon en touche ( Narjissi qui lobe son alignement ) et notre 1er essai vient d'un contre en touche sur lancer du 2 de l'USAP !

Bon faut quand même relativiser cette victoire , par ce que avec Guirado , Mas et Hook , je suis pas sûr que çà n'aurait pas finis comme contre Castres , Toulon ou Montpellier ???

On est quand même pas devenu soudain des "bons " par un coup de baguette magique !

Maintenant , je crache pas sur cette victoire ! Elle sert à rien , mais l'honneur c'est important !

Et il est certain que Monribot , Dupuy ou Edmond-Samuel , voire Cabarry , préfére quitter Armandie sur une bonne note .

De plus çà doit donner de l'espoir à ceux qui restent ,pour la saison prochaine ( Narjissi , Skeate,Vaquin,Pelesasa , Giraud , ...)
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 1:59

canal47 a écrit:
Une injustice criarde ce soir, c'est la place qu'a occupé Lorée toute la saison.

Après un match comme ce soir, je retiens 3 choses:

1)L'USAP n'était pas concentrée sur ce match, ça ne changeait rien à leur position actuelle
2) L'arbitre se la joue "cool" et fait montre juste d'un peu de zèle
3) des agenais qui tout d'un coup sont bons en mélée, en touche, qui savent attaquer en contre ,

La vérité est bien sur le terrain comme je l'ai toujours dit ici,beaucoup d'entre eux ont donc triché le reste de la saison ?
ils ont manqué de "gnac", n'ont jamais su adapter le jeu selon la zone occupée,un manque d'intelligence individuelle et collective , pas de vrai leader.

Aujourd'hui , ils ont voulu prouver quoi? se faire pardonner? nous montrer qu'il avaient une fierté ,
Ils ont flatté leur égo et se sont foutus du club et des supporters toute la saison(se sont fait tout de même bien augmenter) et ils vont se faire une bonne bouffe avant de se quitter.

Rideaux et à nous à faire avec la pro D2

Il y a une solution à cela.
La rémunération en 3 éléments:

1) Une partie fixe versée mensuellement
2) Une partie versée en fin de saison par rapport à l'objectif atteint.
3) Une partie individuelle par rapport à l'implication dans le groupe ce qui peut se pondérer par le temps de jeu et d'autres critères.

C'est assez simple à faire une fois que les critères sont fixés.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 7:14

En tout cas les dirigeants sont avertis pour l'an prochain. study
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 7:47

tres beau match avec des joueurs concernes !! super
mais que perpignan était mauvais (il ressemblait a agen de cette annee)!!
donc on a enfin gagne maintenant que tout ce joue pour du beurre !!! dommage quand meme
mais cela n efface pas une annee tres mauvaise a tout point de vue!
j espere que l on partira sur des bases plus saines a tous les niveaux en proD2 mais il y a du menage a faire a TOUS LES NIVEAUX DU CLUB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 8:49

julescesar75 a écrit:

Bon il faut digérer tout cela mais pour l'abonnement l'an prochain c'est pas gagné

Avé
Jules

Comme tu dis l'ami césar, l'abonnement l'année prochaine c 'est pas gagner et tu n'est pas le seul à avoir l'impréssion d'avoir été pris pour un C.., nous concernant on vient d 'un village à deux bagnolles soit à 8 et sur les 8 aucun ne renouvellent l'année prochaine.
Non pas parceque la pro D2 ne nous intéréssent pas, mais surtout parcequ'il y à une impréssion de payer tout trés chere à Armandie et que finalement l'argent est utiliser n'importe comment.
Et quand on discute avec les voisins d 'armandie la tendance semble être pour un grand nombre au non renouvellement et pourtant comme nous ils sont abonnés depuis des années, fidéle parmis les fidéle du stade de France à la pro D2.

A moins d'une politique tarifaire revue trés néttement à la baisse je crois que les dirigeants vont au devant d'une trés mauvaise surprise l'année prochaine au niveau du nombre d 'abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 8:57

El Farfadet a écrit:
Ce que l'on avait été incapable de faire contre l'équipe 3 du Stade Français, on l'a réussi contre l'équipe 2 de l'USAP qui avant ce match était pourtant favorite pour quasiment tout le monde.

J'ai eu moi aussi mal au ventre lorsque j'ai vu cette belle prestation de nos joueurs à l'occasion d'un match sans enjeu. Ceci étant, même si nous avons vu de très belles phases de jeu, l'USAP, entre autre 7ème du classement, était venu avec une équipe light. D'ailleurs, sur le forum de l'USAP, certains supporters en font le reproche au coach (fallait-il privilégier l'AMLIN CUP pour tenter une place en HCUP ? je pense que oui pour refaire les finances du club).
Bref, il ne faut pas s'enflammer nous n'avions pas l'équipe de Clermont au complet en face de nous...
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 9:19

eh oui que d interrogations Question
Ou est ce le sursaut d un fauve meurtri que ce réveil tardif de notre équipe .. Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 00000001
Bien des regrets au vu de ce résultat . Neutral
Car l USAP avait l intention de venir chercher les points qui leur ouvraient la porte des phases finales Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 00000001
alors oui nous les supporters avons le droit d avoir la victoire amère ce soir ..
quelques match avec la même envie que ce soir et nous serions en TOP 14 .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 9:23

ripsua a écrit:


Comme tu dis l'ami césar, l'abonnement l'année prochaine c 'est pas gagner et tu n'est pas le seul à avoir l'impréssion d'avoir été pris pour un C.., nous concernant on vient d 'un village à deux bagnolles soit à 8 et sur les 8 aucun ne renouvellent l'année prochaine.
Non pas parceque la pro D2 ne nous intéréssent pas, mais surtout parcequ'il y à une impréssion de payer tout trés chere à Armandie et que finalement l'argent est utiliser n'importe comment.
Et quand on discute avec les voisins d 'armandie la tendance semble être pour un grand nombre au non renouvellement et pourtant comme nous ils sont abonnés depuis des années, fidéle parmis les fidéle du stade de France à la pro D2.

A moins d'une politique tarifaire revue trés néttement à la baisse je crois que les dirigeants vont au devant d'une trés mauvaise surprise l'année prochaine au niveau du nombre d 'abonnés.

Tu es encore abonné toi ? A toutes les intersaisons tu nous explique pourquoi tu ne te réabonneras pas Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: