Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud

Aller en bas 
+14
Estrekis
Bob32
Mateus47
Médoc
on_the_top
agenais69
agenais4747
juju
Leadwell
canal47
superman(agen)
kaliko47
TolosAgenais
BarDeLaPref
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:49

Non toi tu en dis beaucoup de conneries et le pire c'est que tu te les crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 0:50

Je suis en partie d'accord pour ce qui est de Tingaud, maus n'oublions pas que c'est les joueurs qui étaient sur le terrain. Leur manque d'engagement de motivation de combat, ça Tingaud n'y peut rien.

Pour le forumiste qui veut fermer le post, faut peut etre que tu apprenne a gerer ta sensibilité. On a tous le droit de s'exprimer comme on le désire, c'est d'ailleurs l'intérêt d'un forum. Si on devait fermer un post a chaque fois qu'un membre du forum est pas d'accord avec le sujet, il y aurait beaucoup de post fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 8:16

agenais4747 a écrit:
De quoi BDLP....d'où j'ai insulté les joueurs et les fourmis tes, d'où ????
Tu fabule garçon, tu fabule ....
Je crois que passetaballe à raison, tu dis vraiment des conneries....et le pire c'est que tu en es conscient....
La, je ne peux rien pour toi...

ho chouchou ! je n ai pas dit que qui que ce soit disait des co nn eries !

je pense que tout le monde a droit à dire ce qu il pense ! c est le but d un forum !
BDLP et Medoc disent parfois des choses interessantes : bon c est vrai c est rare Mr.Red et tu sais bien que ça me tue d admettre ça (humour Wink )

mais ce que je deplore, ce n est pas le fond de leur propos mais la forme : par leur manque de respect et la repetitivité constante de leurs attaques (le topic sondage de demission d AT par BDLP suffisait : pourquoi ce nouveau topic ? dont je ne piges pas le reel objectif : à moins qu il y ait des actionnaires votant sur ce formum que BDLP cherche à rallier à sa cause pour le prochain vote à l AG ? ont il un programme au moins ? on attend cette AG dont rien ne filtre : ce silence me fait donc croire qu il ne s y passera pas grand chose Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 00000001

je n aime pas la chasse à l homme par des gens avide de sang :AT s est planté c est indemniabale et il est le president donc responsable ; mais beaucoup au CA et au staff se sont plantés et que je sache AT a amené bcp d argent et probablement aussi un peu de gestion et d organisation
l echec sportif vient autant de PS BLIN DARRI que la reussite sportive des années precedentes viennent de LD Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 861344 et pas que d AT
alors le "jeanne d arc aux anglais et au feu" : non !!

donc que les anti AT demandent sa demission : soit ! qu ils fassent une caballe quotidienne, stop ! ça manque de dignité et de respect ! je ne partage pas cette façon violente de militer mais je suis trop bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 8:19

Mateus47 a écrit:
Je suis en partie d'accord pour ce qui est de Tingaud, maus n'oublions pas que c'est les joueurs qui étaient sur le terrain. Leur manque d'engagement de motivation de combat, ça Tingaud n'y peut rien.

Pour le forumiste qui veut fermer le post, faut peut etre que tu apprenne a gerer ta sensibilité. On a tous le droit de s'exprimer comme on le désire, c'est d'ailleurs l'intérêt d'un forum. Si on devait fermer un post a chaque fois qu'un membre du forum est pas d'accord avec le sujet, il y aurait beaucoup de post fermés...

C'est ce qu'on appelle le vox populi.
Si un post est intéressant, il vit, s'il ne l'est pas, il meurt et tombe dans les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 8:39

TolosAgenais a écrit:
Mateus47 a écrit:
Je suis en partie d'accord pour ce qui est de Tingaud, maus n'oublions pas que c'est les joueurs qui étaient sur le terrain. Leur manque d'engagement de motivation de combat, ça Tingaud n'y peut rien.

Pour le forumiste qui veut fermer le post, faut peut etre que tu apprenne a gerer ta sensibilité. On a tous le droit de s'exprimer comme on le désire, c'est d'ailleurs l'intérêt d'un forum. Si on devait fermer un post a chaque fois qu'un membre du forum est pas d'accord avec le sujet, il y aurait beaucoup de post fermés...

C'est ce qu'on appelle le vox populi.
Si un post est intéressant, il vit, s'il ne l'est pas, il meurt et tombe dans les oubliettes
.

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Nonnon02 Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Nonnon02 si la vox populi s interessait aux choses interessante, on aurait pas les mer dasse de télé varié à la télé et les emissions dites intelligentes en pleine nuit quand il y en a Wink

c est plus facile de parler de con nn eries que de choses intelligentes, car comme on est tous un peu c o n qlq part, on arrive à suivre et donc à participer Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 861344 . par contre l intelligence c est plus dur et donc ya bcp moins de monde qui participe là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob32
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 8:52

BarDeLaPref a écrit:
Comme beaucoup y vont de leur plus belle plume pour justifier l'injustifiable je veux moi aussi apporter ma contribution ... Courte je rassure tout le monde, j'ai encore beaucoup de lignes à produire d'ici demain ....
Tout d'abord je veux rassurer Malcom, je ne fais pas partie de ceux qui vont tondre les non-porteurs de moustache à la Libération, par contre ce n'est pas pour ça que je vais me faire tatouer sur les fesses "Entre ici Alain Tingaud !" ...

Vous ne nous la raconterez pas ... Nous sommes en échec par l'omnipotence d'un incompétent de la balle ovale qui est entrain de bousiller le club ... Je vous ferai grâce des griefs maintes fois répétés, mais je ne peux pas passer sous silence les mensonges aux joueurs et aux sponsors sur la continuité sportive .... Si cela avait réussi je ne serai pas là entrain d'écrire ce post ... Mais c'est un échec sur toute la ligne ... Tout est à reconstruire et s'il reste, faudra encore attendre qu'il parte, car ce monsieur à préférer tuer le club en Top14 pour pouvoir se permettre d'aller faire le beau sous les poteaux en avant match .... Attention au ridicule AT tu l'es déjà sur tous les terrains ...

Je rappelle que nous, petite ville de 30000 habitants, étions en position de jouer le TOP 6 au prix d'énormes efforts des collectivités et du tissu de PME, c'était beau, ça avait de la gueule et ça mobilisait ... La dynamique permettait d'espérer y arriver dans les 2 ans avec quelques recrues de talent financées de manière un peu différente du système AT ... Le maintien de cette dynamique consistait à laisser chacun dans son rôle ....
Tout le monde ici, à part une dizaine de forumeurs, a l'air complètement satisfait de ce qui nous arrive .... Contents du fameux fric de AT qui ne sert à rien puisque nous sommes revenus au point de départ ....
Nous ne faisons pas partie de l'espèce des rampants .. Dans ce club il y a toujours eu 2 clans, celui qu'on appelle pour caricaturer les garagistes, et les pédagos ... Ce sont toujours les pédagos qui ont ramené le club des différents mauvais passages causés par les garagistes ..... C'est reparti pour un tour ... Plus longtemps il restera et plus ça sera dur .... Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 325988
Et toujours des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 9:33

Bob32 a écrit:
Et toujours des fautes...

En parlant de Bob32 .. Juju t'as un MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 15:44

Si j'ai bien compris le post, nous descendons par la faute d'Alain Tingaud. Que ce dernier ait clairement sa part de responsabilité est une évidence, et les erreurs commises en termes de recrutement puis de management ne plaident pas en sa faveur, je suis entièrement d'accord.
N'oublions pas trop vite néanmoins la motivation en dent de scie de beaucoup de joueurs globalement pas assez impliqués.

Ceci dit, j'ai juste une question: quelle est la solution alternative? Si elle existe, cette alternative est-elle soutenue ou a-t-elle été proposée à des personnes susceptibles de faire émerger ce projet?
Etant ce qu'il convient d'appeler un "expat" dans ce forum, je n'ai jamais entendu parler d'une solution "alter Tingaud", ni dans le merdol, ni dans d'autres médias sport ou rugby. Je suis donc assez curieux, je l'avoue.

Franchement, autant la descente de 2007 m'avait scié en 2 et foutu le moral en l'air, autant je me suis résigné à celle-ci dès novembre, pas tant à cause du budget, d'ailleurs, que d'un point de vue d'effectif et surtout de qualité de jeu et de "gnac".
Pour moi, cette saison est dans la continuité de la précédente, laquelle n'aura existé que 3 mois: jusqu'à la fin de la CDM. En fait, le SUA LG n'aura été un vrai club de Top 14 que sur l'année 2011 (fin de saison tonitruante 2010-2011 et début en fanfare 2011-2012). Le reste du temps n'aura été qu'une bataille au couteau pour le maintien, avec un niveau de jeu faiblard. Je constate d'ailleurs que Lanta/Deylaud ont finalement eux aussi pas mal ramé avec cet effectif; sauf en 2011, donc.

Quelque part, tout ce qui faisait la superbe du SUA a sombré en 2007 et a durablement fragilisé un club qui ne veut pas voir tel qu'il est aujourd'hui et préfère le miroir déformant du passé prestigieux. La redescente n'est-elle pas finalement une conséquence à moyen terme de 2007, malheureusement? Comment redevenir un club d'aujourd'hui et non plus une vieille gloire historique?
Alors Tingaud... Soit, mais qui, quoi à la place? Bien beau de virer tout le monde, mais qui va assumer le boulot derrière pour reconstruire?

PS: j'ai pas compris la référence "garagistes/pédagos" Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 16:11

Salut Estrekis,
Juste pour dire que comme alternative à Alain Tingaud,ben d’après mon humble avis,il n'y en a pas .
Du moins pour le moment.
Cependant, si certains veulent venir avec beaucoup de sous-sous, j'ai rien contre à titre personnel.
Ils pourraient même créer des emplois à AGEN,que ça ne m'offusquerait pas du tout,itou!!
Et c'est bien moins loin que la Suisse,le Tyrol ou le Liechtenstein qui sont en passe de devenir des destinations has been! Cool
Du moins d’après nos politiques Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Siffler2
Croyez moi Messieurs les investisseurs,le stade est terminé,on a même fait une tribune toute neuve il y a pas si longtemps,il y a toutes les infrastructures nécessaires,de la salle de muscu au gazon synthétique en passant par des guichets nombreux et faciles d’accès,tout y est on vous dit.
On est même pas pollué par les industries lourdes dans notre belle vallée de la Garonne.
Et surtout à AGEN on aime rigoler! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 18:20

Déjà , tous ceux qui hurlent pas " Tingaud dehors " ne sont pas satisfait de la situation .

Ca c'est une extrapolation des anti-Tingaud qui est obscéne tellement elle est gratuite et repose sur rien , puisque aucun commentaire sur ce forum n'exprime une quelconque satisfaction à la situation actuelle .

Ensuite , ceux qui aujourd'hui écrivent " merci Monsieur Tingaud pour ce retour en D2" , sont restés bien silencieux , quand un certain 2 Mai 2010 , le SUA a été sacré champion de France de ProD2 et la remontée qui va avec !

C'était qui le Président ?

Les archives de SUA VAINCRA sont toujours là pour en témoigner : je balance pas des trucs dans le vide .


C'est facile : quand çà va bien ,on trouve rien à dire , pas de félicitations à adresser au Président-responsable ...et quand il y a échec , de suite il est le bouc-émissaire tout désigné .



Dernière édition par scaliger le Lun 15 Avr 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 18:22

Tout à fait scaliger, mais que veux tu ????
C'est souvent et partout comme ça, il faut faire avec.
Les personnes se reconnaîtront d'elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 18:35

agenais4747 a écrit:
Tout à fait scaliger, mais que veux tu ????
C'est souvent et partout comme ça, il faut faire avec.
Les personnes se reconnaîtront d'elle-même....

Quand tu écris "partout c'est comme çà " tu as largement raison !

Qu'est-ce qu'on lisait pas sur le forum de La Rochelle en 2011 , concernant le Président Merling ,qui d'aprés beaucoup de supporters rochelais ,n'avait pas mis le pognon nécessaire pour recruter des jokers médicaux tels que Tian et Sénékal à Agen ,et qu'ils rendaient responsable du retour en D2 !!

Alors que 1 an avant , lors de l'arrivée du Stade Rochelais en Top 14 , Vincent Merling était pas loin d'être un dieu !!

Vu qu'on a pas d'autres alternatives , je souhaites à Alain Tingaud , bien du courage , pour arriver , à préparer au mieux la saison prochaine , malgré tout ce qu'il subit comme témoignages haineux .

J'ai lu une chronique d'un Président ( je dirais pas lequel ni dans quelle division joue son club ) , qui concerne un autre club que le SUA mais qui est aussi en difficulté , et tout ce qu'il écrit , Alain Tingaud pourrait le dire .

J'en ai mis un extrait dans le post de Malcom X " une hirondelle ne fait pas le printemps " .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 18:52

Et aller Rolling Eyes Mais quand vous allez cesser de dire n'importe quoi et nous prendre pour ce que l'on est pas? 2010 et surtout avant le titre Tingaud pointait l'oreille du bon côté et la raison l'a emporter avec la remonter couronner du titre de ProD2. On en est plus là aujourd'hui, il a tout explosé avec ses décisions pour nous servir le spectacle de cette saison. Et faudrait faire comme ils le font actuellement comme si rien ne c'était passé ou presque avec un bilan "peut être bien que...". Faudrait continuer, alors que question choix à l'actualité en direction de la saison prochaine on s'annonce déjà de travers! Je viens d'écouter 47fm "Après match" le discourt et tout autre; il n y a que sur ce forum que l'on trouve votre discourt complétement à côté de la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:07

Médoc a écrit:
Et aller Rolling Eyes Mais quand vous allez cesser de dire n'importe quoi et nous prendre pour ce que l'on est pas? 2010 et surtout avant le titre Tingaud pointait l'oreille du bon côté et la raison l'a emporter avec la remonter couronner du titre de ProD2. On en est plus là aujourd'hui, il a tout explosé avec ses décisions pour nous servir le spectacle de cette saison. Et faudrait faire comme ils le font actuellement comme si rien ne c'était passé ou presque avec un bilan "peut être bien que...". Faudrait continuer, alors que question choix à l'actualité en direction de la saison prochaine on s'annonce déjà de travers! Je viens d'écouter 47fm "Après match" le discourt et tout autre; il n y a que sur ce forum que l'on trouve votre discourt complétement à côté de la plaque!


D..I..S..C..O..U..R..S . Attention à la plaque !! Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:13

Salut Médoc .

Permet moi de te souhaiter un bon et heureux ANNIVERSAIRE.. Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Drapsua4 Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 143427

Et beaucoup de succès à la tête du SUA la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:22

On peut aussi ne pas se satisfaire de la médocrité.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:23

Tu vois dans tous ce que tu nous racontes BarDeLaPref, je veux que tu nous donnes des preuves...Le SUA est en PRO D2, c'est la faute à Tingaud, OK.
Tu nous dis que si toi et tes copains avaient le pouvoir, nous n'en serions pas là...Je te crois aussi.
Alors c'est simple, puisque vous êtes plusieurs à penser cela ...Et en plus majoritaire, vous virés Tingaud et ses dsiciples et vous prenez les rênes du club.
Agit, au lieu de déblatérer toujours les mêmes chose...Montre-nous de quoi tu est capable!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:30

Sur fr3 Aquitaine :
Reportage sur le SUA, les raisons de la descente....
J'ai bien aimé la mise au point de la présidente ovalie47, qui en deux mots dit bien que Alain Tingaud était présenté comme le messie par tout le monde et que maintenant on le descend....et qu'elle désapprouve....
Bravo pour cette petite interview qui doit recadrer un peu certaines personnes qui descendent tant et tant le président.

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:36

Médoc a écrit:
Et aller Rolling Eyes Mais quand vous allez cesser de dire n'importe quoi et nous prendre pour ce que l'on est pas? 2010 et surtout avant le titre Tingaud pointait l'oreille du bon côté et la raison l'a emporter avec la remonter couronner du titre de ProD2. On en est plus là aujourd'hui, il a tout explosé avec ses décisions pour nous servir le spectacle de cette saison. Et faudrait faire comme ils le font actuellement comme si rien ne c'était passé ou presque avec un bilan "peut être bien que...". Faudrait continuer, alors que question choix à l'actualité en direction de la saison prochaine on s'annonce déjà de travers! Je viens d'écouter 47fm "Après match" le discourt et tout autre; il n y a que sur ce forum que l'on trouve votre discourt complétement à côté de la plaque!

Ah bon ? 47 FM dis qu'il faut se séparer d'Alain Tingaud ? J'espéres qu'ils vont au bout du raisonnement et annonce qui va lui succéder ...avec des tunes bien sûr ! Sinon ce n'est pas la D2 mais la fédérale ( 1?2?3?)
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:40

Médoc a écrit:
Et aller Rolling Eyes Mais quand vous allez cesser de dire n'importe quoi et nous prendre pour ce que l'on est pas? 2010 et surtout avant le titre Tingaud pointait l'oreille du bon côté et la raison l'a emporter avec la remonter couronner du titre de ProD2. On en est plus là aujourd'hui, il a tout explosé avec ses décisions pour nous servir le spectacle de cette saison. Et faudrait faire comme ils le font actuellement comme si rien ne c'était passé ou presque avec un bilan "peut être bien que...". Faudrait continuer, alors que question choix à l'actualité en direction de la saison prochaine on s'annonce déjà de travers! Je viens d'écouter 47fm "Après match" le discourt et tout autre; il n y a que sur ce forum que l'on trouve votre discourt complétement à côté de la plaque!

C'est bien ce qu'on ne cesse de dire : quand çà sourit , c'est tout ce qu'on veut sauf le Président ...et quand çà sourit plus ,le seul responsable c'est le Président .

C'est tellement simple !

Et la solution est ???
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:43

kaliko47 a écrit:
Tu vois dans tous ce que tu nous racontes BarDeLaPref, je veux que tu nous donnes des preuves...Le SUA est en PRO D2, c'est la faute à Tingaud, OK.
Tu nous dis que si toi et tes copains avaient le pouvoir, nous n'en serions pas là...Je te crois aussi.
Alors c'est simple, puisque vous êtes plusieurs à penser cela ...Et en plus majoritaire, vous virés Tingaud et ses dsiciples et vous prenez les rênes du club.
Agit, au lieu de déblatérer toujours les mêmes chose...Montre-nous de quoi tu est capable!

Non ,mais sans aller jusqu'à lui demander de prendre la place ( ce dont il se sait incapable ) qu'il nous donne au moins une solution de rechange .

Remarque que en fait , sa solution de rechange il l'a déjà exprimée : plutôt repartir en fédérale que repartir en D2 avec avec les dirigeants actuels .

Tu parles d'un projet "bandant" !!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 21:40

Ton 2ème topic montre tes intentions, donc on ferme les 2.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci Alain Tingaud grace à ses sous on est pas en fédérale
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Itw Alain tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Alain Tingaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: