Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication merchandising & Marketing

Aller en bas 
+15
julescesar75
did47
jipé
NORBERT34
juju
buzz l'eclair
marcodu47rugby
TolosAgenais
biguiz
zanatany
M.C.47
BarDeLaPref
l'agenais de laval
scaliger
agenais4747
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 8:55

il parait qu il manque des sous au club
beaucoup de forumeurs (dont moi) se desolent du manque d'initiatives concernant les animations, la comm et le merchandising

on avait évoqué la creation d un hymne, de melange ds forces vives du 47 autre que le rugby en partenariat avec le club, une boutique aux produits variés et pas forcement avec un logo rouge d'un viandiste, etc ... ... on a rien de tout ça !

Bayonne, qui fait 14.000 entrées par match, qui a son hymne, va avoir un maillot anniversaire sans sponsor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et nous ? à quand une animation pour feter les 10ans de notre derniere finale 2002 ou les 30 ans du titre de 82 ... 2012 C etait ya qlq mois seulement Communication merchandising & Marketing 408134 alors esperons pour 1964-1984 qu on ait une animation en 2014 Rolling Eyes

messieurs les dirigeants competents, on vous donne deja ici gratuitement les idees pour faire rallier le peuple à Armandie et donc pour faire aussi rentrer des sous

doit on aussi vous organiser ici l animation et vous proposer quel type d animation à la fois moderne et à la fois respectant la culture locale pour vous motiver ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 9:12

a priori il ne manque plus de sous, les comptes se sont assainis Laughing , et ce sans avoir eu recours a la réouverture de capital qui était prévue, apparement ca n'a interpellé personne...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 9:13

Oui c'est vrai qu'il manque pas mal d'animation sur Armandie....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 9:14

Tant si il n'y a plus de pbms de sous....merci Mr Tingaud....(et je suis sincère...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 10:08

agenais4747 a écrit:
Tant si il n'y a plus de pbms de sous....merci Mr Tingaud....(et je suis sincère...).

ca n'a rien a voir, le but de mon message n'était pas de mettre tingaud en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 11:01

titus47 a écrit:
a priori il ne manque plus de sous, les comptes se sont assainis Laughing , et ce sans avoir eu recours a la réouverture de capital qui était prévue, apparement ca n'a interpellé personne...

titus47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Tant si il n'y a plus de pbms de sous....merci Mr Tingaud....(et je suis sincère...).

ca n'a rien a voir, le but de mon message n'était pas de mettre tingaud en avant.

pour que ça nous interpelle, faut il qu on soit informé ! tu tiens ça d'où ? Communication merchandising & Marketing 00000001

et le but de mon propos n etait pas de commenter le deficit de cette saison mais de comment fideliser le public et comment trouver de nouvelles ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 11:19

passetaballe a écrit:
titus47 a écrit:
a priori il ne manque plus de sous, les comptes se sont assainis Laughing , et ce sans avoir eu recours a la réouverture de capital qui était prévue, apparement ca n'a interpellé personne...

titus47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Tant si il n'y a plus de pbms de sous....merci Mr Tingaud....(et je suis sincère...).

ca n'a rien a voir, le but de mon message n'était pas de mettre tingaud en avant.

pour que ça nous interpelle, faut il qu on soit informé ! tu tiens ça d'où ? Communication merchandising & Marketing 00000001

et le but de mon propos n etait pas de commenter le deficit de cette saison mais de comment fideliser le public et comment trouver de nouvelles ressources ?

Pour fidéliser un public il faut en priorité , gagner des matchs .

Ensuite ton idée de trouver des animations , comme féter les titres passées , créer un hymne ( à Pau çà a l'air de marcher leur hymne !! ) c'est trés bien mais çà ne peut marcher qu'en complément des victoires !!

A Bayonne , ils ont beau avoir un hymne fédérateur et un superbe "chauffeur de salle " , quand çà perd , comme la saison dernière , et plus souvent qu'à leur tour , le public quitte le stade 10 minutes avant la fin , et fait surement pas le détour par la boutique .

Aujourd'hui vu cette multitude de déconvenues , tu peux faire tout ce que tu veux , tu n'intéresseras pas grand monde . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 12:28

agenais4747 a écrit:
Tant si il n'y a plus de pbms de sous....merci Mr Tingaud....(et je suis sincère...).

Quoooaaa? shakng2
Merci Mr tIngaud d'avoir aidé encore une fois le SUA? affraid
Non mais ça va pas la tête? Communication merchandising & Marketing Ilestfou

Tu vas voir un peu Bar De La Pref il va être Communication merchandising & Marketing 28528
Comme punition il va t'envoyer chez Zanatany Communication merchandising & Marketing Vieux

Non mais! smurf

Communication merchandising & Marketing Hahohi Communication merchandising & Marketing Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 12:42

l'agenais de laval a écrit:
agenais4747 a écrit:
Tant si il n'y a plus de pbms de sous....merci Mr Tingaud....(et je suis sincère...).

Quoooaaa? shakng2
Merci Mr tIngaud d'avoir aidé encore une fois le SUA? affraid
Non mais ça va pas la tête? Communication merchandising & Marketing Ilestfou

Tu vas voir un peu Bar De La Pref il va être Communication merchandising & Marketing 28528
Comme punition il va t'envoyer chez Zanatany Communication merchandising & Marketing Vieux

Non mais! smurf

Communication merchandising & Marketing Hahohi Communication merchandising & Marketing Hahohi

Ah non t'inquiètes pas ... je m'en tape de ce qu'il écrit ... Je comprends pas tout d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 13:55



Vous n'êtes pas fatigués de faire vos demandes et vos réponses....
Donnez nous vous idées au lieu de dire il n'y a qu'à faut que....
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 14:02

c est bizarre ici meme quand tu ne participes pas a la conversation il y en a qui t y mettes !!!!
vous pouvez pas vous occupez ailleurs vous avez que le forum comme distraction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 14:21

M.C.47 a écrit:


Vous n'êtes pas fatigués de faire vos demandes et vos réponses....
Donnez nous vous idées au lieu de dire il n'y a qu'à faut que....

heu tu parles à qui là ? parce que moi niveau idée, j ai + que donné, même des pourries Communication merchandising & Marketing 861344
alors à chacun son boulot et son salaire !!
s ils n y arrivent pas il m appelle il me file un abonnement et 3 tshirt, 1 porte clé et je leur donne, ça leur coutera toujours moins cher que les milliers de salaires à certains

@scaliger : bien sur tu as raison de dire que ce sont les victoires qui font l animation
mais l un ne va pas sans l autre à mon avis et l autre peut entrainer l un aussi parfois : le fameux 16e homme

sinon moi quand j allais au rugby c etait pour jouer d abord et me faire des copains, donc c est une animation en soi. la victoire faisant partie de 2 probabilité de resultats (gagne nul defaite) et 1 objectif
donc si la victoire est importante elle n est pas une finalité pour s amuser à mes yeux
c est comme quand tu vas à un concert : c'est l animation qui te motive à y aller mais au final tu sais pas vraiment si le concert va te plaire, si le chanteur sera en voix ou les musiciens voire le show tout entier

et si le match ne m a pas plus, peut etre que l ambiance autour, elle me plaira qd meme et au prix de la place ça peut etre un moindre mal non ?
tu le dis les bayonnais se barrent (certains) qd ils perdent mais le stade est plein à chaque match et ça chante souvent Wink

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 14:47

Une nouvelle bouteille lancée à la mer, une ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 15:33

Laughing Laughing Wink ça flotte !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 15:39

passetaballe a écrit:
M.C.47 a écrit:


Vous n'êtes pas fatigués de faire vos demandes et vos réponses....
Donnez nous vous idées au lieu de dire il n'y a qu'à faut que....

heu tu parles à qui là ? parce que moi niveau idée, j ai + que donné, même des pourries Communication merchandising & Marketing 861344
alors à chacun son boulot et son salaire !!
s ils n y arrivent pas il m appelle il me file un abonnement et 3 tshirt, 1 porte clé et je leur donne, ça leur coutera toujours moins cher que les milliers de salaires à certains

@scaliger : bien sur tu as raison de dire que ce sont les victoires qui font l animation
mais l un ne va pas sans l autre à mon avis et l autre peut entrainer l un aussi parfois : le fameux 16e homme

sinon moi quand j allais au rugby c etait pour jouer d abord et me faire des copains, donc c est une animation en soi. la victoire faisant partie de 2 probabilité de resultats (gagne nul defaite) et 1 objectif
donc si la victoire est importante elle n est pas une finalité pour s amuser à mes yeux
c est comme quand tu vas à un concert : c'est l animation qui te motive à y aller mais au final tu sais pas vraiment si le concert va te plaire, si le chanteur sera en voix ou les musiciens voire le show tout entier

et si le match ne m a pas plus, peut etre que l ambiance autour, elle me plaira qd meme et au prix de la place ça peut etre un moindre mal non ?
tu le dis les bayonnais se barrent (certains) qd ils perdent mais le stade est plein à chaque match et ça chante souvent Wink


La saison dernière quand Bayonne enchainait les déconvenues au point d'être relégable , je t'assures qu'ils faisaient pas le plein à Jean Dauger ... sauf pour le derby .

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 16:06

Tu comprend pas BDLP....????
Tiens la, tu viens de comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 16:07

Ou demande à tes potes de te l'expliquer....vous vous comprenez si bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Lun 15 Avr - 16:08

scaliger a écrit:
passetaballe a écrit:
M.C.47 a écrit:


Vous n'êtes pas fatigués de faire vos demandes et vos réponses....
Donnez nous vous idées au lieu de dire il n'y a qu'à faut que....

heu tu parles à qui là ? parce que moi niveau idée, j ai + que donné, même des pourries Communication merchandising & Marketing 861344
alors à chacun son boulot et son salaire !!
s ils n y arrivent pas il m appelle il me file un abonnement et 3 tshirt, 1 porte clé et je leur donne, ça leur coutera toujours moins cher que les milliers de salaires à certains

@scaliger : bien sur tu as raison de dire que ce sont les victoires qui font l animation
mais l un ne va pas sans l autre à mon avis et l autre peut entrainer l un aussi parfois : le fameux 16e homme

sinon moi quand j allais au rugby c etait pour jouer d abord et me faire des copains, donc c est une animation en soi. la victoire faisant partie de 2 probabilité de resultats (gagne nul defaite) et 1 objectif
donc si la victoire est importante elle n est pas une finalité pour s amuser à mes yeux
c est comme quand tu vas à un concert : c'est l animation qui te motive à y aller mais au final tu sais pas vraiment si le concert va te plaire, si le chanteur sera en voix ou les musiciens voire le show tout entier

et si le match ne m a pas plus, peut etre que l ambiance autour, elle me plaira qd meme et au prix de la place ça peut etre un moindre mal non ?
tu le dis les bayonnais se barrent (certains) qd ils perdent mais le stade est plein à chaque match et ça chante souvent Wink


La saison dernière quand Bayonne enchainait les déconvenues au point d'être relégable , je t'assures qu'ils faisaient pas le plein à Jean Dauger ... sauf pour le derby .


peut etre ! mais de mauvaise foi je v te repondre que l AB est +ou- relegable depuis 10 ans ! ce qui veut dire que ce sont bien les animations qui les amenent au stade
au debut du match : y a mini concert + ballon + chant ... tout ça cree une ambiance que les gens recherchent aussi (ya qu à voir les fetes de bayonne dax mdm etc ... en toute frnchose à part picoler et etre ensemble, il ne s y passe pas grand chose d extraordianire donc que demande le peuple si ce n est de l ambiance)
alors l ambiance c est peut etre le petit + (le fameux detail) qui va te faire aller au stade partager avec tes potes, plutot que rester chez toi ... et ça ça pe faire la difference à la fin des comptes
mais ce n est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Mer 17 Avr - 9:46

ça arrive un peu tard Rolling Eyes mais c est mieux que rien ! et meme si on aura droit à une certaine partialité, j'apprecie cette nouvelle rubrique du site off :

La revue de presse de la Matole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un premier pas ! j irai plus loin en donnant apres chaque match la parole à un supporter (qui sache s exprimer) : la revue du supporter de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Mer 17 Avr - 10:02

J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Mer 17 Avr - 11:29

passetaballe a écrit:
ça arrive un peu tard Rolling Eyes mais c est mieux que rien ! et meme si on aura droit à une certaine partialité, j'apprecie cette nouvelle rubrique du site off :

La revue de presse de la Matole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un premier pas ! j irai plus loin en donnant apres chaque match la parole à un supporter (qui sache s exprimer) : la revue du supporter de la semaine

Ca faisait pas longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'intéressant sur le site off.
Allez encore un petit effort pour pousser un peu plus sur les infos club et coulisses mais au premier abord j'aime bien le ton avec lequel est écrite la chronique.

Merci pour le lien, je n'étais même pas au courant....fo dire j'y vais plus sur le site OFF.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Mer 17 Avr - 12:22

On apprend quelques trucs comme l'annulation du match en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Mer 17 Avr - 15:40

déjà la direction n'est meme pas capable de baisser la bière pour les 2 derniers matchs a la maison , histoire au moins de remercier les supporters ,juste un petit geste , meme pas... rien ....que dalle Neutral , samedi soir 1 h après le match plus personne au stade , un vrai stade fantôme Communication merchandising & Marketing 728928 alors pour le reste je n'y pense meme pas
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Mer 17 Avr - 16:17

Tu n'as qua boire de l'eau . Communication merchandising & Marketing Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12Mer 17 Avr - 16:37

selon le midol le club est deja mis en biere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication merchandising & Marketing Empty
MessageSujet: Re: Communication merchandising & Marketing   Communication merchandising & Marketing Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication merchandising & Marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication Animation merchandising
» Marketing Communications
» Partenariat.Sponsoring.Marketing.
» Pruneau Show - Marketing - Animations
» [mp3] Débats (marketing et caméras dans les vestiaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: