Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Tuitavake : Reste ou part ?

Aller en bas 
+5
ripsua
scaliger
Agenais de Bayonne
jipé
Babel47
9 participants
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Dim 21 Avr 2013 - 18:03

Désolé d'ouvrir un post juste sur ce joueur (je l'adore ! ), mais il a montré en quelques mois plus que Coux ou Roux sur 1 année, ce serait génial si on pouvait le conserver !

Alors est-ce que certains ont des infos sur son avenir ? Quel est son contrat (clause, durée) ? Est ce que lui veut rester ? ... Tuitavake : Reste ou part ? 00000001

Il est annoncé partant par Sud Ouest (comme Telefoni que l'on semble garder finalement ), mais pas pas Canal ( il ne faisait pas partie de leur "liste des départs" ).

Alors...

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Dim 21 Avr 2013 - 19:17

Je crois que SO va vite en besogne, il ne serait pas étonnant qu'ils veulent voir le club complètement dépouillé. Par ailleurs, Opéti Fonua est aussi dans ce cas : partira ou pas ? J'espère qu ces 3 joueurs resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Dim 21 Avr 2013 - 19:25

Au vu de ces prestations, il serait bon que l'on puisse le conserver...
S'il veut rester, j'aurais du mal à comprendre qu'on ne le garde pas !
Mais le veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Dim 21 Avr 2013 - 19:59

Agenais de Bayonne a écrit:
Au vu de ces prestations, il serait bon que l'on puisse le conserver...
S'il veut rester, j'aurais du mal à comprendre qu'on ne le garde pas !
Mais le veut-il ?

Vu la baisse de la masse salariale il faut aussi se poser la question : " combien il coûte? " Mr.Red

Par ce que les mecs de l'Hémisphére Sud , jouer en D2 ou en D1 ils s'en moquent un peu , du moment que la paye est bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Dim 21 Avr 2013 - 21:48

Autant pour Seymour sont cas semble limpide et son niveau médiocre souter aux yeux de tous le monde. *
Autant Tuitawakeil à quand même montrer quelques trucs intéréssant qui peuvent laisser présager de belles performences une fois la période d 'adaptation à la vie européenne passée.
Maintenant peut être que l'on serait pas contre le garder, mais peut être aussi son salaire bloque et au vu de nos problémes financiers futur laquestion est vite vue...
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 7:19

D apres le midol le club est en discussion pour le conserver... On verra..
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 7:43

Et dupuy je cite....:
Je ne sais pas du tout ce que je ferai la saison prochaine je lance un appel aux clubs...
Quel dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 8:55

mouais !

je pense à l an prochain et aux espoirs qui vont montés en Une
y reste qui comme ancien ?
on repart avec des nouveaux, pire que pour cette saison
on a recruté Darbo ! c bien car c etait un 9 qui faisait mal à Pau
mais avec Bales, representant les espoirs et Dupuy, les anciens, çela aurait été un bon mix et compromis pour le passage de temoin d autant que Dupuy est loin d etre mauvais
c dommage qu on ne s appuie pas sur ce genre d arguments et qu on soit allé cherché un Loree qui a été une deception et qui indirectement, par l ecart de Dupuy a contribué à effriter le groupe !! Neutral


ça me fait penser au footballeur bresilien Brandao que tout le monde semble decrié par sa technique limité mais qui est toujours dans les meilleurs marqueurs !!! autrement dit, c pas utilie de savoir faire 1001 jonglages à la benzema pour epater la galerie et ne jamais mettre un ballon au fond ... pour ça ya les jeux du cirques ...
ce qui veut dire que parfois on croit qu un joueur est meilleur individuellement mais qu il apporte moins au collectif ..
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 9:15

Si on conserve Tuitavake ce serait une excellente nouvelle tellement il est excellent depuis son arrivée.

C'est simple c'est la paire de centre que j'aimerais voir c'est Tuita-Avra ou Tuita-Petre.

Quand à Dupuy et RES, ça me gonfle de les savoir sans clubs pour la saison prochaine alors qu'ils ont démontré en 2e matchs qu'ils feraient largement l'affaire en ProD2. On va encore aller chercher un ailier canadien et un 1/2 de mêlée je sais pas où... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 10:28

Enfin Darbo il est pas mal non plus.... Comme numéro 9...y a bien pire !!!
Je pense qu'il vaut bien Dupuy, maintenant Dupuy a l'avantage de connaître la maison....peut être trop !!!!!
C'est pour RES que ça aurait fait du bien de garder un arrière qui connait la maison....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 10:29

Attention, j'aime bien Dupuy, mais il sera largement remplacé techniquement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 11:00

c koi un club ? c koi le slogan ? la famille !

il faut absolument amener du sang neuf mais il faut aussi garder les siens ! ya aucune coherence dans le recrutement depuis plusieurs années
alors changer pour changer je ne vois pas l interet et on a vu ce que ça a donné cette année

un peu de coherence ça serait bienvenue ! quitte à se planter, au moins etre coherent entre ce qu on dit et ce qu on fait apres

RES semble avoir retrouver des cannes ! il fera aussi bien que Blair, Goossen et Seymour à l arriere et le touriste Tian
Dupuy etait notre 9 titulaire avant macheneaud, il vaut Loree

encore uen fois on a reproché aux joueurs de pas avoir l amour du maillot, yen a 2 qui l ont et on en ve plus Neutral ... si au moins on recrutait des internationaux, passe encore mais là on fait n importe koi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 13:27

Ah ok c'est devenu le topic de Dupuy et de RES ... Bonne idée ça .... Y a en avait pas d'ouvert Tuitavake : Reste ou part ? Hahohi Tuitavake : Reste ou part ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 13:38

pour ta gouverne, parler de res et dupuy, qui sont des ailiers, est plus logique dans le topic Tuita, que certains qui parle de mélee dans le topic de Taylor
c est pas vraiment du hors topic

et franchement toi qui est le roi d ouvrir des topics en continu portant sur les memes sujets, tu ferais mieux de reflechir avant de poster Tuitavake : Reste ou part ? 46835
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12Lun 22 Avr 2013 - 13:48

Mais oui passou passou ... arrêtes de faire le garde champêtre du forum, ou alors appliques toi d'abord tes règles forts obscures pour les autres Tuitavake : Reste ou part ? Hahohi Tuitavake : Reste ou part ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuitavake : Reste ou part ? Empty
MessageSujet: Re: Tuitavake : Reste ou part ?   Tuitavake : Reste ou part ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuitavake : Reste ou part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F. Gelez reste ? Part ?
» Domenech : Reste ou part ?
» Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?
» Tuitavake se casse...une main ?
» Le dicton de la Saint Valentin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: