Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Toulon / Agen (43-21)

Aller en bas 
+40
buzz l'eclair
Mits
Médoc
agenais69
coucougne
ripsua
M.C.47
Alain82
agenais4747
suavarois
titoudu47
cathare 47
stephy47
jipé
mordus83
gir3347
ovale47
did47
marcodu47rugby
BITCHIO
jazzeux
beyalo
fiorentino
Leadwell
canal47
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
amblards
scaliger
CISCO83
willy888
tugudu
juju
j-luc
beret95
l'agenais de laval
El Farfadet
buche
biguiz
superman(agen)
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 1:04

Oui cisco, dit leur tout le bien que l'on pense d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 7:19

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ah, c'est vrai y a match !!!!!!
Y aura bien un ou des supporters pour dire aux joueurs tout le bien que l'on pense de cette affaire....
Si certains veulent ce faire casser la binette, ne vous gêner pas, car les joueurs doivent être tendus du string....ah ah ah !!!!!!
Aller qui s'y colle !!!!!!
Bonne chance à ceux qui oserons dire les 4 vérités....moi je ne serai pas du voyage, je bosse.....hi hi hi !!!!!

Ne pas complimenter les joueurs il y a de quoi.Cette grève couronne une saison catastrophique.
La grosse majorité sur ce forum flingue les joueurs,ils le méritent mais on peut se poser la question: comment en est on arrivé la?
Que nous ayons recruté pas mal de gars pas au niveau soit (mais ce n'est pas eux qui se sont choisis,c'est le président avec Sella et cie) mais vous allez pas me faire croire que ce sont tous des bandits.
Si la saison fini de cette façon c'est que les responsabilités sont partagées,l'ambiance ne s'est pas plombée cette semaine,toute la saison nous avons entendu et le président,et le staff se répandre dans les médias (le président,Sella pour critiquer l'arbitrage,Blin et sa langue de bois,les sauts de cabris des entraineurs sur le bord de touche);ils ont parlé bien plus que les joueurs .
L'ambiance dans un groupe ceux qui en ont la charge ce sont les chefs,pas les simples soldats ,eux on doit les mettre en condition et,surtout,ne pas leur demander plus que ce qu'ils peuvent donner.
Les dés étaient pipés dès le début de la saison (nous avons été quelques uns a tirer,des septembre,la sonnette d'alarme mais bien sur nous étions des défaitistes,de mauvais supporters) ,nos dirigeants,les entraineurs se sont vus tout beau alors qu'ils avaient recruté à minima.
Le plus grave ,et ça nous pend au nez pour un bon moment,et que ça n'a pas été par manque d'argent (voir notre masse salariale) mais parce que le SUA n'est plus attractif et ce n'est pas ce qui vient de se passer qui va donner envie à des gars sérieux de venir s'ancrer sur un vaisseau à la dérive.

C'est dans la nature humaine de ne voir que ce qu'ils ont envie de voir ... de nier la réalité lorsqu'elle ne concorde pas avec cette vision. Ici de refuser de voir la faiblesse de notre équipe, l'absence de bons joueurs aux postes clés, la démoralisation de certains, le fait que l'on ait recruté des entraineurs pas au niveau ... la liste est longue. Pour ma part, je préfère également essayer de voir les choses telles qu'elles sont, les faits concrets, et pas comme j'aimerais qu'elles soient.
A peu près tout a été fait pour programmer l'échec de la saison. Le résultat était bien prévisible. Et ce n'est pas fini.

Il nous reste donc un dernier match au plus haut niveau, surement avant bien longtemps. C'est à Mayol, un nouveau temple du professionnalisme. Les Toulonnais ont suivi un chemin bien différent: recrutement de vedettes internationales au prix fort pour former une équipe d'abord disparate qui devient une vraie équipe. Ils nous attendent avec l'artillerie lourde et il est très douteux que nos joueurs démobilisés et soucieux de ne pas se blesser jouent le coup à fond. Grosse punition à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 7:47

CISCO83 a écrit:
Vous voulez que je glisse un petit mot à vos joueurs après le match Mr.Red

Philippe dis leur ce que l'on pense d'eux. Tu sais ce que je pense. Bonne journée à toi et JUJU ce samedi à TOULON.



























Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 9:21

Aprés l'histoire des quinze jours de congés supplémentaire que j'avais en travers de la gorge, le coup de laprime à fini de rendre à mes yeux ce groupe complétement antipathique (ajouter au divers comportements sur le terrain et en dehors durant la saison).


J'en suis à espérer pour ces joueurs une humiliation totale cet aprés midi, que Toulon les remettent sur terre.

Naturellement je ne souhaite rien de mal au SUA, mzid vraiment un humiliation pour chacun des joueurs, qu'ils ressortent la tête basse de honte !!!

Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 9:30

[quote="ripsua"]Aprés l'histoire des quinze jours de congés supplémentaire que j'avais en travers de la gorge, le coup de laprime à fini de rendre à mes yeux ce groupe complétement antipathique (ajouter au divers comportements sur le terrain et en dehors durant la saison).


J'en suis à espérer pour ces joueurs une humiliation totale cet aprés midi, que Toulon les remettent sur terre.

Naturellement je ne souhaite rien de mal au SUA, mzid vraiment un humiliation pour chacun des joueurs, qu'ils ressortent la tête basse de honte !!!

[/quote


D'accord avec RIPSUA, je crois que beaucoup de supporters ,pensent cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 9:54

Peut être, mais pas moi... J'en suis pas à en vouloir à ce point aux joueurs, ni à quelqu'un en particulier, que ce soit un président ou un coach. Je dis qu'ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire, et ils n'ont cure des supporters qui les prennent en otage avec leur éternelle demande de reconnaissance, et , au contraire, j'espère que cette affaire les aura encore plus soudés pour sortir un bon match, même s'ils prennent "une bonne branlée"...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 9:58

tugudu a écrit:
Que nos joueurs se disent qu'en face, il y aura 15 tingaud qui veulent pas leur donner leur prime. La motivation devrait venir toute seule...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 10:02

même si ça fait un peu décalé et bisounours, je verrais plutôt une autre "sortie" qui ferait un gros effet empirique
tout simplement, finir en beauté et LIBRES
Je m'explique: je serais le porte parole des joueurs , je leur dirais :

"Les gars, je comprends votre amertume, votre ras le bol, mais nous sommes des pros
notre image de marque est très écornée voire souillée, comme celle du club
tout le monde est responsable, on ne reviendra pas là dessus
par respect pour notre sport et ses valeurs, pour tous ceux qui nous aimés malgré les crises,
tous ceux qui se sont privés pour venir nous voir jouer, pour tous ceux qui gravement blessés ne re-joueront plus jamais et doivent avoir honte de nous et de notre comportement d'enfants gâtés et de vils footeux, je vous demande d'oublier 80 minutes tout ce qu'il s'est passé
on nous a formaté, on nous a baladé, on nous a fait jouer contre nature, on ne nous a pas écouté (communication nullissime)
Alors, c'est simple,.....pour notre moral,pour notre amour-propre, pour notre avenir, pour ceux que nous respectons, pour le rugby aussi que nous aimons, je vous demande d'oublier TOUTES les consignes ! toutes !
cela ne sert plus à rien, on est au purgatoire, plus d'enjeux, plus de stress,
ne reste que l' HONNEUR bafoué, et là, je tiens à ce que cela soit corrigé
Montrons à la France que nous sommes des gens sains, des guerriers, mais que nous avons été bridés, qu'on nous a fait déjouer
Jouons à fond, libérés, joyeusement, soyons fous, à la hussarde
Dans l'antre du mastodonte provençal, quoi de plus beau que de réussir un exploit et de jouer ici COMME NOUS L AIMONS et non comme on a voulu nous faire jouer
Realisons l'exploit, on peut ! on doit ! gommons cette foutue saison par un finish de feu, un exploit retentissant
on gardera de nous cette image et surtout on prouvera que nous avions raison, et qu'il fallait nous écouter et nous faire jouer comme nous en avions les moyens
Notre valeur n'en sera que plus rehaussée, et tout le monde sera gagnant
Alors, ayez les crocs, faites de ce match, le challenge de votre vie et jouez TOTALEMENT LIBERES, SOYEZ DIGNES ET FIERS
Toulon ne nous reconnaitra pas ! ils s'attendent à un super entrainement d'amusement avec une tannée mémorable pour ces agenais mesquins
Montrons leur qu'on a notre dignité et nos valeurs trop étouffées cette année
Merci de me suivre et de faire bloc à fond encore 80 minutes et ça fera dâte !........"

Je sais, je suis un doux réveur romanesque ! un cathare qui prône la tolérance, le respect, la liberté et le pardon , mais au moins aurais je essayé de
faire passer le message que si j avais été capitaine, J AURAIS à coup sur distillé sur la route de Toulon ou aux vestiaires, pour faire l'effet d'un électrochoc salutaire....une ultime claque salvatrice
Mais bon, si le rugby est déjà trop gangrené comme le foot, cela restera de pieuses paroles qui partiront dans le mistral et les pilou pilous carnassiers
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 10:05

tugudu a écrit:
Que nos joueurs se disent qu'en face, il y aura 15 tingaud qui veulent pas leur donner leur prime. La motivation devrait venir toute seule...

Laughing difficile quand même de remplacer mentalement sir Johnny avec notre aigrefin .... Mr.Red


Dernière édition par BarDeLaPref le Sam 4 Mai 2013 - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 10:16

Je ne suis pas d'accord que tu qualifie Tingaud d'escroc.... C'est grave et c'est de la délation et calomnie.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 10:18

Ok il fait beau, je veux être agréable ... je change ....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 10:35

Laisse tomber tu ne comprend pas....
Tu as t'es opinions, tu en parle, c'est très bien...
Mais le reste, non. Tu ne peux pas dire de lui que c'est un escroc, ou tu le dis et tu assumes et jusqu'au bout !!!
Mais méfie toi des conséquences que ça peut avoir...mais ça tu dois le savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 10:39

Enfin, cela n'a gêné personne quand Tingaud a apporté ses fonds (ni même ses farouches opposants d'aujourd'hui). A part peut être Guignard mais qui ne s'est exprimé clairement que bien après.

Et certains s'étonnent aujourd'hui d'avoir perdu leurs privilèges et prérogatives avec l'argent de l'autre.


Si les opposants (qui se revendiquent de toujours) avaient pu amener autant de finances que le gus qui n'est pas du sérail (sic), le SUA n'en serait peut être pas là.


Autre question, qu'aurait été la réaction des joueurs sur le terrain, si Tingaud avait été plus clair en décembre sur le mécanisme du PEE: relégation pas de d'intéressement?

Aurions nous gagné à Grenoble et Bordeaux et battu Bayonne et le Stade Français à Armandie grâce à des joueurs plus motivés?


Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 10:48

Peut être...peut être...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 10:51

coucougne a écrit:
même si ça fait un peu décalé et bisounours, je verrais plutôt une autre "sortie" qui ferait un gros effet empirique
tout simplement, finir en beauté et LIBRES
Je m'explique: je serais le porte parole des joueurs , je leur dirais :

"Les gars, je comprends votre amertume, votre ras le bol, mais nous sommes des pros
notre image de marque est très écornée voire souillée, comme celle du club
tout le monde est responsable, on ne reviendra pas là dessus
par respect pour notre sport et ses valeurs, pour tous ceux qui nous aimés malgré les crises,
tous ceux qui se sont privés pour venir nous voir jouer, pour tous ceux qui gravement blessés ne re-joueront plus jamais et doivent avoir honte de nous et de notre comportement d'enfants gâtés et de vils footeux, je vous demande d'oublier 80 minutes tout ce qu'il s'est passé
on nous a formaté, on nous a baladé, on nous a fait jouer contre nature, on ne nous a pas écouté (communication nullissime)
Alors, c'est simple,.....pour notre moral,pour notre amour-propre, pour notre avenir, pour ceux que nous respectons, pour le rugby aussi que nous aimons, je vous demande d'oublier TOUTES les consignes ! toutes !
cela ne sert plus à rien, on est au purgatoire, plus d'enjeux, plus de stress,
ne reste que l' HONNEUR bafoué, et là, je tiens à ce que cela soit corrigé
Montrons à la France que nous sommes des gens sains, des guerriers, mais que nous avons été bridés, qu'on nous a fait déjouer
Jouons à fond, libérés, joyeusement, soyons fous, à la hussarde
Dans l'antre du mastodonte provençal, quoi de plus beau que de réussir un exploit et de jouer ici COMME NOUS L AIMONS et non comme on a voulu nous faire jouer
Realisons l'exploit, on peut ! on doit ! gommons cette foutue saison par un finish de feu, un exploit retentissant
on gardera de nous cette image et surtout on prouvera que nous avions raison, et qu'il fallait nous écouter et nous faire jouer comme nous en avions les moyens
Notre valeur n'en sera que plus rehaussée, et tout le monde sera gagnant
Alors, ayez les crocs, faites de ce match, le challenge de votre vie et jouez TOTALEMENT LIBERES, SOYEZ DIGNES ET FIERS
Toulon ne nous reconnaitra pas ! ils s'attendent à un super entrainement d'amusement avec une tannée mémorable pour ces agenais mesquins
Montrons leur qu'on a notre dignité et nos valeurs trop étouffées cette année
Merci de me suivre et de faire bloc à fond encore 80 minutes et ça fera dâte !........"

Je sais, je suis un doux réveur romanesque ! un cathare qui prône la tolérance, le respect, la liberté et le pardon , mais au moins aurais je essayé de
faire passer le message que si j avais été capitaine, J AURAIS à coup sur distillé sur la route de Toulon ou aux vestiaires, pour faire l'effet d'un électrochoc salutaire....une ultime claque salvatrice
Mais bon, si le rugby est déjà trop gangrené comme le foot, cela restera de pieuses paroles qui partiront dans le mistral et les pilou pilous carnassiers
AMEN


je relance ce message ! un des rares positifs qui essaie de sauver la saison avec un minimum de dignité
ça ne peut pas être pire, alors pourquoi pas un dernier "pied de nez" boosté par la rage et l'amertume.....
On a déjà vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 10:54

El Farfadet a écrit:
Enfin, cela n'a gêné personne quand Tingaud a apporté ses fonds (ni même ses farouches opposants d'aujourd'hui). A part peut être Guignard mais qui ne s'est exprimé clairement que bien après.

Et certains s'étonnent aujourd'hui d'avoir perdu leurs privilèges et prérogatives avec l'argent de l'autre.


Si les opposants (qui se revendiquent de toujours) avaient pu amener autant de finances que le gus qui n'est pas du sérail (sic), le SUA n'en serait peut être pas là.


Autre question, qu'aurait été la réaction des joueurs sur le terrain, si Tingaud avait été plus clair en décembre sur le mécanisme du PEE: relégation pas de d'intéressement?

Aurions nous gagné à Grenoble et Bordeaux et battu Bayonne et le Stade Français à Armandie grâce à des joueurs plus motivés?




Franchement , dépenser autant de pognon pour un résultat pareil , c est affligeant !

Mais peut-être que Tingaud devrait demander des comptes a ses conseillers finalement : c est bien connu , les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

ou il a tout fait tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 11:10

coucougne a écrit:
coucougne a écrit:
même si ça fait un peu décalé et bisounours, je verrais plutôt une autre "sortie" qui ferait un gros effet empirique
tout simplement, finir en beauté et LIBRES
Je m'explique: je serais le porte parole des joueurs , je leur dirais :

"Les gars, je comprends votre amertume, votre ras le bol, mais nous sommes des pros
notre image de marque est très écornée voire souillée, comme celle du club
tout le monde est responsable, on ne reviendra pas là dessus
par respect pour notre sport et ses valeurs, pour tous ceux qui nous aimés malgré les crises,
tous ceux qui se sont privés pour venir nous voir jouer, pour tous ceux qui gravement blessés ne re-joueront plus jamais et doivent avoir honte de nous et de notre comportement d'enfants gâtés et de vils footeux, je vous demande d'oublier 80 minutes tout ce qu'il s'est passé
on nous a formaté, on nous a baladé, on nous a fait jouer contre nature, on ne nous a pas écouté (communication nullissime)
Alors, c'est simple,.....pour notre moral,pour notre amour-propre, pour notre avenir, pour ceux que nous respectons, pour le rugby aussi que nous aimons, je vous demande d'oublier TOUTES les consignes ! toutes !
cela ne sert plus à rien, on est au purgatoire, plus d'enjeux, plus de stress,
ne reste que l' HONNEUR bafoué, et là, je tiens à ce que cela soit corrigé
Montrons à la France que nous sommes des gens sains, des guerriers, mais que nous avons été bridés, qu'on nous a fait déjouer
Jouons à fond, libérés, joyeusement, soyons fous, à la hussarde
Dans l'antre du mastodonte provençal, quoi de plus beau que de réussir un exploit et de jouer ici COMME NOUS L AIMONS et non comme on a voulu nous faire jouer
Realisons l'exploit, on peut ! on doit ! gommons cette foutue saison par un finish de feu, un exploit retentissant
on gardera de nous cette image et surtout on prouvera que nous avions raison, et qu'il fallait nous écouter et nous faire jouer comme nous en avions les moyens
Notre valeur n'en sera que plus rehaussée, et tout le monde sera gagnant
Alors, ayez les crocs, faites de ce match, le challenge de votre vie et jouez TOTALEMENT LIBERES, SOYEZ DIGNES ET FIERS
Toulon ne nous reconnaitra pas ! ils s'attendent à un super entrainement d'amusement avec une tannée mémorable pour ces agenais mesquins
Montrons leur qu'on a notre dignité et nos valeurs trop étouffées cette année
Merci de me suivre et de faire bloc à fond encore 80 minutes et ça fera dâte !........"

Je sais, je suis un doux réveur romanesque ! un cathare qui prône la tolérance, le respect, la liberté et le pardon , mais au moins aurais je essayé de
faire passer le message que si j avais été capitaine, J AURAIS à coup sur distillé sur la route de Toulon ou aux vestiaires, pour faire l'effet d'un électrochoc salutaire....une ultime claque salvatrice
Mais bon, si le rugby est déjà trop gangrené comme le foot, cela restera de pieuses paroles qui partiront dans le mistral et les pilou pilous carnassiers
AMEN


je relance ce message ! un des rares positifs qui essaie de sauver la saison avec un minimum de dignité
ça ne peut pas être pire, alors pourquoi pas un dernier "pied de nez" boosté par la rage et l'amertume.....
On a déjà vu ça !

Couc tu continue à rèver,quand nous étions dignes sur le terrain, et à coté, tes interventions faisaient souvent sourire,tes solutions rigoler mais aujourd'hui redescent sur terre ,il faut en revenir à du langage simple ,à la poubelle les grandes philosophies.
Tous les grands discours depuis quelques années ont amené le SUA ou il est.
Le rugby,le sport ça se prépare dans les vestiaires,entre copains,entre quatre zyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 11:21

C'est stupéfiant quand même, le problème a été clairement exposé et beaucoup s'en prennent encore aux joueurs... Preuve qu'ils comprennent rien à rien et ils se voudraient représentatif pour faire passer un message à ces derniers... Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 11:45

je sais Roger ! mais j'ai toujours une etincelle d'espoir en moi , même dans la noirceur
je refuse de croire que tout est pourri, que tout part comme le foot
il y aura bien une prise de conscience ou une révolution dès qu on aura TROP tiré sur la corde et
exaspéré l'ensemble du monde ovale qui n'est pas celui des quelques ténors embourgeoisés
jusqu'au trognon
je refuse de cracher dans la soupe fut elle insipide, car on ne rejette pas d'un coup ce qu on adoré durant
un demi-siècle
je crois en des sursauts d'orgueil, en des valeurs resurgissant in extremis (je l'ai vu souvent dans le passé et pas qu'en rugby !!)
là je n'ai pas envie de rire ou de déconner, c'est grave et ça me fout les boules (coucougnette raus !!)
j'essaie de rester digne et de ne pas "exploser" de colère, car je suis capable alors de sortir des trucs à affraid
Pour Médoc: si c'est de moi dont tu parles dans ton post, tu te gourres total ! je ne m 'en prends pas aux joueurs mais à ceux qui les ont menés là où ils sont
et à un style de jeu totalement obsolète et voué à l'échec
Pour l'instant, je reste discret, je passerais voir les amis et tater le terrain sous peu
mais si ça continue cette foire et cette mainmise cadenassée sur le club, j'irais voir aileurs, car je ne cautionne jamais des obstinés "claniques"
A ce soir donc, pour un bilan définitif et des commentaires post Mayol qui risquent de rappeler l'épisode sud africain des footeux de Domenech
La France du rugby va se gausser de nous jusqu'à la nausée, et ça je ne l'accepte pas
Alors, si l'on veut poursuivre cette voie stérile et suicidaire, ce sera sans moi et mon groupe
Je ne supporte pas le refus de communiquer, déléguer, partager, innover, s'ouvrir au monde, donc je serais en règle avec ma conscience
bonne aprem à tous , et pourvu qu on assiste à un baroud d'honneur et un finish qui nous évite l'envie de se jeter dans la Garonne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 12:10

Je suis d'accord sur un point avec toi , Couc, c'est que je crois encore à ce club, qu'il soit ou pas avec ce président, ces coachs, et ces "grognards". Mais là, je ne pense pas perso pour une victoire, je pense plutot pour un beau match, une victoire me trouerais le...m'étonnerais. Par contre Je pense que les joueurs ont leur dignité, je ne pense pas que des joueurs comme Narjissy, Giraud soient des marionnettes, ils savent ce qu'ils font, ils ont leur dignité et de la part des autres équipes, il y aura un certain respect...Et je ne sais pas qui s'aviserait à les défier dans leur dignité, à part des supporters , mais ça, ils sont vaccinés...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 14:57

BarDeLaPref a écrit:
tugudu a écrit:
Que nos joueurs se disent qu'en face, il y aura 15 tingaud qui veulent pas leur donner leur prime. La motivation devrait venir toute seule...

Laughing difficile quand même de remplacer mentalement sir Johnny avec notre aigrefin .... Mr.Red

c'est quand même ce qui a l'air de les motiver et les souder le plus cette saison... on a cherché toute la saison un peu de solidarité dans cette équipe, et Tingaud a enfin trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 15:34

Mauvais réglages en touches qui nous privent de bons ballons...et une défense un peu juste.

Par contre semblerait qu'on soit percutant en paroles...

Quatre essais à un pour le RCT en première mi-temps alors qu'on était tout prêt d'un trois à deux.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 15:49

on peut m'expliquer pourquoi le match a été arrêté quand Monsieur Sir Wilkinson s'est couché sous Fonua?
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 15:52

Pour la même raison que le jeu avait été arrête après la percussion de tekori sur goosen .... Ah non il avait pas été arrêté ...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12Sam 4 Mai 2013 - 16:30

Michalak plus intelligent s'est échappé deux fois devant Fonua. On gagne la seconde mi-temps 14 à 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulon / Agen (43-21)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Toulon (23-13)
» Réactions sur Agen / Toulon (09-15)
» Réactions sur Agen / Toulon (22-13)
» Réactions sur Toulon / Agen (34-12)
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: