Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)

Aller en bas 
+6
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
jipé
CISCO83
superman(agen)
10 participants

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)
Brive
Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Vote_lcap69%Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Vote_rcap
 69% [ 22 ]
Pau
Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Vote_lcap31%Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Lun 13 Mai 2013 - 23:32

Qui va accompagner Oyonnax en top 14 ?

_________________
Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) 491233    Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) 2680510 Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) 491233
Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Slide_10Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Lun 13 Mai 2013 - 23:34

Brive ! mais je suis pas objectif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Mar 14 Mai 2013 - 6:51

Pour moi, Pau. C'est le match décisif, pour ne pas dire de la mort, et celui qui a le plus d'expèrience de la D2 aura plus d'armes que l'autre. Donc je pense Pau, mais j'aimerai aussi que Brive y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Mar 14 Mai 2013 - 8:32

Pour moi ce sera Brive,à cause de l’expérience,mais aussi d'éléments extérieurs qui pourraient influencer l'arbitre.
Bien que je préférerai que ce soit Pau,à cause des souvenirs de mes vacances en colo à Bagnéres . Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) 968465
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Mar 14 Mai 2013 - 8:51

Pas évident...sans le traquenard rochelais, j'aurais dit Pau...leurs absences (Solofuti suspendu, Boulogne et Ramsay blessés ) peuvent peser !
Quel que soit le vainqueur, j'ai peur qu'on tienne là un...prochain relégué ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Mar 14 Mai 2013 - 8:55

Brive, plus costaud, de meilleures individualités et un jeu collectif qui va beaucoup mieux depuis l'arrivée de carbonneau (incroyable mais vrai).
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Mar 14 Mai 2013 - 10:13

Je n'ai pas vu les 1/2 finales.

Je vote Pau qui construit sa remontée de façon intelligente. Brive fait une saison bluffante pour un relégué. Ce serait également formidable pour eux de réussir l'exploit de remonter.

Sur le fond, ça m'est égal, même si l'an prochain je préfèrerais faire le déplacement à Brive qu'à Pau où je garde un mauvais souvenir de l'état d'esprit général et de la bordée d'insultes qui déscendait des tribunes y compris des officiels.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Mar 14 Mai 2013 - 10:32

tugudu a écrit:
Je n'ai pas vu les 1/2 finales.

Je vote Pau qui construit sa remontée de façon intelligente. Brive fait une saison bluffante pour un relégué. Ce serait également formidable pour eux de réussir l'exploit de remonter.

Sur le fond, ça m'est égal, même si l'an prochain je préfèrerais faire le déplacement à Brive qu'à Pau où je garde un mauvais souvenir de l'état d'esprit général et de la bordée d'insultes qui déscendait des tribunes y compris des officiels.

+1, ils s’insupportent un peu comme les rochelais
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Mar 14 Mai 2013 - 10:41

Peu importe à vrai dire. Je vais plus souvent à Pau mais je les aime pas trop.

Que le meilleur gagne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12Mar 14 Mai 2013 - 21:35

Brive
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)   Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)
» La finale de ProD2
» La finale de ProD2
» La finale de ProD2 à Bordeaux !
» Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: