Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)

Aller en bas 
+10
armandie
scaliger
hips
Pat de Mérignac
DA VINCI CODE
l'agenais de laval
PYRRHUS
agenais4747
Agenais de Bayonne
marcodu47rugby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) - Page 2 Default12Dim 26 Mai 2013 - 13:01

marcodu47rugby a écrit:
Je trouve qu'on est quand même juste aux postes de centre, ailiers, arrières. Une recrue à chacun de ces postes serait la bienvenue.

En 1ère ligne, il manque un pilier droit (en plus du géorgien !) si on considère Téléfoni comme un pilier gauche, en 2ème ligne, je suppose que Valdès vient à la place de Timani (...hélas ? Embarassed ) en 3ème ligne, il manque (...toujours et encore ! Neutral ) un perforateur en 8 et éventuellement un gratteur (...si çà n'intéresse pas S.Armitrage, on peut se rabattre sur Thuery ou encore le bordelo-béglais passé par le SF Chollon ! Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) - Page 2 861344 )
A la charnière (...en supposant que Darbo confirme son engagement ! ) un 10 avec un bagage complet (occupation, but, animation) n'aurait pas été inutile en D2 (...puisque je suppose qu'on s'est arrangé pour libérer Barnard ? What the fuck ?!? ) et derrière il manque un centre (...à moins que Tuita se décide à rester ! Rolling Eyes ) et un ailier en plus de Paris et sous-réserve de la signature des polyvalents Ludik et RES ! study
...Bref, toujours des incertitudes lourdes sur les postes majeurs pour exister en D2 (3-8-10-15) pale
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) - Page 2 Default12Dim 26 Mai 2013 - 13:10

Merci pour cet éclaircissement Superman . thumright

A moins qu'il ne puisse revenir en forme , dans le même style nous avons Malonga . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itw Jalil Narjissi. La Dépêche du LG.
» Une pensée pour Jalil Narjissi
» interview décalée n°4: Jalil NARJISSI
» Interview Jalil Narjissi (Petit Bleu)
» Article Jalil Narjissi (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: