Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)

Aller en bas 
+37
M.C.47
Alain82
beret95
babitcho
Agenais de Bayonne
kaliko47
hips
marcodu47rugby
juju
ripsua
big supporter du sua
Trinquetaille
agenais4747
stephy47
solen
pierrepau
jipé
biguiz
Pat de Mérignac
canal47
BITCHIO
Pilgrim
jazzeux
scaliger
Médoc
amblards
coucougne
titoudu47
Rivière
j-luc
CISCO83
BarDeLaPref
El Farfadet
gir3347
tugudu
l'agenais de laval
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 10:20

Médoc a écrit:
Citation :
N'empêche que depuis , à Agen, j'ai pas vu mieux que coco à l'ouverture, à ,part titou lamaison...

Surtout... mais alors surtout ne pas cité Deylaud! Pourtant je me suis régalé à le voir jouer (très pédagogique) et d'avantage encore lorsqu'il était sous nos couleurs à l'apogée de son niveau. Ni Gelez peut être pas toujours aussi déterminant dans une ligne d'attaque mais quel défenseur pour un 10!

tu as raison Medoc ! mais pour moi Deylaud est davantage affilié au ST qu'à Agen en tant que joueur ... faut se rappeler les nombreuses fois où il nous a sacrifié avec le stade, c est pour ça que je ne l ai pas inclus dasn les 10 agenais de legendes
ok pour Gelez mais ce qu on retient c est plutot le talent offensif à defensif ! si on clonait gelez et delage, on aurait le 10 parfait qui pourrait ressembler à ... deylaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 10:27

@cisco :
je soutiens Toulon
tu as raison de dire que la formation agenaise n est pas ce qu elle aimerait etre ... d ailleurs on a souvent laissé partir des jeunes à fort potentiels leur preferant des joueurs d autres regions : barcela, lecouls, juillet, labrousse, nonnes, miorin etc ... ces mecs là etaient issu du 47, pourtant le club n est pas allé les cherché ou ne les a pas gardé

maintenant je mettrai un bemol : Toulon beneficie du monopole regional ! à coté de Toulon, y a pas un club de top14 voire de D2 à moins de 400 km ... donc c est aussi un peu naturel que Toulon genere davantage de jeunes formé au club que dans le sud ouest où Agen par exemple à 5 clubs de top 14 et d2 voisins à 100km à la ronde : begles toulouse castre colomier albi auch dax+mdm et à peine plus loin brive, l ab, bo

si en + tu sais que le 47 est un petit departement, si on doit comparer, il faut le faire en proportion
mais ça n enleve en rien au merite du RCT ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 10:32

gir3347 a écrit:
Toulon-Castres : J-1

, 30-05-2013 - Sports24

..
Huit finalistes privés de fête
Ils sont huit finalistes du Top 14 à s’envoler dès dimanche pour la finale du Top 14 : trois Toulonnais (Michalak, Bastareaud, Mermoz) et cinq Castrais (Samson, Claassen, Dulin, Talès, Andreu). Jeudi Maxime Mermoz a déploré de ne pas pouvoir profiter des festivités organisées à Toulon dimanche, quel que soit le résultat de la finale du championnat. «Quand tu as gagné, c’est pour valider le travail des copains mais aussi pour partager des moments avec le public et les supporteurs. Pour une fois qu’il y a quelque chose d'organisé, je trouve ça triste d’enlever ces moments-là. Je n’arrive pas à trouver un sens à tout ça», a-t-il confié. Des propos qui ne devraient pas faire changer d’avis Philippe Saint-André qui avait déclaré cette semaine dans L’Equipe : «Il n’y aura pas de passe-droits, tous partiront ce jour-là (dimanche).» La troisième mi-temps ne durera que samedi soir....

Apres privé Fickou d une coupe du monde universitaire pour une tournée bidon chez les black, voici qu il prive de 2-3 jours de fetes, les futurs champion de france ! je sais qu on est devenu pro avec tout ce que ça a de negatif et que donc les joueurs, bien payé, doivent etre à diapason ... mais le rugby avait des valeurs, d humanisme et de partage ... on s interroge donc à ce qu on prive des joueurs de celebrer leut titre (peut etre unique dans leur carriere) avec leur public. ... certes ce n est pas nouveau mais PSA doit etre surement un frustré de titres qu il n a jamais eu ... PSA contribue tres bien à ce professionnalisme denué de valeurs ... apres on dira que ce sont les joueurs qui ne sont pas dispo pour les supporters alors que ce sont leur boss qui leur impose une barriere ... encore un carton jaune pour Saint André ... plus ça va plus il me gonfle celui là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 10:45

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
N'empêche que depuis , à Agen, j'ai pas vu mieux que coco à l'ouverture, à ,part titou lamaison...

Surtout... mais alors surtout ne pas cité Deylaud! Pourtant je me suis régalé à le voir jouer (très pédagogique) et d'avantage encore lorsqu'il était sous nos couleurs à l'apogée de son niveau. Ni Gelez peut être pas toujours aussi déterminant dans une ligne d'attaque mais quel défenseur pour un 10!

tu as raison Medoc ! mais pour moi Deylaud est davantage affilié au ST qu'à Agen en tant que joueur ... faut se rappeler les nombreuses fois où il nous a sacrifié avec le stade, c est pour ça que je ne l ai pas inclus dasn les 10 agenais de legendes
ok pour Gelez mais ce qu on retient c est plutot le talent offensif à defensif ! si on clonait gelez et delage, on aurait le 10 parfait qui pourrait ressembler à ... deylaud Wink

Cest qui tes 10 agenais de légende?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 11:20

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
N'empêche que depuis , à Agen, j'ai pas vu mieux que coco à l'ouverture, à ,part titou lamaison...

Surtout... mais alors surtout ne pas cité Deylaud! Pourtant je me suis régalé à le voir jouer (très pédagogique) et d'avantage encore lorsqu'il était sous nos couleurs à l'apogée de son niveau. Ni Gelez peut être pas toujours aussi déterminant dans une ligne d'attaque mais quel défenseur pour un 10!

tu as raison Medoc ! mais pour moi Deylaud est davantage affilié au ST qu'à Agen en tant que joueur ... faut se rappeler les nombreuses fois où il nous a sacrifié avec le stade, c est pour ça que je ne l ai pas inclus dasn les 10 agenais de legendes
ok pour Gelez mais ce qu on retient c est plutot le talent offensif à defensif ! si on clonait gelez et delage, on aurait le 10 parfait qui pourrait ressembler à ... deylaud Wink

Cest qui tes 10 agenais de légende?

je suis plus jeune que toi Amblard donc ma preference ne commence qu à partir des années 80, avant j apprenais à faire mes lacets Wink

donc mon classement

1 delage
2 lamaison
3 gelez
4 vivies mais par nostalgie du carré magique : dsl j ai decouvert le rugby en 81 et on sait tous que la 1ere fille a un avantage sur les autres Wink

sans opinion sur montlaur, prosper, barnard qui presente des caracterisques equivalentes et bouic, miguel

non classé mais avec un classement "imaginaire"
(1)- deylaud : celui du stade toulousain donc non classé sinon en 1 devant Delage qui defendait peu et manquait qlq drops
(3) Lagarde : c' est beaucoup trop tot pour le classer mais je pronostique ça : s il confirme dans les buts et dans le killer player : le joueur tueur de match à la wilky ou deylaud, ben il devrait etre pas loin du top 2 entre deylaud et delage : dans le jeu ce joueur m a enormement plu : je dirai meme plus , e ntant qu ancien centre, et 10 de depannage, j aurai surement adoré joué à ses cotés : attention aux interceptions toutefois ... j attends de revoir ce joueur avec grande impatience pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 11:59

passetaballe a écrit:


je suis plus jeune que toi Amblard donc ma preference ne commence qu à partir des années 80, avant j apprenais à faire mes lacets Wink

donc mon classement

1 delage
2 lamaison
3 gelez
4 vivies mais par nostalgie du carré magique : dsl j ai decouvert le rugby en 81 et on sait tous que la 1ere fille a un avantage sur les autres Wink

sans opinion sur montlaur, prosper, barnard qui presente des caracterisques equivalentes et bouic, miguel

non classé mais avec un classement "imaginaire"
(1)- deylaud : celui du stade toulousain donc non classé sinon en 1 devant Delage qui defendait peu et manquait qlq drops
(3) Lagarde : c' est beaucoup trop tot pour le classer mais je pronostique ça : s il confirme dans les buts et dans le killer player : le joueur tueur de match à la wilky ou deylaud, ben il devrait etre pas loin du top 2 entre deylaud et delage : dans le jeu ce joueur m a enormement plu : je dirai meme plus , e ntant qu ancien centre, et 10 de depannage, j aurai surement adoré joué à ses cotés : attention aux interceptions toutefois ... j attends de revoir ce joueur avec grande impatience pour savoir



Je trouve qu'il manque quand même MONTLAUR, dans ton classement, même s'il était "inconstant", il a quand même sorti des grands matchs. Bon aux tirs aux buts aussi il était "inconstant," et n'avait peut-être pas un bon % sur la saison( je me rappelle une 1/2 perdue à BX contre TLSE où il avait tout raté...), mais dans le jeu il était pas si mal que ça, et il avait même fait du banc en équipe de France.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 12:23

BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:


je suis plus jeune que toi Amblard donc ma preference ne commence qu à partir des années 80, avant j apprenais à faire mes lacets Wink

donc mon classement

1 delage
2 lamaison
3 gelez
4 vivies mais par nostalgie du carré magique : dsl j ai decouvert le rugby en 81 et on sait tous que la 1ere fille a un avantage sur les autres Wink

sans opinion sur montlaur, prosper, barnard qui presente des caracterisques equivalentes et bouic, miguel

non classé mais avec un classement "imaginaire"
(1)- deylaud : celui du stade toulousain donc non classé sinon en 1 devant Delage qui defendait peu et manquait qlq drops
(3) Lagarde : c' est beaucoup trop tot pour le classer mais je pronostique ça : s il confirme dans les buts et dans le killer player : le joueur tueur de match à la wilky ou deylaud, ben il devrait etre pas loin du top 2 entre deylaud et delage : dans le jeu ce joueur m a enormement plu : je dirai meme plus , e ntant qu ancien centre, et 10 de depannage, j aurai surement adoré joué à ses cotés : attention aux interceptions toutefois ... j attends de revoir ce joueur avec grande impatience pour savoir

Je trouve qu'il manque quand même MONTLAUR, dans ton classement, même s'il était "inconstant", il a quand même sorti des grands matchs. Bon aux tirs aux buts aussi il était "inconstant," et n'avait peut-être pas un bon % sur la saison( je me rappelle une 1/2 perdue à BX contre TLSE où il avait tout raté...), mais dans le jeu il était pas si mal que ça, et il avait même fait du banc en équipe de France.


c est ton avis ! j ai donné mon classement avec mes gouts en toute connaissance de cause ! les joueurs ont eu des moments de gloire ... Montlaur ne m a jamais fait rever et son jeu fait de chandelles a été un choc thermique pour moi, apres un Delage au jeu offensif ...
je sais qu il y a eu le traumatisme des 2 finales perdus qui a fait fermer le jeu mais je n ai jamais compris qu un Sella avec des Lacombe, Gleyse et berot à ses cotés, ai toléré autant ce jeu de fermeture
peut etre que ces consignes ne venait pas de Montlaur mais bon on juge ce qu on voit !

lors d un match de phases eliminatoire, on me fait renter en 10 ! on menait de +15pt, on dominait le sujet et il restait 15mn à jouer ... autant dire qu à l epoque, le match etait plié ...
on se trouve dans nos 22 et j annonce au gars que je v pas tapé mais la jouer pour nous entrainer à tenter des coups avec la pression lors du prochian match eliminatoire si c etait necessaire, apres tout on jouait à Agen et non à beziers ou graulhet ! je fais une sauté ! à peine le ballon parti de mes mains, j entends notre entraineur des 3/4 me hurlait dessus ... oups là je me dis uqe je v pas jouer le prochain ... manque de pot on traverse le terrain et on marque 1 essai de 90m ... je n ai plus entendu l entraieneur hurler ni venir me voir à la fin du match ... timide je l'aurai rassuré en lui disant que je n etais pas fou et que c etait calculé et dans un but de gain de confiance collective : le score etant entendu ... comme il n est jamais venu me parler j avais 18 ans et timide, ben il a du rester sur sa rancune et j ai pas jouer le match d apres Laughing

ce que je ve dire c est que Montlaur, consigne ou pas, m a fait c h i é pendant longtemps meme quand les scores etaient entendu ... et que si les joueurs doivent respecté des consignes, il ont tout de meme un espace d initiative et de liberté selon les conditions de jeu et du score et si Montlaur a frolé l edf, c est juste parce q il jouait à Agen, son coup de pompe recherché à tout prix en edf et par défaut de concurrence ... heureusement on a vu ce que ça a donné en edf avec lui et il a vite degagé ... apres le classieux Delage, ce joueur a été un vrai traumatisme pour moi

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 18:59



Mécène, mais pas facile, il a toujours montré que c' est lui le patron!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 23:05

Si une des équipes ne prend pas le score, on risque de s'emm*** grave avec deux collectifs bâtis sur le tryptique conquête-défense-contres et un spectacle de stock-cars ! What the fuck ?!?
Le vainqueur s'en foutra, le vaincu se fera pourrir de ne pas avoir assez joué ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 1 Juin 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 23:31

Pat de Mérignac a écrit:
Si une des équipes ne prend pas le score, on risque de s'emm*** grave avec deux collectifs bâtis sur le tryptique conquête-défense-contres et un spectacle de stock-cars ! What the fuck ?!?
Le vainqueur s'en foutra, le vaincu se fera pourrir de ne pas avoir assez joué ! Rolling Eyes

Tu sais très bien que sur ce genre de match t'es pas la non plus pour faire dans le spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 23:42

CISCO83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Si une des équipes ne prend pas le score, on risque de s'emm*** grave avec deux collectifs bâtis sur le tryptique conquête-défense-contres et un spectacle de stock-cars ! What the fuck ?!?
Le vainqueur s'en foutra, le vaincu se fera pourrir de ne pas avoir assez joué ! Rolling Eyes

Tu sais très bien que sur ce genre de match t'es pas la non plus pour faire dans le spectacle Wink

Pour le vainqueur , le spectacle c'est à la fin , et ça dure des années !!!

Euh ! si Toulon gagne , il y aura " récidive " (Europe ) , et là c'est perpète !! Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Ven 31 Mai 2013 - 23:54

jazzeux a écrit:
CISCO83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Si une des équipes ne prend pas le score, on risque de s'emm*** grave avec deux collectifs bâtis sur le tryptique conquête-défense-contres et un spectacle de stock-cars ! What the fuck ?!?
Le vainqueur s'en foutra, le vaincu se fera pourrir de ne pas avoir assez joué ! Rolling Eyes

Tu sais très bien que sur ce genre de match t'es pas la non plus pour faire dans le spectacle Wink

Pour le vainqueur , le spectacle c'est à la fin , et ça dure des années !!!

Euh ! si Toulon gagne , il y aura " récidive " (Europe ) , et là c'est perpète !! Wink

.

21 ans c'est long ! L'Europe m'en cague Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 0:08

CISCO83 a écrit:
jazzeux a écrit:
CISCO83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Si une des équipes ne prend pas le score, on risque de s'emm*** grave avec deux collectifs bâtis sur le tryptique conquête-défense-contres et un spectacle de stock-cars ! What the fuck ?!?
Le vainqueur s'en foutra, le vaincu se fera pourrir de ne pas avoir assez joué ! Rolling Eyes

Tu sais très bien que sur ce genre de match t'es pas la non plus pour faire dans le spectacle Wink

Pour le vainqueur , le spectacle c'est à la fin , et ça dure des années !!!

Euh ! si Toulon gagne , il y aura " récidive " (Europe ) , et là c'est perpète !! Wink

.

21 ans c'est long ! L'Europe m'en cague Wink

C I S C O = Champion IS C O !!! Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Siffler2

.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 11:22

Si tout ce déroule normalement,avec les qualités des deux équipes, on devrait voir un grand match "de rentre dedans".
Avec,peut-ètre , des éclairs,Dulin,Andrieu,Armitage,les ailiers de Toulon et,en plus,un concours de buteurs de haut niveau.
Tout ça à condition que les deux équipes soient bien dans leur tète,celui qui craquera physiquement à de grandes chances de perdre.
Ceux qui attendent de grandes envolées s'il ni en a pas allez voir ailleurs,pour les paillettes allez au Folies-Bergères,le rugby est un sport d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 11:52

La chance de Castres, c'est que son style de jeu va peut être obliger Toulon à prendre le jeu à son compte. Et le RCT a plutôt briller dans les matchs où il "subissait" (Clermont et Toulouse dernièrement) car ils excellent dans le contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 12:14

biguiz a écrit:
La chance de Castres, c'est que son style de jeu va peut être obliger Toulon à prendre le jeu à son compte. Et le RCT a plutôt briller dans les matchs où il "subissait" (Clermont et Toulouse dernièrement) car ils excellent dans le contre.

Exactement et c'est ce qui me fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 12:19

CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
La chance de Castres, c'est que son style de jeu va peut être obliger Toulon à prendre le jeu à son compte. Et le RCT a plutôt briller dans les matchs où il "subissait" (Clermont et Toulouse dernièrement) car ils excellent dans le contre.

Exactement et c'est ce qui me fait peur pale

Avec Laporte, je crois que tu peux être tranquille, Cisco ! batman
...Par contre, c'est le télespectateur qui risque de souffrir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 12:24

Citation :
CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
La
chance de Castres, c'est que son style de jeu va peut être obliger
Toulon à prendre le jeu à son compte. Et le RCT a plutôt briller dans
les matchs où il "subissait" (Clermont et Toulouse dernièrement) car ils
excellent dans le contre.

Exactement et c'est ce qui me fait peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Laporte, je crois que tu peux être tranquille, Cisco ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Par contre, c'est le télespectateur qui risque de souffrir !

Tout à fait d'accord

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 12:27

Médoc a écrit:
Citation :
CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
La
chance de Castres, c'est que son style de jeu va peut être obliger
Toulon à prendre le jeu à son compte. Et le RCT a plutôt briller dans
les matchs où il "subissait" (Clermont et Toulouse dernièrement) car ils
excellent dans le contre.

Exactement et c'est ce qui me fait peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Laporte, je crois que tu peux être tranquille, Cisco ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Par contre, c'est le télespectateur qui risque de souffrir !

Tout à fait d'accord


Tu vois...tout arrive , Médoc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 13:20

ALLEZ TOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN Laughing
je veux voir mes riri, cisco,dgekik etc heureux pour la cerise sur le gâteau après la hcup
sinon, celle ci aura un goût plus amer Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 325988 les provencaux sunny Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 134419 Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 14106505
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 14:24

S'ils ont la même défense que contre le ST, le match va se jouer sur les coups de pieds...Je sent que ça va être un beau match...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 16:00

Toulon reste le favoris , mais rien que pour voir le petit Romain Teulet , fidéle à Castres depuis plus de 10 ans , et qui arrête sa carrière ce soir , je serais supporter des bleus et blanc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 16:45

scaliger a écrit:
Toulon reste le favoris , mais rien que pour voir le petit Romain Teulet , fidéle à Castres depuis plus de 10 ans , et qui arrête sa carrière ce soir , je serais supporter des bleus et blanc ! Wink

( bonne question pur la DNA ..;;;Wink
Et notre petit Président Francois qui y va de sa gaffe diplomatique ..... Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Hahohi
il est bon Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 325988
bon les bleus et blancs salut
on a un peu le meme maillot
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 17:37

jipé a écrit:
S'ils ont la même défense que contre le ST, le match va se jouer sur les coups de pieds...Je sent que ça va être un beau match...

Si ce soir le vent est comme maintenant (rafales) les buteurs seront vers les 80%

J'ai mis une petite pièce sur le CO.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12Sam 1 Juin 2013 - 18:02

j-luc a écrit:
jipé a écrit:
S'ils ont la même défense que contre le ST, le match va se jouer sur les coups de pieds...Je sent que ça va être un beau match...

Si ce soir le vent est comme maintenant (rafales) les buteurs seront vers les 80%

J'ai mis une petite pièce sur le CO.



Ben en fait, je crois bien que ça va être beaucoup plus équilibré qu'il n'y parait, et effectivement, le CO pourrait bien jouer un sale tour à Toulon, promis à un nouveau sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Finale du Top14
» CASTRES/TOULON
» Toulouse / Castres (Demi-finale)
» Pronostic Clermont / Castres (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: