Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un slogan pour la nouvelle saison

Aller en bas 
+21
scaliger
Agenais de Bayonne
superman(agen)
jazzeux
kaliko47
Leadwell
biguiz
jipé
pierrepau
DA VINCI CODE
armandie
agenais4747
ginggong
ripsua
Trinquetaille
PIC47
canal47
Médoc
El Farfadet
coucougne
BarDeLaPref
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Mer 29 Mai 2013 - 22:48

Du tout ... On chante nos martyrs avec ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Mer 29 Mai 2013 - 22:53

[quote="BarDeLaPref"]Du tout ... On chante nos martyrs avec ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop facile d'avoir une licence au SUA et de **°_°** le B...l en bon anonyme à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Mer 29 Mai 2013 - 23:01

BarDeLaPref a écrit:
Du tout ... On chante nos martyrs avec ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère bien t'entendre mardi soir à l'assemblée générale, j'y serai moi!
Je pourrai raconter aux autres ici, la présentation de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Mer 29 Mai 2013 - 23:04

[quote="canal47"]
BarDeLaPref a écrit:
Du tout ... On chante nos martyrs avec ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop facile d'avoir une licence au SUA et de **°_°** le B...l en bon anonyme à l'extérieur!

Avoir une licence ou une carte d'adhérent quelque part ne fait pas de toi un individu sans aucun droit ... Moi je m'exprime partout où je le souhaite y compris au SUA et je ne suis pas le seul à ne plus supporter l'individu .... Mais c'est vrai que dans l'asso, on peut encore dire ce que l'on veut et heureusement ...

Tu devrais prendre ta licence, comme tu te tairais, le grand homme serait content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Mer 29 Mai 2013 - 23:05

canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Du tout ... On chante nos martyrs avec ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère bien t'entendre mardi soir à l'assemblée générale, j'y serai moi!
Je pourrai raconter aux autres ici, la présentation de ton projet.

Et bien moi je n'y serai pas, les courtisans seront assez nombreux pour faire la claque ...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Mer 29 Mai 2013 - 23:24

BarDeLaPref a écrit:
canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Du tout ... On chante nos martyrs avec ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère bien t'entendre mardi soir à l'assemblée générale, j'y serai moi!
Je pourrai raconter aux autres ici, la présentation de ton projet.

Et bien moi je n'y serai pas, les courtisans seront assez nombreux pour faire la claque ...

Courage fuyons ...

.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Mer 29 Mai 2013 - 23:29

jazzeux a écrit:


Courage fuyons ...

.

Pour toi ne pas avoir 3,5 millions d'euros pour racheter le bouzin au grand homme c'est fuir ? On va être nombreux sur les sentiers de la fuite ...

Nous on veut qu'il se barre et il le sait ... Pas besoin de venir lui répéter
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Mer 29 Mai 2013 - 23:30

[quote="BarDeLaPref"]
canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Du tout ... On chante nos martyrs avec ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop facile d'avoir une licence au SUA et de **°_°** le B...l en bon anonyme à l'extérieur!

Avoir une licence ou une carte d'adhérent quelque part ne fait pas de toi un individu sans aucun droit ... Moi je m'exprime partout où je le souhaite y compris au SUA et je ne suis pas le seul à ne plus supporter l'individu .... Mais c'est vrai que dans l'asso, on peut encore dire ce que l'on veut et heureusement ...

Tu devrais prendre ta licence, comme tu te tairais, le grand homme serait content Laughing

Je ne dis pas que tu n'as aucun droit, mais sur le forum malgré tout en majorité, c'est le SUA et ses résultats qui nous interressent ,pour moi le président peut être remis en cause et là il a donné sa demission .
Force est de constater que personne se bouscule, donc pour moi: acte ....
Tant que le système tient, on fait avec, si un le jour ou tout s'écroule, il faudra reconstruire.
Après je pense qu'AT est affairiste, si un repreneur se pointe avec les espèces, il est prêt à laisser sa place.
Aujourd'hui, c'est le "boss" et il le fait savoir(ou sentir), et sa générosité a les limites, que lui même fixe,et en terme d'envelope globale , je pense que l'on ne fera jamais le poids face à des zones de chalandises plus importantes.
Nos talents ou révélations seront toujours ephémères, ce qui nous attriste aussi chaque fois, mais c'est le lot des petits (ex: auxerre)
Les erreurs, même si elles se cumulent, explique nous comment que tu n'en fait pas!

Alors s'acharner contre AT, il faut que tu en ai gros sur la "pattate", mais là tu ne nous dis pas tout! (parce personnel?)
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Mer 29 Mai 2013 - 23:42

canal47 a écrit:

Je ne dis pas que tu n'as aucun droit, mais sur le forum malgré tout en majorité, c'est le SUA et ses résultats qui nous interressent ,pour moi le président peut être remis en cause et là il a donné sa demission .
Force est de constater que personne se bouscule, donc pour moi: acte ....
Tant que le système tient, on fait avec, si un le jour ou tout s'écroule, il faudra reconstruire.
Après je pense qu'AT est affairiste, si un repreneur se pointe avec les espèces, il est prêt à laisser sa place.
Aujourd'hui, c'est le "boss" et il le fait savoir(ou sentir), et sa générosité a les limites, que lui même fixe,et en terme d'envelope globale , je pense que l'on ne fera jamais le poids face à des zones de chalandises plus importantes.
Nos talents ou révélations seront toujours ephémères, ce qui nous attriste aussi chaque fois, mais c'est le lot des petits (ex: auxerre)
Les erreurs, même si elles se cumulent, explique nous comment que tu n'en fait pas!

Alors s'acharner contre AT, il faut que tu en ai gros sur la "pattate", mais là tu ne nous dis pas tout! (parce personnel?)

Il n'y a rien de personnel dans cette affaire, ce n'est qu'un problème de gestion de l'équipe fanion et la conséquence de ses choix sportifs et humains ... Nous ne lui pardonnerons jamais de ne nous avoir fait dégringoler de la 5ème place du Top14 à la ProD2 (à quelle place ?) pour satisfaire ses pulsions autoritaires et ses ambitions personnelles démesurées ... On l'a souvent expliqué ici et ailleurs ...
D'autres pensent autrement, c'est leur droit également ...

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 0:10

BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:


Courage fuyons ...

.

Pour toi ne pas avoir 3,5 millions d'euros pour racheter le bouzin au grand homme c'est fuir ? On va être nombreux sur les sentiers de la fuite ...

Nous on veut qu'il se barre et il le sait ... Pas besoin de venir lui répéter

...Par contre sur le forum ! Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 46835

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 0:43

BDLP, je crois que t'´as sérieusement un problème, de quel ordre, je pense savoir, c'est un peu mon métier....
Tu critique tant et tant, tu fois le binz et après tu dis que tu ne seras pas à la réunion pour peut être poser eu hypothétique projet que toi et tes acolytes aurait...
Je ne te comprend pas, ou plutôt je cerne le personnage, tu sais pertinemment que tu ne peu rien faire, mais tu fais tout comme si tu étais le chevalier blanc....à défaut du chevalier blanc, on voit que tu es un bonimenteur, un marchand de sable.....
Tu n'es pas crédible....mais tu crois l'inverse et ça c'est le plus important dans ton état...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 6:59

Vous avez vu le film "Le jour de la marmotte" avec Bill Murray ?
C'est l'histoire d'un gars qui revit encore et encore le même jour de sa vie.

Chaque fois que je reviens lire ce forum, c'est l'impression que j'ai : les titres des sujets changent mais le contenu est toujours le même, avec les mêmes propos tenus par les mêmes posteurs...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 9:06

agenais4747 a écrit:
BDLP, je crois que t'´as sérieusement un problème, de quel ordre, je pense savoir, c'est un peu mon métier....
Tu critique tant et tant, tu fois le binz et après tu dis que tu ne seras pas à la réunion pour peut être poser eu hypothétique projet que toi et tes acolytes aurait...
Je ne te comprend pas, ou plutôt je cerne le personnage, tu sais pertinemment que tu ne peu rien faire, mais tu fais tout comme si tu étais le chevalier blanc....à défaut du chevalier blanc, on voit que tu es un bonimenteur, un marchand de sable.....
Tu n'es pas crédible....mais tu crois l'inverse et ça c'est le plus important dans ton état...

Si t'occuper des problèmes des autres est ton métier, on peut dire que là aussi, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé mdrrrr Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 10:05

Mais je te rassure mon gars, tout va très bien dans ma vie....merci....
Même le modo te dis que tu devrai stopper, que tu abuse....
Tu nous gonfle avec ton discour qui ne change pas !!!!
Comprend le, tu es c h i a nt....
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 10:08

agenais4747 a écrit:
Mais je te rassure mon gars, tout va très bien dans ma vie....merci....
Même le modo te dis que tu devrai stopper, que tu abuse....
Tu nous gonfle avec ton discour qui ne change pas !!!!
Comprend le, tu es c h i a nt....

batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 11:21

bardela pref,
jusqu'à présent, il ne me déplaisait pas trop de te lire, même en désaccord avec toi, la forme était souvent bien écrite, argumentée parfois, témoignait d'une facilité à la réplique, là, le style devient maintenant, je trouve, un tantinet lourdingue.
Et puis, ce qui parait du manichéïsme ou de l'acharnement ne sert, à mon sens, que très peu le propos qu il veut défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 11:56

@gingong : apparemment tu viens juste de t inscrire ! nous ça fait des mois et des années qu on supporte la lobotomisation de BDLP alors bienvenue en enfer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 12:04

Merci passetaballe pour ton acueil.
En fait, j'étais inscrit il y a quelques temps mais parfois y a des changements dans la vie, notamment d'adresse mail perte d'anciens codes etc, et tout ça m'a amené à me ré-inscrire sous un autre pseudo. Peut-être aussi BDlp changera t'il un jour? Cerbère, c est pas mal aussi comme pseudo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 12:24

BarDeLaPref a écrit:


Il n'y a rien de personnel dans cette affaire, ce n'est qu'un problème de gestion de l'équipe fanion et la conséquence de ses choix sportifs et humains ... Nous ne lui pardonnerons jamais de ne nous avoir fait dégringoler de la 5ème place du Top14 à la ProD2 (à quelle place ?) pour satisfaire ses pulsions autoritaires et ses ambitions personnelles démesurées ... On l'a souvent expliqué ici et ailleurs ...
D'autres pensent autrement, c'est leur droit également ...


Comme manifestement vous causez sans lire les posts, je fais remonter pour expliquer une dernière fois .... Libre à vous de soutenir le grand personnage qui nous a amené brillamment en ProD2 et qui nous y prépare une super saison .... rassurez vous, au club nous ne sommes pas isolés et si on démarre mal la saison vous pourrez vérifier la popularité de votre Boudha ...
Par ailleurs d'autres forumistes arrosent L/D à chaque détour de post et je n'en fais pas une maladie ....

Dans tous les cas fin du chapitre pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 12:36

BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:


Courage fuyons ...

.

Pour toi ne pas avoir 3,5 millions d'euros pour racheter le bouzin au grand homme c'est fuir ? On va être nombreux sur les sentiers de la fuite ...

Nous on veut qu'il se barre et il le sait ... Pas besoin de venir lui répéter

Si justement...
A quand un coup d'Etat ?

La Bastille est bien tombée il y a un peu plus de 200 ans...
Il a fallu des hommes pour ça.
Des hommes qui n'avaient pas des millions...au contraire.

Aller, on attend un coup d'éclat mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 12:40

Fin du chapitre pour toi ....
Ton hypocrisie ne t'etouffe pas trop....
C'est toi qui post et repost des sujets plus bidons les uns que les autres contre le président..... Tu y fais ta propagande, faites de lâcheté, de mépris et méchanceté....
Sois déjà logique et après tu viendras me faire la leçon garçon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 12:57

ginggong a écrit:
Merci passetaballe pour ton acueil.
En fait, j'étais inscrit il y a quelques temps mais parfois y a des changements dans la vie, notamment d'adresse mail perte d'anciens codes etc, et tout ça m'a amené à me ré-inscrire sous un autre pseudo. Peut-être aussi BDlp changera t'il un jour? Cerbère, c est pas mal aussi comme pseudo? Laughing

Laughing pas mal ! thumright je pense que BDLP utilisera plutot le pseudo "saint just" Mr.Red le probleme c est qu il oeuvre deja aussi sous le pseudo de Medoc ! mais chuttt faut pas le dire What the fuck ?!? Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 13:02

Moi j'espère que les anti-Tingaud auront le courage lors de l'assemblée de prendre la parole devant tout le monde et de dire les yeux dans les yeux tout le bien qu'ils pensent du président. Bref tout ce qu'ils nous rabâchent à nous depuis plus d'un an.

Pour cela pas besoin d'avoir 3,5 millions d'euros sur son compte, une simple paire de corones suffit Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 13:14

BarDeLaPref a écrit:
BarDeLaPref a écrit:


Il n'y a rien de personnel dans cette affaire, ce n'est qu'un problème de gestion de l'équipe fanion et la conséquence de ses choix sportifs et humains ... Nous ne lui pardonnerons jamais de ne nous avoir fait dégringoler de la 5ème place du Top14 à la ProD2 (à quelle place ?) pour satisfaire ses pulsions autoritaires et ses ambitions personnelles démesurées ... On l'a souvent expliqué ici et ailleurs ...
D'autres pensent autrement, c'est leur droit également ...


Comme manifestement vous causez sans lire les posts, je fais remonter pour expliquer une dernière fois .... Libre à vous de soutenir le grand personnage qui nous a amené brillamment en ProD2 et qui nous y prépare une super saison .... rassurez vous, au club nous ne sommes pas isolés et si on démarre mal la saison vous pourrez vérifier la popularité de votre Boudha ...
Par ailleurs d'autres forumistes arrosent L/D à chaque détour de post et je n'en fais pas une maladie ....

Dans tous les cas fin du chapitre pour moi ...

J'ai écrit il y a quelques jours , que je faisais la tréve des affrontements frontaux avec ceux qui sont pour un changement radical , quitte à se retrouver en Fédérale .

Mais Bardelapref tu dis : " ...et si on démarre mal la saison ..." .

J'ai quand même envie de te poser la question qui me vient immédiatement à l'esprit : et si non seulement le début de saison démarre bien , mais que çà continue , ton comportement pourrait-il être différent d'aujourd'hui ??

Par ce que , peut-être que je me trompe , mais le " ...et si on démarre mal la saison ..." on a cette sensation que c'est ce que tu souhaites ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 14:29

Vous en connaissez beaucoup des clubs qui sont descendus et qui ont bien commencé la saison ?

Brive, ils ont bien fini...mais le départ n'était pas exceptionnel.

Alors il ne faut peut-être pas se faire trop d'illusions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un slogan pour la nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sekou macalou Massy
» Nouvelle saison de transition....
» ET SI ON EVOQUAIT LA SAISON NOUVELLE??
» La nouvelle saison de moto gp 2007
» Voeux pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: