Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen

Aller en bas 
+18
ripsua
scaliger
agenais69
marcodu47rugby
jipé
coucougne
biguiz
amblards
Creon
Pat de Mérignac
leicaM4
jazzeux
Rivière
buche
El Farfadet
big supporter du sua
l'agenais de laval
jauzy19
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 13:28

Demi d'ouverture sud af de 26 ans évoluant aux Cheetahs. Il l'a lui-même annoncé ce matin.



http://www.sport24.co.za/Rugby/Super15/Burton-Francis-off-to-France-20130531
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 13:34

Si ça continue,on aura une plus belle équipe qu'en top14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 13:38

La saison prochaine voit le jour et je dois dire que je ne m'attendais pas à le voir aussi clair, à eux de confirmer désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 13:49

avec lamoulie, lagarde et un pel en depannage, on peut donc penser que Barnard ne sera plus agenais
on peut aussi penser que lagarde, voire lamoulie pourront depanner en 12, comme le fait un giteau au coté d un wilki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 14:34

mon petit doigt confirmera tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 14:35

mon petit doigt confirmera tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 15:21

ton petit doigt a un echo ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 18:50

Faudra être attentif aux prochains matchs des Cheetahs s'ils sont télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 21:00

jauzy19 a écrit:
Demi d'ouverture sud af de 26 ans évoluant aux Cheetahs. Il l'a lui-même annoncé ce matin.



http://www.sport24.co.za/Rugby/Super15/Burton-Francis-off-to-France-20130531

cool... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 22:21

Mr.Red Burton c'est pas celui qui a offert le superbe diamant à Liz Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen 584698 Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Flowers

J'ai beau regarder mon petit doigt, il reste muet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Ven 31 Mai 2013 - 22:46

Rivière a écrit:
Mr.Red Burton c'est pas celui qui a offert le superbe diamant à Liz Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen 584698 Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Flowers

J'ai beau regarder mon petit doigt, il reste muet ! Wink


Non ce n'est pas lui .
Celui dont on parle est un " joueur " qui a toujours évolué à Londres depuis ses débuts . Il n'a jamais quitté la Capitale Anglaise ....

D'où son surnom .......Burton of London !!! ......OK ok je sors.... je retourne au foot Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Flowers

.
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 1:20

El Farfadet a écrit:
Faudra être attentif aux prochains matchs des Cheetahs s'ils sont télévisés.

4 juin à 18 h 40 cheetahs/ bulls sur sport +
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 10:05

leicaM4 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Faudra être attentif aux prochains matchs des Cheetahs s'ils sont télévisés.

4 juin à 18 h 40 cheetahs/ bulls sur sport +

Prions pour qu'il ne se blesse pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 10:13

On va pas s'emballer non plus.

Ce gars là a 25 ans et n'a jamais eu beaucoup de temps de jeu, cf. sa fiche de joueur http://www.itsrugby.fr/joueur_8063.html

Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 11:33

Je suis "tous"les matchs du super 15 et ce joueur ne m'a jamais attiré l'oeil
Vous semblez ,certains,vous gargariser de ce recrutement,jusqu'à preuve du contraire (j'espère me tromper) ce n'est pas avec ça que nous allons monter au plafond.
C'est fou que depuis des années les mèmes erreurs soient commisent,on lance des noms,on monte au pinacle pour des résultats bien décevants.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 11:38

amblards a écrit:
Je suis "tous"les matchs du super 15 et ce joueur ne m'a jamais attiré l'oeil
Vous semblez ,certains,vous gargariser de ce recrutement,jusqu'à preuve du contraire (j'espère me tromper) ce n'est pas avec ça que nous allons monter au plafond.
C'est fou que depuis des années les mèmes erreurs soient commisent,on lance des noms,on monte au pinacle pour des résultats bien décevants.

Si ce gars-là était au dessus du lot, il aurait déjà attiré d'autres regards que le tien ! What the fuck ?!?
Ceci dit, c'est manifestement un buteur de bon calibre et qui n'a pas peur de quitter son "quiet home" pour l'obscure Pro D2 française ! Rolling Eyes
Comme le dit Créon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise...même à Agen ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 11:48

Il joue quand même régulièrement en Super15.

Ca change de certaines recrues du Sud qui n'avaient jamais joué en Super Rugby ou très peu (Seymour par exemple).

D'ailleurs Ludik lui est l'arrière titulaire des Sharks. C'est étrange qu'en Top14 on ait toujours recruté des joueurs qui évoluaient plutôt en NPC et maintenant en ProD2 on arrive à recruter des gars qui jouent en Super15 et qui "semblent" d'un autre calibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 12:15

biguiz a écrit:
Il joue quand même régulièrement en Super15.

Ca change de certaines recrues du Sud qui n'avaient jamais joué en Super Rugby ou très peu (Seymour par exemple).

D'ailleurs Ludik lui est l'arrière titulaire des Sharks. C'est étrange qu'en Top14 on ait toujours recruté des joueurs qui évoluaient plutôt en NPC et maintenant en ProD2 on arrive à recruter des gars qui jouent en Super15 et qui "semblent" d'un autre calibre.

Pour Ludik, j'attends la confirmation de sa venue...en espérant que sa blessure n'est pas à l'origine de son départ du Super15 ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 13:18

attendons que mon petit doigt m'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 13:22

gobitcho a écrit:
attendons que mon petit doigt m'en parle !

ton popaul est jaloux et fait la gueule, je te signale Laughing Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Flowers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 14:04

burton, il a un petit air de pepito en plus grand ou de janaury le 10 lyonnais
il semble rapide et opportuniste
faut voir comment il s'adapte au jeu agenais, au pays et à la proD2
car les vidéos bien "choisies" de youtube sont souvent du marketing ciblé
et ne reflète pas la valeur du gars
enfin, le staff doit savoir où il va ..
Esperons qu'il ne couve pas une vieille blessure propre à se reveiller ici...
On a souvent, trop souvent vécu ce truc pas toujours catholique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 14:18

Selon moi, la grosse différence (non,non, Couc), c'est surtout le contexte de jeu... ce sont des équipes qui jouent, qui avancent, qui imposent leurs individualités, on dirait qu'ils jouent à chaque fois le match de leur vie, ou une finale, et le fait de rater une pénalité de 45 m en coin, c'est une affaire d'honneur...Je suis bien d'accord avec toi pour dire que ce sont des vidéos destinées à "se vendre", comme on voyait aussi Ben Seymour assez à l'aise dans son style de jeu, pour voir ce que ça a donné au SUA, avec des clans quii séparaient les cadres, les jeunes et les recrues, et une pression à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 15:21

amblards a écrit:
Je suis "tous"les matchs du super 15 et ce joueur ne m'a jamais attiré l'oeil
Vous semblez ,certains,vous gargariser de ce recrutement,jusqu'à preuve du contraire (j'espère me tromper) ce n'est pas avec ça que nous allons monter au plafond.
C'est fou que depuis des années les mèmes erreurs soient commisent,on lance des noms,on monte au pinacle pour des résultats bien décevants.
Pessimiste et mauvaise langue en plus. Tu voulais qui ? Morne steyn, carter ? Tu comptes casser ton livret A ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 15:38

buche a écrit:
amblards a écrit:
Je suis "tous"les matchs du super 15 et ce joueur ne m'a jamais attiré l'oeil
Vous semblez ,certains,vous gargariser de ce recrutement,jusqu'à preuve du contraire (j'espère me tromper) ce n'est pas avec ça que nous allons monter au plafond.
C'est fou que depuis des années les mèmes erreurs soient commisent,on lance des noms,on monte au pinacle pour des résultats bien décevants.
Pessimiste et mauvaise langue en plus. Tu voulais qui ? Morne steyn, carter ? Tu comptes casser ton livret A ?

Tiens donc "mauvaise langue" maintenant§
Tu veux quoi que je saute au plafond à l'annonce de recrues qui viennent d'ailleurs?
Ca recommence déja,bien avant le début de la prochaine saison,pour ètre bien considéré il faut écrire que tout est parfait au SUA?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12Sam 1 Juin 2013 - 15:44

amblards a écrit:
buche a écrit:
amblards a écrit:
Je suis "tous"les matchs du super 15 et ce joueur ne m'a jamais attiré l'oeil
Vous semblez ,certains,vous gargariser de ce recrutement,jusqu'à preuve du contraire (j'espère me tromper) ce n'est pas avec ça que nous allons monter au plafond.
C'est fou que depuis des années les mèmes erreurs soient commisent,on lance des noms,on monte au pinacle pour des résultats bien décevants.
Pessimiste et mauvaise langue en plus. Tu voulais qui ? Morne steyn, carter ? Tu comptes casser ton livret A ?

Tiens donc "mauvaise langue" maintenant§
Tu veux quoi que je saute au plafond à l'annonce de recrues qui viennent d'ailleurs?
Ca recommence déja,bien avant le début de la prochaine saison,pour ètre bien considéré il faut écrire que tout est parfait au SUA?

Quel serai le recrutement idéal pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen   Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Burton Francis rejoint le SU Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Présentation Agen / Saracens site officiel
» Agen battu mais pas abattu (site officiel)
» Interview de Burton Francis (Petit Bleu)
» Burton Francis, transformation réussie (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: