Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)

Aller en bas 
+26
Alain82
pierrepau
tugudu
Creon
ginggong
marcodu47rugby
juju
agenais69
biguiz
armandie
HOMELESS
Médoc
beyalo
BarDeLaPref
TolosAgenais
l'agenais de laval
ripsua
Pat de Mérignac
PYRRHUS
canal47
jazzeux
amblards
agenais4747
Rivière
El Farfadet
gir3347
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Sam 8 Juin 2013 - 12:06

Arrêtons l'auto-flagellation, un club qui descend de Top 14 doit être ambitieux en ProD2, ça paraît quand même logique.

Ici, l'ambition est mesurée puisque sont visées les phases finales. Le groupe sportif tel que constitué a des points positifs comme négatifs (et j'ai moi aussi pointé certaines choses étonnantes) mais ça c'est vrai pour toutes les équipes.
La communication qui est faite est une communication factuelle, les faits rien que les faits, le club annonce qu'il y aura déficit à la fin de la saison, on nous dit qu'il y aura une formation sur le PEE (vu dans un autre post) donc en théorie, on ne sera pas pollué par des affaires extra-sportives. A la limite, j'étais étonné de la réduction du nombre d'administrateurs même si je ne pensais pas à un isolement de Tingaud. En l'occurrence, lui-même nous annonce qu'il y en aura de nouveaux sûrement en décembre lors de l'assemblée générale ordinaire. Là, encore c'est factuel.
Philippe Sella a communiqué le groupe, ça n'était pas une grande communication c'était même plutôt décousu. J'aurai préféré une annonce permettant de liste Nom, prénom, poste, taille, poids et le pourquoi du recrutement du joueur ou de la conservation du joueur ou de la montée dans le groupe pro.

Le problème, ici, c'est qu'effectivement beaucoup se défient de Tingaud, à tort ou à raison. Moi-même, je suis plutôt pro-Tingaud même si j'ai quelques griefs contre lui, de toute façon être pro ou anti ne veut pas forcément dire totalement pro ou anti justement, il y a toujours des nuances. Donc la comm est factuelle, pas de fioriture, pas de flon-flons. C'est pas du politique avec des périphrases à foison, c'est le langage de l'entreprise. Et personnellement , je pense que c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Sam 8 Juin 2013 - 12:11

canal47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Maintenant nous y sommes, donc tous derrière le SUA pour cette nouvelle saison qui commence dans quelques jours.... plus de blala stérile svp. Merci

Enfin, pour les supporters, au mieux le premier match pas avant le 7 septembre, il va falloir meubler.

Ce serait pas mal d'en profiter pour revenir à plus de calme et de convivialité dans les échanges.
Ces derniers temps cela n'a pas été le top tout court.

Souhaitons aussi que l'infirmerie reste vide très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Sam 8 Juin 2013 - 16:20

Citation :
il y a peut-être des enfumées sur le forum, mais il y en a aussi qui ont fumé...............et pas que la moquette.

Ah bon? Et c'est qui te la dit cette fois ci? Le cousin de celui qui connait la grand mère du copain à celui qui est bien placé de source sure à la peut prêt? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Sam 8 Juin 2013 - 16:36

Bardelapref à eu le mérite de se retirer il à compris qu'il passerait pour un clown si il continuait à Bombarder Tingaud, alors qu'il n'à rien proposer comme projet lorsque Tingaud à laisser la porte ouverte à un autre projet.Bdlp à compris qu'il ne serait plus crédible lorsqu'il critiquerait systématiquement le président ou qu'à chaque topic il ramménerait Tingaud sur la table.
D'ici que sa monte au bulbe de médor et qu'il le comprenne le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 584698 le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 00000001 le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 584698 le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 00000001 le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 584698 le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 00000001 le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 584698 la partie n'est pas gagnée le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Sam 8 Juin 2013 - 17:46

Mais toi tu n'as rien compris au film (BDLF compris) comme toujours c'est juste une question d'habitude remarque. C'est le forum "SUA Vaincra" je ne sais pas si les modérateurs aimeraient que cela devienne "le Gnou Vaincra"... La question est à poser tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Sam 8 Juin 2013 - 17:51

J'ai du manquer un épisode mais depuis quand le gnou est devenu le totem du SUA?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Sam 8 Juin 2013 - 18:40

El Farfadet a écrit:
J'ai du manquer un épisode mais depuis quand le gnou est devenu le totem du SUA?

Depuis que MALONGA est de nouveau blessé au gnou. le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 A182
Elle est où la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
la figue
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2006

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Lun 10 Juin 2013 - 21:23

Bonjour les agenais, je suis montalbanais vivant aujourd'hui à agen. Le club de montauban vient d'annoncer la signature de Sébastien MAZET. Pouvez vous me donner des infos sur ce joueur que je ne connais pas, ( je pense qu'il jouait en espoir chez vous) Si certains d'entre vous le connaisse et l'ont vu jouer je suis preneur d'infos.
Merci d'avance

Bonne chance à vous pour votre future saison
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Lun 10 Juin 2013 - 21:28

Salut la figue, qui vient vivre dans le pays du pruneau....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12Mar 11 Juin 2013 - 9:45

la figue a écrit:
Bonjour les agenais, je suis montalbanais vivant aujourd'hui à agen. Le club de montauban vient d'annoncer la signature de Sébastien MAZET. Pouvez vous me donner des infos sur ce joueur que je ne connais pas, ( je pense qu'il jouait en espoir chez vous) Si certains d'entre vous le connaisse et l'ont vu jouer je suis preneur d'infos.
Merci d'avance

Bonne chance à vous pour votre future saison

Je n'ai pas plus d'info que cela, poste ta demande plutôt dans la forum "jeunes" où ceux qui suivent très régulièrement les Espoirs pourront te répondre.
Perso j'ai vu les matchs qu'en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voeux pour la saison prochaine
» Equipe A et B pour la saison prochaine...
» Mon équipe type pour la saison prochaine
» rene ranger pour la saison prochaine
» Qui en Pro D2 à la fin de la prochaine saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: