Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)

Aller en bas 
+54
Creon
Babel47
zanatany
buzz l'eclair
s5mar
PYRRHUS
ripsua
jauzy19
suavarois
Médoc
jazzeux
gir3347
Agenais de Bayonne
Pintaberoy
HOMELESS
scoubi
tugudu
coucougne
hips
l'agenais de laval
TolosAgenais
BarDeLaPref
ovale47
CISCO83
Senior 47
la figue
Peut-être
Trinquetaille
juju
canal47
jeremy4709
M.C.47
sua40
BITCHIO
beyalo
ginggong
Alain82
agenais69
JFPAGEN
El Farfadet
fiorentino
scaliger
Pat de Mérignac
biguiz
marcodu47rugby
beret95
agenais4747
buche
armandie
Rivière
amblards
Scelzo
jipé
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Jeu 27 Juin 2013 - 20:09

Eh bien , moi, je ne suis pas d'accord avec cette ambiance morose ou inquiète, bien que pour le dernier adjectif, il témoigne certainement des inquiétudes naturelles que l'on éprouve pour tout ce qui est cher.....
De la puissance on en aura , avec les deux piliers recrutés que je ne vois pas se faire aussi facilement remuer que certains craignent. Derrière un valdès attelé avec un skeate ennervé , ça devrait faire l'affaire, de bonnes doublures qui cette année vont s'affirmer, je crois que leur gabarit (surtout celui de Demotte n ' a pas grand chose à envier à nombre de deuxième ligne de pro D2 (car je le rapelle si c est nécessaire nous ne sommes plus en top 14:(°? derrière eux , de bons joueurs de balle qui témoignent de la volonté dans le projet d'envoyer du jeu...) un troisième ligne sud af qui en compagnie d'un seconde ligne africain devrait se la donner et mouiller le maillot, comme l'on fait les sud af à agen, derrière eux , deux demi de mélée qui bien que me semblant inconstant pour l'un deux, devrait pouvoir faire le travail, à l'ouverture un lagarde qui en fin de saison a montré de belles choses, derrière l'expérience d un pel, la puissance de pêtre, le niveau de mazars, derrière deux ailiers fidjiens (ça suffit comme adjectif...) alors oui, le 15 j'ai pas d'arguments, et la malchance des blessés, je ne suis pas extra lucide.....Je pense que les hommes aux commandes ne reproduiront pas les erreurs de l'année passée, le contexte étant très différent et à mon sens beaucoup plus sain.
J'ai oublié, deux talonneurs de très bon niveau avec le fighting spirit pas uniquement réservé à nos amis irlandais.
Je fais confiance au staff qui ne s'affole pas pour le recrutement certainement nécessaire d 'un autre deuxième ligne puissant, les opportunités devraient venir, c est comme dans les matchs, quand on est menés , il faut savoir tempérer et garder son sang froid, c est par là que passe la victoire....Vous connaissez l'histoire de l'hypopotame qui a perdu son oeil dans la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Jeu 27 Juin 2013 - 20:36

c koi un hypopotame? l'hypoténuse du popotin ? LaughingWinkSUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 65479 because j'ai un hippopotame dans ma piscine, mais c'est mon voisin qui bouffe trop de cassoulet au confit SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 147287SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 867167
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Jeu 27 Juin 2013 - 20:57

bien, pour faire dans la précision, un hippopotame est un animal issu de la famille des hippopotamidaes regroupant plusieurs espèces de mammifères cétarliodactyles proches génétiquement des cétacés et dans une moindre mesure des suidés. Ce sont des animaux aquatiques très puissants, dommage qu'ils restent dans l'eau, on aurait pu en recruter un en deuxième ligne.
Désolé pour l'imprécision orthographique, vous savez ce que c est , on s'emporte parfois dans les propos, la passion l'emportant alors sur la raison.
Je tenterai d'être vigilant à l'avenir, attaché à cette forme d'art qu'est l'aurtograffe.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Jeu 27 Juin 2013 - 21:29

Quelques photos du Stage à Hourtin

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=7279&Itemid=130


Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 8:04

ginggong a écrit:
bien, pour faire dans la précision, un hippopotame est un animal issu de la famille des hippopotamidaes regroupant plusieurs espèces de mammifères cétarliodactyles proches génétiquement des cétacés et dans une moindre mesure des suidés. Ce sont des animaux aquatiques très puissants, dommage qu'ils restent dans l'eau,  on aurait pu en recruter un en deuxième ligne.
Désolé pour l'imprécision orthographique, vous savez ce que c est , on s'emporte parfois dans les propos, la passion l'emportant alors sur la raison.
Je tenterai d'être vigilant à l'avenir, attaché à cette forme d'art qu'est l'aurtograffe.

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 HahohidrunkenVery Happy:thumright:
je sais, je suis taquin sur l' or-tôt-graffe
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 8:10

ovale47 a écrit:
Quelques photos du Stage à Hourtin

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=7279&Itemid=130



merci pour les images de ces charmants bambins en vacances ! c'est quand le concours de château de sable ?
qu'est qu'il y a comme pneus qui traînent sur la plage, Clermont Michelin pourrait faire un effort pour ramasser leurs joujous
et de s'acheter des bouées roses "canard" comme tout marmot qui se respecte SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 597358
En tout cas, ça fait plaisir de les voir pagayer dans les 50eme rugissants SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 46835
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 8:24

On a quand même à déplorer le départ d'un bon buteur avec BARNARD!
Même si dans le jeu il n'est pas forcément aussi inspiré que son principal successeur.
Si Lagarde n'enquille pas aussi bien qu'un Conrad en forme,ça risque d'être compliqué.
Produire du jeu c'est bien,mais il faut aussi être efficace aux tirs aux buts!
Et en botteurs on a qui?
En tout cas photos sympas sur le stage, (merci ovale47) prise de contact en attendant quelques prises de têtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 9:07

l'agenais de laval a écrit:
On a quand même à déplorer le départ d'un bon buteur avec BARNARD!
Même si dans le jeu il n'est pas forcément aussi inspiré que son principal successeur.
Si Lagarde n'enquille pas aussi bien qu'un Conrad en forme,ça risque d'être compliqué.
Produire du jeu c'est bien,mais il faut aussi être efficace aux tirs aux buts!
Et en botteurs on a qui?
En tout cas photos sympas sur le stage, (merci ovale47) prise de contact en attendant quelques prises de têtes?

Ben on a Francis Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 10:11

gir3347 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
On a quand même à déplorer le départ d'un bon buteur avec BARNARD!
Même si dans le jeu il n'est pas forcément aussi inspiré que son principal successeur.
Si Lagarde n'enquille pas aussi bien qu'un Conrad en forme,ça risque d'être compliqué.
Produire du jeu c'est bien,mais il faut aussi être efficace aux tirs aux buts!
Et en botteurs on a qui?
En tout cas photos sympas sur le stage, (merci ovale47) prise de contact en attendant quelques prises de têtes?

Ben on a Francis Wink
...et darbo.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 10:55

Oui Darbo est un très bon buteur,Lagarde a semblé irrégulier,le nouveau mystère.
Si les deux derniers n'ont pas un rendement suffisant il faudra titulariser l'ex-grenoblois,au détriment de Balès par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 11:20

bonjour,

Lagarde est intresequement un trés bon buteur , son irregularité cette saison vient uniquement du fait qu'il n'a pu ( a cause de sa succession de pepins physiques) se preparer convenablement sur tous les points y compris dans son role de buteur . cet exercice demande beaucoup de travail , de reglages et de confiance et Lagarde en a sans doute un peu manqué . Par contre si ses ennuis disparaissent sa regularité va revenir .
pour terminer , avoir dans l'effectif un autre buteur de la qualité de Darbo est un plus certain , mais il faudra qu'il soit sur le terrain et comme dit au dessus , a la place de Balés ..
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 12:29

je ne comprend pas comment on peut dire que Lagarde est un bon buteur ou un bon joueur
alors que depuis au moins deux ans sinon plus il n a pratiquement pas joue ni a montpellier ni a agen
j espere de tout cœur qu il soir bon
mais bon un joueur qui a tres peu joue depuis plusieurs annees et n etant plus un espoir c est pas une garantie suffisante surtout au niveau du tir au but !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 13:28

zanatany a écrit:
je ne comprend pas comment on peut dire que Lagarde est un bon buteur ou un bon joueur
alors que depuis au moins deux ans sinon plus il n a pratiquement pas joue ni a montpellier ni a agen
j espere de tout cœur qu il soir bon
mais bon un joueur qui a tres peu joue depuis plusieurs annees et n etant plus un espoir c est pas une garantie suffisante surtout au niveau du tir au but !!

parce qu au dela des ses blessures, les 4 derniers matchs qu il a fait, ont montré de gros point de satisfaction qui ne demandent qu à être confirmés et optimisés.
j espere donc qu on va le laisser tranquille et qu on lui laisse un peu de temps pour s installer et prendre confiance
si au bout de 7 match il est aussi nul que le tian de cette année, ben on saura que ce n est pas un bon
en tout cas je demande à le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 14:16

zanatany a écrit:
je ne comprend pas comment on peut dire que Lagarde est un bon buteur ou un bon joueur
alors que depuis au moins deux ans sinon plus il n a pratiquement pas joue ni a montpellier ni a agen
j espere de tout cœur qu il soir bon
mais bon un joueur qui a tres peu joue depuis plusieurs annees et n etant plus un espoir c est pas une garantie suffisante surtout au niveau du tir au but !!

Si t'avais un minimum suivi la saison ( au lieu de critiquer à tout va ), t'aurai pu t'apercevoir que Lagarde est notre 10 le plus talentueux ( et de loin ). C'est un super animateur, qui varie parfaitement, et qui à chaque fois qu'il a joué a contribué directement ( ou indirectement ) à marquer des essais, ce qui n'a pas vraiment été le cas de Barnard.

Pour ce qui est de son role de buteur, il est excellent lorsqu'il est en confiance ( un 6/7, je crois, quand Bath est venu à Armandie, avec des tentatives loin d'être simples ).

La seule et unique raison pour laquelle il a pas joué à Agen c'est parce qu'il a enchaîné les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 15:08

Babel47 a écrit:
zanatany a écrit:
je ne comprend pas comment on peut dire que Lagarde est un bon buteur ou un bon joueur
alors que depuis au moins deux ans sinon plus il n a pratiquement pas joue ni a montpellier ni a agen
j espere de tout cœur qu il soir bon
mais bon un joueur qui a tres peu joue depuis plusieurs annees et n etant plus un espoir c est pas une garantie suffisante surtout au niveau du tir au but !!

Si t'avais un minimum suivi la saison ( au lieu de critiquer à tout va ), t'aurai pu t'apercevoir que Lagarde est notre 10 le plus talentueux ( et de loin ). C'est un super animateur, qui varie parfaitement, et qui à chaque fois qu'il a joué a contribué directement ( ou indirectement ) à marquer des essais, ce qui n'a pas vraiment été le cas de Barnard.

Pour ce qui est de son role de buteur, il est excellent lorsqu'il est en confiance ( un 6/7, je crois, quand Bath est venu à Armandie, avec des tentatives loin d'être simples ).

La seule et unique raison pour laquelle il a pas joué à Agen c'est parce qu'il a enchaîné les blessures...


merci pour tes remarques désobligeantes et deplacees mais cela est normal etant un cacique de ce forum ou tous avis divergeant est insulte
amuse toi bien il beaucoup d autres choses dans la vie que tes avis nauseabonts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 17:19

passetaballe a écrit:
assurer le maintien avec un des + gros budget de pro d2 est le minimum ...
la majorité des club de D2 tourne à 4M de budget ... donc bon on a un minimum à assumer

Il faut pas se cacher non plus, on a beau descendre, on a beau reconstruire, si on n'est pas dans les 5 ce sera une déception et une contre-performance...
On devrait avoir au pire le 4e budget de ProD2 derrière le LOU et donc kif kif avec La Rochelle et Pau, Brive étant remonté et Mont-de-Marsan ayant un budget moindre.

Pour rappel en 2013 :
Lyon L.O.U : 15.731 Millions d'euros
Brive (C.A. Brive Corrèze): 10.735 Millions d'euros
La Rochelle (Stade Rochelais): 8.135 Millions d'euros
Pau (Section Paloise) : 8.133 Millions d'euros
Oyonnax (U.S.Oyonnax) : 5.550 Millions d'euros
Dax (U.S. Dax) : 5.295 Millions d'euros
Albi (S.C. Albigeois): 5.194 Millions d'euros
Béziers (A.S Béziers Hérault) : 4.994 Millions d'euros
Narbonne (R.C. Narbonne- Méditerrannée) : 4.539 Millions d'euros
Colomiers (U.S. Colommiers) : 4.532 Millions d'euros
Tarbes (Tarbes-Pyrénées-Rugby) : 4.418 Millions d'euros
Carcassonne (U.S. Carcassonne XV) : 3.716 Millions d'euros
Aix en Provence (Le Parc) : 3.674 Millions d'euros
Aurillac (Stade Aurillacois Cantal Auvergne) : 3.545 Millions d'euros
Massy : 3.133 Millions d'euros
Auch (F.C. Auch-Gers) : 2.536 Millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 17:22

Pas la peine de s'eng...Lagarde est maintenant au pied du mur,dire qu'il est un exellent butteur qu'il le prouve,un bon animateur il a montré qu'il n'était pas mauvais,reste ses blessures espérons que c'est un souvenir.
Reste à nos entraineurs à le mettre en confiance,après quelques matchs on pourra donner une opinion fiable sur ce joueur (à condition encore que le staff le titularise...et comme ils ont eu déja des choix bizarres?).
Si ça ne marche pas j'ai assez confiance en Darbo,à condition encore,qu'on lui fasse confiance à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 17:41

Lagarde quand il a joué en Espoirs cette saison a tout enquillé au pied.
C'est quand il est passé en Une qu'il est passé à côté.

Pour moi surtout un problème mental. On a vu que plus libéré (contre Bath et Perpignan, 2 matchs sans pression), il enquillait tout, et de plus de 50 mètres (60 mètres avec le vent contre Bath quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 18:09

biguiz a écrit:
Lagarde quand il a joué en Espoirs cette saison a tout enquillé au pied.
C'est quand il est passé en Une qu'il est passé à côté.

Pour moi surtout un problème mental. On a vu que plus libéré (contre Bath et Perpignan, 2 matchs sans pression), il enquillait tout, et de plus de 50 mètres (60 mètres avec le vent contre Bath quand même).

Ben oui,j'en ai connu plein qui pétaient le feu en juniors,espoirs,divisions inférieures et qui,subitement confrontés au haut niveau ce n'était plus ça.
C'est pour ça que je dis qu'il faut attendre de lui avoir vu jouer plusieurs matchs en titulaire indiscutable (ce qui veut dire que les entraineurs feront tout pour le mettre en confiance) avant de le juger.
Disons qu'il part avec notre soutien,à lui de prendre sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 18:33

Si Lagarde ne s'impose pas (ou est blessé), Darbo étant un buteur correcte pourrait être associé à Pelesasa ouvreur avec la paire de centres Mazars-Petre.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 18:55

El Farfadet a écrit:
Si Lagarde ne s'impose pas (ou est blessé), Darbo étant un buteur correcte pourrait être associé à Pelesasa ouvreur avec la paire de centres Mazars-Petre.

il peut ètre juste en tant que butteur et ètre très bon dans le jeu (c'est la qu'il me semble le mieux).
Alors la oui Darbo à la mélée pour tenir le but.
En revenir à Pelesasa à l'ouverture pour moi ça n'a jamais été la solution miracle,si tout le monde est à l'infirmerie oui,mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Ven 28 Juin 2013 - 23:28

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Si Lagarde ne s'impose pas (ou est blessé), Darbo étant un buteur correcte pourrait être associé à Pelesasa ouvreur avec la paire de centres Mazars-Petre.

il peut ètre juste en tant que butteur et ètre très bon dans le jeu (c'est la qu'il me semble le mieux).
Alors la oui Darbo à la mélée pour tenir le but.
En revenir à Pelesasa à l'ouverture pour moi ça n'a jamais été la solution miracle,si tout le monde est à l'infirmerie oui,mais pas plus.

Vous oubliez Francis Burton qui joue 10 et qui butte plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Sam 29 Juin 2013 - 9:54

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Si Lagarde ne s'impose pas (ou est blessé), Darbo étant un buteur correcte pourrait être associé à Pelesasa ouvreur avec la paire de centres Mazars-Petre.

il peut ètre juste en tant que butteur et ètre très bon dans le jeu (c'est la qu'il me semble le mieux).
Alors la oui Darbo à la mélée pour tenir le but.
En revenir à Pelesasa à l'ouverture pour moi ça n'a jamais été la solution miracle,si tout le monde est à l'infirmerie oui,mais pas plus.
Avant Pelesasa, il y a Lagarde, Francis et Lamoulie. Donc oui, c'est une roue de secours en cas d'hécatombe comme Cabary au talon si les 4 autres talonneurs se blessent.

N'oublions pas que Prosper a remplacé Darricarère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Sam 29 Juin 2013 - 11:25

je suis d accord avec Amblard ! si Lagarde est febrile au but cela ne lui ote pas ses qualités de joueur ! ça fait tellement longtemps qu on n a pas vu un 10 aussi joueur, laissons le s installer ! d'ailleurs peut etre serait il bon de laisser darbo butter en debut de saison pour se partager les responsabilités ... ou les faire taper les 2 dans le meme match avec lagarde de loin et darbo de pres

j espere que lagarde aura un mental car vraiment je trouve qu il a montré de belles choses
n oublions pas non plus que des brock james et meme wilki sont aussi passé à coté au but
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12Sam 29 Juin 2013 - 11:54

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Si Lagarde ne s'impose pas (ou est blessé), Darbo étant un buteur correcte pourrait être associé à Pelesasa ouvreur avec la paire de centres Mazars-Petre.

il peut ètre juste en tant que butteur et ètre très bon dans le jeu (c'est la qu'il me semble le mieux).
Alors la oui Darbo à la mélée pour tenir le but.
En revenir à Pelesasa à l'ouverture pour moi ça n'a jamais été la solution miracle,si tout le monde est à l'infirmerie oui,mais pas plus.
Avant Pelesasa, il y a Lagarde, Francis et Lamoulie. Donc oui, c'est une roue de secours en cas d'hécatombe comme Cabary au talon si les 4 autres talonneurs se blessent.

N'oublions pas que Prosper a remplacé Darricarère...

"N'oublions pas que Prosper a remplacé Darricarère",tu veux dire quoi la?
- que Prosper le conseillera mieux pour butter?
- que Darricarère ni connaissait rien?
Pour le deuxième point je suis persuadé qu'il s'en sortira à Castres.
Dans l'ambiance de la saison dernière au SUA mème l'entraineur des blacks se serai planté.
D'ailleurs pour la saison qui s'annonce mon inquiétude,je me répète,n'est pas les joueurs,pas plus les supporters qui sur le net me font une distraction,parfois hilarante,mais la façon ou le président,Sella,Blin,Crenca,Barrau (que des vedettes) vont mener le bateau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUA : Présentation effectif professionnel (2014-2015)
» SUA : Présentation effectif professionnel (2015-2016)
» Effectif du SUA 2012 / 2013
» AOC BUZET 2013/2014
» Pré saison 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: