Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)

Aller en bas 
+54
Creon
Babel47
zanatany
buzz l'eclair
s5mar
PYRRHUS
ripsua
jauzy19
suavarois
Médoc
jazzeux
gir3347
Agenais de Bayonne
Pintaberoy
HOMELESS
scoubi
tugudu
coucougne
hips
l'agenais de laval
TolosAgenais
BarDeLaPref
ovale47
CISCO83
Senior 47
la figue
Peut-être
Trinquetaille
juju
canal47
jeremy4709
M.C.47
sua40
BITCHIO
beyalo
ginggong
Alain82
agenais69
JFPAGEN
El Farfadet
fiorentino
scaliger
Pat de Mérignac
biguiz
marcodu47rugby
beret95
agenais4747
buche
armandie
Rivière
amblards
Scelzo
jipé
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Sam 29 Juin 2013 - 11:56

Humpf pas convaincu que le laisser seulement taper de loin serait une bonne chose, le déchet est logiquement plus important et ça peut le griller mentalement.
A noter que quand il est rentré dans la une, il était un peu attendu comme le messie par le staff au moins et il y avait la pression des supporters qui ne comprenaient pas la mise à l'écart de Barnard. Du coup, c'était pas forcément très simple de rentrer dans l'équipe.
Ceci étant dit, la concurrence avec Francis est clair car lui aussi n'est pas manchot devant le but mais au moins c'est clair dès le départ de la saison. Je ne suis pas sûr non plus que Lagarde soit directement le n°1 et il faut bien qu'il comprenne qu'il doit bosser et encore bosser. Je viens de revoir un Intérieur Sport sur Johnny Wilkinson pardon Monsieur Johnny Wilkinson qui bosse comme un malade, à nos petits de faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Sam 29 Juin 2013 - 11:59

C'est un peu comme pour la musique,il faut répéter ses games.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Sam 29 Juin 2013 - 13:18

Creon a écrit:
Je viens de revoir un Intérieur Sport sur Johnny Wilkinson pardon Monsieur Johnny Wilkinson qui bosse comme un malade, à nos petits de faire de même...

Jonny et pas Johnny parce que son vrai prénom c'est Jonathan et pas John Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Sam 29 Juin 2013 - 14:30

n oublions pas que Lagarde avait été blessé 1 an et demi ! on a trop tendance à croire qu un joueur va revenir au top au premier match

j espere vraiment que Lagarde sera le numero 1, d abord parce qu il est français et surtout parce qu on a de -en- de 10 français dans l elite et ensuite je le redis, ses actions dans le jeu m ont vraiment seduit et j espere le revoir pour qu il confirme et parce que du coup je ne comprends pas pourquoi galthié ne l a pas gardé
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Sam 29 Juin 2013 - 16:27

passetaballe a écrit:
n oublions pas que Lagarde avait été blessé 1 an et demi ! on a trop tendance à croire qu un joueur va revenir au top au premier match

j espere vraiment que Lagarde sera le numero 1, d abord parce qu il est français et surtout parce qu on a de -en- de 10 français dans l elite et ensuite je le redis, ses actions dans le jeu m ont vraiment seduit et j espere le revoir pour qu il confirme et parce que du coup je ne comprends pas pourquoi galthié ne l a pas gardé


je l espere moi aussi meme si je suis un poil pessimiste car au vu des matchs ou il a joue je n ai pas été convaincu loin de la meme si ici beaucoup pratique la methode COUE
enfin on verra bien !!
pour galtier qui ne l a pas garde cela m inquiete depuis le debut car il est beaucoup plus competent que les sois disants experts du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Sam 29 Juin 2013 - 18:14

beret95 a écrit:
Creon a écrit:
Je viens de revoir un Intérieur Sport sur Johnny Wilkinson pardon Monsieur Johnny Wilkinson qui bosse comme un malade, à nos petits de faire de même...

Jonny et pas Johnny parce que son vrai prénom c'est Jonathan et pas John Wink 

Argh, je le savais en plus, mais j'ai eu la flemme de vérifier:D 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Sam 29 Juin 2013 - 18:24

zanatany a écrit:
passetaballe a écrit:
n oublions pas que Lagarde avait été blessé 1 an et demi ! on a trop tendance à croire qu un joueur va revenir au top au premier match

j espere vraiment que Lagarde sera le numero 1, d abord parce qu il est français et surtout parce qu on a de -en- de 10 français dans l elite et ensuite je le redis, ses actions dans le jeu m ont vraiment seduit et j espere le revoir pour qu il confirme et parce que du coup je ne comprends pas pourquoi galthié ne l a pas gardé


je l espere moi aussi meme si je suis un poil pessimiste car au vu des matchs ou il a joue je n ai pas été convaincu loin de la meme si ici beaucoup pratique la methode COUC
enfin on verra bien !!
pour galtier qui ne l a pas garde cela m inquiete depuis le debut car il est beaucoup plus competent que les sois disants experts du forum!!


ELLE EST POURTANT SUPER CHOUETTE MA METHODE !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Sam 29 Juin 2013 - 19:26

zanatany a écrit:
passetaballe a écrit:
n oublions pas que Lagarde avait été blessé 1 an et demi ! on a trop tendance à croire qu un joueur va revenir au top au premier match

j espere vraiment que Lagarde sera le numero 1, d abord parce qu il est français et surtout parce qu on a de -en- de 10 français dans l elite et ensuite je le redis, ses actions dans le jeu m ont vraiment seduit et j espere le revoir pour qu il confirme et parce que du coup je ne comprends pas pourquoi galthié ne l a pas gardé


je l espere moi aussi meme si je suis un poil pessimiste car au vu des matchs ou il a joue je n ai pas été convaincu loin de la meme si ici beaucoup pratique la methode COUE
enfin on verra bien !!
pour galtier qui ne l a pas garde cela m inquiete depuis le debut car il est beaucoup plus competent que les sois disants experts du forum!!

on ne connait pas tout les parametres de decision pour conserver un joueur ou pas : il n y a pas que le sportif mais aussi l humain, le choix financier d un club, la vie familiale et le desir aussi du joueur

maintenant l histoire a deja prouvé que meme les + grands coachs ont pu passé à coté de joueurs ... Galthié, joueur, en est l exemple meme lui qui a toujours été considéré par les selectionneurs pour les CDM comme le 9 numero 3 voire 4 et qui a toujours fini numero 1 ... meme Fouroux a admis etre passé à coté de Cigagna et il a fallu plusieurs matchs à PSA pour s apercevoir que Fofana etait meilleur au centre qu' à l aile ... il existe des wagons d exemple et plus pres de nous notre ex duo qui est passé à coté d un paquet de bons joueurs aussi ... donc bon tout est à relativiser ... ce jeu n 'est pas une vérité précise.

et je ne vois pas en quoi ton avis negatif sur tel joueur serait plus expert qu un avis positif ? ... c est sans doute le mot "positif" qui doit te gener Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 7:38

zanatany a écrit:
je ne comprend pas comment on peut dire que Lagarde est un bon buteur ou un bon joueur
alors que depuis au moins deux ans sinon plus il n a pratiquement pas joue ni a montpellier ni a agen
j espere de tout cœur qu il soir bon
mais bon un joueur qui a tres peu joue depuis plusieurs annees et n etant plus un espoir c est pas une garantie suffisante surtout au niveau du tir au but !!


cela n'engage que moi bien sur et je pense cela grace a 20ans de pratique du rugby assortis d'un role de buteur occasionnel aussi , pour ce qui est de galthie qui ne l'avait pas gardé , ce meme galthie ( dont je reconnais l'extreme competence ) ,n' a pas gardé bustos moyano qui part cette année dont que tout le monde sait qu'il est nul et trés mauvais buteur Mr.Red 

il y a des choses qui depassent galthie aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 9:24

Un Blin pour un mal

Le manager du SUA dresse un premier bilan du début de préparation de ses troupes à Hourtin. Si les Agenais se sont fait mal physiquement, ils ont aussi commencé à lier connaissance.

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 1101896_1838441_460x306
Entraîneur des avants la saison dernière, Mathieu Blin est désormais manager du SUA. (é. drouinaud)


Heureux de ce qu’il a vu cette semaine à Hourtin, le nouveau manager du SU Agen présente avec gourmandise cette préparation qui débute. Une préparation qui conduira les Agenais jusqu’à la reprise du championnat de Pro D2, le samedi 31 août, avec un seul objectif selon Mathieu Blin : « gagner tous les matchs. »

« Sud Ouest ». Comment s’est passé ce premier stage à Hourtin ?

Mathieu Blin. Très bien, on a bien bossé. On avait commencé lundi dernier, à Agen, sur le thème de la défense. On a continué dès le mardi à Hourtin. Tous les matins on a fait de la préparation physique. Mercredi et jeudi, les garçons ont eu droit à deux grosses après-midi d’activités diverses comme du canoë, du paddleboard ou de la course d’orientation. Nos deux préparateurs physiques, Jean-Luc Arnaud et Mathieu Barau avaient superbement organisé les choses. On a mélangé travail et plaisir, mais je peux vous dire qu’au bout de deux heures et demie les gars étaient bien rincés. On a fait 15 km de vélo de vendredi et encore une grosse journée samedi. L’ambiance était très studieuse mais aussi détendue, notamment jeudi soir où Philippe Sella nous a payé une bière pour l’anniversaire de Lionel Mazars.

Le groupe n’était pas au complet. Qui manque encore à l’appel ?

Wessel Jooste devrait arriver cette semaine tout comme Mitch Felsman. Taylor Paris, Léo Bastien et Julien Hériteau étaient en sélection, ils nous rejoindront plus tard. Quand à Louis Ludik on l’espère le plus rapidement possible.

Son arrivée est-elle remise en cause ?

Non. Pour l’instant on est dans les clous de ce qui était prévu, à savoir une arrivée autour du 15 juillet. Mais il y a eu un changement de direction aux Sharks donc on reste attentif. Pour l’instant il n’y a pas de problème, mais il pourrait y en avoir un.

Quel est l’objectif de ce début de préparation ? Se bâtir un physique ou construire un groupe ?

Les maîtres mots de cette préparation sont : rigueur maximale et engagement total. Donc, l’idée première c’est de se forger un physique. Après, les mises en situation sur les activités diverses permettent aussi de travailler ensemble. Souffrir ensemble ça crée des liens. Le groupe est réactualisé, il y avait besoin de prendre contact et là, mes premières sensations sont vraiment excellentes. Je trouve que ceux qui arrivent ont beaucoup d’envie. Les anciens sont contents de les accueillir et les jeunes sont heureux d’être là, dans leur club.

Vous allez monter en intensité ?

On va d’abord finir ce premier bloc dont l’intensité validera les sept jours de vacances prévus à partir du 14 juillet. Pour l’instant on reste sur le même format de défense intégrée et puis la semaine prochaine on aura des séances de rugby tous les matins. Des séances collectives ou avants/trois-quarts. C’est vraiment à partir de la semaine prochaine que les joueurs commenceront à toucher le ballon.

Vous avez rédigé un projet de jeu, quelles en sont les grandes lignes ?

Il n’est pas encore définitif. On en est à la sixième version et chaque fois on change des trucs (sourires). Je l’ai voulu ce projet et je l’anime, mais il faut que l’on soit tous d’accord. Notre désir c’est d’avoir un jeu adaptatif suivant les adversaires. On veut avoir un jeu avec beaucoup de volume, un jeu de pression et d’occupation, mais aussi un jeu d’alternance.

Là, on a commencé à bosser la défense, pour aborder la rigueur et le combat mais on veut surtout amener les joueurs sur la compréhension des différentes zones pour différentes formes de jeu. L’idée c’est que le groupe ait des repères précis dans toutes les zones pour lire le jeu de l’adversaire et s’adapter.

Quand sera-t-il concret ?

Les joueurs y rentreront progressivement lors du deuxième bloc de la préparation (du 21/07 au 09/08, NDLR) quand on travaillera l’articulation attaque/défense. On veut leur montrer que ce qu’ils font est en adéquation avec ce qu’on leur a présenté à l’oral.

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 9:43

J'ai des craintes concernant Ludik...a t-il signé en bonne et due forme son contrat, ne va t-il pas changer d'avis et si non, ne risque t-il pas de nous rejoindre après la Currie Cup...quel journaliste fera son boulot auprès du staff pour obtenir de VRAIES infos sur le "problème" qui pourrait advenir ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 10:17

Dans cet article qui date du 14/06 , pour Ludik , le journaliste parle de pourparlers et non pas de contrat signé !
( dernier paragraphe )

http://www.sport24.co.za/Rugby/Super15/Bosman-to-join-Steyn-in-Paris-20130614



Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 10:19

Ludik a signé son contrat et arrivera d'ici 2 semaines si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 10:20

Pat de Mérignac a écrit:
J'ai des craintes concernant Ludik...a t-il signé en bonne et due forme son contrat, ne va t-il pas changer d'avis et si non, ne risque t-il pas de nous rejoindre après la Currie Cup...quel journaliste fera son boulot auprès du staff pour obtenir de VRAIES infos sur le "problème" qui pourrait advenir ? Rolling Eyes 

Oui, le " Pour l’instant il n’y a pas de problème, mais il pourrait y en avoir un." n'est pas très rassurant.

En plus, c'est un poste où les doublures sont un 10/12 (Lamoulie) et un espoir qui ne surnageait pas à ce niveau de compétition (Bataille).


A l'heure actuelle, on en est à espérer que Ludick vienne bien avec un mois de retard sur les autres, donc un mois en moins pour trouver ses marques, s'intégrer etc...



... et c'est un poste où on a tatonné toute la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 10:24

biguiz a écrit:
Ludik a signé son contrat et arrivera d'ici 2 semaines si tout va bien.

Pourquoi " si tout va bien " ?

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 11:27

ovale47 a écrit:
biguiz a écrit:
Ludik a signé son contrat et arrivera d'ici 2 semaines si tout va bien.

Pourquoi " si tout va bien " ?



son pied a glissé sous la tondeuse à gazon, et il attend qu'on ait démonté l'engin pour apprécier l'ecchymose Laughing 
et puis , il doit réparer le moteur de sa pirogue avant de traverser le Pacifique vers le Canal latéral SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 46835 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 11:42

ovale47 a écrit:
Dans cet article qui date du 14/06 , pour Ludik , le journaliste parle de pourparlers et non pas de contrat signé !
( dernier paragraphe )

http://www.sport24.co.za/Rugby/Super15/Bosman-to-join-Steyn-in-Paris-20130614




Ouais, je le sens moyen, ce plan...Bosman a signé au SF et Ludik est utilisé au centre depuis son retour de blessure !
S'il n'a rien paraphé avec nous, on va se retrouver Gros-Jean comme devant SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 28528
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 11:48

Ludik doit arriver le 15 juillet soit 2 jours après la dernière journée de la phase régulière. Je ne pense pas que les Sharks soient en position de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 11:58

Blin est un grand baratineur,on se l'est farçi toute la saison dernière,il semble n'avoir pas changé.
Déja "sixième" projet de jeu?alors que la préparation commence juste?on est pas a Paris ici,des cabarets,des boites de nuits,avec des nanas qui font rèver il ni en a pas.
Mais non d'une pipe quand les dirigeants agenais parlerons "normalement" à la presse.
Le journaliste de Sud-Ouest avait besoin de vendre du papier?c'est normal il faut qu'il gagne sa croute.
Alors lui répondre oui!mais pas en disant n'importe quoi.
"On se prépare bien,on travaille,pour le moment le physique,on intégre les nouveaux mais SVP "ASSEZ DE ON VISE LES 20 PREMIERS CLUBS FRANCAIS",le vingtième il reste en ProD2.
Que l'on fixe un objectif OK mais il doit ètre "plus de salades,mettre en place un jeu cohérent,espérer que nous ferons une bonne saison en ProD2".
Mis je doute ,le président (voir ses dernières déclarations) Blin,Sella, et cie ont la tète enflée.
Ils se croient toujours au sommet du rugby français,il ne sont qu'un club parmi les autres.
Sur l'effectif joueur je suis assez confiant,pour ce qu'il y a autour inquiet.
Les grandes bouches j'espère ne pas trop les entendre la saison prochaine,on jugera après une dizaine de matchs.
Si ça continue de m...qui va se décider à mettre un gran coup de balais?

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 13:08

amblards a écrit:
Blin est un grand baratineur,on se l'est farçi toute la saison dernière,il semble n'avoir pas changé.
Déja "sixième" projet de jeu?alors que la préparation commence juste?on est pas a Paris ici,des cabarets,des boites de nuits,avec des nanas qui font rèver il ni en a pas.
Mais non d'une pipe quand les dirigeants agenais parlerons "normalement" à la presse.
Le journaliste de Sud-Ouest avait besoin de vendre du papier?c'est normal il faut qu'il gagne sa croute.
Alors lui répondre oui!mais pas en disant n'importe quoi.
"On se prépare bien,on travaille,pour le moment le physique,on intégre les nouveaux mais SVP "ASSEZ DE ON VISE LES 20 PREMIERS CLUBS FRANCAIS",le vingtième il reste en ProD2.
Que l'on fixe un objectif OK mais il doit ètre "plus de salades,mettre en place un jeu cohérent,espérer que nous ferons une bonne saison en ProD2".
Mis je doute ,le président (voir ses dernières déclarations) Blin,Sella, et cie ont la tète enflée.
Ils se croient toujours au sommet du rugby français,il ne sont qu'un club parmi les autres.
Sur l'effectif joueur je suis assez confiant,pour ce qu'il y a autour inquiet.
Les grandes bouches j'espère ne pas trop les entendre la saison prochaine,on jugera après une dizaine de matchs.
Si ça continue de m...qui va se décider à mettre un gran coup de balais?


Ce n'est pas le 6e projet de jeu, il s'agit de modifications dans le projet principal. Et c'est bien justement que ce ne soit pas figé, que cela évolue selon le groupe, ses qualités et ses requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 13:26

Top recrues 2012: Skeate, exemplaire dans la défaite

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-recrues-2012-skeate-exemplaire-dans-la-defaite_sto3823453/story.shtml

Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 13:59

Aïe ludik vient de se rendre compte qu'il avait signé en pro D2, on aurait dû fermer nos bouches !!!!!!SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 408134 SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 14:54

buche a écrit:
Aïe ludik vient de se rendre compte qu'il avait signé en pro D2, on aurait dû fermer nos bouches !!!!!!SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 408134 SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Hahohi 


Il y aura bien un arrière potable dans les 200 chômeurs pour le remplacer...et peut être aussi un seconde ligne massif mais pas encore fini.

Si le RCT refuse Ali Willians, il pourra toujours se proposer au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 15:34

biguiz a écrit:
amblards a écrit:
Blin est un grand baratineur,on se l'est farçi toute la saison dernière,il semble n'avoir pas changé.
Déja "sixième" projet de jeu?alors que la préparation commence juste?on est pas a Paris ici,des cabarets,des boites de nuits,avec des nanas qui font rèver il ni en a pas.
Mais non d'une pipe quand les dirigeants agenais parlerons "normalement" à la presse.
Le journaliste de Sud-Ouest avait besoin de vendre du papier?c'est normal il faut qu'il gagne sa croute.
Alors lui répondre oui!mais pas en disant n'importe quoi.
"On se prépare bien,on travaille,pour le moment le physique,on intégre les nouveaux mais SVP "ASSEZ DE ON VISE LES 20 PREMIERS CLUBS FRANCAIS",le vingtième il reste en ProD2.
Que l'on fixe un objectif OK mais il doit ètre "plus de salades,mettre en place un jeu cohérent,espérer que nous ferons une bonne saison en ProD2".
Mis je doute ,le président (voir ses dernières déclarations) Blin,Sella, et cie ont la tète enflée.
Ils se croient toujours au sommet du rugby français,il ne sont qu'un club parmi les autres.
Sur l'effectif joueur je suis assez confiant,pour ce qu'il y a autour inquiet.
Les grandes bouches j'espère ne pas trop les entendre la saison prochaine,on jugera après une dizaine de matchs.
Si ça continue de m...qui va se décider à mettre un gran coup de balais?


Ce n'est pas le 6e projet de jeu, il s'agit de modifications dans le projet principal. Et c'est bien justement que ce ne soit pas figé, que cela évolue selon le groupe, ses qualités et ses requêtes.
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 00001391 

ça me rassure plus que les discours du genre "on décide, les joueurs n'ont qu'à faire ce qu'on leur dit", qu'on a connu les deux saisons qui mené à nos 2 descentes.

Bien sûr, il y a un temps pour le débat, et une fois que tout le monde sera sur la même longueur d'onde, il n'y aura plus à se poser 10 000 questions. Mais justement, le temps du débat c'est maintenant et pas dans 1 mois ou dans 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12Lun 1 Juil 2013 - 17:33

hips a écrit:
Ludik doit arriver le 15 juillet soit 2 jours après la dernière journée de la phase régulière. Je ne pense pas que les Sharks soient en position de se qualifier.

Ma crainte, c'est qu'il ne soit pas encore contractuellement lié à nous et que les Sharks dépouillés  de Bosman et Steyn ne cherchent à le retenir ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 15 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUA : Présentation effectif professionnel (2014-2015)
» SUA : Présentation effectif professionnel (2015-2016)
» Effectif du SUA 2012 / 2013
» AOC BUZET 2013/2014
» Pré saison 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: