Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TIAN AU MIDOL

Aller en bas 
+2
jazzeux
NORBERT34
6 participants
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12Lun 10 Juin 2013 - 20:17

Pas content notre ex-arrière, il est furieux contre TINGAUD et SELLA, il parle trop et rejette la faute sur les dirigeants
C'est moche de faire revenir les joueurs partants, mais ne pas oublier que c'est des pros, s'ils avaient à se plaindre pourquoi avant attendu la fin de saison pour faire grève?
Il y a beaucoup d'employés, d'ouvriers qui se seraient fait licenciés pour faute professionnelle, a moins que ça
Tian il a brillé en arrivant de Bourgoin, mais après pourquoi il n'a pas continué, il se plaint d'avoir été remplacé par des espoirs, je ne pense pas que Philippe SELLA soit à l'origine de sa mise à l'écart.
Ces joueurs rebelles se sont fait remarqués leur côte risque d'en souffrir, pour ma part j'attribue cette descente aux joueurs qui n'ont pas fait leur travail.
Le MIDOL met en évidence le résultat de CASTRES, disant que même dans une petite ville le rugby en top 14 peut être gagnant, bien sur mai avec Pierre FABRE.
Montauban et la MAMUT (aujourd'hui à Castres) et Bourgoin avec Martinet en ont fait les frais, si Affelou quitte l'aviron, ils plongent.
Si Pierre Fabre quitte Castres ils plongent, c'est la dure loi de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: Re: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12Lun 10 Juin 2013 - 20:34

NORBERT34 a écrit:
Pas content notre ex-arrière, il est furieux contre TINGAUD et SELLA, il parle trop et rejette la faute sur les dirigeants
C'est moche de faire revenir les joueurs partants, mais ne pas oublier que c'est des pros, s'ils avaient à se plaindre pourquoi avant attendu la fin de saison pour faire grève?
Il y a beaucoup d'employés, d'ouvriers qui se seraient fait licenciés pour faute professionnelle, a moins que ça
Tian il a brillé en arrivant de Bourgoin, mais après pourquoi il n'a pas continué, il se plaint d'avoir été remplacé par des espoirs, je ne pense pas que Philippe SELLA soit à l'origine de sa mise à l'écart.
Ces joueurs rebelles se sont fait remarqués leur côte risque d'en souffrir, pour ma part j'attribue cette descente aux joueurs qui n'ont pas fait leur travail.
Le MIDOL met en évidence le résultat de CASTRES, disant que même dans une petite ville le rugby en top 14 peut être gagnant, bien sur mai avec Pierre FABRE.
Montauban et la MAMUT (aujourd'hui à Castres) et Bourgoin avec Martinet en ont fait les frais, si Affelou quitte l'aviron, ils plongent.
Si Pierre Fabre quitte Castres ils plongent, c'est la dure loi de l'argent.

Pourquoi ouvrir un 2ème topic ??????? Evil or Very Mad

.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: Re: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12Lun 10 Juin 2013 - 20:43

jazzeux a écrit:

Pourquoi ouvrir un 2ème topic ??????? Evil or Very Mad

.

Par ce qu'il est pas contian ... Sinon vous êtes nombreux les gardes-champêtre du forum ? TIAN AU MIDOL 14106505
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: Re: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12Mer 12 Juin 2013 - 3:17

NORBERT34 a écrit:
Pas content notre ex-arrière, il est furieux contre TINGAUD et SELLA, il parle trop et rejette la faute sur les dirigeants
C'est moche de faire revenir les joueurs partants, mais ne pas oublier que c'est des pros, s'ils avaient à se plaindre pourquoi avant attendu la fin de saison pour faire grève?
Il y a beaucoup d'employés, d'ouvriers qui se seraient fait licenciés pour faute professionnelle, a moins que ça
Tian il a brillé en arrivant de Bourgoin, mais après pourquoi il n'a pas continué, il se plaint d'avoir été remplacé par des espoirs, je ne pense pas que Philippe SELLA soit à l'origine de sa mise à l'écart.
Ces joueurs rebelles se sont fait remarqués leur côte risque d'en souffrir, pour ma part j'attribue cette descente aux joueurs qui n'ont pas fait leur travail.
Le MIDOL met en évidence le résultat de CASTRES, disant que même dans une petite ville le rugby en top 14 peut être gagnant, bien sur mai avec Pierre FABRE.
Montauban et la MAMUT (aujourd'hui à Castres) et Bourgoin avec Martinet en ont fait les frais, si Affelou quitte l'aviron, ils plongent.
Si Pierre Fabre quitte Castres ils plongent, c'est la dure loi de l'argent.

Sauf que contrairement à Afflelou ( bayonnais d'adoption ...mais aussi londonien d'adoption ) Fabre ,castrais de coeur ( jusqu'au tripes ) a pris toutes les dispositions pour que même aprés être appellé auprés des dieux de l'Ovalie , le C.O. continue de bénéficier de la manne de son groupe au chiffres d'affaires à plusieurs milliards d'€ !

Tian n'aura pas laissé au SUA le souvenir d'un Dulin , loin de là ; nous verrons si ses prestations lui feront bousculer la hiérarchie locale ,où Denos est le n°1 bien en place au poste d'arrière .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: Re: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12Mer 12 Juin 2013 - 10:25

N'empèche que quand Dulin était exilé à l'aile Tian étant titulaire à l'arrière pas grand'monde sur ce forum ne rouspétait.
Comme quoi on a la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: Re: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12Mer 12 Juin 2013 - 12:22

amblards a écrit:
N'empèche que quand Dulin était exilé à l'aile  Tian étant titulaire à l'arrière pas grand'monde sur ce forum ne rouspétait.
Comme quoi on a la mémoire courte.

C'est surtout que Tian à l'époque mettait tout le monde d'accord globalement même si sa saison dernière fut moins tranchante que la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: Re: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12Mer 12 Juin 2013 - 12:34

Il faut comparrer les prestations de Dulin quand il jouait en "15" ( si,si , il y a joué entre janvier 2011 et mai 2012 lorsque les 2 joueurs étaient dans l'effectif du SUA ) et les prestations de Tian lors des matchs de début de saison 2012/2013 où il était souvent titulaire !

On a quand même pas vu Dulin nous faire des matchs aussi peu abouti que ceux de Tian la saison dernière surtout les 2 premiers mois de compétition !

Et c'est bien un manque d'implications de la part de Tian , qui sans doutes par ce qu'il se sentait pas menacé  par de la  concurrence , jouait en dilétante , alors que sur les 2 derniers matchs il a montré que quand il était décidé , et qu'il devait convaincre Urios ,il savait être aussi efficace qu'en 2011 .

Mais Tian a des prédécesseurs qui une fois partis ont trouvés à redire sur leur ancien club : Dave Vainqueur en arrivant au Stade Français , en a mis une bonne couche sur le SUA en comparrant les méthodes d'entrainements !!

Lui qui a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain , a pas plus convaincu au Stade Français ,qu' à Albi et dernièrement à Pau , où on ne lui a jamais proposés de reconductions à la fin de ses contrats .

Pourtant c'était un joueur à trés fort potentiel comme Tian .

Mais le rugby "pro" ce n'est plus le rugby de papa ,où au milieu des saisons quand il y avait 30 , 40 clubs , voire plus , tu pouvais "dormir " un peu , à condition de pas être international .

Depuis 10 ans environ qu'existe le Top 14 , c'est tous les jours , tous les week end , que tu dois être au taquet pendant 11 mois !!

Et pour certains ,cette constance , c'est pas dans leur nature !!TIAN AU MIDOL Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: Re: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12Mer 12 Juin 2013 - 13:28

de qui il parle ? de PS
qui parle ? Tian ...
ya t il besoin d'expliquer ? ... niveau crédibilité ya pas photo entre les 2.

Tian a passé son temps à hurler après les arbitres sur un terrain et a pris qlq cartons jaunes pour ça ! tu pars pas à la guerre avec un mec comme ça ! avec Sella : oui

l an dernier le trio vaka 14 - tian 15 - dulin 11 - etait plus que seduisant ! meme si, contrairement à ce que dis Amblards, je preferai un trio vaka 14 - dulin 15 - tian 11
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: Re: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12Mer 12 Juin 2013 - 15:19

Ta as mal lu!
J'ai dit que pour moi ne 15 de l'époque était Dulin.
D'ailleurs ,si vous ètes capables de ressortir mes posts sur le recrutement de Tian vous verrez que ça n'a "jamais" été ma tasse de thé.
Ses dernières déclarations sont dans la droite ligne du personnage,au rendement médiocre,à la langue trop pendue.
Pour la langue il n'est pas le seul,on peut dire qu'au SUA le président s'est particulièrement signalé toute l'année.
Vu la façon ou l'équipe a été dirigée cette saison il ne faut pas s'étonner que certains soient critiqués.
Il est plus qu'évident que Sella,les entraineurs,des dirigeants se sont plantés mais le mal étant fait il faut souhaiter que tout le monde soit d'aplomb pour la saison prochaine et que l'ambiance soit meilleure,y compris dans les supporters que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIAN AU MIDOL Empty
MessageSujet: Re: TIAN AU MIDOL   TIAN AU MIDOL Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
TIAN AU MIDOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tian à Toulon ?
» Sylvére Tian
» Interview Tian
» Effectif du SUA 2010 / 2011
» Fritz ou Tian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: