Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pelesasa capitaine... aucun avis ?

Aller en bas 
+15
Creon
jazzeux
Médoc
gir3347
biguiz
buche
coucougne
jipé
amblards
buzz l'eclair
tugudu
agenais4747
Pat de Mérignac
j-luc
fiorentino
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 0:04

Voilà l'annonce sur le site off de celui qui sera capitaine cette année... et aucune réaction...

Tout le monde est à la plage ou bien ce choix serait le premier dans l'histoire du rugby à faire l'unanimité sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 0:08

Si l'on avait posé la question, j'aurai répondu Skeate ou Giraud.
Je ne suis pas dans l'intimité du groupe pour avoir un avis et encore moins pour commenter cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 0:27

Logique...il avait perdu la fonction suite à sa blessure au profit de Skeate qui...aurait pu la garder !Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 0:42

Bin pkoi pas, Pele est fidèle....
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 7:34

On se doutait que ça se jouerait entre lui et Skeate, l'un ayant pris le relais de l'autre l'an dernier.

La seule confirmation de cette annonce, c'est qu'il devrait être incontournable au centre, ce qui n'est guère étonnant compte tenu du profil des concurrents.

Sinon, pour ceux qui voyaient Giraud, il n'est pas rare qu'il perde les pédales dans les moments tendus. Je pense qu'il faut d'abord qu'il se gère bien lui même avant de gérer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 8:48

perso , j'aurai préféré skeate ,qui un titulaire indiscutable , pelesasa ne m'a jamais emballé en tant que joueur , autant c'est un bon défenseur ,là pas de problème ,par contre c'est un coffre a ballon , allez il doit donner 2 ballons sur 10 par matchs et encore ...! après tout si c'est les joueurs qui ont choisi ! franchement, j'espère qu'on ne va repartir avec une paire de centre pelesasa , roux Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 10:52

On en est la ou Pelessassa ou Skeate,because la langue anglaise étant impérative dans notre rugby pro.
Les Blacs,Australiens ou Sud-Aff,et mème les britanniques, ne se posent pas la question s'il leur faut comme capitaine un mec parlant français!
Le top14 le meilleur championnat du monde?enlevez tous les étrangers et nous ne seront pas loin de la deuxième division,comme l'EDF réduite à incorporer des étrangers.
Vous pouvez faire ballon avant qu'Erbani,ou Julien,ou un autre, soit capitaines d'une équipe pro,d'ailleurs au train ou s'est parti il vont souvent cirer le banc,grosse annonce d'inter-saison "on intègre à l'équipe pro pas mal d'espoirs".
BLIN ce matin "le 2 eme ligne sud-aff attendu ne viendra pas" ,enfin il ya de l'espoir pour nos deux jeunes 2 eme lignes...s'ils se sortent de leurs blessures.
Curieux quand mème ces blessures en 2 eme ligne chez nous,voila t'il pas que Lagrange et Lassalle hors d'Agen ne fréquentent plus l'infirmerie.
Il faut l'admettre le régime Buzet,confit,magret,foie gras,boites de nuit agenaises (qu'es ce qu'elles viennent faire la celles-la) n'est pas bon pour les rugbymans.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 11:07

Alors à Agen si les joueurs tournent aux Buzet, foie gras et night-club , le club n'est pas pro si les entraîneurs n'arrivent pas à les driver.....
Ce problème existe dans toutes leS villes..... Est ce plutôt un problème d'entraînement ou de mise en condition physique insuffisante....
Et la paire d'Oyo, la saison ne fait que commencer....je leur souhaite d'échapper aux blessures, mais on verra si ils feront une saison sans blessures.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 11:13

agenais4747 a écrit:
Alors à Agen si les joueurs tournent aux Buzet, foie gras et night-club , le club n'est pas pro si les entraîneurs n'arrivent pas à les driver.....
Ce problème existe dans toutes leS villes..... Est ce plutôt un problème d'entraînement ou de mise en condition physique insuffisante....
Et la paire d'Oyo, la saison ne fait que commencer....je leur souhaite d'échapper aux blessures, mais on verra si ils feront une saison sans blessures.....
Après tout si à vingt et quelques années on ne peut pas se payer quelques sorties,quelques bouffes et m...le rugby pro...mème si ça fait pleurer les supporters qui,eux,ne crachent pas sur la bibine.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 11:19

J'appuie tes dires amblard, c'est tout.
Maintenant hygiène de vie (alimentaire, condition physique et être bien dans sa peau), devrait être de mise pour un sportif de haut niveau, même pour tout le monde.....
Après ça n'empêche, de temps en temps, d'aimer et de consommer les bonnes chose....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11693
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 11:27

Moi je crois , en ce qui concerne les blessés, et ce n'est qu'un constat, pas une critique que les blessés au SUA sont hyper pris en charge... J'ai le souvenir du cas de Barreau, lorsqu'il s'était rompu les ligaments croisés à l'entrainement, il était dispo 6 ou 7 mois après...J'ai l'impression , du fait que la compétitivité en Top 14 ou en Pro d2 est devenue impressionnante, que les blessés restent plus longtemps à l'infirmerie...En ce qui concerne le capitanat, le choix de Pelessassa est un bon choix, car perso, je me demande comment la com peut passer entre les arbitres et les joueurs sur le terrain, mais aussi aux entrainements...De plus, j'avais, par le passé, sur ce forum, avancé son nom pour ce rôle, tant je le sens assez lucide sur ce qui se passe sur le terrain, et son sens de la marche à suivre. Ses petits coups de pieds tactiques dénotent à mon avis, de l'envie de créer, de proposer des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 11:45

Pelle, capitaine ? c'est une question "tarte" Pelesasa capitaine... aucun avis ? 597358 moi j'apprécie, bon choix
Skeate pourra mieux se consacrer aux taches obscures et l'arbitre aura moins de torticolis à
chaque fois qu'il lui parlera Pelesasa capitaine... aucun avis ? 46835 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 11:54

je ne vois pas pourquoi dessaisir skeate et quitte à changer j'aurai choisi giraud; un français.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 12:02

Pelesasa capitaine fallait vraiment être aveugle pour voir que c'est une très mauvaise décision tout du moins par rapport aux arbitres.

La saison dernière il s'est juste mis tous les arbitres à dos en contestant toutes leurs décisions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 12:29

biguiz a écrit:
Pelesasa capitaine fallait vraiment être aveugle pour voir que c'est une très mauvaise décision tout du moins par rapport aux arbitres.

La saison dernière il s'est juste mis tous les arbitres à dos en contestant toutes leurs décisions...

Ben justement.....il a grillé ses jockers et s'il ne fait pas l'affaire peut être que le staff remettra Skeate !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 13:00

Quel gratitude ça devient une habitude Pelesasa capitaine... aucun avis ? 46835 33 ans ce n'était pas possible à Bayonne, il n'empêche qu'il aurait put regarder ailleurs avec des recommandations, qu'il ne l'a pas fait parce qu' Agen. Comme c'est un bon élément (expérimenté) malgré ce que vous pouvez dire comme conneries et respecté de tous = bon choix!!! Twisted Evil


Dernière édition par Médoc le Mar 20 Aoû 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 13:02

on en revient à la qualité du groupe ! nommer Pelessassa c est montré qu on a peu de solutions pour le capitanat ! ce groupe est jeune : certes on a de bons soldats, mais on n a toujours pas de leader, de tacticien, de fins strateges sur le terrain et de bons communicants

qu on le veuille ou non, Pellessassa a toujours été titulaire depuis qu il est à Agen, que ce soit avec deylaud, darri et probablement avec prosper, ça veut dire que le bonhomme a des qualités pour etre capitaine, que les autres n ont pas ou qu on ne veut pas prendre de risques
et sur le terrain ça parle anglais

il est probable que des joueurs vont se reveler cette année ... mais vu l immobilisme des coach l an dernier, ça m etonnerait qu il change de capitaine en cours de route

difficile de pronostiquer un capitaine potentiel chez les nouveaux, vu qu on ne les connait pas, mais peut etre pourrons nous compter sur Fogerty (mais le capitanat devrait lui etre refusé à cause de narji), skeate bien sur, giraud, darbo qui etait un leader à Pau, voire un valdes
et s ils continuent leur bonne maturation, on pourra peut etre aussi compter sur bales et lagarde, mais davantage l an prochain
enfin quid de Ludik et Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11693
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 13:36

En même temps, même si Skeate aurait été à la hauteur, je pense que le fait que le 2 ème ligne prévu ne vienne plus, ça permet à ce dernier de rester au contact du jeu. Le but du capitaine n'est pas de se montrer, c'est d'être un tampon efficace entre les joueurs et l'arbitre, la motivation, chacun l'ayant théoriquement dès l'entrée sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 13:41

passetaballe a écrit:
on en revient à la qualité du groupe ! nommer Pelessassa c est montré qu on a peu de solutions pour le capitanat ! ce groupe est jeune : certes on a de bons soldats, mais on n a toujours pas de leader, de tacticien, de fins strateges sur le terrain et de bons communicants

qu on le veuille ou non, Pellessassa a toujours été titulaire depuis qu il est à Agen, que ce soit avec deylaud, darri et probablement avec prosper, ça veut dire que le bonhomme a des qualités pour etre capitaine, que les autres n ont pas ou qu on ne veut pas prendre de risques
et sur le terrain ça parle anglais

il est probable que des joueurs vont se reveler cette année ... mais vu l immobilisme des coach l an dernier, ça m etonnerait qu il change de capitaine en cours de route

difficile de pronostiquer un capitaine potentiel chez les nouveaux, vu qu on ne les connait pas, mais peut etre pourrons nous compter sur Fogerty (mais le capitanat devrait lui etre refusé à cause de narji), skeate bien sur, giraud, darbo qui etait un leader à Pau, voire un valdes
et s ils continuent leur bonne maturation, on pourra peut etre aussi compter sur bales et lagarde, mais davantage l an prochain
enfin quid de Ludik et Burton ?  
N'oublions pas parmi les nouveaux  , Wessel Jooste qui a été souvent capitaine à Bourgoin .
Mais le choix de Pelesasa me parait logique ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 14:18

Compliqué d'avoir un avis sur la question n'étant pas au contact du groupe.

Néanmoins, il me semble que Pelesasa et Skeate sont vraiment les 2 leaders du groupe avec Narjissi et Giraud. Le choix était donc entre les 4. On sait que Jalil et Marc, malgré tout le respect que j'ai pour eux, peuvent "dégoupiller" de temps en temps et de fait sont souvent dans le collimateur des arbitres, du coup leur non retenue pour ce rôle ne me choque pas.
Sur ce point là il est bien connu que les gars de l'hémisphère Sud ont une plus grande retenue, d'où Pelesasa et Skeate. Pelesasa est un capitaine et il est pénible avec les arbitres (ce que n'était pas Monribot par exemple), et je préfère un pénible qui met la pression sur l'arbitre qu'un gars qui laisse faire. Il faut discuter avec l'arbitre, lui faire remarquer certains points, se faire expliquer des points d'arbitrage, ça fait partie du lobbying. Ca ne fait pas gagner les matchs mais souvent ça permet d'avoir un arbitre compréhensif. Il n'y a qu'à voir chez les Blacks par exemple comment Kieran Read et Richie McCaw sont systématiquement aux basques de l'arbitre, c'est de bonne guerre.
Skeate me paraît plus taiseux comme tout bon 2ème ligne SudAf (à part Matfield et Botha qui restent inclassables même si Etzebeth a l'air pas mal dans son genre).

Après sur la qualité du joueur, je ne comprends toujours pas les critiques sur Junior. Il a toujours été bon, bien meilleur que tous les centres qui se sont succédé à Agen depuis qu'il est arrivé. "Coffre à ballon", oui et non, au début de son ère agenaise, j'entends la critique, actuellement, je ne suis plus d'accord c'est bien le seul centre qui fait jouer derrière lui. N'oublions pas son sens du sacrifice quand il a dû jouer 10 au pied levé et qu'il a rendu des copies plus que correctes.

Après construire autour de Skeate, c'est saluer bien évidemment son abnégation et son grand professionnalisme mais ça ne veut pas forcément dire de lui mettre la pression ou une trop forte pression alors qu'il bataille continuellement dans les rucks. C'est aussi une manière de le protéger.

Bref, moi ce choix ne me choque pas, d'autant plus s'il est validé par le groupe de joueurs. De plus, je suis persuadé que les 2 ne se sont pas tirés la bourre et qu'il n'y aura pas d'inimitié ou de jalousies malvenues.

Donc, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 15:03

je pense que le SUA a conscience qu'il a un gros souci en 2eme ligne
ce matin on apprend qu il n y aura pas de 2eme ligne supplémentaire
bastien blessé
et l'ancien clermontois est pas au top
je pense que skeate a besoin de 100 % d ses capacité et qu'il ne doit pas être dérangé dans son role de leader dans la mélée
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 15:32

gobitcho a écrit:
je pense que le SUA a conscience qu'il a un gros souci en 2eme ligne
ce matin on apprend qu il n y aura pas de 2eme ligne supplémentaire
bastien blessé
et l'ancien clermontois est pas au top
je pense que skeate a besoin de 100 % d ses capacité et qu'il ne doit pas être dérangé dans son role de leader dans la mélée
Je croyais qu'on en attendait un pour la fin du mois...ca urge ! What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 15:42

jipé a écrit:
En même temps, même si Skeate aurait été à la hauteur, je pense que le fait que le 2 ème ligne prévu ne vienne plus, ça permet à ce dernier de rester au contact du jeu. Le but du capitaine n'est pas de se montrer, c'est d'être un tampon efficace entre les joueurs et l'arbitre, la motivation, chacun l'ayant théoriquement dès l'entrée sur le terrain.
pas d accord ! ya des joueurs qui ont besoin d etre guidé + que d autres ou rassurés ... de + un capitaine est qlq1 qui est capable de changer de strategie en cours de match, de remotiver ses troupes à des moments cléfs ...
theoriquement tout le monde devrait savoir quand il faut accelerer ensemble ou gerer ... mais c est pas le cas

Creon a écrit:
Compliqué d'avoir un avis sur la question n'étant pas au contact du groupe.
...

Après sur la qualité du joueur, je ne comprends toujours pas les critiques sur Junior. Il a toujours été bon, bien meilleur que tous les centres qui se sont succédé à Agen depuis qu'il est arrivé. "Coffre à ballon", oui et non, au début de son ère agenaise, j'entends la critique, actuellement, je ne suis plus d'accord c'est bien le seul centre qui fait jouer derrière lui. N'oublions pas son sens du sacrifice quand il a dû jouer 10 au pied levé et qu'il a rendu des copies plus que correctes.
...
personnellement j ai vu un Petre bien meilleur pour les 2 seuls match en 1 que j ai vu de lui cette année, que les 4 ans de Pel ... desolé mais ça fait 3 ans que nos 3/4 n ont que des miettes de ballon donc on ne se rend pas bien compte ... mais à chaque fois que les ailiers ont touché un ballon d attaque, Pelessassa n etait pas dans l action et les 2-3 eclairs qu il a eu, cela a été sur des actions individuelles, main main à 1 passe ... c est deja ça me diras tu mais en 4 ans ca fait pas lourd
apres je suis d accord qu il n a pas trop de concurrent (quoique !) la faute à un mauvais recrutement (roux) et aux blessures (robinson avra) : souvenons nous que caucau avait été essayé au centre à cause de ce deficit de centre
aujourd hui en centre createur, on aurait que Roux ... mais peut etre faudra t il donner la chance à Lamoulie, en attendant de voir Burton et Ludik
apres il est vrai que Pel se bat en defense et dans le jeu mais bon si ça doit suffir, ok offons lui une medaille Rolling Eyes 

@gobitcho : c est clair qu il manque un seconde ligne mais ya aussi jooste qui peut y depanner mais c est un peu jooste ... heu juste pardon ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 15:54

arretons avec le systeme D au SUA, arretons le dépannage avec des joueurs capables de depanner !
nous sommes encore un grand club, nous avons besoin d'un 4 ou 5 alors prennons le et arretons avec les arrangements qui depuis la remonté n'ont rien dépanné du tout
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11693
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12Mar 20 Aoû 2013 - 16:36

Je n'ai pas souvenir que Narjissy, Skeate, Pellessassa, Monribot se soient porté au secours d'un joueur en détresse sur le terrain. Si le capitaine a aussi ce rôle, dans le jeu actuel, c'est que les autres joueurs ont besoin de repos. Par contre, je vois de joueurs comme Mazars, le 10, parfois dans d'autres matchs, placer les joueurs, ce sont plus des joueurs d'expèrience, ou des joueurs qui veillent au grain du hors jeu qui parlent aux autres. Je crois que les joueurs voient eux même, lorsqu'ils sont à la faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelesasa capitaine... aucun avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelesasa capitaine... aucun avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junior Pelesasa à Agen !
» Junior Pelesasa et Scott Daruda
» Lanta ne peut se passer de Pelesasa (SO)
» Messages à Junior Pelesasa.....merci l'ami !!!
» Pelesasa, Petre et Afatia prolongent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: