Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pelesasa capitaine... aucun avis ?

Aller en bas 
+15
Creon
jazzeux
Médoc
gir3347
biguiz
buche
coucougne
jipé
amblards
buzz l'eclair
tugudu
agenais4747
Pat de Mérignac
j-luc
fiorentino
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 18:54

s ils le voyaient eux meme, ils ne s y mettraient pas à la faute Wink 

une grande equipe doit avoir 15 capitaines potentiels, en general, mon colonel ! c est meme un atout major ... heu majeur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 19:35

passetaballe a écrit:
s ils le voyaient eux meme, ils ne s y mettraient pas à la faute Wink 

une grande equipe doit avoir 15 capitaines potentiels, en general, mon colonel ! c est meme un atout major ... heu majeur Very Happy 
Disons qu'ils ne s'y mettent... plus, une fois sectionnés, non, sanctionnés....Cool
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 20:15

amblards a écrit:

BLIN ce matin "le 2 eme ligne sud-aff attendu ne viendra pas" ,enfin il ya de l'espoir pour nos deux jeunes 2 eme lignes...s'ils se sortent de leurs blessures.
J'ai compris que le 2ème ligne sud-af' ne viendrait mais que pour autant, la porte n'était pas fermée. C'est pas pour ça qu'il n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 22:01

On s'éloigne un peu du capitanat avec cette affaire de seconde ligne.
A moi qui ne suis pas du terroir qui acceptes de m'expliquer une chose:
Pourquoi le SUA a-t-il besoin d'aller jusqu'en Afrique du Sud pour trouver un seconde ligne qui convienne à son projet de jeu?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 7:01

Sans doute parce que les "agents" en proposent.
Il est possible qu'en fédérale il y ai quelques gaillards qui dépaneraient bien mais il nous faudrait un recruteur qui sillonne toute l'année les campagnes pour les détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 8:08

j-luc a écrit:
On s'éloigne un peu du capitanat avec cette affaire de seconde ligne.
A moi qui ne suis pas du terroir qui acceptes de m'expliquer une chose:
Pourquoi le SUA a-t-il besoin d'aller jusqu'en Afrique du Sud pour trouver un seconde ligne qui convienne à son projet de jeu?
Merci,
... parce qu on a un capitaine qui parle anglais CQFD Laughing ... bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 8:19

Deux 2ème lignes valides seulement (+ Jooste qui peut dépanner !) ca fait flipper ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 9:14

Une des raisons est que dans l'hémisphère sud ils sont aussi en compétition, donc prêts physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 10:22

amblards a écrit:
Sans doute parce que les "agents" en proposent.
Il est possible qu'en fédérale il y ai quelques gaillards qui dépaneraient bien mais il nous faudrait un recruteur qui sillonne toute l'année les campagnes pour les détecter.
c'est vrai ça ! y a des gaillards superbaraqués, pas pourris par le fric et le système et qui "y vont" !
A Narbonne, j'ai vu un lituanien qui ne fait pas de rugby, mais il est une star des fêtes de "force" : il tire un autobus
sur 50m ou soulève des pierres énormes (compets de strongman) : son nom: Nerijus Juozapavicius 1M86 125 kgs de muscles
Il a le format d'un pilier (pas d'un sumo!) impressionnant ( j'ai la photo)
JJ Crenca devrait le prendre et le former, notre mélée ne bougera plus !
je rappelle que certains secondes lignes de haut niveau venaient du basket tardivement, et n'avaient jamais touché un ballon ovale
En tout cas, je vais essayer d'en faire un "pote", commeu ça, si ma teufteuf tombe en panne, pas de frais de dépanage Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 16:25

coucougne a écrit:
amblards a écrit:
Sans doute parce que les "agents" en proposent.
Il est possible qu'en fédérale il y ai quelques gaillards qui dépaneraient bien mais il nous faudrait un recruteur qui sillonne toute l'année les campagnes pour les détecter.
c'est vrai ça ! y a des gaillards superbaraqués, pas pourris par le fric et le système et qui "y vont" !
A Narbonne, j'ai vu un lituanien qui ne fait pas de rugby, mais il est une star des fêtes de "force" : il tire un autobus
sur 50m ou soulève des pierres énormes (compets de strongman) : son nom: Nerijus Juozapavicius  1M86  125 kgs de muscles
Il a le format d'un pilier (pas d'un sumo!)  impressionnant ( j'ai la photo)
JJ Crenca devrait le prendre et le former, notre mélée ne bougera plus !
je rappelle que certains secondes lignes de haut niveau venaient du basket tardivement, et n'avaient jamais touché un ballon ovale
En tout cas, je vais essayer d'en faire un "pote", commeu ça, si ma teufteuf tombe en panne, pas de frais de dépanage Mr.Red 




Ou tournera autour de lui...Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 17:37

amblards a écrit:
Sans doute parce que les "agents" en proposent.
Il est possible qu'en fédérale il y ai quelques gaillards qui dépaneraient bien mais il nous faudrait un recruteur qui sillonne toute l'année les campagnes pour les détecter.
Intuitivement j'ai envie de te répondre que ça vaudrait peut-être le coup que le club dispose de ce que les entreprises appellent un vivier.
L'intégration pour la réussir ça demande aussi des moyens, du temps et des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Egidius
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 20/08/2013

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 19:58

Je n'ai rien contre le choix fait mais j'aurai préféré voir un français comme capitaine. Il va falloir batailler en PROD2 et il faudra le soutien du public. Celui ci aurait certainement pu mieux s'identifier et faire corps avec l'équipe avec le choix d' un jeune de la région.  
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 20:13

Egidius a écrit:
Je n'ai rien  contre le choix fait mais j'aurai préféré voir un français comme capitaine. Il va falloir batailler en PROD2 et il faudra le soutien du public. Celui ci aurait certainement pu mieux s'identifier et faire corps avec l'équipe avec le choix d' un jeune de la région.  
Lors de notre précédent passage en PROD2, le club SUA avec tous ses supporteurs étaient fédérés autour d'un capitaine.....expérimenté Sud Africain.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 19:26

Conférence des capitaines

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-les-coulisses-de-la-conference-des-capitaines,3177.html

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 20:53

Hier à Albi, Pelesasa et Skeate ayant été remplacés , c'est Giraud qui a terminé capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelesasa capitaine... aucun avis ?   Pelesasa capitaine... aucun avis ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelesasa capitaine... aucun avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Junior Pelesasa à Agen !
» Junior Pelesasa et Scott Daruda
» Lanta ne peut se passer de Pelesasa (SO)
» Messages à Junior Pelesasa.....merci l'ami !!!
» Pelesasa, Petre et Afatia prolongent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: