Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Albi / Agen (12-17)

Aller en bas 
+33
Phil de Boé
M.C.47
buche
Pat de Mérignac
vincesua
agenais69
tugudu
marcodu47rugby
armandie
big supporter du sua
ripsua
Alain82
agenais4747
babitcho
jazzeux
fiorentino
Malcom X
El Farfadet
hips
j-luc
Bacchus
Rivière
cathare 47
Creon
Mateus47
kaliko47
s5mar
Estrekis
coucougne
amblards
Médoc
jipé
sualex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 8:37

Bonne nouvelle, il semble donc que nous ayons le niveau D2.
Une victoire donc et à l 'extérieur, qui va faire du bien au moral des joueurs .. et de tout le monde.
Je ne commenterais donc pas un match que je n'ai pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 9:10

Sa fait du bien au moral de commencer une saison par une victoire.
J'ai fait un crochet sur le retour des vacances par Albi pour voir le match, j'ai trouvé qu'Albi était pas top quand même(du moins je ne les ai pas senti capable de gagner le match), en revanche de suite on sent qu'au niveau état d'esprit cette année c 'est impec et que le groupe n'est plus pourrit de l'intérieur.
On à plutot été pas mal en défense, on sent que des joueurs apportent un vrai plus sur le terrain Fogharty, Tau (qui m'à agr&blement surpris), Skeate qui continu dans l'etat d 'esprit qu'il avat l'année derniere, Jalil comme d 'hab.
le vrai test viendra plus tard et surtout je viens de regarder Lyon et ils marchent comme des avions les types, ils sont déjà trés trés affutés.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 9:31

Cela prouve bien que le groupe était pourri de l'intérieur....c'est sur ...Arthur !
Entre des gars qui sont venus en vacance sur Agen-beach pour y toucher un chèque, qui je le rappel, certain ne mérité pas.....
Qui d'autres avaient le corps sur place, mais la tête à 280 km de là.....
Et les autres, bin les autres, ils faisaient ce qu'ils peuvent....
Alors oui, cette victoire fait du bien.....au moral des troupes !
De toutes façons, ça passera par là, on construit sur une ambiance et des bases saines.
Alors je pense et j'espère que ce groupe nous apportera de bonnes surprises.
Et puis de toute façon, on leur demande pas la lune, je ne leur demande pas un billet direct pour le top, mais de se la donner et de prendre du plaisir et nous donner du plaisir.
Voilà, je peux partir en vacance en Espagne le cœur léger....
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 9:35

hips a écrit:
jipé a écrit:
jazzeux a écrit:
hips a écrit:
Tiens au passage quelle tristesse de lire des messages de vulcain sur le site d'Albi et de pas venir ici nous faire part de son sentiment sur la victoire agenaise...
Mais Hips , il y a un moment que Vulcain est revenu sur notre forum  ( sous un autre pseudo ) ....
J'en suis sur à 95% ...Mais je ne divulguerai pas sa nouvelle identité !! Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Chut072 

Pour en revenir au match ...Bon match en défense , nous aurions pu marquer plus dans nos périodes de domination
Cette saison nous parlerons encore de notre mêlée " bancale "
Bon on ne va pas faire la fine bouche ...une victoire à Albi pour débuter c'est un bon point !!

.
Je pense aussi, et je crois savoir aussi sous quel pseudo...Wink 
Et bien qu'il garde son nouveau pseudo si ça le chante, mais qu'il me remette le chien...
Des interventions brèves, nettes et précises. Une orthographe parfaite. Des analyses toujours très pertinentes. Je suis, je suis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 10:02

bravo aux gars !
pas vu le match mais ça fait plaisir de voir un 10 qui marque et semble donc décisif
en 5 matchs en 1, autant d 'essais et de passes decisives : rares pour être souligné ! pourvu que ça continue

que dit le little blue ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 10:17

agenais4747 a écrit:
Cela prouve bien que le groupe était pourri de l'intérieur....c'est sur ...Arthur !
Entre des gars qui sont venus en vacance sur Agen-beach pour y toucher un chèque, qui je le rappel, certain ne mérité pas.....
Qui d'autres avaient le corps sur place, mais la tête à 280 km de là.....
Et les autres, bin les autres, ils faisaient ce qu'ils peuvent....
Alors oui, cette victoire fait du bien.....au moral des troupes !
De toutes façons, ça passera par là, on construit sur une ambiance et des bases saines.
Alors je pense et j'espère que ce groupe nous apportera de bonnes surprises.
Et puis de toute façon, on leur demande pas la lune, je ne leur demande pas un billet direct pour le top, mais de se la donner et de prendre du plaisir et nous donner du plaisir.
Voilà, je peux partir en vacance en Espagne le cœur léger....
Ne psse pas par Bayonne plutot par Le Perthus!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 10:23

Merci mon cher Amblard, après tous ce qui c'est passé avec nos amis basques, je ne vais pas en vacance aux pays basques, mais chez les amis catalans, nous allons sur la Costa Brava, près de Barcelona.....donc je ne passe pas par le perthus mais par la capitale catalane française.....Perpi !
Qui je vous le rappel, dans ce top 14, je serai catalan....
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 10:38

Quoi de mieux que de commencer la saison par une victoire hors de nos bases .... maintenant le calendrier est favorable à nos couleurs ... une victoire contre Mont-de-Marsan est impérative car devant le locomotive Lyon à déjà pris les devants. Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 10:54

passetaballe a écrit:
bravo aux gars !
pas vu le match mais ça fait plaisir de voir un 10 qui marque et semble donc décisif
en 5 matchs en 1, autant d 'essais et de passes decisives : rares pour être souligné ! pourvu que ça continue

que dit le little blue ?

La Dépêche:

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/01/1699594-agen-entree-en-pro-d2-reussie.html
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 11:12

ripsua a écrit:
Sa fait du bien au moral de commencer une saison par une victoire.
J'ai fait un crochet sur le retour des vacances par Albi pour voir le match, j'ai trouvé qu'Albi était pas top quand même(du moins je ne les ai pas senti capable de gagner le match), en revanche de suite on sent qu'au niveau état d'esprit cette année c 'est impec et que le groupe n'est plus pourrit de l'intérieur.
On à plutot été pas mal en défense, on sent que des joueurs apportent un vrai plus sur le terrain Fogharty, Tau (qui m'à agr&blement surpris), Skeate qui continu dans l'etat d 'esprit qu'il avat l'année derniere, Jalil comme d 'hab.
le vrai test viendra plus tard et surtout je viens de regarder Lyon et ils marchent comme des avions les types, ils sont déjà trés trés affutés.
idem TAU et surtout FOGARTY trés impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 11:33

cathare 47 a écrit:
hips a écrit:
jipé a écrit:
jazzeux a écrit:
hips a écrit:
Tiens au passage quelle tristesse de lire des messages de vulcain sur le site d'Albi et de pas venir ici nous faire part de son sentiment sur la victoire agenaise...
Mais Hips , il y a un moment que Vulcain est revenu sur notre forum  ( sous un autre pseudo ) ....
J'en suis sur à 95% ...Mais je ne divulguerai pas sa nouvelle identité !! Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Chut072 

Pour en revenir au match ...Bon match en défense , nous aurions pu marquer plus dans nos périodes de domination
Cette saison nous parlerons encore de notre mêlée " bancale "
Bon on ne va pas faire la fine bouche ...une victoire à Albi pour débuter c'est un bon point !!

.
Je pense aussi, et je crois savoir aussi sous quel pseudo...Wink 
Et bien qu'il garde son nouveau pseudo si ça le chante, mais qu'il me remette le chien...
Des interventions brèves, nettes et précises. Une orthographe parfaite. Des analyses toujours très pertinentes. Je suis, je suis ?...
..pas encore au point pour question pour un champion...Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 11:56

hips a écrit:
jipé a écrit:
jazzeux a écrit:
hips a écrit:
Tiens au passage quelle tristesse de lire des messages de vulcain sur le site d'Albi et de pas venir ici nous faire part de son sentiment sur la victoire agenaise...
Mais Hips , il y a un moment que Vulcain est revenu sur notre forum  ( sous un autre pseudo ) ....
J'en suis sur à 95% ...Mais je ne divulguerai pas sa nouvelle identité !! Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Chut072 

Pour en revenir au match ...Bon match en défense , nous aurions pu marquer plus dans nos périodes de domination
Cette saison nous parlerons encore de notre mêlée " bancale "
Bon on ne va pas faire la fine bouche ...une victoire à Albi pour débuter c'est un bon point !!

.
Je pense aussi, et je crois savoir aussi sous quel pseudo...Wink 
Et bien qu'il garde son nouveau pseudo si ça le chante, mais qu'il me remette le chien...



Pourquoi, tu n'aimes pas le nouveau ? Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 12:04

Bon alors c'est quoi son pseudo ??
C'est pénible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 12:20

El Farfadet a écrit:
passetaballe a écrit:
bravo aux gars !
pas vu le match mais ça fait plaisir de voir un 10 qui marque et semble donc décisif
en 5 matchs en 1, autant d 'essais et de passes decisives : rares pour être souligné ! pourvu que ça continue

que dit le little blue ?
La Dépêche:

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/01/1699594-agen-entree-en-pro-d2-reussie.html
"melee dominatrice mais mélée pénalisée" faudrait savoir ? monsieur de la depeche Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 00000001 

j aime bien la declaration de Narji surla virilité albigeoise et surtout pour le petit mot sympa à Broncan drunken 

sinon l article felicite Lagarde ! j en remets une couche pour soutenir ce joueur ! j espere que ce joueur va continuer et progresser car il semble confirmer les promesses affichées l an dernier ! le poste de 10 etant un poste difficile, j espere que les sceptiques seront patients avant de donner un avis definitif sur ce joueur et qu il le laisse tranquillement s' installer (faut quand meme le chatouiller un peu : un joueur n aime pas trop qu on ne lui fasse que des eloges)
je pense qu on tient là un tres bon 10 ... à suivre
qu il est rageant de ne pas voir les match à la télé au  moins pour nous les expat
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 12:27

Alain82 a écrit:
Bonne  nouvelle, il semble donc que nous ayons le niveau D2.
Une victoire donc et à l 'extérieur, qui va faire du bien au moral des joueurs .. et de tout le monde.
Je ne commenterais donc pas un match que je n'ai pas vu.

Bonne nouvelle...Pour qui ?
Pas pour toi, tu nous disais que nous n'avions pas le niveau de la Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 12:38

jipé a écrit:
s5mar a écrit:
jipé a écrit:
Je suis réellement content de m'être trompé dans mes pronos. La 1 ere mitemps a apparemment été laborieuse, mais Lagarde a donné le "la" ...
tu as tout faux jipé , lagarde est mauvais et il n'a aucune qualité ..il faut avoir joué devant pour le trouver bon Mr.Red 

Désolé, pige rien à ta remarque, et je ne suis peut être pas le seul.Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 00000001 Je n'ai jamais rien dit sur Lagarde...En ce qui concerne les pronos, ce n'est pas du pessimisme et encore moins du réalisme, c'est juste un petit test pour moi qui n'engage que moi...Je fonctionne comme ça. L'an passé, je pronostiquais que des victoires...Very Happy Comme disait A.Jacquet : "La victoire est en nous..." . il y a des choses parfois irrationnelles au SUA. Comme lorsque , tout jeune, j'avais le sentiment que ma présence à Armandie ou devant la télé pour un match du SUA influait positivement sur le résultat du SUA...Wink 
je t'ai expliqué ca en mp , rien contre toi mon ami , c'etait juste une pique pour quelqu'un qui m'avait fait ce genre de reflexion quand j'avais dis que je trouvais des qualités a lagarde et que visiblement lui non Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 12:48

D'après le compte-rendu de La Dépêche (merci pour le lien), il semble qu'il y ait eu 21 plaquages ratés !!! Ca c'est beaucoup trop, il faudra absolument serrer les boulons.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 12:54

Creon a écrit:
D'après le compte-rendu de La Dépêche (merci pour le lien), il semble qu'il y ait eu 21 plaquages ratés !!! Ca c'est beaucoup trop, il faudra absolument serrer les boulons.
Le problème de cette statistique est de savoir combien il y a eu de plaquage au total.

Vu le nombre de plaquages exercés par les joueurs, je pense que le taux de ratés est assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 13:46

J'ai écouté le match à la radio.

Je suis très content qu'on gagne à Albi où on était attendus. C'est, pour moi, un petit exploit.

J'ai apprécié qu'après avoir été menés 6-0, on ait réagi contrairement à l'an dernier où on se serait laisser couler.

Par contre, ce qui inquiète, c'est toujours cette mêlée qui continue de nous couter des pénalités, notre faiblesse au but (aucune pénalité réussie) et notre incapacité à tuer le match d'entrée malgré un très grosse domination.

Reste à savoir si c'est la moins faible équipe qui a gagné ou la plus forte. On verra sur les prochains matchs. Mais il est plus facile de travailler sur les bases d'une victoire que le couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 14:05

marcodu47rugby a écrit:
Creon a écrit:
D'après le compte-rendu de La Dépêche (merci pour le lien), il semble qu'il y ait eu 21 plaquages ratés !!! Ca c'est beaucoup trop, il faudra absolument serrer les boulons.
Le problème de cette statistique est de savoir combien il y a eu de plaquage au total.

Vu le nombre de plaquages exercés par les joueurs, je pense que le taux de ratés est assez bas.
Si il a eu vraiment beaucoup de plaquages , c est qu on a eu assez peu de possession....

Si il y en a eu peu, c est qu on a mal défendu.

En tout cas , ça. donne des pistes de travail.

Avec une victoire a l exterieur comme base , c est toujours mieux pour bosser sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 14:38

Le sua s'était fixé un premier objectif avec ce déplacement et l'a tenu. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Si ce groupe est intéressant, c'est parce qu'il possède une marge de progression importante, mais qui n'est exploitable qu'à travers une prise de conscience qui s'acquiert par de la confiance. Il faut donc que le staff fixe ce type d'objectif de court terme pour être dans une dynamique positive et pour réapprendre à gagner. Il convient également de ne pas se fixer d'objectif trop haut pour ne pas se mettre une pression négative.
Cela pourrait ressembler à du Blin mais c'était également le discours de LD quand ils ont repris le club en pro D2: avec une nuance circonstancielle, celle de se lâcher et d'envoyer du jeu.
Une fois le goût de la victoire retrouvée, je ne serais pas étonné d'entendre également cela de la part du staff. Beaucoup de soulagement donc, et faisons preuve de patience en ce qui concerne la manière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 14:40

agenais69 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Creon a écrit:
D'après le compte-rendu de La Dépêche (merci pour le lien), il semble qu'il y ait eu 21 plaquages ratés !!! Ca c'est beaucoup trop, il faudra absolument serrer les boulons.
Le problème de cette statistique est de savoir combien il y a eu de plaquage au total.

Vu le nombre de plaquages exercés par les joueurs, je pense que le taux de ratés est assez bas.
Si il a eu vraiment beaucoup de plaquages , c est qu on a eu assez peu de possession....

Si il y en a eu peu, c est qu on a mal défendu.

En tout cas , ça. donne des pistes de travail.

Avec une victoire  a l exterieur comme base , c est toujours mieux pour  bosser sereinement.
J'étais au match, et je peux dire qu'il y a eu beaucoup de plaquages.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 14:53

marcodu47rugby a écrit:
agenais69 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Creon a écrit:
D'après le compte-rendu de La Dépêche (merci pour le lien), il semble qu'il y ait eu 21 plaquages ratés !!! Ca c'est beaucoup trop, il faudra absolument serrer les boulons.
Le problème de cette statistique est de savoir combien il y a eu de plaquage au total.

Vu le nombre de plaquages exercés par les joueurs, je pense que le taux de ratés est assez bas.
Si il a eu vraiment beaucoup de plaquages , c est qu on a eu assez peu de possession....

Si il y en a eu peu, c est qu on a mal défendu.

En tout cas , ça. donne des pistes de travail.

Avec une victoire  a l exterieur comme base , c est toujours mieux pour  bosser sereinement.
J'étais au match, et je peux dire qu'il y a eu beaucoup de plaquages.
Je ne mets rien en doute puisque , moi , je n étais pas au match .

je dis juste que si on a beaucoup plaqué , c est qu on n avait pas beaucoup de ballons et donc , il va falloir travailler la conquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 15:02

agenais69 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
agenais69 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Creon a écrit:
D'après le compte-rendu de La Dépêche (merci pour le lien), il semble qu'il y ait eu 21 plaquages ratés !!! Ca c'est beaucoup trop, il faudra absolument serrer les boulons.
Le problème de cette statistique est de savoir combien il y a eu de plaquage au total.

Vu le nombre de plaquages exercés par les joueurs, je pense que le taux de ratés est assez bas.
Si il a eu vraiment beaucoup de plaquages , c est qu on a eu assez peu de possession....

Si il y en a eu peu, c est qu on a mal défendu.

En tout cas , ça. donne des pistes de travail.

Avec une victoire  a l exterieur comme base , c est toujours mieux pour  bosser sereinement.
J'étais au match, et je peux dire qu'il y a eu beaucoup de plaquages.
Je ne mets rien en doute puisque , moi , je n étais pas au match .

je dis juste que si on a beaucoup plaqué , c est qu on n avait pas beaucoup de ballons et donc , il va falloir travailler la conquête.
Oui, Albi a du avoir 60% de possession.

La touche a encore été parfaite. On a perdu un ballon si mes souvenirs sont bons. La mêlée, c'est pas encore ça.

Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12Dim 1 Sep 2013 - 15:45

Bonjour les amis je suis très content pour nous et le club ça fait longtemps qu'on avait pas gagné à l'extérieur avec un groupe qui a une grosse marge de progression c bon pour la suite maintenant restons dans l'ombre travaillons sereinement pour avoir une belle saison au moins avec les phases finals j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (12-17)   Réactions sur Albi / Agen (12-17) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Albi / Agen (12-17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Albi / Agen (20-18)
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» Réactions sur Agen / Albi (28-17)
» Réactions sur Albi / Agen (30-23)
» Réactions sur Albi / Agen (22-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: