Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 L'homme du match : Agen / Bourgoin

Aller en bas 
+10
l'agenais de laval
ripsua
Pat de Mérignac
kaliko47
brice
tugudu
El Farfadet
Rivière
biguiz
sualex
14 participants

L'homme du match : Agen / Bourgoin
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tariel Ratianidze
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis Fogarty
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Arthur Jolly
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
William Demotte
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Wessel Jooste
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap26%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Api Ratuniyarawa
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sione Tau
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap11%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Alexi Bales
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Paul Abadie
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burton Francis
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap10%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Lionel Mazars
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap11%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Viliame Waqaseduadua
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leka Tagotago
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap11%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 22 Sep 2013 - 20:42

Le meilleur agenais face à Bourgoin ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 22 Sep 2013 - 20:44

Il a été tellement critiqué (pas toujours à tord) qu'il le mérite et qu'on en redemande : Vincent Roux.

Mais il n'a pas été le seul sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 22 Sep 2013 - 20:53

Roux puis Mazars et merci à l'équipe du SUA pour les 5 essais et le bonus offensif
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 22 Sep 2013 - 20:54

Les interventions à bon escient de Lamoulie dans la ligne d'attaque, le punch de Paris et la puissance vitesse de Tago Tago...

Devant, j'apprécie énormément le jeu de Tau qui possède, en plus d'un physique, une dextérité manuelle très au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 22 Sep 2013 - 21:00

Je vote pour Lamoulie qui fait une prestation propre à un poste qui n'est pas le sien. Il fait de bonnes interventions sur plusieurs actions d'essai. Il est passé en 10 ensuite où il a fait une prestation tout à fait correcte. Pour sa mise au service du collectif, je vote donc pour lui.

J'aurais pu voter pour Jooste pour, à peu prés, les mêmes raison (à d'autres postes).

Excellente entrée en jeu de Léka TagoTago qui me semble un ton au dessus de la concurrence aux ailes (concurrence qui fait tout à fait la maille à ce niveau).

Le peu qu'il a joué, Ratuniyawara m'a semblé intéressant: présent et propre dans les rucks, disponible dans le jeu, adroit... à revoir...

Un petit mot sur les ex-agenais: Garcia a 2 constantes, il ne sait pousser qu'en travers, et cela nous coûte des pénalités (ce qui permet de s'interroger sur l'arbitrage). Janaudy ne nous a pas fait regretter son départ sur ce match (peut-être au retour ?). J'ai revu M.Denêtre avec plaisir, il droit pouvoir s'imposer comme titulaire dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 22 Sep 2013 - 21:12

Devant Arsene et Tau ont été très présent dans le jeu.
Derriére Lamoulie et Paris ont été très bon mais j'ai finalement voté pour Mazars ca fait telllement longtemps qu'on a pas eu un trois quart centre aussi intelligent
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 22 Sep 2013 - 21:24

Plusieurs joueurs ont fait un très bon match...Je vais voter pour Vincent ROUX, je l'ai souvent critiqué mais aujourd'hui il a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 22 Sep 2013 - 22:07

Heureusement, il a coûté 3 points et nous a gratifié d'un de ses habituels trous d'air en défense...sinon, j'aurais été forcé de choisir Roux ! Mr.Red 
Jooste a fait un gros boulot, Tau et Paris sont vraiment intéressants, Mazars très propre, Arsène dispo dans le jeu...pour le reste, même observations que Tugudu concernant Lamoulie, Ratuni et Tago ! study
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 22 Sep 2013 - 23:38

Pour moi les meilleurs aujourd'hui Jooste, Tau, Mazars, Roux, Lamoulie.

Je vote pour Roux qui est sur les trois premiers essais décisif dans ces intervention, certains lui en on mis tellement plein le museau l'année derniere pour ces erreurs défensives que cette fois ci il à bien fait taire ces détracteurs.
Pour Moi Roux est le Jalil Narjissi des 3/4 il ne triche jamais.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Lun 23 Sep 2013 - 9:16

Moi,j'ai bien aimé toute l'équipe de par sa solidarité,on a été plus souvent au soutien que contre Béziers.
Et surtout la rentrée de TAGOTAGO!
Il est bon il est bon! Laughing 
(Y'avait longtemps que je voulais la placer celle-là)
J'espère que l'intéressé ne m'en voudra pas.
D'ailleurs je lui décerne 2 L'homme du match : Agen / Bourgoin Applaudi  L'homme du match : Agen / Bourgoin Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Lun 23 Sep 2013 - 9:41

mazars a fait un match complet et a fait parler sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Lun 23 Sep 2013 - 19:08

Un en qui j'ai envie d'avoir beaucoup d'espoir,c'est Giraud en 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Lun 23 Sep 2013 - 20:17

ripsua a écrit:
Pour moi les meilleurs aujourd'hui Jooste, Tau, Mazars, Roux, Lamoulie.

Je vote pour Roux qui est sur les trois premiers essais décisif dans ces intervention, certains lui en on mis tellement plein le museau l'année derniere pour ces erreurs défensives que cette fois ci il à bien fait taire ces détracteurs.
Pour Moi Roux est le Jalil Narjissi des 3/4 il ne triche jamais.
Oui Rip OK avec tes choix ...N'Momo est aussi à ne pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Lun 23 Sep 2013 - 21:10

Je vote N'Nomo....et bravo aux entraineurs pour un coaching terrible depuis le début du championnat thumright 

_________________
L'homme du match : Agen / Bourgoin 491233    L'homme du match : Agen / Bourgoin 2680510 L'homme du match : Agen / Bourgoin 491233
L'homme du match : Agen / Bourgoin Slide_10L'homme du match : Agen / Bourgoin Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Lun 23 Sep 2013 - 21:32

TAU je vote Tau "Tau Ceti" , notre étoile aussi lumineuse que le soleil, et qui brille, solitaire dans la constellation de la Baleine
à 12 années lumière de la Terre sunny Idea shakng2 study 

et pouis, medaille d'argent : MOMO les glos biceps
et enfin, médaille de bronze: ROUX, pour avoir refermé son coffre à ballons
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Sam 28 Sep 2013 - 20:27

Wessel Jooste élu contre Bourgoin.

_________________
L'homme du match : Agen / Bourgoin 491233    L'homme du match : Agen / Bourgoin 2680510 L'homme du match : Agen / Bourgoin 491233
L'homme du match : Agen / Bourgoin Slide_10L'homme du match : Agen / Bourgoin Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Bourgoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Bourgoin / Agen
» L'homme du match : Bourgoin / Agen
» L'homme du match : Agen / Bourgoin
» L'homme du match : Agen / Bourgoin
» L'homme du match : Bourgoin / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: