Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Auch / Agen

Aller en bas 
+23
Trinquetaille
gir3347
armandie
PIC47
coucougne
l'agenais de laval
M.C.47
cathare 47
agenais4747
Pintaberoy
marcodu47rugby
CISCO83
jazzeux
superman(agen)
biguiz
buche
jpsua
fiorentino
Pat de Mérignac
El Farfadet
tugudu
amblards
sualex
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 13:10

CISCO83 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pelesasa sera absent au minimum 5 ou 6 matchs, faire jouer pour la reprise du prochain bloc nos deux 10, me semble très risqué....
Avant la reprise je me faisait gentillement houspiller parce que je disais que votre effectif était trop juste à certain poste ! Wink 
A l'arrière et en 2e ligne OK, surement pas à l'ouverture avec Lagarde, Francis, Lamoulie, Pelesasa + les Espoirs comme Sirven.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 18:17

biguiz a écrit:
CISCO83 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pelesasa sera absent au minimum 5 ou 6 matchs, faire jouer pour la reprise du prochain bloc nos deux 10, me semble très risqué....
Avant la reprise je me faisait gentillement houspiller parce que je disais que votre effectif était trop juste à certain poste ! Wink 
A l'arrière et en 2e ligne OK, surement pas à l'ouverture avec Lagarde, Francis, Lamoulie, Pelesasa + les Espoirs comme Sirven.
Nous on compte les espoirs et les joueurs polyvalents, mais pour Cisco, en dessous de 3 joueurs à 80 sélections pour un poste, l'effectif est juste...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 20:56

CISCO83 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pelesasa sera absent au minimum 5 ou 6 matchs, faire jouer pour la reprise du prochain bloc nos deux 10, me semble très risqué....
Avant la reprise je me faisait gentillement houspiller parce que je disais que votre effectif était trop juste à certain poste ! Wink 
le problème c'est qu'on cherche un vendeur de spirou et de tuniques bleues pour nous offrir un dix mais .....shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 21:12

Cisco a raison, il nous reste deux 10, après seulement 5 matchs de championnat, faire jouer les 2 ensemble est suicidaire. C'est mon avis en tout cas sur ce prochain bloc Rolling Eyes 

_________________
Parlons d'Auch / Agen - Page 2 491233    Parlons d'Auch / Agen - Page 2 2680510 Parlons d'Auch / Agen - Page 2 491233
Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Slide_10Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 21:33

Surtout que Waqua me semble fiable à l'arrière, moins bon au pied mais plus créatif en attaque que Lamoulie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 22:54

Je mettrai cette composition contre Auch :

N'Nomo - Narjissi - Ratianidze
Jooste - Ratuniyarawa
Erbani - Giraud - Vaquin
Bales - Francis
Paris - Mazars - Roux - Tagotago
Waqaseduadua

Fogarty - Telefoni - Skeate - Tau - Darbo - Lamoulie - Felsman - Afatia (le banc devant faire la différence à la fin du match, comme à Albi quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 22:54

Si vous avez pris ma remarque pour de la suffisance ou de la provocation "Varoise" ce n'était pas le cas Wink 
Cela fait juste 6 que je suis le SUA donc je pense maintenant connaitre un peu votre maison Mr.Red Je vais peut être enlevé le 83 de mon pseudo comme ça vous lirez mes posts différement batman 

Alors pour faire simple :

En 10 : Lagarde out pour ?????? qui peut donner la réponse Parlons d'Auch / Agen - Page 2 861344 Aux dernières nouvelles il devrait repassé sur le billard ! Fin de saison possible !
Pelassassa c'est pas un 10 il a dépanné mais d'après mes informations qui sont relativement fiable il n'a jamais été transcendant à ce poste, de plus il en a pour 4 à 5 semaine !
Lamoulie lui non plus n'a jamais brillé en 10 et on le rebascule en 15 pour qu'il ait moins de pression
Alors il te reste que FRANCIS jusque là on est d'accord

Les blessures conjuguées de Pelassassa et de Pêtre font que tu te retrouves avec 2 centres de métier Mazars et Roux et tant que Ludick ne sera pas là ça fait encore un peu court pétrole pour le block à venir !

On a bien vu le problème en seconde ligne là tu te retrouves confronter au même problème sur 2 postes !

Après je peux avoir tort !

A "passetaballe" le RCT possède 3 numéros 10 polyvalents mais on est pas non plus à l'abri de ce genre de mésaventure Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 23:23

on est d accord sur ton constat actuel ! mais tu n as pas dit ça : tu as dit qu en debut de saison notre effectif etait juste ! or en 10 ce n etait pas le cas ... les blessures on n y peut rien ! mais en debut de saison on avait 4 dix possibles + 1 espoir ... et Lamoulie devrait s en sortir en 10 car il murit lentement mais surement .. on voit qu il est sur en 15 ... il est jeune et il faut lui redonner sa chance en 10

quant à ton 83, moi je l aime bien et ça ne change rien à tes propos ! que tu sois toulonnais ou agenais je pense te respecter pareil ...
en + j ai toujours aimé le logo du rct ... donc laisse stp ç anous met un peu de soleil du sud sur le forum Wink 

et puis faut bien qu on ai un pretexte pour te chambrer Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 23:24

Clément Darbo peut dépanner au poste d'ouvreur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 23:32

Darbo en 10 avec ses 70kg !!??? vaudrait mieux eviter non ? il va se faire detruire ? laissons le deja guerir Laughing Laughing Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Hahohi Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Oct 2013 - 23:51

passetaballe a écrit:
on est d accord sur ton constat actuel ! mais tu n as pas dit ça : tu as dit qu en debut de saison notre effectif etait juste ! or en 10 ce n etait pas le cas ... les blessures on n y peut rien ! mais en debut de saison on avait 4 dix possibles + 1 espoir ... et Lamoulie devrait s en sortir en 10 car il murit lentement mais surement .. on voit qu il est sur en 15 ... il est jeune et il faut lui redonner sa chance en 10



 
Je ne fais pas un constat actuel Wink 
Je disais la même chose au mois de juin dernier à la présentation de l'effectif Parlons d'Auch / Agen - Page 2 861344 Je disais qu'il vous manquait déjà à l'époque au moins 5 joueurs

http://sualg15.forumactif.com/t16708p275-sua-presentation-effectif-professionnel-2013-2014#447465

Voilà la citation Wink 

CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
 A noter que Jooste peut jouer 2e ligne il le faisait souvent à Bourgoin.

Mince il m'a devancé Mr.Red

Sinon pour moi il vous manque au moins 5 joueurs Wink
Laisse moi deviner : un deuxième ligne, un 8, un 9, un 10 et un ailier Wink
Un seconde ligne c'est une évidence la saison va être rude et longue et même avec Jooste polyvalent ça fait un peu léger.

Un 3ème ligne, 8 si possible.

Un 9, même si j'entends le plus grand bien du petit Ferrari, la PRO D2 c'est pas les Espoirs.

Un 10 sauf si tu comptes sur Pelassassa pour couvrir le poste dans ces cas là il te faut 2 centres

Et un joueur polyvalent 14/11/15

Dans l'état actuel des choses avec votre effectif faut prier pour qu'il n'y ait pas trop de casse   Wink
Je te disais même qu'il fallait faire attention Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 10:38

CISCO83 a écrit:
passetaballe a écrit:
on est d accord sur ton constat actuel ! mais tu n as pas dit ça : tu as dit qu en debut de saison notre effectif etait juste ! or en 10 ce n etait pas le cas ... les blessures on n y peut rien ! mais en debut de saison on avait 4 dix possibles + 1 espoir ... et Lamoulie devrait s en sortir en 10 car il murit lentement mais surement .. on voit qu il est sur en 15 ... il est jeune et il faut lui redonner sa chance en 10



 
Je ne fais pas un constat actuel Wink 
Je disais la même chose au mois de juin dernier à la présentation de l'effectif Parlons d'Auch / Agen - Page 2 861344 Je disais qu'il vous manquait déjà à l'époque au moins 5 joueurs

http://sualg15.forumactif.com/t16708p275-sua-presentation-effectif-professionnel-2013-2014#447465

Voilà la citation Wink 

CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
 A noter que Jooste peut jouer 2e ligne il le faisait souvent à Bourgoin.

Mince il m'a devancé Mr.Red

Sinon pour moi il vous manque au moins 5 joueurs Wink
Laisse moi deviner : un deuxième ligne, un 8, un 9, un 10 et un ailier Wink
Un seconde ligne c'est une évidence la saison va être rude et longue et même avec Jooste polyvalent ça fait un peu léger.

Un 3ème ligne, 8 si possible.

Un 9, même si j'entends le plus grand bien du petit Ferrari, la PRO D2 c'est pas les Espoirs.

Un 10 sauf si tu comptes sur Pelassassa pour couvrir le poste dans ces cas là il te faut 2 centres

Et un joueur polyvalent 14/11/15

Dans l'état actuel des choses avec votre effectif faut prier pour qu'il n'y ait pas trop de casse   Wink
Je te disais même qu'il fallait faire attention Wink 
toi t es + q un toulonnais, tu dois etre aussi un peu marseillais ! Laughing Wink 
evidemment qu en juin il manquait des joueurs : Burton n etait pas là et meme à l epoque c etait pas scandaleux de debuter avec lagarde lamoulie pelessassa et sirven ... mais il etait plus prudent d aller chercher un autre 10 à cause des genoux de lagarde d où Burton

à l epoque on etait tous sensiblement d accord qu il manquait des joueurs

aujourdhui il ne nous manque sur le papier personne ... sauf peut etre un polyvalent 4-8
apres c est le lot des saisons et de tous les clubs d avoir des blessés ...d où la possibilité de faire appel à des jokers medicaux ... toulouse a une serie de pilier blessés ... nous c est en seconde ligne ! on a rectifier le manque de depart avec rata, et skeate revient ... donc jooste va pouvoir repostuler en 8

en 10 on en a encore 3 de dispo : burton lamoulie et sirven ... les coach decideront s ils doivent embaucher un autre 10 en joker
mais perso je ne vois plus l urgence ... on va voir comment l equipe evolue ... on aura peut etre besoin d un joker ailleurs pendant la saison qui est longue ... si l equipe maitrise son sujet elle pourra plus facilement integrer un Sirven si besoin

waqa semble assurer en 15, lamoulie est là, et ludik arrive (fin octobre je crois ?) et il reste feldsman et bataille

si en juin il etait urgent de recruter et tu avais raison, aujourd hui je pense qu il n y a plus d urgence, encore moins en 10 ... recruter pour recruter ne sert à rien et on peut se griller un joker inutilement alors qu on peut en avoir besoin sur d autres postes plus tard dans la saison

donc derriere aujourd hui on peut tourner avec ces gars là selon les matchs

burton (lamoulie sirven)
mazars roux (lamoulie - petre : il a repris ou il s est reblessé ?)
tago taylor (waqa feldsman)
waqa (feldsman lamoulie bataille .... ludik)

au final aujourdhui c pas en 10 qui nous manque des joueurs mais au centre si Petre a rechuté !! et encore peut etre que waqa peut s y coller ...

je ne connais pas l etat des blessés, mais moi j attendrai un peu avant de recruter, meme si je commencerai à chercher quel joueur serait dispo ... apparement plutot un centre

d où ma proposition d aller sortir Jauzion de sa retraite pour 3 mois ... ça va pas le tuer et ça se trouve ça lui ferait plaisir de jouer pour une courte duree et non un contrat de 2ans ... le mec n a pas du couper totalement sa condition physique ... sinon pourquoi pas un caucau mais juste pour 3 mois maniere de voir s il viendrait pour retrouver le mc do du coin ou jouer
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 11:04

Bravo ! Cisco tu nous avais prévenu , putain tu es fortiche , comment fais tu ? Tu es un génie ! et MODESTE en plus !

Tu seras bientôt décoré ....

.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 11:46

jazzeux a écrit:
Bravo ! Cisco tu nous avais prévenu , putain tu es fortiche , comment fais tu  ? Tu es un génie ! et MODESTE en plus !

Tu seras bientôt décoré ....

.
La modestie est l'apanage des sudistes Mr.Red Si mes propos te gêne tu n'es pas obligé de les commenter batman 
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 11:53

Même s'il semble y avoir des manques ( et encore ....)
ne perdons pas de vue qu'on ne joue pas le haut du top 14 ni la Hcup ...Parlons d'Auch / Agen - Page 2 861344 
seulement une place dans le 1er tiers de prod2 .
ça relativise ...
y a pas a rougir quand on voit par exemple l'équipe alignée par Narbonne (qui a sensiblement les mêmes objectifs que nous !)


Dernière édition par Pintaberoy le Ven 4 Oct 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 11:56

passetaballe a écrit:
toi t es + q un toulonnais, tu dois etre aussi un peu marseillais ! Laughing Wink 


Ne m'insulte pas steuplait Mr.Red 

passetaballe a écrit:


à l epoque on etait tous sensiblement d accord qu il manquait des joueurs

aujourdhui il ne nous manque sur le papier personne ... sauf peut etre un polyvalent 4-8
Sauf que tu joues pas sur du papier mais sur la pelouse et que la casse malheureusement ça arrive ! Aujourd'hui tu fais le constat qu'en 10 tu te retrouve avec un Francis point barre parce que Lamoulie désolé mais c'est pas la sécurité sociale à l'ouverture. Ca dépanne sans plus Wink 
La polyvalence des joueurs c'est bien mais en match il te reste les automatismes à mettre en place et ça c'est plus compliqué surtout que la plus part des joueurs polyvalent dont tu disposes viennent ou vont arrivé ce qui n'arrange pas les choses. Mais je peux me tromper Wink 


Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 11:57

Ok avec toi pinteberoy, certains sont restés encore en top 14.....
Je ne crains pas plus que ça Auch, je les respect les gersois, mais si on n'arrive pas à les battre.... Quand même.....
Salut amis gersois, de Condom à l'Isle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 13:21

CISCO83 a écrit:
passetaballe a écrit:
 toi t es + q un toulonnais, tu dois etre aussi un peu marseillais ! Laughing Wink 
 

Ne m'insulte pas steuplait Mr.Red 

passetaballe a écrit:


à l epoque on etait tous sensiblement d accord qu il manquait des joueurs

aujourdhui il ne nous manque sur le papier personne ... sauf peut etre un polyvalent 4-8
Sauf que tu joues pas sur du papier mais sur la pelouse et que la casse malheureusement ça arrive ! Aujourd'hui tu fais le constat qu'en 10 tu te retrouve avec un Francis point barre parce que Lamoulie désolé mais c'est pas la sécurité sociale à l'ouverture. Ca dépanne sans plus Wink 
La polyvalence des joueurs c'est bien mais en match il te reste les automatismes à mettre en place et ça c'est plus compliqué surtout que la plus part des joueurs polyvalent dont tu disposes viennent ou vont arrivé ce qui n'arrange pas les choses. Mais je peux me tromper Wink 


mais moi je piges pas où tu ve en venir ?
tu as dit qu en debut de saison il nous manquait des gars et notamment en 10. moi je dis qu en 10 en debut de saison il manquait personne
ensuite si tu as des dons divinatoire pour predire qui va se blesser pendant la saison et combien de joueur du meme poste, tant mieux pour toi : tu devrais proposer ton don de voyance à tous les clubs, tu feras fortune mon cher Cisco Pellissier Mr.Red 

apres tu penses que Lamoulie n est pas la securité sociale en 10, libre à toi mais alors il ne fallait pas le prolonger.
à mes yeux, vu le contexte et les cadeaux empoisonnés qu on lui a fait, il a sorti des match + que correct en 15 et pour la D2, et aussi ö surprise, pour une equipe qiu tient la route et qui donc peut se permettre pour l instant, d etre un peu juste à certains postes
il est jeune et a une bonne marge de progression ... on ne peut pas le juger en 10 tant qu on ne la pas vu ... et revu à ce poste

t oublies notre fond de caisse vide !! c est un peu le probleme des gens riches, ils ne comprennent pas qu on ne puisse pas s offrir une rollex de plus, la enieme sur le bras ... sauf qu au lieu de s acheter une enieme montre, à l approche de l hiver on preferera s acheter un pull ;)c est mon avis mais je pe me tromper WinkParlons d'Auch / Agen - Page 2 Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 13:58

CISCO83 a écrit:
jazzeux a écrit:
Bravo ! Cisco tu nous avais prévenu , putain tu es fortiche , comment fais tu  ? Tu es un génie ! et MODESTE en plus !

Tu seras bientôt décoré ....

.
La modestie est l'apanage des sudistes Mr.Red Si mes propos te gêne tu n'es pas obligé de les commenter batman 
...Je vais me gêner !!!Laughing Laughing 

Plus sérieusement Cisco , j'ai un profond respect pour Toulon qui est  "d'utilité publique " pour le rugby .

Je rêve de revenir un jour à Mayol ( stade qui sort de l'ordinaire) ,assister à l'arrivée des joueurs, entendre le pilou pilou

"aider " les arbitres à prendre la bonne décision !!!  .... même lancer des journaux !!

Donc je dois aussi respecter le " représentant " du RCT sur ce forum !!Wink 

Mais je ne me " gênerai " pas pour te " plaquer " à l'occasion !!Laughing 

.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 23:08

passetaballe a écrit:
mais moi je piges pas où tu ve en venir ?
tu as dit qu en debut de saison il nous manquait des gars et notamment en 10. moi je dis qu en 10 en debut de saison il manquait personne
ensuite si tu as des dons divinatoire pour predire qui va se blesser pendant la saison et combien de joueur du meme poste, tant mieux pour toi : tu devrais proposer ton don de voyance à tous les clubs, tu feras fortune mon cher Cisco Pellissier Mr.Red 

apres tu penses que Lamoulie n est pas la securité sociale en 10, libre à toi mais alors il ne fallait pas le prolonger.
à mes yeux, vu le contexte et les cadeaux empoisonnés qu on lui a fait, il a sorti des match + que correct en 15 et pour la D2, et aussi ö surprise, pour une equipe qiu tient la route et qui donc peut se permettre pour l instant, d etre un peu juste à certains postes
il est jeune et a une bonne marge de progression ... on ne peut pas le juger en 10 tant qu on ne la pas vu ... et revu à ce poste

t oublies notre fond de caisse vide !! c est un peu le probleme des gens riches, ils ne comprennent pas qu on ne puisse pas s offrir une rollex de plus, la enieme sur le bras ... sauf qu au lieu de s acheter une enieme montre, à l approche de l hiver on preferera s acheter un pull ;)c est mon avis mais je pe me tromper WinkParlons d'Auch / Agen - Page 2 Cool Very Happy
Mais je ne veux en venir nul part mon grand Wink 
Je te donne mon avis en temps que sympathisant de ton club de cœur de ce que je pense de ton effectif et sa gestion ! Si tu estimes au 25 juin qu'au poste de 10 tu es largement pourvu, pour moi non !
Lamoulie est jeune c'est un fait mais si le staff choisi de le glisser à l'arrière (pour lui ôter de la pression) c'est qu'il ne compte pas sur lui à ce poste tout du moins pour l'instant. Donc arrête moi si je me trompe il ne prends pas part aux entrainement à ce poste. Donc on est OK aussi qu'il pourra si besoin est s'y coller mais pour quel résultat sachant que tu n'auras pas d'automatisme ! Tu me suis là ou je développe ! Mr.Red 
Et arrête avec les espoirs, si ils avaient le niveau Pro D2 t'aurais pas été recruté dans l'hémisphère sud ni des revanchards du TOP 14, qu'ils aient du temps de jeu je l'espère mais faire un bloc de 5 matchs j'ai des doutes, même si l'ambition du SUA cette année est de finir dans le TOP 4 de la D2.
Donc dès le départ tu as LAGARDE, FRANCIS et éventuellement PELASSASSA qui peuvent couvrir le poste ! Sauf que si PELASSASSA s'y colle il te manque un centre !
Ca c'est pour ma vision de la gestion de l'effectif d'un club ! Alors que tu puisses pas te payer une Rolex je le conçois mais tu peux toujours acheter une Swatch ! et il y a combien de Swatch en PRO D2 et en Fédérale sans parler de ceux qui pointent chez PROVALE Wink 
Je sais que l'argent est le nerf de la guerre, mais tu peux toujours anticiper avec tes moyens ! Et c'est un peu le reproche que je ferais au SUA c'est d'être au pied du mur pour prendre des décisions, comme la venue du seconde ligne fidjien qui aurait pu attaquer la saison dès le départ si tu le prends en joker de Malonga par exemple.
Maintenant j'arrêterais là j'ai ma vision du rugby elle n'est pas la même que la tienne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Oct 2013 - 23:14

jazzeux a écrit:

Je rêve de revenir un jour à Mayol ( stade qui sort de l'ordinaire) ,assister à l'arrivée des joueurs, entendre le pilou pilou



hâte toi, l'an prochain on jouera tous nos match à Nice et Marseille Mr.Red 

jazzeux a écrit:

Donc je dois aussi respecter le " représentant " du RCT sur ce forum !!Wink 

T'inquiète en 6 ans sur ce forum j'en ai vu d'autre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 8:47

C'est pas beau ça,pour débattre sur les problèmes du SUA,et qui je te met la,et qui je t'embauche,et qui j'aurrai du embaucher...il nous faut un toulonnais et un palois.
C'est vrai que la plupart de ceux qui s'exprimaient dans le temps ne se font plus entendre( Ha l'ancien forum)
On vous pardonne donc d',écrire comme si vous passiez tous vos après-midi à Armandie il faut bien quelqu'un pour animer ce forum.le match à Auch ? ben oui "en résumé" il va falloir ètre vaillants,ils nous attendent sans doute,nous risquons à l'avenir d'avoir des problèmes en 10 et au centre,tout ça on le sait depuis longtemps comme en 2 eme ligne.
Le répéter peut servir aux sourds.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 9:31

amblards a écrit:
C'est pas beau ça,pour débattre sur les problèmes du SUA,et qui je te met la,et qui je t'embauche,et qui j'aurrai du embaucher...il nous faut un toulonnais et un palois.
C'est vrai que la plupart de ceux qui s'exprimaient dans le temps ne se font plus entendre( Ha l'ancien forum)
On vous pardonne donc d',écrire comme si vous passiez tous vos après-midi à Armandie il faut bien quelqu'un pour animer ce forum.le match à Auch ? ben oui "en résumé" il va falloir ètre vaillants,ils nous attendent sans doute,nous risquons à l'avenir d'avoir des problèmes en 10 et au centre,tout ça on le sait depuis longtemps comme en 2 eme ligne.
Le répéter peut servir aux sourds.
Ce que je trouve extraordinaire c'est l'alternance entre les brefs moments de joie et les longs moments de mécontentement. Pour l'instant nous sommes à égalité de points avec le LOU alors il est où le problème ? Comme on ne peut plus critiquer BLIN et son projet de jeu, on se focalise sur la faiblesse du recrutement sur certains postes. Et puis, si on perd à AUCH, on reviendra à nouveau sur la faiblesse des coachs...Bref, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Perso je suis agréablement surpris et je signe à deux mains pour une place dans les 6 premiers à la fin de la saison.


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 9:41

Ouais mais malgré tout la 6e place reste la place du c**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 10:03

Avec un peu d'ambition et si on est épargné par les blessures à répétition on peut terminer dans les 5 premiers.

Mais faut pas se focaliser sur ce classement, il faut avant tout penser à faire un très bon match à Auch pour obtenir le meilleur résultat possible. C'est ça l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Auch / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Pau
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: