Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Auch / Agen

Aller en bas 
+23
Trinquetaille
gir3347
armandie
PIC47
coucougne
l'agenais de laval
M.C.47
cathare 47
agenais4747
Pintaberoy
marcodu47rugby
CISCO83
jazzeux
superman(agen)
biguiz
buche
jpsua
fiorentino
Pat de Mérignac
El Farfadet
tugudu
amblards
sualex
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Sam 5 Oct 2013 - 10:10

CISCO83 a écrit:
passetaballe a écrit:
mais moi je piges pas où tu ve en venir ?
tu as dit qu en debut de saison il nous manquait des gars et notamment en 10. moi je dis qu en 10 en debut de saison il manquait personne
ensuite si tu as des dons divinatoire pour predire qui va se blesser pendant la saison et combien de joueur du meme poste, tant mieux pour toi : tu devrais proposer ton don de voyance à tous les clubs, tu feras fortune mon cher Cisco Pellissier Mr.Red 

apres tu penses que Lamoulie n est pas la securité sociale en 10, libre à toi mais alors il ne fallait pas le prolonger.
à mes yeux, vu le contexte et les cadeaux empoisonnés qu on lui a fait, il a sorti des match + que correct en 15 et pour la D2, et aussi ö surprise, pour une equipe qiu tient la route et qui donc peut se permettre pour l instant, d etre un peu juste à certains postes
il est jeune et a une bonne marge de progression ... on ne peut pas le juger en 10 tant qu on ne la pas vu ... et revu à ce poste

t oublies notre fond de caisse vide !! c est un peu le probleme des gens riches, ils ne comprennent pas qu on ne puisse pas s offrir une rollex de plus, la enieme sur le bras ... sauf qu au lieu de s acheter une enieme montre, à l approche de l hiver on preferera s acheter un pull ;)c est mon avis mais je pe me tromper WinkParlons d'Auch / Agen - Page 3 Cool Very Happy
Mais je ne veux en venir nul part mon grand Wink 
Je te donne mon avis en temps que sympathisant de ton club de cœur de ce que je pense de ton effectif et sa gestion ! Si tu estimes au 25 juin qu'au poste de 10 tu es largement pourvu, pour moi non !
Lamoulie est jeune c'est un fait mais si le staff choisi de le glisser à l'arrière (pour lui ôter de la pression)  c'est qu'il ne compte pas sur lui à ce poste tout du moins pour l'instant. Donc arrête moi si je me trompe il ne prends pas part aux entrainement à ce poste. Donc on est OK aussi qu'il pourra si besoin est s'y coller mais pour quel résultat sachant que tu n'auras pas d'automatisme ! Tu me suis là ou je développe ! Mr.Red 
Et arrête avec les espoirs, si ils avaient le niveau Pro D2 t'aurais pas été recruté dans l'hémisphère sud ni des revanchards du TOP 14, qu'ils aient du temps de jeu je l'espère mais faire un bloc de 5 matchs j'ai des doutes, même si l'ambition du SUA cette année est de finir dans le TOP 4 de la D2.
Donc dès le départ tu as LAGARDE, FRANCIS et éventuellement PELASSASSA qui peuvent couvrir le poste ! Sauf que si PELASSASSA s'y colle il te manque un centre !
Ca c'est pour ma vision de la gestion de l'effectif d'un club ! Alors que tu puisses pas te payer une Rolex je le conçois mais tu peux toujours acheter une Swatch ! et il y a combien de Swatch en PRO D2 et en Fédérale sans parler de ceux qui pointent chez PROVALE Wink 
Je sais que l'argent est le nerf de la guerre, mais tu peux toujours anticiper avec tes moyens ! Et c'est un peu le reproche que je ferais au SUA c'est d'être au pied du mur pour prendre des décisions, comme la venue du seconde ligne fidjien qui aurait pu attaquer la saison dès le départ si tu le prends en joker de Malonga par exemple.
Maintenant j'arrêterais là j'ai ma vision du rugby elle n'est pas la même que la tienne Wink 
dire que Lamoulie n est pas inclus comme 10 par les coach me parait une betise. aujourdhui tous les clubs cherchent des joueurs polyvalents et donc lamoulie est dans l equipe pour les places de 15 12 et 10. c est pas parce que Sella a declaré le fixer en 15, qu il ne compte pas sur lui en 10 ou 12 pour depanner.

dire que lamoulie, en tant que 3e 10 ne participe pas aux entrainement, est juste comme tous les 3e joueurs de leur poste. aux entraienemts j imagine que travaille les automatismes du 10 titulaire et du 10 remplaçant en opposition : c est pas un scoop
par contre lamoulie participe aux entraienemnt de la 1 en tant que 15, tout comme Pelessassa, et à ce titre connait parfaitement les lancement de jeu du 10 et peut donc prendre la releve sans meconnaitre ces lancemenents ... donc là aussi je ne suis pas d accord avec toi
pour avoir jouer du 10 au 15, je pe t assurer que changer de poste ne me posait aucun souci d un point de vue collectif, seulement individuel, le temps de m adapter

enfin, que tu prefere embaucher un joueur de provale au chomage plutot que donner la chance à un espoir, est ta vision ... ca se debat ... suis pas sur là aussi de partager ton point de vue, mais pourquoi pas

donc pour moi au 25 juin avec lagarde burton pelessassa lamoulie et sirven, on etait largement pourvu en 10 pour la prod2, un budget en deficit reel et previsionnel, et un manque de joueur à d autres postes prioritaires commme le 4, le 8 et le 14-15 qui nous manquaient au 25 juin et meme encore aujourd hui ...
si tu peux vendre une rollex pour t offrir un 6eme 10 alors que tu n arrives pas à te payer un 5e seconde ligne, un second 8 et un premier ... 15, ben libre à toi d investir où tu veux, mais moi au 25 juin je n aurai pas investi sur un 6eme 10 ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Sam 5 Oct 2013 - 11:27

Bon Tingaud virez le staff actuel et ambauchez à Pau et à Toulon...à nous la coupe d'Europe...enfin si elle existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Sam 5 Oct 2013 - 12:18

biguiz a écrit:
Ouais mais malgré tout la 6e place reste la place du c**
Mis à part les phases finales, la remontée ne m'intéresse pas en tout cas pas si tôt. Je serai bien sûr content s'ils y parvenaient mais le risque de faire le yo-yo est parfois risqué en termes d'équilibre budgétaire. Il vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Sam 5 Oct 2013 - 13:04

cathare 47 a écrit:
biguiz a écrit:
Ouais mais malgré tout la 6e place reste la place du c**
Mis à part les phases finales, la remontée ne m'intéresse pas en tout cas pas si tôt. Je serai bien sûr content s'ils y parvenaient mais le risque de faire le yo-yo est parfois risqué en termes d'équilibre budgétaire. Il vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands...
Attention quand même à faire une 2eme partie de saison encourageante pour la suite , par ce que je crois qu'il y a un bon paquet de joueurs qui sont en fin de contrat ( ou avec clause libératoire ? ) qui pourraient être tenté par les offres qu'ils doivent pas manquer de recevoir !!

Les Demotte , Bastien , Pétre ,Erbani , Tagotago ,et autres jeunes prometteurs ,le SUA en aura grandement besoin pour viser un retour dans l'élite en 2015 !Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Sam 5 Oct 2013 - 13:39

jpsua a écrit:
cathare 47 a écrit:
biguiz a écrit:
Ouais mais malgré tout la 6e place reste la place du c**
Mis à part les phases finales, la remontée ne m'intéresse pas en tout cas pas si tôt. Je serai bien sûr content s'ils y parvenaient mais le risque de faire le yo-yo est parfois risqué en termes d'équilibre budgétaire. Il vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands...
Attention quand même à faire une 2eme partie de saison encourageante pour la suite , par ce que je crois qu'il y a un bon paquet de joueurs qui sont en fin de contrat ( ou avec clause libératoire ? ) qui pourraient être tenté par les offres qu'ils doivent pas manquer de recevoir !!

Les Demotte , Bastien , Pétre ,Erbani , Tagotago ,et autres jeunes prometteurs ,le SUA en aura grandement besoin pour viser un retour dans l'élite en 2015 !Rolling Eyes 
je pense qu il ne serait pas bon de remonter cette année ... sauf si AT se la joue à la Boudjel et nous recrute star sur star pour rivaliser un minimum ... mais perso ça ne m interesserait pas ... ce qui m interesse c est voir un groupe progresser année apres année ... ce grouep est jeune et a besoin de murir encore ...

certains joueurs que tu cites, partiront s ils le souhaitent, mais personnellement à leur place, je resterai encore 1 an à Agen ... vaut mieux progresser en etant regulierement titulaire dans un club du top 6 de la d2, et donc de se mettre en valeur, que faire banquette en top 14 ou jouer en espoirs, championnat qu ils connaissent deja ... franchement aucun interet ...

mis à part Tago, aucun n a encore explosé chez nous ... demotte a passé un petit palier par rapport à l an dernier, qu il continue à murir chez nous et apres il verra ... Bastien est plus jeune et a encore le temps ... Petre aussi a peu joué en 1 ... etc ...

qu ils regardent le parcours de montpellier et de castres dont certains champion de france viennent de D2 ... ils ontla certitude qu Agen aujourd hui jouera les premiers roles de la D2 ces 2 prochaines saisons donc moi je serai à leur place je prolongerai d un an, en restant au chaud dans un groupe que je connais bien et avec le quel je progresse, et apres, pour la saison 2014-2015 on fait le point et là effectivement il faudra qu on fasse le necessaire pour les conserver ... heu avant aussi hein !?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Sam 5 Oct 2013 - 14:49

Je pensais pas exclusivement au Top 14 ,où effectivement ces joueurs auraient du mal à avoir plus de temps de jeu qu'à Agen , mais plutôt à des clubs qui auraient ratés la montée de peu et qui voudraient se renforcer pour forcer le destin la saison suivante .

Maintenant si Agen échoue de peu en 1/2 finale ou en finale d'accession , ces joueurs seront trés optimistes et continueront avec l'objectif que la saison qui suit sera la bonne .

Sinon , çà me géne pas plus que çà si le SUA repart en D2 un an de plus .
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mar 8 Oct 2013 - 20:28

Combien de blessés à l'entraînement de cet après midi?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mar 8 Oct 2013 - 21:22

El Farfadet a écrit:
Combien de blessés à l'entraînement de cet après midi?

Aucun ....désolé !!Wink  Sinon , comme annoncé retour de Skeate et Darbo , Quant à Valdes il postulera pour la venue de Tarbes .

J'espère que le groupe sera prêt ( dans les têtes ) pour aller faire la guerre en terre Gersoise ...

.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mar 8 Oct 2013 - 22:24

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Combien de blessés à l'entraînement de cet après midi?
Aucun ....désolé !!Wink  Sinon , comme annoncé retour de Skeate et Darbo ,  Quant à Valdes il postulera pour la venue de Tarbes .

J'espère que le groupe sera prêt ( dans les têtes ) pour aller faire la guerre en terre Gersoise ...

.[/quote


pour aller faire un gros match, mais pourquoi aller faire la guerre lors d'un match de rugby.  Mot qui n'a rien à faire là lorsqu'on parle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mar 8 Oct 2013 - 22:39

jazzeux aurait dû mettre des guillemets à "...faire la guerre " . Bien sûr qu'il faut pas prendre cette expression au 1er degré .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mar 8 Oct 2013 - 23:09

jpsua a écrit:
jazzeux aurait dû mettre des guillemets à "...faire la guerre " . Bien sûr qu'il faut pas prendre cette expression au 1er degré .Wink 

Merci JP , certes j'aurais pu mettre des guillemets , mais cela aurait il suffit à calmer MC ?? Cette expression est très

souvent utilisée en Sport et surtout au rugby ...Je ne pouvais pas savoir que MC n'avait plus de tisane !Wink 

Tiens , je serais curieux de savoir ce qu'elle pense du HAKA dans sa version KAPA O PANGO !!!

.

Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mar 8 Oct 2013 - 23:22

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
jazzeux aurait dû mettre des guillemets à "...faire la guerre " . Bien sûr qu'il faut pas prendre cette expression au 1er degré .Wink 
Merci JP , certes j'aurais pu mettre des guillemets , mais cela aurait il suffit à calmer MC ?? Cette expression est très

souvent utilisée en Sport et surtout au rugby ...Je ne pouvais pas savoir que MC  n'avait plus de tisane !Wink 

Tiens , je serais curieux de savoir ce qu'elle pense du  HAKA  dans sa version  KAPA O PANGO  !!!

.

MC comme tu dis n'a pas besoin d'être calmé ni de prendre sa tisane. Mais j'estime et je ne suis pas la seule que ce mot es bien mal venu dans du sport. J'ai des amis qui ont des proches eux à la guerre et mettent tous les jours leurs vies en péril, et ils n'apprécient pas du tout de voir ce mot associé à du sport. Le sport est un jeu et du plaisir et non la guerre.
Quand au HAKA version KAPO O PANGO C'est un rite de leur tribu, du folklore quoi. Ils ne se battent pas avec leur adversaire ils leur font face. Cela ne me gêne pas.
Chacun est libre de s'exprimer et de ne pas penser comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 8:35

Moi, je verrai bien un HAKA version trés féminisée,musicale et sexy!...Idea 
Pour désorienter nos adversaires qui tomberaient sous le charme.Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 10:59

l'agenais de laval a écrit:
Moi, je verrai bien un HAKA version trés féminisée,musicale et sexy!...Idea 
Pour désorienter nos adversaires qui tomberaient sous le charme.Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Love 
j approuve à seins pour seins % Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Hahohi !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 11:26

passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Moi, je verrai bien un HAKA version trés féminisée,musicale et sexy!...Idea 
Pour désorienter nos adversaires qui tomberaient sous le charme.Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Love 
j approuve à seins pour seins % Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Hahohi !!
moui itou ! Avec Scarlett Johansson en meneuse de revue on se battra pour entrer au stade et les places s'arracheront à 500 euros
surtout si on fait une tombola genre, les 15 gagnants seront autorisés ensuite à prendre leur douche avec les Haka's girls
Passetontroudebal pourra masser Scarlett
youkaidi youkaida
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 11:36

Les pervers !!!!!
Moi ma femme, ça me suffit .....
Avant j'étais pervers.....mais ça c'était avant......vous êtes deguin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 12:02

coucougne a écrit:
passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Moi, je verrai bien un HAKA version trés féminisée,musicale et sexy!...Idea 
Pour désorienter nos adversaires qui tomberaient sous le charme.Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Love 
j approuve à seins pour seins % Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Hahohi !!
moui itou ! Avec Scarlett Johansson en meneuse de revue  on se battra pour entrer au stade et les places s'arracheront à 500 euros
surtout si on fait une tombola genre, les 15 gagnants seront autorisés ensuite à prendre leur douche avec les Haka's girls
Passetontroudebal  pourra masser Scarlett
youkaidi  youkaida
c est sur que faire venir Scarlet à Armandie fera venir du monde au stade, sans doute meme plus que caucau Laughing 
et merci couc de me l offrir en massage ! j accepte volontiers ! je l aime bien dans le film "la jeune fille à la perle"
par contre je crois que la troupe de fille ne se nomme pas les haka girls mais les haku girls Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Hahohi Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Hahohi bon pardon je sors !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 12:49

M.C.47 a écrit:
jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
jazzeux aurait dû mettre des guillemets à "...faire la guerre " . Bien sûr qu'il faut pas prendre cette expression au 1er degré .Wink 
Merci JP , certes j'aurais pu mettre des guillemets , mais cela aurait il suffit à calmer MC ?? Cette expression est très

souvent utilisée en Sport et surtout au rugby ...Je ne pouvais pas savoir que MC  n'avait plus de tisane !Wink 

Tiens , je serais curieux de savoir ce qu'elle pense du  HAKA  dans sa version  KAPA O PANGO  !!!

.

MC comme tu dis n'a pas besoin d'être calmé ni de prendre sa tisane. Mais j'estime et je ne suis pas la seule que ce mot es bien mal venu dans du sport. J'ai des amis qui ont des proches eux à la guerre et mettent tous les jours leurs vies en péril, et ils n'apprécient pas du tout de voir ce mot associé à du sport. Le sport est un jeu et du plaisir et non la guerre.  
Quand au HAKA version  KAPO O PANGO C'est un rite de leur tribu, du folklore quoi. Ils ne se battent pas avec leur adversaire ils leur font face. Cela ne me gêne pas.
Chacun est libre de s'exprimer et de ne pas penser comme les autres.
Personne ne parle de te couper la parole .On est dans un dialogue entre supporters et on ne fait que répondre que tu te trompes en prenant une expression guerrière au 1er degré .

On a un vocabulaire guerrier dans ce sport , mais personne ne veut tuer personne !Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Nonnon02 

Nos amis toulonnais disent souvent : " on va les destroncher !!" Est-ce que tu sais ce que veut dire "destroncher" ??Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 12:51

l'agenais de laval a écrit:
Moi, je verrai bien un HAKA version trés féminisée,musicale et sexy!...Idea 
Pour désorienter nos adversaires qui tomberaient sous le charme.Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Love


 
Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT9sQbuZMgb0gvD0liSahfKwUv4f60_QURQwjo23vxtMUW6xKEN

avec un ami nous les formons Parlons d'Auch / Agen - Page 3 46835 Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Love  
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 13:26

agenais4747 a écrit:
Les pervers !!!!!
Moi ma femme, ça me suffit .....
Avant j'étais pervers.....mais ça c'était avant......vous êtes deguin!!!!!!
Ouh ! Que c'est pas bien de mentir Razz 

PIC 47, voici une équipe qui devrait pas être trop mal pour le HAKA!

http://ikonal.com/pompom-girls-nba

Par contre obligation de mettre des cagoules à nos joueurs pendant le HAKU! Heu!
Le HAKA pardon!Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Chut072
Excuses moi Passetaballe j'ai piqué ton jeu de mot, j'ai pas pu résister

NB: j'aime bien celles avec la couleur pruneau,même si je suis daltonien!Parlons d'Auch / Agen - Page 3 134419
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 14:08

si vous cherchez des bénévoles pour former les hackeuses, je postule

@agenaisdelaval : pas de souci ! au contraire ça prouve que mon jeu de mot t a fait rire et c etait le but
et comme dirait johnny : ha que haku Laughing Laughing bon ok je ressors
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 16:34

M.C.47 a écrit:
jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
jazzeux aurait dû mettre des guillemets à "...faire la guerre " . Bien sûr qu'il faut pas prendre cette expression au 1er degré .Wink 
Merci JP , certes j'aurais pu mettre des guillemets , mais cela aurait il suffit à calmer MC ?? Cette expression est très

souvent utilisée en Sport et surtout au rugby ...Je ne pouvais pas savoir que MC  n'avait plus de tisane !Wink 

Tiens , je serais curieux de savoir ce qu'elle pense du  HAKA  dans sa version  KAPA O PANGO  !!!

.

MC comme tu dis n'a pas besoin d'être calmé ni de prendre sa tisane. Mais j'estime et je ne suis pas la seule que ce mot es bien mal venu dans du sport. J'ai des amis qui ont des proches eux à la guerre et mettent tous les jours leurs vies en péril, et ils n'apprécient pas du tout de voir ce mot associé à du sport. Le sport est un jeu et du plaisir et non la guerre.  
Quand au HAKA version  KAPO O PANGO C'est un rite de leur tribu, du folklore quoi. Ils ne se battent pas avec leur adversaire ils leur font face. Cela ne me gêne pas.
Chacun est libre de s'exprimer et de ne pas penser comme les autres.
MC t'es juste pénible, à tout prendre au 1er degré, à vouloir contrôler une sorte de pensée unique en nous reprenant à chaque fois qu'on ose émettre une critique sur un joueur ou l'équipe.
M*** à la fin, t'es toujours en train de chipoter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 17:17

Voilà pkoi j'ai tjs rêvé de vivre aux states.....
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 18:16


http://ikonal.com/pompom-girls-nba
MAGNIFIQUE: bravo.: thumright 
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12Mer 9 Oct 2013 - 18:22

agenais4747 a écrit:
Les pervers !!!!!
Moi ma femme, ça me suffit .....
Avant j'étais pervers.....mais ça c'était avant......vous êtes deguin!!!!!!
IL N Y A PAS DE MAL A CE FAIRE PLAISIR (avant ? après c est bien aussi ........ ) Parlons d'Auch / Agen - Page 3 402477 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Auch / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Pau
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: