Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions sur Pau / Agen (12-11)

Aller en bas 
+37
lotetgaronnais
agenais69
BITCHIO
Pat de Mérignac
PIC47
did47
Scelzo
oui-oui
danield'agen
jazzeux
j-luc
jpsua
babitcho
juju
sualex
jipé
agenais4747
Rivière
Senior 47
amblards
juls
El Farfadet
scoubi
ripsua
TolosAgenais
buzz l'eclair
l'agenais de laval
brice
kaliko47
Babel47
Médoc
marcodu47rugby
gigi82
bobarmarcel
jeje47
coucougne
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 17:50

Dommage.... Bravo quand même aux joueurs, un bonus de plus, on avance, on avance Réactions sur Pau / Agen (12-11) 491233 

_________________
Réactions sur Pau / Agen (12-11) 491233    Réactions sur Pau / Agen (12-11) 2680510 Réactions sur Pau / Agen (12-11) 491233
Réactions sur Pau / Agen (12-11) Slide_10Réactions sur Pau / Agen (12-11) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 17:55

on ne sait pas gérer les fins de match
on etait dans leur camp, fallait juste pillonner, s'approcher, attendre faute ou passer drop
au lieu de faire les kékés
pau lui a su faire ça et hop, pénalité sirène ! c'est kon
encore trois points de perdus !
enfin, bravo mais que ce match fut insipide
tous les stades devraient être protégés du vent en d2 et en top
le coaching aujourd'hui, c'était pas top
merdeu perdre d'un point ça me gonfle quand on a les moyens
de se mettre à l'abri et qu'on loupe des occases enormes
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 17:56

Que de déception, sur les 30 premières minutes, on doit s'envoler au score.
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 17:56

On ne doit jamais le perdre ce match mais pour cela il faut parvenir à conserver nos ballons sur nos lancers en touche et plutôt que de jouer au gagne terrain avec vent de face, remonter le ballon à la main peut-être.

J'aimerais bien connaître le gus qui met volontairement du savon sur les mains de nos joueurs Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 18:00

Narjissi a la retraite .... vite
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 18:07

On aurait pu (du) tuer le match en 1ère mi-temps. Les échecs au pied de Francis n'ont pas permis cela. Du côté palois, Manca et Hough ont raté pas mal de points aussi.

On perd sur de nombreux détails comme cette touche perdue à 2 minutes de la fin qui amène la pénalité de la gagne à Pau.

Bon, un point pris, c'est bien. On conserve la 3ème.

En perdant de la plus petite des marges, on réalise une bonne opération en cas d'égalité avec Pau en fin de saison (confrontations directes).
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 18:09

Narjissi peut être que si on l'avait eut pour cette fameuse touche dans les 45 mètres, on n'aurait pas perdu le ballon et le match avec... Faut bien qu'il y est quand même des défauts de jeunesse à cette prometteuse équipe (parce quoi qu'on en disent c'est le cas)... On ne sait pas encore gérer les moments ou nous devons avoir la tête froide et lucide (ça c'est vu tout le match)...Cela viendra... Twisted Evil


Dernière édition par Médoc le Sam 9 Nov 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 18:15

Que de déceptions !! J'aime pas critiquer un joueur en particulier mais Francis a complètement déjoué sur ce match ! 11 points laissés en route, des mauvais choix en pagaille ( heureusment qu'il joue bien le coup sur l'essai...),...
Maintenant il est pas le seul, la gestion de ce match a vraiment été très mauvaise !

Les + : Paris,Joly,Giraud,Erbani
Les - : Francis,Narjissi,Leka (la pluie ne doit pas lui plaire)

Ludik a pas été top non plus, mais on peut lui pardonner, c'était pas simple pour un premier match.

Réaction à chaud peut être sévère, mais je suis super déçu de ce match, surtout que Pau n'a quasiment rien montré...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 18:41

gigi82 a écrit:
Narjissi a la retraite .... vite
Pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 18:43

Babel47 a écrit:
Que de déceptions !! J'aime pas critiquer un joueur en particulier mais Francis a complètement déjoué sur ce match ! 11 points laissés en route, des mauvais choix en pagaille ( heureusment qu'il joue bien le coup sur l'essai...),...
Maintenant il est pas le seul, la gestion de ce match a vraiment été très mauvaise !

Les + : Paris,Joly,Giraud,Erbani
Les - : Francis,Narjissi,Leka (la pluie ne doit pas lui plaire)

Ludik a pas été top non plus, mais on peut lui pardonner, c'était pas simple pour un premier match.

Réaction à chaud peut être sévère, mais je suis super déçu de ce match, surtout que Pau n'a quasiment rien montré...  
T'es hyper dur avec francis il rate des points au pied mais il a bien pesé. Il nous fait marqué un bel essai je l'ai trouvé très intelligent ce qui est pas le cas de certains de ses petit collègues.
Darbo aucune intelligence joue completment à l'envers sur les premières 30 minutes. Roux qui nous a mis en difficulté défensive tout le match avec ses montés en pointe on peut remercier plusieurs fois Paris qui a rattrapé ses conneries.

Giraud que tu mets dans les + , il nous coute 9 points et il a été pénalisé entre 4 et 5 fois c'est pas normal surtout pour un cadre....

Ludik mal placé défensivement , offensivement pas heureux c'était clairement une erreur de le faire jouer il n'a aucun repère. A revoir dans quelques semaines.
Tu dis que Pau n'a rien montré mais il me semble qu'il nous ont troué plus d'une fois alors que nous derrière on a rien fait. Nos 2 centres n'ont pas pris une seule fois un trou. Leka et Paris n'ont pas eu un bon ballon d'attaque...
Il y a que les gros durant les 30 premieres minutes qui ont réussi un peu à semer le désordre notament grace à un enorme Joly.

Je pense que si derrière on avait montré autre chose on l'aurait sans doute gagné assez facilement ce match.

Le point positif c'est que devant on a quelques joueurs qui ont crevé l'écran: Joly , Erbani et Skeate .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 18:45

J'avais pronostiqué match nul Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 18:46

kaliko47 a écrit:
gigi82 a écrit:
Narjissi a la retraite .... vite
Pourquoi ????  
par contre fogarty depuis qu'il est la , il n'a pas fait une touche correcte Evil or Very Mad (surtout la dernière a 2 min de la fin ) alors je veux bien que le garçon est du gaz dans le jeu mais si c'est pour envoyer des pizzas autant garder narjissi ... sinon encore un match avec des regrets , on se bouffe le match tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 18:48

buzz l'eclair a écrit:
kaliko47 a écrit:
gigi82 a écrit:
Narjissi a la retraite .... vite
Pourquoi ????  
par contre fogarty depuis qu'il est la , il n'a pas fait une touche correcte Evil or Very Mad (surtout la dernière a 2 min de la fin ) alors je veux bien que le garçon est du gaz dans le jeu mais si c'est pour envoyer des pizzas autant garder narjissi ... sinon encore un match avec des regrets , on se bouffe le match tout seul ...
Sur la derniere touche il me semble que c'est Skeate qui se trou pas Fogarty
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 19:48

Que dire a tête reposée?
Que nous nous sommes mangés le match qui était vraiment à notre porté par de très nombreuses fautes inadmissibles a ce niveau.
Que si Pau est une équipe qui joue les premiers rôles, le niveau est vraiment bas dans cette PRO D2.
Que pour l'instant deux équipes sont vraiment au dessus du lot: Lyon et La Rochelle.
Que nous avons réussi a prendre un point défensif a l'extérieur...comme d'habitude.
Que le maintien est envisageable pour nous.
Que certains joueurs ont fait plaisir par leurs bons matchs et d'autres moins.
Que je regrette que la pluie était là, sur terrain sec on aurait vu un autre match.
Enfin bon...Des regrets quand même!

Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 19:52

Babel47 a écrit:
Que de déceptions !! J'aime pas critiquer un joueur en particulier mais Francis a complètement déjoué sur ce match ! 11 points laissés en route, des mauvais choix en pagaille ( heureusment qu'il joue bien le coup sur l'essai...),...
Maintenant il est pas le seul, la gestion de ce match a vraiment été très mauvaise !

Les + : Paris,Joly,Giraud,Erbani
Les - : Francis,Narjissi,Leka (la pluie ne doit pas lui plaire)

Ludik a pas été top non plus, mais on peut lui pardonner, c'était pas simple pour un premier match.

Réaction à chaud peut être sévère, mais je suis super déçu de ce match, surtout que Pau n'a quasiment rien montré...  
Ayant assisté au match je peux t'assurer que ton analyse n'est pas totalement exacte.
Oui Francis manque des points mais je peux t'assurer que le VRT soufflait par bourrasques et par intermittence. Pau a raté beaucoup de renvois et de touches.
Oui au final ça coûte cher puisque ces points nous auraient permis de gagner. Oui Pau n'a rien montre mais nous vins aussi êtes très faibles sur les regroupement et rucks beaucoup de ballons gratte par Pau. Pour dîner Francis fait une belle valise sur le seul essai du match j'ai trouvé son jeu plaisant à voir.
On manque un peu de réussite et de maîtrise mais ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 19:54

J'ai trouvé le match décevant de par son niveau général.
Des joueurs ont étaient très décevant aussi Narjissi en premier lieu ou est passé notre formidable combattant, y à t'il encore de l'essence dans le moteur? Skeate transparent pour un capitaine, Mazars (merci pour la dernière pénalité), N'nomo, Ludik pour un premier match ce n'est pas très prométteur, et surtout Darbo que de mauvais choix toute la partie.

Les joueurs qui m'ont Plu Valdes il à été au charbon, Jolly bien qu'un peu faignanté dans le replis défensif, Paris plus je le vois jouer et plus je lui trouve des similitudes avec Max Evans, Erbanni à été pour moi le meilleur, il prend une belle dimension physique et dans le jeu, Giraud nous à quand même sauver la mise par sa technique sur un paquet e mélée chahutée.

J'aimerais parler de Cabarry qui à passé deux dernieres saison catastrophique, je l'ai trouvé meilleur que N'nomo.

Et enfin Burton qui à été aussi décevant qu'enthousiasment, on à l'impréssion qu'il à vraiment beaucoup de temps pour jouer ces ballons, je crois mais je m'avance peut etre beaucoup que c 'est le meilleur 10 dans la gestion du jeu qu'on ai eu ces dix dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 19:54

Retour du match. Certe Francis a manqué pas mal de points mais à sa décharge le vent était tourbillonnant dans le stade. En gros on a eu le vent pour nous 10 min en début de seconde période. Les palois l'on eu dans le dos les 3/4 du match. Après ce match on se le perd tout seul en se compliquant la tache. A l'extérieur il faut savoir conserver le ballon et ne pas toujours vouloir jouer au ballon. Par contre le public palois toujours aussi catastrophique ! Narjissi s'est encore fait insulté tout le match...
Dommage c'était vraiment à notre porté. Par contre Fogarty n'est vraiment pas un foudre de guerre au lancé !
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 19:57

Pour revenir sur Burton FRANCIS, même si certains le critique ce soir, c'est quand même grâce a lui que nous marquons l'essai.
Comme dit TolosAgenais, le vent a joué son rôle sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 20:02

On aurait pu faire buter Darbo qui connait bien ce stade, mais bon, on va pas refaire le match. Concernant Fogarty, je pense qu'il faudrait le mettre titulaire sur plusieurs matchs et Jallil en 2ème mi-temps.

_________________
Réactions sur Pau / Agen (12-11) 491233    Réactions sur Pau / Agen (12-11) 2680510 Réactions sur Pau / Agen (12-11) 491233
Réactions sur Pau / Agen (12-11) Slide_10Réactions sur Pau / Agen (12-11) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 20:04

kaliko47 a écrit:
Que dire a tête reposée?
Que nous nous sommes mangés le match qui était vraiment à notre porté par de très nombreuses fautes inadmissibles a ce niveau.
Que si Pau est une équipe qui joue les premiers rôles, le niveau est vraiment bas dans cette PRO D2.
Que pour l'instant deux équipes sont vraiment au dessus du lot: Lyon et La Rochelle.
Que nous avons réussi a prendre un point défensif a l'extérieur...comme d'habitude.
Que le maintien est envisageable pour nous.
Que certains joueurs ont fait plaisir par leurs bons matchs et d'autres moins.
Que je regrette que la pluie était là, sur terrain sec on aurait vu un autre match.
Enfin bon...Des regrets quand même!

Merci, tu as rassuré ma soirée I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 20:09

- Auch 16 - 11 Bourg-en-Bresse
- Carcassonne 18 - 16 US Dax
- Atlantique Stade Rochelais 37 - 13 Colomiers
- Mont-de-Marsan 11 - 11 Béziers
- Tarbes 43 - 14 Stade Aurillacois
- Section Paloise 12 - 11 SU Agen

Pas de bonus pour La Rochelle et défaite d'Aurillac sans bonus aussi, cela nous arrange plutôt..... le 5 ème (Aurillac) se trouve a 5 pts de nous Rolling Eyes 

_________________
Réactions sur Pau / Agen (12-11) 491233    Réactions sur Pau / Agen (12-11) 2680510 Réactions sur Pau / Agen (12-11) 491233
Réactions sur Pau / Agen (12-11) Slide_10Réactions sur Pau / Agen (12-11) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 20:11

La tentative de cuillère a un peu déstabilisé Paris. Sans ça, il aurait pu aller sous les poteaux et faciliter la transformation de Francis. C'était le tournant du match...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 20:11

superman(agen) a écrit:
-   Auch 16 - 11 Bourg-en-Bresse
-   Carcassonne 18 - 16 US Dax
-   Atlantique Stade Rochelais 37 - 13 Colomiers
-   Mont-de-Marsan 11 - 11 Béziers
-   Tarbes 43 - 14 Stade Aurillacois
-   Section Paloise 12 - 11 SU Agen

Pas de bonus pour La Rochelle et défaite d'Aurillac sans bonus aussi, cela nous arrange plutôt..... le 5 ème (Aurillac) se trouve a 5 pts de nous Rolling Eyes 
4 essais à 1 pour La Rochelle, ils ont le bonus offensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 20:14

marcodu47rugby a écrit:
superman(agen) a écrit:
-   Auch 16 - 11 Bourg-en-Bresse
-   Carcassonne 18 - 16 US Dax
-   Atlantique Stade Rochelais 37 - 13 Colomiers
-   Mont-de-Marsan 11 - 11 Béziers
-   Tarbes 43 - 14 Stade Aurillacois
-   Section Paloise 12 - 11 SU Agen

Pas de bonus pour La Rochelle et défaite d'Aurillac sans bonus aussi, cela nous arrange plutôt..... le 5 ème (Aurillac) se trouve a 5 pts de nous Rolling Eyes 
4 essais à 1 pour La Rochelle, ils ont le bonus offensif Wink
On ne doit pas avoir les mêmes infos alors Laughing 

_________________
Réactions sur Pau / Agen (12-11) 491233    Réactions sur Pau / Agen (12-11) 2680510 Réactions sur Pau / Agen (12-11) 491233
Réactions sur Pau / Agen (12-11) Slide_10Réactions sur Pau / Agen (12-11) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12Sam 9 Nov 2013 - 20:18

Oui quel dommage...
Pas grave on sait que l ont est en apprentissage...
Si on arrive au demi finale c est deja pas mal...
Me semble avoir vu deylaud dans les tribunes....Shocked


Dernière édition par juls le Sam 9 Nov 2013 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Pau / Agen (12-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Pau / Agen (12-11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Pau (41-20)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)
» Réactions sur Pau / Agen (27-15)
» Réactions sur Dax / Agen (23-18)
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: