Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Auch (44-32)

Aller en bas 
+24
juju
Babel47
jpsua
sualex
buzz l'eclair
BITCHIO
fiorentino
l'agenais de laval
ripsua
suavarois
El Farfadet
Médoc
Pat de Mérignac
agenais4747
j-luc
babitcho
bobarmarcel
amblards
coucougne
marcodu47rugby
Senior 47
biguiz
Nega
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 20:26

Il manque 1pt, en plus La Rochelle a gagné  Confused Pour une demie a domicile, il faudra battre La Rochelle et Pau a Armandie et faire une perf a Tarbes ou a Carcassonne.

_________________
Réactions sur Agen / Auch (44-32) 491233    Réactions sur Agen / Auch (44-32) 2680510 Réactions sur Agen / Auch (44-32) 491233
Réactions sur Agen / Auch (44-32) Slide_10Réactions sur Agen / Auch (44-32) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 20:34

Nous sommes en passe pour perdre la 3 et 4 place, voire meme la qualif pour les demis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 20:41

ben alors ! on laisse gagner auch chez eux pour qu il se maintiennent en bon cousins que nous sommes, et eux nous ôtent le BO !! pfff n ya plus de respect tout se perd  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 21:17

superman(agen) a écrit:
Il manque 1pt, en plus La Rochelle a gagné  Confused Pour une demie a domicile, il faudra battre La Rochelle et Pau a Armandie et faire une perf a Tarbes ou ET a Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 21:21

superman(agen) a écrit:
Il manque 1pt, en plus La Rochelle a gagné  :? Pour une demie a domicile, il faudra battre La Rochelle et Pau a Armandie et faire une perf a Tarbes ou a Carcassonne.

Et bien ça, c'est loin d'être fait !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 21:23

On a vraiment une équipe sans fierté, on perd à Béziers, on perd à Auch, et au lieu d'accueillir ses équipes comme il se doit en leur mettant une bonne branlée, ben encore une fois on se fait rentrer dedans et on passe pour des truffes en ne prenant pas le bonus et en gagnant de très peu.

Ce soir on prend 30 grains et 4 essais contre l'avant dernier du championnat, c'est juste très inquiétant et inadmissible !

On est en train de gâcher toute notre phase aller, et plus les matchs passent, plus les points manquants s'accumulent, et plus la 1/2 à domicile s'éloigne, si ce n'est pas la 1/2 tout court.

Avec ce niveau là jamais on battra Pau et La Rochelle à Armandie, et il va être difficile d'aller chercher des points à l'extérieur, même à Carcassonne qui ce soir perd à la dernière minute d'un point contre La Rochelle.

Bref, je suis très en colère et frustré. On va pas les compter mais il est désormais certain à présent que ces points vont cruellement nous manquer à la fin du championnat. J'espère que l'équipe et les joueurs vont se réveiller, ils en sont capables.

Côté individualités je préfère pas en parler tellement certains déçoivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 21:34

Nega a écrit:
Nous sommes en passe pour perdre la 3 et 4 place, voire meme la qualif pour les demis

voir même la descente en Fédérale ?  Réactions sur Agen / Auch (44-32) 861344 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 21:36

Comptablement, ça ne change pas grand chose pour moi. Il faudra gagner nos cinq matchs restants à domicile et gagner deux fois à l'extérieur pour recevoir la 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 22:03

marcodu47rugby a écrit:
Comptablement, ça ne change pas grand chose pour moi. Il faudra gagner nos cinq matchs restants à domicile et gagner deux fois à l'extérieur pour recevoir la 1/2.

C'est ce que je pense aussi. Soucis : je nous vois pas gagner à Tarbes et à Colomiers... Et à Carcassonne va falloir se la peler, parlez en aux rochelais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 22:42

quelqu'un peut il m'expliquer comment un club comme Oyonnax qui a un effectif inferieur au notre sur le plan quantitatif et qualitatif (sur le "papier")
peut il rivaliser avec les meilleurs et marquer autant d'essais ! ils se sont souvent fait battre à la "sirène"
Réponse: URIOS ils ont vraiment un leader comme coach et ça se voit
Les placages des gars d'oyo , c'est pas du chiqué ça découpe vitesse grand V
et quand je vois ce qu'est devenu Lassalle , eh ben, on peut s'en mordre les doigts
s'il continue à progresser il sera un capitaine avisé, écouté et suivi
d'autant qu'il va finir par ressembler à John Eales avec l'age et les "marques" des combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 22:50

comptablement, si on parle de la reception d'une demie a domicile, on a atteint la cote d'alerte.
Je n'ai pas pu assister au match, mais d'apres les commentaires "live", qui me parviennent, on n'a pas de quoi fanfaronner, et on est tres, tres clairement, dans une période, ou rien ne nous sourit.
Si on n'est pas capable d'en mettre un peu plus, et si on n'est pas capable d'apporter un peu plus de stabilité "au 15 titulaire", alors il va faloir revoir nos ambitions a la baisse.
Notre 1ere moitié de saison, laissait quelques regrets comptables, en raison notamment, des 2 "vols arbitraux", a auch et a aurillac, mais sur le début de phase retour "vendangé", on ne peut s'en prendre qu'a nous meme.
Si on n'est pas capable d'un peu plus de maitrise, notement pour consolider nos bonus: offensifs (ca fait quans meme 4 fois consécutivement qu'on le perd connement… a bourg  bresse, face a albi, face a béziers, et contre auch) c'est trop, beaucoup trop, on ne pourra pas prétendre a la  réception d'un barrage qui nous était promise.
Il ne faut plus se chercher d'excuses, la situation est vraiment pénible, y a vraiment un problème depuis la reprise de la phase retour, entre terrains gras, ballons glissants, manque de maitrise, coatching bizarre, et compos sans arrets chamboulées, on va, si on ne rectifie pas le tir, se fracasser la belle fin de saison, qui nous était promise a l'issue de la phase aller.

La vraiment ca fait beaucoup, beaucoup trop meme, si on a un minimum d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 22:55

biguiz a écrit:
On a vraiment une équipe sans fierté, on perd à Béziers, on perd à Auch, et au lieu d'accueillir ses équipes comme il se doit en leur mettant une bonne branlée, ben encore une fois on se fait rentrer dedans et on passe pour des truffes en ne prenant pas le bonus et en gagnant de très peu.

Ce soir on prend 30 grains et 4 essais contre l'avant dernier du championnat, c'est juste très inquiétant et inadmissible !

On est en train de gâcher toute notre phase aller, et plus les matchs passent, plus les points manquants s'accumulent, et plus la 1/2 à domicile s'éloigne, si ce n'est pas la 1/2 tout court.

Avec ce niveau là jamais on battra Pau et La Rochelle à Armandie, et il va être difficile d'aller chercher des points à l'extérieur, même à Carcassonne qui ce soir perd à la dernière minute d'un point contre La Rochelle.

Bref, je suis très en colère et frustré. On va pas les compter mais il est désormais certain à présent que ces points vont cruellement nous manquer à la fin du championnat. J'espère que l'équipe et les joueurs vont se réveiller, ils en sont capables.

Côté individualités je préfère pas en parler tellement certains déçoivent...

Pas la peine de se mettre en colère,ce n'est que du sport,pense d'abord à ta santé.
Beaucoup sont déçus se figurant leur équipe meilleure qu'elle n'est,c'est une bonne équipe de prod2, comme quatre ou cinq d'autres ,ceux qui voient dans l'effectif des gars dignes du top14 se mettent le doigt dans l'oeil et depuis un moment.
Ca n'empèche pas ,qu'avec du pot,les demis sont possibles et avec encore plus de pot la victoire pour la montée,sur un match tout est possible.
Mais comme je l'ai écrit maintes fois si cela arrivait quelle misère sans renforts plus que conséquents.
Dans les tribunes je me suis retrouvé avec mes habitudes de plusieurs années,notre mélée était sur la c...,je reconnaissait mon cher SUA.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 23:01

coucougne a écrit:
quelqu'un peut il m'expliquer comment un club comme Oyonnax qui a un effectif inferieur au notre sur le plan quantitatif et qualitatif (sur le "papier")
peut il rivaliser avec les meilleurs et marquer autant d'essais ! ils se sont souvent fait battre à la "sirène"
Réponse: URIOS  ils ont vraiment un leader comme coach et ça se voit
Les placages des gars d'oyo , c'est pas du chiqué    ça découpe vitesse grand V
et quand je vois ce qu'est devenu Lassalle , eh ben, on peut s'en mordre les doigts
s'il continue à progresser il sera un capitaine avisé, écouté et suivi
d'autant qu'il va finir par ressembler à John Eales avec l'age et les "marques" des combats

Quand il n'était pas blessé, Lassalle alignait les mêmes genres de prestations avec Agen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Sam 22 Fév 2014 - 23:12

biguiz a écrit:


Ce soir on prend 30 grains et 4 essais contre l'avant dernier du championnat, c'est juste très inquiétant et inadmissible !


Sur Rugbyrama, 5 essais à 2. Y a eu des essais de pénalité ? What the fuck ?!?

Edit :
Citation :
Agen-Auch: 44-32

Victoire d’Agen au dépens d’une valeureuse équipe auscitaine sur le score printanier de 44-32. Agen a rapidement fait le trou dans cette partie, mais a laissé revenir son adversaire du jour en seconde période. Les Agenais se sont offert cinq essais, mais pourront s’en vouloir de laisser le bonus offensif en route. Car Auch, avec ses trois réalisations dont un essai de pénalité, ne s’est pas laissé faire. Agen manque donc l’occasion de passer second au classement, et laisse la place de dauphin à La Rochelle.

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 0:31

marcodu47rugby a écrit:
Comptablement, ça ne change pas grand chose pour moi. Il faudra gagner nos cinq matchs restants à domicile et gagner deux fois à l'extérieur pour recevoir la 1/2.

 si c'est ce que tu pense, ben je te donne mon avis on y sera pas.

desilhusion quand tu nous tiens

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 0:36

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ça:

" Agen a rapidement fait le trou dans cette partie, mais a laissé revenir son adversaire"

Perso je n'aurai pas besoin d'un coach pour ne pas lâcher ce qui me tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 0:45

Je pense (et j'espère  Mr.Red ) que tu te trompe babi....
Agen aura sa demie à domicile !!!
 Réactions sur Agen / Auch (44-32) Echag 
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 0:52

titus47 a écrit:
comptablement, si on parle de la reception d'une demie a domicile, on a atteint la cote d'alerte.
Je n'ai pas pu assister au match, mais d'apres les commentaires "live", qui me parviennent, on n'a pas de quoi fanfaronner, et on est tres, tres clairement, dans une période, ou rien ne nous sourit.
Si on n'est pas capable d'en mettre un peu plus, et si on n'est pas capable d'apporter un peu plus de stabilité "au 15 titulaire", alors il va faloir revoir nos ambitions a la baisse.
Notre 1ere moitié de saison, laissait quelques regrets comptables, en raison notamment, des 2 "vols arbitraux", a auch et a aurillac, mais sur le début de phase retour "vendangé", on ne peut s'en prendre qu'a nous meme.
Si on n'est pas capable d'un peu plus de maitrise, notement pour consolider nos bonus: offensifs (ca fait quans meme 4 fois consécutivement qu'on le perd connement… a bourg  bresse, face a albi, face a béziers, et contre auch) c'est trop, beaucoup trop, on ne pourra pas prétendre a la  réception d'un barrage qui nous était promise.
Il ne faut plus se chercher d'excuses, la situation est vraiment pénible, y a vraiment un problème depuis la reprise de la phase retour, entre terrains gras, ballons glissants, manque de maitrise, coatching bizarre, et compos sans arrets chamboulées, on va, si on ne rectifie pas le tir, se fracasser la belle fin de saison, qui nous était promise a l'issue de la phase aller.

La vraiment ca fait beaucoup, beaucoup trop meme, si on a un minimum d'ambition.

TITUS quelle est notre ambition c'est le TOP 20 non !!

Donc on y est 14 devant plus LYON, LAROCHELLE, bientôt peut être PAU nous passera devant, on peut y rajouter aller soyons fou NARBONNE et peut être COLOMIERS mais même là t'es encore dans les clous pour l'objectif t'es 19 eme magnifique.

Notre Objectif !!!! le SUA n'en a plu en vérité, et j'irai même plus loin ce soir pas présent au match j'ai donc pu voir sur RUGBY + UBB, OYO (qui tient le nul jusqu'à la 78'), BRIVE, BIARRITZ (qui gagne a GRENOBLE), mais même le BO te colle une branlée.

Non les gars on est en pro d2 et il faut y rester, et si par malheur pour les joueurs on reçoit pas a ARMANDIE c'est qu'on l'aura pas mérité, c'est qu'on en aura pas le niveau point, et moi je pense que depuis notre VICTOIRE a LAROCHELLE rien ne tourne rond.

Mais bon sa n'engage que moi, mais depuis LAROCHELLE on perd 4 bonus offensifs, la machine se grippe, certes le temps l'humidité nivelle les valeur, mais bon au bout d'un moment c'est a toi de prouver qui commande et si je suis meilleur je te met ce qu'il faut j'assure le bonus et on discute plu.

de toute façon pourquoi râler on a gagner, on est toujours 3 eme tout va bien, jusqu'au jour ou !!!! jusqu'au jour ou DAME defaite va refaire surface a ARMANDIE là on verra bien comment l'équipe vas réagir, c'est pas passé loin face a LYON (un poteau) attention.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 0:54

agenais4747 a écrit:
Je pense (et j'espère  Mr.Red ) que tu te trompe babi....
Agen aura sa demie à domicile !!!
 Réactions sur Agen / Auch (44-32) Echag 

Jusqu'à la victoire a LAROCHELLE oui, ce soir j'en doute beaucoup, notre équipe est trop dans la réaction pas dans l'action.

Mais bon pour aider notre équipe je pense qu'il faut arrêter les changements d'équipes trop fréquent cette concurrence ne me parait pas bonne pour le groupe. Elle les rend fatalistes et sans ames

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 0:56

Notre jeu est devenu très imprécis, la mêlée de nouveau en souffrance (...un essai de pénalité contre l'avant dernier...franchement, c'est honteux !  Neutral ) et chaque match qui passe apporte son lot de frustrations !  Confused 
Sans réaction vigoureuse, on ira prendre des points et des claques à Deflandre ou au Hameau en demie !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 0:58

j-luc a écrit:
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ça:

" Agen a rapidement fait le trou dans cette partie, mais a laissé revenir son adversaire"

Perso je n'aurai pas besoin d'un coach pour ne pas lâcher ce qui me tend les bras.

Ben si justement quand tu es coach du SUA cette saison et que sa fait 3 fois qu'on t'annule un BONUS OFFENSIF tu fait ton coaching quand il est sécurisé pas quand il est en voie d'être obtenu.

Donc tes coaches se plantent une fois de plus la 4 eme fois !!! sa fait beaucoup, eux ils ont le recul que les joueurs n'ont pas et surtout l'expérience que des jeunes n'ont pas.

Donc pour moi ce soir c'est  Réactions sur Agen / Auch (44-32) Sm_carto  aux coachs

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 2:36

Neutral On prend les choses dans l'ordre, effectivement l'ambition (bidon) afficher en début de saison est d'être dans les 20 clubs de l'hexagone, et comme le klaxonne Blin à tout les voyages une reconstruction. Bref, une remonté on n'en veut pas, c'est pas dans le calcul des dirigeants (parle pas des joueurs) qui attendent qu'une grosse tirelire en cochon rose, plein à craquer, tombe du ciel dans le bec jaune du pigeon!

Donc au diable la varice, pas d'équipe type sauf pour ce tester vraiment et on fait tourner l'effectif pour un oui pour un non! Les joueurs qui pensent être des titulaires en puissance se retrouvent sur le banc ce demandant bien pourquoi et finissent par trainer la savate... Un coup sur deux, les substitutions des titulaires sur la feuille du match font pas la maille ou c'est pour les raisons que l'on a vu plus haut le banc qui déconne... Alors on perd des matchs improbables, des points à gogo, le moindre effort à fournir pour faire une différence dans le classement on est à l'ouest... Je suis pas d'accord avec cette politique et ses objectifs, pas plus que sur la réalisation de celui ci. Faut il un clé USB de la façon type Lanta pour aidé? Non parce que toujours dans l'ordre des choses, on fait une équipe type en feuille de match et lorsque cela se passe bien c'est là que l'on fait rentrer les prétendants en substitution en leur disant bien qu'il va falloir prouvé pour changer leur status à commencer par conserver le score voir l'augmenté sensiblement. Actuellement on est complétement à l'emporte pièce, ce foute de notre gueule en plus avec des réponses de Normands - La remonté, une demie à la maison? "peut être bien!Peut être que non! On reconstruit nous vous comprenez? on gagne pas mal oui... oh! si peu!" Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 8:49

Une fragilité en mêlée et de gros trous d'air en défense ont ruiné nos espoirs de bonus offensif.

C'est clair, notre équipe n'est pas encore mûre. Manque de maîtrise et manque de constance sont indéniables mais il reste 3 mois de compétition pour améliorer cela...

Sinon, vous avez raison, le SUA n'est pas prêt de réaliser le doublé Brennus/HCup, par contre, il a su éviter le piège, tout en luttant pour la qualification, de perdre contre le dernier de classe. Demandez aux Grenoblois ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 8:54

Comment se fait il qu'Auch ait pu nous transpercer tant de fois? Est ce que les gars ne s'y sont pas filé?
Comment s'est passé la rentrée de lagarde? Ludik au centre?
Bref beaucoup d'interrogation apres ce score étonnant surtout que loin d'armandie dur d'avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12Dim 23 Fév 2014 - 8:59

Par deux fois, on obtient le bonus offensif virtuel, 4 essais à 1 puis 5 essais à 2; hélas on se fait trouer plein fer par deux fois au centre du terrain (l'ouvreur puis le troisième ligne aile transpercent notre ligne) sans couverture à l'arrière...Le mental des auscitains, fait qu'ils ont la dernière possession de balle pour marquer à la sirène le dernier essai pour la gloire car il ne leur rapporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Auch (44-32) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (44-32)   Réactions sur Agen / Auch (44-32) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Auch (44-32)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Auch / Agen (22-17)
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)
» Réactions sur Agen / Auch (30-16)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)
» Réactions sur Agen / Auch (21-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: