Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reactions sur Lyon / Agen (19-16)

Aller en bas 
+19
massilia
jpsua
bobarmarcel
coucougne
FREDAUZ
buche
pierrepau
oui-oui
amblards
jipé
buzz l'eclair
Médoc
agenais4747
gir3347
El Farfadet
l'agenais de laval
zanatany
Pat de Mérignac
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Dim 4 Mai - 18:47

El Farfadet a écrit:
On a bien compris Fredauz que tu ne portais pas Tau dans ton coeur. Cet acharnement devient suspect...

De mon côté, je considère que ce joueur est une bonne surprise. Je ne le connaissais pas avant que le SUA ne ne le recrute et je l'ai vu faire de très belles choses aussi. Au bilan, dans mon décompte, le positif l'emporte largement sur le négatif.


Te souviens-tu combien de placages réalisait Bernard Delbreil dans un match ?


Oui effectivement en tant qu ex troisième ligne je suis sensible aux prestations de nos joueurs qu ils soient bons ou mauvais et je continue a dire que ce joueur est un mauvais choix je préfère le vrai Collins
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Dim 4 Mai - 18:53

superman(agen)[b] a écrit:
Fier d être Agenais  [/b]Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 491233 

yaya mon général ! je dirais même plus " moi, fier d'être d'age niais " Laughing Arrow Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 00000001 Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Mechant2 Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 623230 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20797
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Dim 4 Mai - 19:14

passetaballe a écrit:
oui ! oui oui ! d ailleurs les propos d Azam à la mi temps m ont bien fait rigoler : lui  n a apparement pas vu les marches arriere de 30m de ses avants ni le broutage de pelouse de ses piliers, ni les largesses arbitrales en sa faveur ...
pour l arbitrage, j espere que maintenant que Lyon est en top14, le corps arbitral nous respecte un peu pour les phases finales, parce que l arbitrage inconstant est plus qu agaçant

sinon celui qui me fait peur, c est Bales ! autant son talent et son culot sont indeniable, autant il a tendance à faire parfois n importe quoi : le coup de "je jette le ballon sur un joueur adverses hors jeu pour beneficier d une penalité" : primo les arbitres le ne sifflent plus, deuxio quand il le fait une fois et que l arbitre ne le siffle pas, pourquoi recommence t il à 5m de notre ligne au risque de prendre un essai !?
va falloir qu il degonfle sa citrouille : ce serait dommage qu il gache ses qualités ! et mette en danger l equipe par ses faceties

Celui (...d'arbitre !) de RCN-ASBH l'a sifflé, lui !  Rolling Eyes 
Ceci dit, tu as raison...j'ai aussi pesté quand Alexi a tenté d'obtenir cette pénalité que l'arbitre se refusait manifestement à accorder, annihilant les efforts de ses avants près de la ligne et risquant un essai !
Comme aussi lorsqu'il s'essaie à une chistera sans espoir au moment d'aller en touche...au risque de rendre un ballon à l'adversaire !
Ceci dit, tu as encore raison, il est bourré de qualités et cette aprèm drôlement solide sous la rafale lyonnaise, notamment une percussion chabalesque plutôt limite !
Il faut qu'il continue à épurer son jeu mais on tient là un vrai cornac à la Parra !  Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20797
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Dim 4 Mai - 19:20

El Farfadet a écrit:
On a bien compris Fredauz que tu ne portais pas Tau dans ton coeur. Cet acharnement devient suspect...

De mon côté, je considère que ce joueur est une bonne surprise. Je ne le connaissais pas avant que le SUA ne ne le recrute et je l'ai vu faire de très belles choses aussi. Au bilan, dans mon décompte, le positif l'emporte largement sur le négatif.


Te souviens-tu combien de placages réalisait Bernard Delbreil dans un match ?

Tau est jeune et arrive du championnat amateur néozède...sa 1ère année au niveau pro est tout à fait satisfaisante, il fait preuve d'une grosse activité, reste pour lui à se canaliser pour éviter quelques balourdises !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Dim 4 Mai - 19:39

FREDAUZ a écrit:
buche a écrit:
un gros coup de gueule contre l'arbitre qui trouve que l'on est des pleureuses mais qui est incapable de nous donner une pénalité sur mêlée alors que l'on progresse sur chacune d'elle. Honteux !!!! Je me souviens d'un début de saison où l'on prenait une pénalité sur chaque mêlée (méritée par ailleurs).
J'ai vraiment les boules !!!!!
Félicitations aux gars, tout le monde s'est mis le compte avec ses moyens.... Une rentrée d'Erbani incroyable !

Oui effectivement Erbani a été bon en 8 car ce gars est un futur grand 8 cela fera un débat pour la suite, j espère.
Vaquin et giraud les papas  au cœur du combat par contre le grand blond et la chaussure noire à part la 47 eme ou il marque son essai tout le reste du temps il est pitoyable un manque de connaissance des règles de bases des en avant des placages sans ballon des hors jeu à la pelle , ce type a fait 3 placages (Erbani 5 placages en
15mns ), désolé ce type n a pas la carrure d un troisième ligne aile de pro D2 et
encore moins de Top14

Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:
On a bien compris Fredauz que tu ne portais pas Tau dans ton coeur. Cet acharnement devient suspect...

De mon côté, je considère que ce joueur est une bonne surprise. Je ne le connaissais pas avant que le SUA ne ne le recrute et je l'ai vu faire de très belles choses aussi. Au bilan, dans mon décompte, le positif l'emporte largement sur le négatif.


Te souviens-tu combien de placages réalisait Bernard Delbreil dans un match ?

Tau est jeune et arrive du championnat amateur néozède...sa 1ère année au niveau pro est tout à fait satisfaisante, il fait preuve d'une grosse activité, reste pour lui à se canaliser pour éviter quelques balourdises !  Rolling Eyes 

d accord aussi avec vous 2 : Tau a effectivement beaucoup de dechet, mais paradoxalement, je ne dirai pas qu il ne plaque pas, parce qu au contraire, pendant le match j ai dit à mon voisin, qu il m agacait parce qu il ne faisait que des placages en se retournant dans son camp, donc en subissant : ce qui veut dire qu il plaque, mais il faudrait qu il mette qlq placages offensif comme savait le faire Fono, parce qu il en a le potentiel, et il n a pas cessé de marquer Chabal à la culotte

ce garçon a une grosse marge de progression : patience ! il a deja mis du jaune dans ses cheveux : ça c est fait : il faudra qu il mette desormais un peu du rouge de ses adversaires sur son maillot Laughing Laughing 

@pat : je crois que Bales a meme mis une caresse à Chabal à la 65e, (un peu avant qu il ne sorte) quand chabal gardait le ballon au sol apres siflet, alors que Bales voulait lui prendre pour jouer rapidement la penalité, mais je n en suis pas certain
je suis d accord avec toi qu on tient là un teigneux à la Parra  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 6:14

Balés, moi j'ai eu peur pour lui quand il a été victime d'un plaquage haut .
L'arbitre devait avoir le soleil dans les yeux à ce moment là,il n'a rien vu! Shocked 
Moi j'ai trouvé ce type très courageux. Et roublard avec ça!Face à l'armada lyonnaise qui n'a
pas toujours été tendre avec lui ...
Il est un peu fou-fou,mais il a en a une sacrée paire,à la Fourroux!
Notre futur capitaine?
Les lyonnais ont douté en seconde mi-temps à la maison qui plus est!
Tous les joueurs ou presque sont à féliciter.
Et franchement quand j'ai vu qu'on était menés 19 à 3 je crois en première mi-temps,je suis allé faire un tour dehors,car je pensais qu'on allait prendre au moins 30 grains.
Mais les joueurs ont su rester soudés et faire front,cette équipe me plaît bien.
Je suis admiratif de leur courage. salut 
Banc y compris.
Tout n'est pas parfait,mais ces gars là sont courageux,ils mériteraient d'être dans le journal dans quelques semaines à la première place.
Il faut juste qu'ils soient un peu plus efficaces dans les attaques et peut-être un peu moins timorés parfois en défense.
Car l'an prochain avec Biarritz et Perpignan en D2 plus Pau Narbonne,ou LR et quelques autres ça va être plus compliqué.
Pourvu qu'on garde nos meilleurs joueurs et qu'on ai quelques renforts supplémentaires...
A propos,plus personne ne parle de CAUCAU!
Est ce un signe? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 6:20

Armandie à besoin d'un nom à scander...Armandie, comme la nature, a horreur du vide....Taylor Paris en prend le chemin !
Mais pour cela il doit rester pas mal de temps au bord de la Garonne agenaise pour prétendre à la suite de Caucau !
Taylor is good !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 6:39

passetaballe a écrit:
Pour ceux qui mettent l histoire du club en avant, ça va etre le moment de faire appel à la fierté de l histoire du club pour motiver les garçons et leur rappeler qu on a un palmares au dessus de Pau, La Rochelle et Narbonne ... donc on doit aller se chercher la remontée cette année : c'est une question de standing aussi
C'est le Standing Union Agenais  Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 491233 

passetaballe a écrit:

j 'ai bien aimé aussi le fair play de Crenca ... bravo à Lyon pour leur titre, meme si j aimerai que cette ville qui a deja le foot et le ski, nous laisse le rugby
What the fuck ?!? Le ski ... sur la "montagne" de la Croix Rousse p'être.
Faut pas a"buzet" des côtes du Rhône  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 8:27

Alain Tingaud grimace quand il voit une affluence de 6000 personnes à Armandie !! Lyon ,2 ou 3 millions d'habitants ... titre en poche ...dernière de Chabal ...fiesta avec remise du Bouclier à la fin du match = 8000 personnes !!!

Voilà une équipe qui va être obligé de jouer sans "16eme homme" ...défaites annoncées à Oyonnax , Brive ou Bayonne !! Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 11:08

bobarmarcel a écrit:
passetaballe a écrit:
Pour ceux qui mettent l histoire du club en avant, ça va etre le moment de faire appel à la fierté de l histoire du club pour motiver les garçons et leur rappeler qu on a un palmares au dessus de Pau, La Rochelle et Narbonne ... donc on doit aller se chercher la remontée cette année : c'est une question de standing aussi
C'est le Standing Union Agenais  Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 491233 

passetaballe a écrit:

j 'ai bien aimé aussi le fair play de Crenca ... bravo à Lyon pour leur titre, meme si j aimerai que cette ville qui a deja le foot et le ski, nous laisse le rugby
What the fuck ?!? Le ski ... sur la "montagne" de la Croix Rousse p'être.
Faut pas a"buzet" des côtes du Rhône  Wink 

Laughing joli !  thumright Wink 

pour revenir au fair play, j aurai aimé que nos joueurs fasse une haie d honneur au champion en titre : question de ... standing  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2012

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 14:15

Et passetaballe si tu te chauffes sur la demi finale a domicile tu peux dire en grand merci a bales car il t'a fais gagner plusieurs matchs cette année.
Alors tes commentaire sans aucun fondement tu te les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 14:27

massilia a écrit:
Et passetaballe si tu te chauffes sur la demi finale a domicile tu peux dire en grand merci a bales car il t'a fais gagner plusieurs matchs cette année.
Alors tes commentaire sans aucun fondement tu te les gardes.

Il serait interressant que Massilia compare son expérience rugbystique à celle de Passetaballe!
Aprés chacun est libre de faire les commentaires qu'il souhaite, c'est l'essence d'un forum dans le respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 14:33

Passetaballe trouve à redire sur le jeu de Balés sur ce dernier match . Il remet pas en cause tout ce que le garçon a fait de trés positif sur beaucoup d'autres matchs . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 14:37

canal47 a écrit:
massilia a écrit:
Et passetaballe si tu te chauffes sur la demi finale a domicile tu peux dire en grand merci a bales car il t'a fais gagner plusieurs matchs cette année.
Alors tes commentaire sans aucun fondement tu te les gardes.

Il serait interressant que Massilia compare son expérience rugbystique à celle de Passetaballe!
Aprés chacun est libre de faire les commentaires qu'il souhaite, c'est l'essence d'un forum dans le respect de chacun.

Et puis il a rien dit de mal....juste que Balès parlait un peu trop (sur le match à Lyon, il parlait un peu trop aux joueurs adverses...), disons que ça pourrait lui porter préjudice....maintenant ça n'enlève en rien que c'est un bon joueur et très sympas de surcroît....et qu'il est jeune...défaut de jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 16:38

Je trouve qu'on à donner une belle image à Lyon, dommage qu'il y ai ces erreurs individuelle en défense qui permettent au Lyonnais de briller sinon on les tapait chez eux.
C'est un peu dommage qu'on ai fait beaucoup tourner sur certains matchs le titre était jouable cette année, sur les deux matchs la différence est de +2 pour Lyon avec un effectif de bien meilleure qualité.
Surtout ne pas se voir arriver et retenir la leçon d 'Oyonnax en demie et concentrons nous jusqu'au bout et sa peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 18:11

massilia a écrit:
Et passetaballe si tu te chauffes sur la demi finale a domicile tu peux dire en grand merci a bales car il t'a fais gagner plusieurs matchs cette année.
Alors tes commentaire sans aucun fondement tu te les gardes.

merci les potos pour venir soutenir mon propos  Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 325988 

Massilia : relis mon post ainsi que tous les autres : tu verras que j adore Bales ... mais il n empeche qu il s egare parfois
je crois que c est contre Aurillac où ont marque l essai du bo à la derniere minute grace à une attaque de Lagarde sous ses poteaux !
si tu regardes l action précédente, Bales part se faire exploser petit coté en sous nombre et contre le jeu : du grand n importe quoi sur le coup et il en afait d autres des comme ça
il n y a rien de mal à dire que ce garçon, petri de qualités (il a des cannes de feu) a besoin encore de murir
mais je suis persuadé qu il va nous sortir un excellent match en DF  Wink 
souvent à 90% quand je critique qlq1, c est plutot dans un esprit de critique constructive. je ne pretends pas avoir raison : à chacun de se servir des commentaires pour progresser. c est ce que j essaie de faire quand je lis ici bon nombre de forumeur qui ont des avis tres interessants

ceci dit je crois que ce n est pas la 1ere fois que tu viens me friser les moustaches, non ? mais ce n est pas grave ... personne ne doit prétendre à l unanimité
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 18:52

Ce point de bonus ramené de Lyon nous met à l'abris à la fois d'un éventuel "dérapage" de David Rosich arbitre du prochain Agen-Bourg en Bresse et "d'un jour sans" de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20797
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 19:05

Le correspondant local du Midol s'est cru autorisé à juger inconvenant le comportement de la délégation agenaise, coupable à ses yeux d'avoir voulu pourrir le match et de ne pas avoir assisté à la remise du trophée !
Curieux point de vue...que je sache, nous les avons couvert de cadeaux avec ces 3 essais gracieusement offerts...quant à "l'ambiance" de la fête, il me semble que tous les acteurs, et notamment les plus célèbres, y ont copieusement concouru !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 19:57

Enfin c'est vrai qu'ils auraient pu assister à la remise du bouclier....c'est être fair-play....
Maintenant, ce ne sont pas les agenais qui ont pourris le match, mais bien les lyonnais qui faisaient, plus que mal, dans leurs charges (sans retenus ) et leurs placages très limites....
Et encore je ne compte les nombreux hors-jeux et les essuyades de crampons sur les joueurs blancs....
Les lyonnais ont fait de l'anti-jeu toute la partie et qui plus est, déclencher les bastons !
Alors le midol qui dit ça....c'est pas nouveau !!!
Il vaut mieux lécher les bottes de la grande ville et grand club de Lyon, plutôt que le petit agenais.... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 23:06

ripsua a écrit:
Je trouve qu'on à donner une belle image à Lyon, dommage qu'il y ai ces erreurs individuelle en défense qui permettent au Lyonnais de briller sinon on les tapait chez eux.
C'est un peu dommage qu'on ai fait beaucoup tourner sur certains matchs le titre était jouable cette année, sur les deux matchs la différence est de +2 pour Lyon avec un effectif  de bien meilleure qualité.
Surtout ne pas se voir arriver et retenir la leçon d 'Oyonnax en demie et concentrons nous jusqu'au bout et sa peut le faire.

Si cela avait été l'objectif annoncé en début de saison, qui l'aurait cru?
Tu imagines les commentaires ici?

Je n'ai pas retrouvé le post d'un forumeur qui faisait état d'un échange avec D Narjissi qui lui répondait qu'il pouvait y croire.

Pendant que j'y suis qu'est ce que vous en avez à f..... du Midol?
Vous avez le Petit Bleu à Agen ; alors.

 Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 325988  à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Mar 6 Mai - 5:44

quand un puncher porte un casque, ce n est pas tres fair play de mettre une poire à un joueur qui n en porte pas.  Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Siffler2 
Vaquin, apres avoir gouté les phalanges d un lyonnais et reçu un carton, appreciera les propos du midol qui reste egal à lui meme

comme quoi, comme je l ai dis, faire une haie d honneur à la fin du match ne nous aurait rien couté en temps, et nous aurais dedouanné de rester pour la remise, chronophage et inutile pour nos gars qui avaient le retour du voyage à se peler et une DF à préparer. cela aurait annhihiler ce genre de propos du midol.
on a encore bcp de choses à revoir en terme d image ! c est dommage qu on ne pense pas à ce genre de details qui a pourtant une grande importance, puisque reprocher dans la presse. c est là où on voit qu on reste un "petit" club aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Mar 6 Mai - 5:55

j-luc a écrit:
ripsua a écrit:
Je trouve qu'on à donner une belle image à Lyon, dommage qu'il y ai ces erreurs individuelle en défense qui permettent au Lyonnais de briller sinon on les tapait chez eux.
C'est un peu dommage qu'on ai fait beaucoup tourner sur certains matchs le titre était jouable cette année, sur les deux matchs la différence est de +2 pour Lyon avec un effectif  de bien meilleure qualité.
Surtout ne pas se voir arriver et retenir la leçon d 'Oyonnax en demie et concentrons nous jusqu'au bout et sa peut le faire.

Si cela avait été l'objectif annoncé en début de saison, qui l'aurait cru?
Tu imagines les commentaires ici?

Je n'ai pas retrouvé le post d'un forumeur qui faisait état d'un échange avec D Narjissi qui lui répondait qu'il pouvait y croire.

Pendant que j'y suis qu'est ce que vous en avez à f..... du Midol?
Vous avez le Petit Bleu à Agen ; alors.

 Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 325988  à toute l'équipe.

ON es t d 'accord qu'en début de saison vu la dernière saison passée on aurait tous largement signé pour une place de dauphin demi finaliste.
Mais quand même je trouve dommage qu'on y ai pas cru en court de saison, car sur le fond de jeu, le collectif j'ai l'impression qu'on est en avance sur les Lyonnais, en revanche dans le physique et individuellement j'y trouve de grande différence inquiétantes en cas de montée...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Mar 6 Mai - 6:08

Le SUA s'est contenté de taper sa dernière pénalité,pour ne pas aller en pénaltouche et peut-être gagner le match.
Ce qui à mon sens est un beau cadeau fait au promu. Wink 
Et ça valait bien une haie d'honneur.
Mais c'est vrai que je ne juge pas en toute impartialité,car je suis juge et partie en tant qu'agenais.
Rendez vous compte si on gagnait là bas le scandale ?
Mais bon à chacun d'apprécier les choses à sa façon.
Le Midol a la sienne et moi j'ai la mienne.
Qu'il se rassure,il y a des années que je ne le lis plus.
Dommage car certains articles sont intéressants.
.

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Mar 6 Mai - 7:30

jpsua a écrit:
Alain Tingaud grimace quand il voit une affluence de 6000 personnes à Armandie !! Lyon ,2 ou 3 millions d'habitants ... titre en poche ...dernière de Chabal ...fiesta avec remise du Bouclier à la fin du match = 8000 personnes !!!

Voilà une équipe qui va être obligé de jouer sans "16eme homme" ...défaites annoncées à Oyonnax , Brive ou Bayonne !! Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Siffler2
Totalement d'accord avec toi. Et pour avoir été présent au stade je peux même t'affirmer que je n'ai pas vraiment ressenti d'engouement particulier. Ca ressemblait à simple tour d'honneur à la fin d'un match de milieu de saison. J'en ai d'ailleurs été surpris, mais pour une ville comme Lyon être champion de pro d2 avec donc accession au top 14 et se retrouver avec seulement 7500 personnes dans le stade (j'ai acheté mes places au guichet du stade 40 minutes avant le coup d'envoi, et le mec qui me les vends me dit qu'il en reste tout plein, c'est pas un problème) prouve bien qu'ils n'ont pas encore du tout la même image dont peut bénéficier un CSBJ ou FCG dans le coin.
A mon avis seulement s'il parvienne à tourner un peu en top 14 ils parviendront à se créer un public et encore c'est pas gagné. Bref, d'ici peu il y a un stade de 40000 places qui risque de sonner creux !!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12Mar 6 Mai - 8:08

oui-oui a écrit:
jpsua a écrit:
Alain Tingaud grimace quand il voit une affluence de 6000 personnes à Armandie !! Lyon ,2 ou 3 millions d'habitants ... titre en poche ...dernière de Chabal ...fiesta avec remise du Bouclier à la fin du match = 8000 personnes !!!

Voilà une équipe qui va être obligé de jouer sans "16eme homme" ...défaites annoncées à Oyonnax , Brive ou Bayonne !! Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Siffler2
Totalement d'accord avec toi. Et pour avoir été présent au stade je peux même t'affirmer que je n'ai pas vraiment ressenti d'engouement particulier. Ca ressemblait à simple tour d'honneur à la fin d'un match de milieu de saison. J'en ai d'ailleurs été surpris, mais pour une ville comme Lyon être champion de pro d2 avec donc accession au top 14 et se retrouver avec seulement 7500 personnes dans le stade (j'ai acheté mes places au guichet du stade 40 minutes avant le coup d'envoi, et le mec qui me les vends me dit qu'il en reste tout plein, c'est pas un problème) prouve bien qu'ils n'ont pas encore du tout la même image dont peut bénéficier un CSBJ ou FCG dans le coin.
A mon avis seulement s'il parvienne à tourner un peu en top 14 ils parviendront à se créer un public et encore c'est pas gagné. Bref, d'ici peu il y a un stade de 40000 places qui risque de sonner creux !!!

Lyon n'est pas une ville de rugby mais à l'exemple de B.Bègles qui arrive maintenant à remplir Chaban elle peut le devenir,à condition de produire du spectacle et d'avoir quelques résultats.
Je n'ai pâs lu l'article du Midol,je ne sais pas ce qui s'est passé à la fin du match,qui a fait quoi, qui aurrai du faire.
Normalement à une remise de bouclier les deux équipes (et leur dirigeants) doivent communier,bringuer un peu ensemble;si ça n'a pas été le cas ce n'est à l'honneur de personne.
Quand à regretter de ne pas finir premier,invoquer des points perdus par çi,par la,Lyon a du en perdre aussi,tiens à Armandie pour un poteau...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Lyon / Agen (19-16)   Reactions sur Lyon / Agen (19-16) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur Lyon / Agen (19-16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Lyon (20-19)
» Réactions sur Lyon / Agen (09-10)
» Réactions sur Lyon / Agen (19-11)
» Réactions sur Lyon / Agen (12-13)
» Réactions sur Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: