Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Lyon / Agen (19-11)

Aller en bas 
+36
Pierre de Paris
did47
Babel47
agenais du 84
SUALG_BILBAO
armandie
Mimosa
j-luc
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Senior 47
jipé
ripsua
on_the_top
agenais4747
bobarmarcel
Poupou47
zanatany
Médoc
amblards
beret95
terre de jeu
Malcom X
Kawa
marquito
julescesar75
hips
babitcho
vulcain
Rachaachaa
zebra3
Tango
Trinquetaille
coucougne
pierrepau
sualex
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 13:32

Vos réactions sur la rencontre de cette après-midi. Merci d'attendre la fin du match pour poster.


Dernière édition par sualex le Dim 29 Jan 2012 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 15:15

bon faut surveiller les équipes classées derrière nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 15:58

rien à dire !
on est en vacances !
pas de jeu, pas d'attaques, un grand n'importe quoi
un coaching sidérant
des choix à s'arracher les tifs
en avants à la pelle
mélées écroulées même avec scelzo
coups de pieds ratés en rafale
mais ils sont où là?
et dire que lyon etait prenable
lagrange blessé
monribot jaune cathedrale
on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:03

Méchante limonade!
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:05

Splendide équipe Agenaise !! Très bonne mêlée, parmi une des meilleures de France.
Des 3/4 inspirés avec un très beau jeu au pied. Peu de fautes, et des bonnes passes.
Vraiment très fier de cette équipe....Merci à eux, et au staff!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:07

des consignes et un coatching de **°_°**! Si le staff veut sauver bayonne, zont qua continuer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:09

si jamais lyon descend, je veux bien recuperer january
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:11

coucougne a écrit:
rien à dire !
on est en vacances !
pas de jeu, pas d'attaques, un grand n'importe quoi
un coaching sidérant
des choix à s'arracher les tifs
en avants à la pelle
mélées écroulées même avec scelzo
coups de pieds ratés en rafale
mais ils sont où là?
et dire que lyon etait prenable
lagrange blessé
monribot jaune cathedrale
on aura tout vu


Sad Laughing je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer
tu as tout dis dans ton commentaire
j ai vu un match de Pro D2
pas d envie - pertes de ballons sur les regroupements --
manque de motivation
l heure est grave
que de soucis por la fin de la saison
brive a gagner
bayonne a explosé
le SUA va bataillé pour le maintien c est évident
et il faudra proposer un autre jeu que défendre défendre et encore défendre Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Boxeur01
Réactions sur Lyon / Agen (19-11) 46835
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:12

zebra3 a écrit:
si jamais lyon descend, je veux bien recuperer january

et si le SUA descend tu leur donne qui ????????????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:16

Seconde mi-temps catastrophique, on a ajouté aux ballons tombés de la première mi-temps des fautes d'indiscipline et en mêlées.
On touche donc pas un ballon et pourtant on sent que lorsque on s'en donne les moyens on pouvait faire quelque chose de bien à Lyon mais bon.
Il va peut-être falloir se réveiller et arrêter de se chercher des excuses (nouveau staff etc.) et s'y remettre un peu.
Je pourrais sur le coup de la colère dire comment des joueurs pros peuvent lâcher autant de ballons alors qu'ils passent des journées à le tripoter sans cesse et qu'ils font même des stages commandos? mais on a là la preuve que l'on avait peut-être pas la tête à ce match (beaucoup de ballon perdues sur l'impact ça ne trompe pas...) et c'est pas normal.
Parmi les satisfactions Vaka semble être en jambe, RES bien revenu de ses blessures, et Schwalger jamais meilleur que quand il ne joue pas.
A ce propos d'ailleurs une seule pénalité en mêlées jusqu'au carton jaune de Monribot puis 2 jusqu'au changement de 1ere ligne...je pense que l'on a trouvé notre première ligne titulaire.
Par contre Telefoni a du mal à se refaire au poste de pilier donc vivement les retours de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:19

On a quand même bien défendu et si on concrétise nos (rares) occasions le résultat pouvait être tout autre. Cela ne nous a pas souri mais malgré nos nombreuses erreurs et maladresses ils s'y sont quand même filés.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:19

le seul constat, c'est un nouveau bonus Defensif au bout du pied qui nous echape, avec celui de BIARRITZ !!!

Sinon que dire, notre prestation n'as rien a voir avec un trou habituel en cette periode.

Cette equipe n'as plu aucune solutions pour exprimer ce dont elle est capable.

je commence a croire que je connais un des 2 qui a de grandes chances de descendre en PRO D2.

Une equipe qui recule en melée, qui perd meme des balles sur son introduction, qui perd + de 50 % de ses ballons quand elle arrive a rentrer dans les 22 adverses, qui a du mal a se faire 4 passes, qui a un jeu au pied catastrophique, je me demande si cette equipe là fait peur a PERIGUEUX.

La spirale (la mauvaise) l'inverse de celle de la saison dernière est bien en route, et le match de CASTRES s'annonce vital, mais sincerement avec une telle conquette et un tel jeu au pied, je me demande si on vas arriver a trouver + mauvais que nous.

Ce LOU là n'importe qui aujourd'hui y aurait gagné dans les equipes du TOP 14, meme un BAYONNE a 14 sur le peut que j'ai vu.

Bonne chance a Mr TINGAUT pour cette fin de saison qui s'annonce de plus en plus compliqué.

je comfirme bien que le AGEN/BO etait la bascule de notre saison on en a la preuve aujourd'hui.

La saison dernière on s'etait servi de la HAMLING CUP pour lancer notre saison, cette saison elle aura plombé notre equipe avec ces roulements ( un choix volontaire du STAFF !!! mais le quel), et les annonces que l'on sait aura fini d'acherver le boullot.

je suis deçu, non pas de la defaite mais du jeu porposé, quand au LOU avec tout les cadeaux que on leur a fait je suis surpris de pas avoir pris 30 points.

Quand a la carte jeune, ben c'est pas en les lançant, parce que on peut pas faire autre chose qu'ils vont faire de bonnes production.

MAintenant quand j'entend que Mr SELLA vas nous faire venir beaucoup de jeune, sincerement l'avenir du SUA n'est pas rose du tout.

Donc voilà j'ai réagi a chaud (chose qu'il faut eviter), mais bon c'est dit point.


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:20

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) 584698 si une bonne nouvelle hier j ai vu une très belle équipe du MHR jouer Shocked
c est ça le rugby ?
c est bien comme jeu
beau à voir
spectaculaire
adresse cheers Réactions sur Lyon / Agen (19-11) 143427
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:25

vulcain a écrit:
On a quand même bien défendu et si on concrétise nos (rares) occasions le résultat pouvait être tout autre. Cela ne nous a pas souri mais malgré nos nombreuses erreurs et maladresses ils s'y sont quand même filés.

VULCAIN je me permet de te dire heureusement que l'on a bien defendu et surtout heureusement que le LOU n'est pas tres bon.

Ensuite tu souligne bien notre probleme, on est une equipe a 80 % defensive, et qui ne joue que sur les ballons que l'adversaire nous rend.

Souci c'est que quand tu recupere ces ballons dans tes 30 metres, t'as pas mal de chemin a faire pour aller pointer en en but.

Ensuite tu te met enfin a jouer quand tu a 13 points dans la vu.

Cinserement en etant dans le rouge physique (mais pas que cela), si tu passe ton temps a rendre la balle a l'adversaire et a courrir aprés le ballon, t'es pas pret de gagner des matchs, a moins de tomber sur une equipe en face de toi dans un jour sans.

Aujourd'hui, j'ai vu le moment ou on allait faire un 3 em match consecutif sans essais.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:25

pierrepau a écrit:
Réactions sur Lyon / Agen (19-11) 584698 si une bonne nouvelle hier j ai vu une très belle équipe du MHR jouer Shocked
c est ça le rugby ?
c est bien comme jeu
beau à voir
spectaculaire
adresse cheers Réactions sur Lyon / Agen (19-11) 143427

Peut-être mais les approximations montpellieraines, elles ont été nombreuses à n'avoir pas été sifflées... Réactions sur Lyon / Agen (19-11) 861344 et le carton jaune de Mostert digne des plus grandes amours socratiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:29

Match très faible des deux côtés.

Maintenant, on peut commencer à regarder vers le bas du classement.

Heureusement qu'il y a déjà des bons clients.

Mais bon que dire, Schwalger ou pas Schwalger ça ne change pas grand chose au problème.

Au niveau de la paire de centres, c'est très faible.

Lamoulie un peu tendre, Machenaud, lui, au niveau.

Bref, il faut se réveiller si on ne veut pas revivre 2007.

Car avec un niveau de jeu tel, on ne va pas gagner beaucoup de matches.

La réception de Castres nous donnera beaucoup de réponses.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:29

Rachaachaa a écrit:
Seconde mi-temps catastrophique, on a ajouté aux ballons tombés de la première mi-temps des fautes d'indiscipline et en mêlées.
On touche donc pas un ballon et pourtant on sent que lorsque on s'en donne les moyens on pouvait faire quelque chose de bien à Lyon mais bon.
Il va peut-être falloir se réveiller et arrêter de se chercher des excuses (nouveau staff etc.) et s'y remettre un peu.
Je pourrais sur le coup de la colère dire comment des joueurs pros peuvent lâcher autant de ballons alors qu'ils passent des journées à le tripoter sans cesse et qu'ils font même des stages commandos? mais on a là la preuve que l'on avait peut-être pas la tête à ce match (beaucoup de ballon perdues sur l'impact ça ne trompe pas...) et c'est pas normal.
Parmi les satisfactions Vaka semble être en jambe, RES bien revenu de ses blessures, et Schwalger jamais meilleur que quand il ne joue pas.
A ce propos d'ailleurs une seule pénalité en mêlées jusqu'au carton jaune de Monribot puis 2 jusqu'au changement de 1ere ligne...je pense que l'on a trouvé notre première ligne titulaire.
Par contre Telefoni a du mal à se refaire au poste de pilier donc vivement les retours de blessures.

Se qui m'agace un peut c'est que finalement contrairement a ce qui est dis depuis longtemps, on ne joue plu les matchs les uns apres les autres mais on les choisi, et sincerement, je pense que notre taux de réussite pour gagner un match etait plus important a LYON que la semaine prochaine a ARMANDIE face a CASTRES.

CAr c'est desormais officiel, des clubs comme MONTPELLIER ont integré le haut du tableau, nous on plonge DANGEREUSEMENT vers la course au maintient, et tout le monde sait que meme en zone dangereuse, il vaut mieux etre dans la situation de la saison derniere que dans celle de cette saison, j'espere que le matelas sera assez epais pour soulager la chute.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:30

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
On a quand même bien défendu et si on concrétise nos (rares) occasions le résultat pouvait être tout autre. Cela ne nous a pas souri mais malgré nos nombreuses erreurs et maladresses ils s'y sont quand même filés.

VULCAIN je me permet de te dire heureusement que l'on a bien defendu et surtout heureusement que le LOU n'est pas tres bon.

Ensuite tu souligne bien notre probleme, on est une equipe a 80 % defensive, et qui ne joue que sur les ballons que l'adversaire nous rend.

Souci c'est que quand tu recupere ces ballons dans tes 30 metres, t'as pas mal de chemin a faire pour aller pointer en en but.

Ensuite tu te met enfin a jouer quand tu a 13 points dans la vu.

Cinserement en etant dans le rouge physique (mais pas que cela), si tu passe ton temps a rendre la balle a l'adversaire et a courrir aprés le ballon, t'es pas pret de gagner des matchs, a moins de tomber sur une equipe en face de toi dans un jour sans.

Aujourd'hui, j'ai vu le moment ou on allait faire un 3 em match consecutif sans essais.

Adishatz

C'est pas vrai Babi, il y a eu des tentatives de jeu, et des ballons écartés qui ont souvent créé du danger mais qu'on n'a jamais su exploiter avec ces ballons tombés. Quand à la mêlée, on nous promettait la débandade, elle ne s'est pas si mal comportée. Il manquait un patron derrière. Ni Barnard ni Tian. A noter enfin un essai de ce dernier. Pour moi, un bon présage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:33

sualex a écrit:
Match très faible des deux côtés.

Maintenant, on peut commencer à regarder vers le bas du classement.

Heureusement qu'il y a déjà des bons clients.

Mais bon que dire, Schwalger ou pas Schwalger ça ne change pas grand chose au problème.

Au niveau de la paire de centres, c'est très faible.

Lamoulie un peu tendre, Machenaud, lui, au niveau.

Bref, il faut se réveiller si on ne veut pas revivre 2007.

Car avec un niveau de jeu tel, on ne va pas gagner beaucoup de matches.

La réception de Castres nous donnera beaucoup de réponses.

SUALEX la pare de centre tres faible !! MANU n'as rien a faire sur un terrain de rugby, certe en defense il est pas mal, mais balle en main c'est une catatrophe, un gars comme COURENT aurait aimer avoir 10 % de ce que lui offre le staff en temps de jeu.

Je vais pas te sortir les stats de MANU aujourd'hui elle sont a nouveau catastrophique, en avant, jeu au pied direct en touche sans pression, penalité contre lui !!!!

R E S qui rentre juste de blessure est meilleur que lui.

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:36

hips a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
On a quand même bien défendu et si on concrétise nos (rares) occasions le résultat pouvait être tout autre. Cela ne nous a pas souri mais malgré nos nombreuses erreurs et maladresses ils s'y sont quand même filés.

VULCAIN je me permet de te dire heureusement que l'on a bien defendu et surtout heureusement que le LOU n'est pas tres bon.

Ensuite tu souligne bien notre probleme, on est une equipe a 80 % defensive, et qui ne joue que sur les ballons que l'adversaire nous rend.

Souci c'est que quand tu recupere ces ballons dans tes 30 metres, t'as pas mal de chemin a faire pour aller pointer en en but.

Ensuite tu te met enfin a jouer quand tu a 13 points dans la vu.

Cinserement en etant dans le rouge physique (mais pas que cela), si tu passe ton temps a rendre la balle a l'adversaire et a courrir aprés le ballon, t'es pas pret de gagner des matchs, a moins de tomber sur une equipe en face de toi dans un jour sans.

Aujourd'hui, j'ai vu le moment ou on allait faire un 3 em match consecutif sans essais.

Adishatz

C'est pas vrai Babi, il y a eu des tentatives de jeu, et des ballons écartés qui ont souvent créé du danger mais qu'on n'a jamais su exploiter avec ces ballons tombés. Quand à la mêlée, on nous promettait la débandade, elle ne s'est pas si mal comportée. Il manquait un patron derrière. Ni Barnard ni Tian. A noter enfin un essai de ce dernier. Pour moi, un bon présage...

OUi il y en a eu, a la 65 eme.

Pour tout le reste c'est 2 ou 3 passes, ou on degeule la balle a l'impact, des passes qui n'arrivent pas et des ballons pas attarpé par le destinataire, O'CONNOR en seconde mi temps c'est enorme a ce niveau là.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:38

hips a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
On a quand même bien défendu et si on concrétise nos (rares) occasions le résultat pouvait être tout autre. Cela ne nous a pas souri mais malgré nos nombreuses erreurs et maladresses ils s'y sont quand même filés.

VULCAIN je me permet de te dire heureusement que l'on a bien defendu et surtout heureusement que le LOU n'est pas tres bon.

Ensuite tu souligne bien notre probleme, on est une equipe a 80 % defensive, et qui ne joue que sur les ballons que l'adversaire nous rend.

Souci c'est que quand tu recupere ces ballons dans tes 30 metres, t'as pas mal de chemin a faire pour aller pointer en en but.

Ensuite tu te met enfin a jouer quand tu a 13 points dans la vu.

Cinserement en etant dans le rouge physique (mais pas que cela), si tu passe ton temps a rendre la balle a l'adversaire et a courrir aprés le ballon, t'es pas pret de gagner des matchs, a moins de tomber sur une equipe en face de toi dans un jour sans.

Aujourd'hui, j'ai vu le moment ou on allait faire un 3 em match consecutif sans essais.

Adishatz

C'est pas vrai Babi, il y a eu des tentatives de jeu, et des ballons écartés qui ont souvent créé du danger mais qu'on n'a jamais su exploiter avec ces ballons tombés. Quand à la mêlée, on nous promettait la débandade, elle ne s'est pas si mal comportée. Il manquait un patron derrière. Ni Barnard ni Tian. A noter enfin un essai de ce dernier. Pour moi, un bon présage...

TIAN on l'a&s gardé frai pour battre CASTRES !!

Puisque on en etait au stade des essais, pourquoi ne pas mettre TIAN au centre avec AVRAMOVICH sincerment sa n'aurait pas etait pire, et lui au moins il sait attraper un ballon.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:40

Il ne vous aura pas échappé qu'avec la victoire de Lyon, Bayonne est désormais bon dernier.
Le prochaine Bayonne-Agen vaudra son pesant d'or....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:41

Et bien moi, je trouve Manu pas si mal. Le dégagement direct, la connerie vient surtout de celui qui lui envoie le ballon alors qu'il se place à l'aile puisque RES est pris dans le regroupement. Et l'autre fautif c'est Dulin qui aurait dû gueuler pour réclamer ce ballon à dégager... En revanche Avramovitch (je l'ai écrit ailleurs..). Et en mêlée, on a reculé, certes, mais on a été beaucoup moins pénalisé qu'avant. On a été pris quand on a été en retard au moment de l'impact. Là où on a vraiment été pris c'est au sol, où on les a laissé faire ce qu'ils voulaient.
Perso, c'est RES plus que Tian que j'essaierais volontiers au centre à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:44

Mais ou allons nous chercher les 2 ou 3 victoires qui manque pour le maintien

Je suis de plus en plus inquiet.
Si un club veut Manu pas de problème il peut partir je n'aurai pas de regrets

Av
Jules
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:45

hips a écrit:
Et bien moi, je trouve Manu pas si mal. Le dégagement direct, la connerie vient surtout de celui qui lui envoie le ballon alors qu'il se place à l'aile puisque RES est pris dans le regroupement. Et l'autre fautif c'est Dulin qui aurait dû gueuler pour réclamer ce ballon à dégager... En revanche Avramovitch (je l'ai écrit ailleurs..). Et en mêlée, on a reculé, certes, mais on a été beaucoup moins pénalisé qu'avant. On a été pris quand on a été en retard au moment de l'impact. Là où on a vraiment été pris c'est au sol, où on les a laissé faire ce qu'ils voulaient.
Perso, c'est RES plus que Tian que j'essaierais volontiers au centre à l'avenir.

Donc tu as raison ne plus donner la balle a MANU, c'est la seule façon de le faire briller.

Attend il degage en touche directe, sans pression sans un joueur LYONNAIS qui monte dessus, il faut pas non plu exageré.

Quand a RES pour moi homme du match, il plaque, ne perd quasiment jamais le ballon, tente des choses.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Lyon / Agen (19-11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Lyon (25-0)
» Reactions sur Lyon / Agen (19-16)
» Réactions sur Agen / Lyon (24-18)
» Réactions sur Lyon / Agen
» Réactions sur Lyon / Agen (12-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: