Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Lyon / Agen (19-11)

Aller en bas 
+36
Pierre de Paris
did47
Babel47
agenais du 84
SUALG_BILBAO
armandie
Mimosa
j-luc
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Senior 47
jipé
ripsua
on_the_top
agenais4747
bobarmarcel
Poupou47
zanatany
Médoc
amblards
beret95
terre de jeu
Malcom X
Kawa
marquito
julescesar75
hips
babitcho
vulcain
Rachaachaa
zebra3
Tango
Trinquetaille
coucougne
pierrepau
sualex
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:46

Tango a écrit:
Il ne vous aura pas échappé qu'avec la victoire de Lyon, Bayonne est désormais bon dernier.
Le prochaine Bayonne-Agen vaudra son pesant d'or....

Il y a aussi Agen USAP, UBB Agen qui vaudront leur pesant d'or. C'est pas comme si on avait que 4 points d'avance sur l'AB. Parce qu'ils doivent en gagner un paquet de matchs s'ils veulent le maintien et ils vont jouer d'autres équipes plus en danger que nous.
Aujourd'hui on a vu qu'avec une charnière qui ne communique absolument pas et en passant notre temps à défendre on pouvait décrocher le bonus. Je serais aussi inquiet du côté du LOU parce que la même prestation à Bordeaux et c'est le bonus offensif pour les béglais.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:48

babitcho a écrit:
hips a écrit:
Et bien moi, je trouve Manu pas si mal. Le dégagement direct, la connerie vient surtout de celui qui lui envoie le ballon alors qu'il se place à l'aile puisque RES est pris dans le regroupement. Et l'autre fautif c'est Dulin qui aurait dû gueuler pour réclamer ce ballon à dégager... En revanche Avramovitch (je l'ai écrit ailleurs..). Et en mêlée, on a reculé, certes, mais on a été beaucoup moins pénalisé qu'avant. On a été pris quand on a été en retard au moment de l'impact. Là où on a vraiment été pris c'est au sol, où on les a laissé faire ce qu'ils voulaient.
Perso, c'est RES plus que Tian que j'essaierais volontiers au centre à l'avenir.

Donc tu as raison ne plus donner la balle a MANU, c'est la seule façon de le faire briller.

Attend il degage en touche directe, sans pression sans un joueur LYONNAIS qui monte dessus, il faut pas non plu exageré.

Quand a RES pour moi homme du match, il plaque, ne perd quasiment jamais le ballon, tente des choses.

Adishatz

Mauvais esprit que tu es Wink ! t'envoies le ballon à l'aile pour te dégager au pied, histoire de bien te fermer l'angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:52

julescesar75 a écrit:
Mais ou allons nous chercher les 2 ou 3 victoires qui manque pour le maintien

Je suis de plus en plus inquiet.
Si un club veut Manu pas de problème il peut partir je n'aurai pas de regrets

Av
Jules

Peut être USAP si ils ne se réveillent pas, Montpellier nous doit 1 point aussi (humour), et espérons que le Racing soit qualifié pour la der.
Les points de bonus devraient être une priorité (2 possibles sur les deux derniers matchs)
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:57

Mais comment allons nous pouvoir nous passer l'an prochain d'un entraîneur aux consignes de jeu si pertinentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:02

Notre inconsistance dans presque tous les secteurs du jeu, notre incapacite chronique a enclancher de bons mouvements, font de nous une equipe actuellemen tres faible et tres fragile. Depuis le debut de saison et notre conquete cata (surtout la melee), nous avons perdu confiance au fil des matchs, et perdu l'habitude d'enchainer les temps de jeu. On a du mal a assurer de la continuite, on manque de reussite et d'engagement sur les ballons qui trainent au sol, on degueule un nombre impressionnant de ballon au contact, on manque souvent les 1eres placages, on n'arrive plus a avancer dans la defense adverse, ni individuellement, ni collectivement.
On se frustre, on se crispe, et on se retranche sur un mode de jeu ultra reducteur, fait de jeu au pied, de groupes penetrant, de jeu dans l'axe a une passe, nous ne trouvons plus de solution offensive, et nos prises d'iniative se rarefient.
Nous connaissons je crois, une belle crise de confiance, davantage liee, a une conquete qui ne nous permet plus rien depuis plusieurs mois, q'au depart annonce du staff actuel.
Notre defense, notre solidarite, et notre reussite au pied, nous ont tenu a bout de bras ces derniers mois, meis cela nous echappe aujurd'hui.
Nous ne reprendrons confiance que par le jeu, la prise d'initiative et l'enchainement de temps de jeu, si nous continuons de reduire notre voilure, de nous crisper et de donner des points par une melee en carton, nous n'avons pas fini de serrer les fesses.
Au fait pourquoi telefoni rerentre a gauche alors qu'il a deja 60 minutes dans les jambes au talon et que beka etait remplacant frais a gauche. Cette strategie et l'usure de teefoni nous a coute 3 penalites tentees par les lyonais.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:05

julescesar75 a écrit:
Mais ou allons nous chercher les 2 ou 3 victoires qui manque pour le maintien

Je suis de plus en plus inquiet.
Si un club veut Manu pas de problème il peut partir je n'aurai pas de regrets

Av
Jules

Ben dèjà pas a TOULOUSE, pas a ARMANDIE contre CLERMONT, CASTRES et TOULON, je ne pense pas a BEGLES, peut etre PERPIGNAN, car ensuite a MONTPELLIER vu le jeu j'y pense meme pas, au SF idem.

Si on est pas sauvé avant le BAYONNE/AGEN, on y vas tout droit, car sur le dernier match ARMANDIE face au MR92 qui viendra peut etre chercher la HCUP sa promet.

Ensuite si il reste un truc, que LYON, BAYONNE, BRIVE ne gagnent plus.

Le classement actuellement en bas il est le suivant :

AGEN 36 Pts
UBB 30 Pts (-2m)
BRIVE 28 Pts
USAP 27 Pts
LOU 24 Pts (-1m)
BO 24 Pts
AB 23 Pts

Si on part du principe que tout le monde gagne chez lui (sans bonus) et que tout le monde perd en dehors (sans Bonus Def), sa donne ceci :

UBB (il leur reste 6 receptions) 30 + 24 = 54 Points
BRIVE (il leur reste 4 receptions ) 28 + 16 = 44 Points
USAP (il leur reste 5 receptions ) 27 + 20 = 47 Points
LOU ( il leur reste 6 receptions) 24 + 24 = 48 Points
BO (il leur reste 6 receptions) 24 + 24 = 48 Points
AB (il leur reste 5 receptions ) 23+20 = 43 Points

en ce qui nous concerne il nous reste 5 receptions (CASTRES - CLERMONT - PERPIGNAN - TOULON - MR 62) donc un total possible de 56 Points (36+20), et 5 deplacements ( TOULOUSE - STADE FRANCAIS - MONTPELLIER - BORDEAUX - BAYONNE)

Donc si on prend uniquement 2 victoire notre total sera alors de 44 Points, peut etre pas suffisant si beaucoup restent invaincu chez eux et glannent quelque Bonus par ci par là.

Nous avec les 2 BD laissé en route et 2 victoires qui nous manque (Receptions de TOULOUSE et du BO Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 28528 ), sa risque a manquer a l'arrivée, donc il faudra peut etre + de 45 Points pour le maintient donc peut etre encore 9 ou 10 points a prendre, soit actuellement 1 point par matchs, points que tu alaisser filer sur les 2 derniers matchs.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:05

hips a écrit:
pierrepau a écrit:
Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 584698 si une bonne nouvelle hier j ai vu une très belle équipe du MHR jouer Shocked
c est ça le rugby ?
c est bien comme jeu
beau à voir
spectaculaire
adresse cheers Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 143427

Peut-être mais les approximations montpellieraines, elles ont été nombreuses à n'avoir pas été sifflées... Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 861344 et le carton jaune de Mostert digne des plus grandes amours socratiques Mr.Red

oui mais nous on a même pas d'approximations dans le jeu puisque on a pas de jeu .... Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 727497
mais sifflé on l a été
heureusement que Loursac a raté beaucoup de pénalités Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 402477
Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 859177
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:05

hips a écrit:
babitcho a écrit:
hips a écrit:
Et bien moi, je trouve Manu pas si mal. Le dégagement direct, la connerie vient surtout de celui qui lui envoie le ballon alors qu'il se place à l'aile puisque RES est pris dans le regroupement. Et l'autre fautif c'est Dulin qui aurait dû gueuler pour réclamer ce ballon à dégager... En revanche Avramovitch (je l'ai écrit ailleurs..). Et en mêlée, on a reculé, certes, mais on a été beaucoup moins pénalisé qu'avant. On a été pris quand on a été en retard au moment de l'impact. Là où on a vraiment été pris c'est au sol, où on les a laissé faire ce qu'ils voulaient.
Perso, c'est RES plus que Tian que j'essaierais volontiers au centre à l'avenir.

Donc tu as raison ne plus donner la balle a MANU, c'est la seule façon de le faire briller.

Attend il degage en touche directe, sans pression sans un joueur LYONNAIS qui monte dessus, il faut pas non plu exageré.

Quand a RES pour moi homme du match, il plaque, ne perd quasiment jamais le ballon, tente des choses.

Adishatz

Mauvais esprit que tu es Wink ! t'envoies le ballon à l'aile pour te dégager au pied, histoire de bien te fermer l'angle ?

Il avait un boulevard devant lui.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:15

Vite un ouvreur svp! Lamoulie est passé complètement à côté, pourquoi s'obstiner à mettre Manu titulaire?.
Merci à notre duo sur le départ, ils on réussit à mettre un sacré bordel avant de partir. Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:18

pierrepau a écrit:
hips a écrit:
pierrepau a écrit:
Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 584698 si une bonne nouvelle hier j ai vu une très belle équipe du MHR jouer Shocked
c est ça le rugby ?
c est bien comme jeu
beau à voir
spectaculaire
adresse cheers Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 143427

Peut-être mais les approximations montpellieraines, elles ont été nombreuses à n'avoir pas été sifflées... Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 861344 et le carton jaune de Mostert digne des plus grandes amours socratiques Mr.Red

oui mais nous on a même pas d'approximations dans le jeu puisque on a pas de jeu .... Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 727497
mais sifflé on l a été
heureusement que Loursac a raté beaucoup de pénalités Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 402477
Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 859177

si il les avait mises, ça aurait changé quoi? à part un score plus lourd, on est quand-même rentré bredouilles


Dernière édition par Kawa le Sam 28 Jan 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:19

Idea quand vous parlez de Bayonne Agen vous pensez à l an prochain en Pro D2 ???????????? Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:21

babitcho a écrit:


Le classement actuellement en bas il est le suivant :

AGEN 36 Pts
UBB 30 Pts (-2m)
BRIVE 28 Pts
USAP 27 Pts
LOU 24 Pts (-1m)
BO 24 Pts
AB 23 Pts

Si on part du principe que tout le monde gagne chez lui (sans bonus) et que tout le monde perd en dehors (sans Bonus Def), sa donne ceci :

UBB (il leur reste 6 receptions) 30 + 24 = 54 Points
BRIVE (il leur reste 4 receptions ) 28 + 16 = 44 Points
USAP (il leur reste 5 receptions ) 27 + 20 = 47 Points
LOU ( il leur reste 6 receptions) 24 + 24 = 48 Points
BO (il leur reste 6 receptions) 24 + 24 = 48 Points
AB (il leur reste 5 receptions ) 23+20 = 43 Points

en ce qui nous concerne il nous reste 5 receptions (CASTRES - CLERMONT - PERPIGNAN - TOULON - MR 62) donc un total possible de 56 Points (36+20), et 5 deplacements ( TOULOUSE - STADE FRANCAIS - MONTPELLIER - BORDEAUX - BAYONNE)

Donc si on prend uniquement 2 victoire notre total sera alors de 44 Points, peut etre pas suffisant si beaucoup restent invaincu chez eux et glannent quelque Bonus par ci par là.

Nous avec les 2 BD laissé en route et 2 victoires qui nous manque (Receptions de TOULOUSE et du BO Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 28528 ), sa risque a manquer a l'arrivée, donc il faudra peut etre + de 45 Points pour le maintient donc peut etre encore 9 ou 10 points a prendre, soit actuellement 1 point par matchs, points que tu alaisser filer sur les 2 derniers matchs.

Adishatz

Voyons Babi... Laughing pourquoi tu pars du principe que les équipes derrière nous au classement gagneront tous leur match à domicile?
Aujourd'hui nous passons pour la deuxième fois à côté d'un bonus défensif, c'est ça qui est le plus pénible... sinon Bayonne prend une branlée à 0 points, l'USAP ne ramène rien de Brive. Montpellier et Biarritz on l'air de se refaire la cerise... Lyon ne remportera pas tous ses matches à domicile en jouant comme aujourd'hui. Pas de confiance démesurée mais pas de catastrophisme non plus. C'est après chaque journée qu'il faudra faire le point, et derrière nous certains ont encore plus de soucis à se faire. Un peu comme hips, j'ai vu dans notre trop faible prestation du jour des raisons d'espérer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:23

Kawa a écrit:
pierrepau a écrit:
hips a écrit:
pierrepau a écrit:
Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 584698 si une bonne nouvelle hier j ai vu une très belle équipe du MHR jouer Shocked
c est ça le rugby ?
c est bien comme jeu
beau à voir
spectaculaire
adresse cheers Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 143427

Peut-être mais les approximations montpellieraines, elles ont été nombreuses à n'avoir pas été sifflées... Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 861344 et le carton jaune de Mostert digne des plus grandes amours socratiques Mr.Red

oui mais nous on a même pas d'approximations dans le jeu puisque on a pas de jeu .... Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 727497
mais sifflé on l a été
heureusement que Loursac a raté beaucoup de pénalités Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 402477
Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 859177

si il les avait mises, ça aurait changé quoi? à part un score plus lourd, on est quand-même rentré bredouilles



TU as le droit de rentrer bredouille
mais avec les honneurs après t être battu et avoir joué
et oui face à un autre buteur on aurait pris une branlée
moi ça me gêne
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:33

Je crois que l'honneur et l'envie de se battre, nos joueurs l'ont perdu depuis que nos coachs ont décidé de **°_°** le camp.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:37

C'est une défaite et non une déroute. Cette claque nous rappelle pour ceux qui en doutaient encore (même chez certains joueurs) que l'on jouera avant tout pour le maintien. Le plus râlant reste ce point de bonus échappé...Nous n'aurons pas besoin de gagner tous nos matchs. Deux suffiront, voir même un seul si nous accrochons quelques bonus défensifs.Aucune raison de laisser tomber sans combattre. Staff et joueurs restent solidaires au contraire de 2006 et cela change tout.


Sur le match, à propos de nos centres, j'ai trouvé Avramovic bien moins performant que Ahotaeloa...
Revenir en haut Aller en bas
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:39

Pas du tout sur de ses gonffle en conquête , même contre le dernier! alors contre qui en aura t'on?
Quand les 14iemes/14 nous en laisse quelque une (merci), on joue au pied . non mais on ne sait rien faire d'autre contre des derniers?
Les joueur n'en ont ils pas marre du système de jeu défensif ? je veut bien contre des grosse armadas, mais là! dés qu'on vois un agenais avec un ballon, soit il tombe le ballon ,soit il s'empresse de taper, vous avez rien d'autre comme palette pour des pros qui manient le ballon a longueur de journée comme déjà dit.
Pour ceux qui voulai que voit d'autre tête, bon et bien voilà c'est fait .
bon tout n’était pas mauvais! effectivement , res, tian, machenaud ,adri .
mais après , moribot rate son match (se met a taper au pied! a faire des placage cathedrale!), lagrange repart a un lieu qu'il connait (l'infirmerie, bon après ...).
Mais même si certain se sont montré encore limite, il faut s’apercevoir que l'on a rien non plus pour y remédier.
Une conclusion de plus que sans les performance au pied et peut être la coupe du monde: on aurait tenue compagnie au loup.et avec cette fin de saison qui s’annonce çà aurait été le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:44

terre de jeu a écrit:

Une conclusion de plus que sans les performance au pied et peut être la coupe du monde: on aurait tenue compagnie au loup.et avec cette fin de saison qui s’annonce çà aurait été le gouffre.

C'est un peu ce que je disais à ma tante: "Tu te rends compte, si tu en avais je t'appellerai mon oncle!".
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:45

terre de jeu a écrit:
Pas du tout sur de ses gonffle en conquête , même contre le dernier! alors contre qui en aura t'on?
Quand les 14iemes/14 nous en laisse quelque une (merci), on joue au pied . non mais on ne sait rien faire d'autre contre des derniers?
Les joueur n'en ont ils pas marre du système de jeu défensif ? je veut bien contre des grosse armadas, mais là! dés qu'on vois un agenais avec un ballon, soit il tombe le ballon ,soit il s'empresse de taper, vous avez rien d'autre comme palette pour des pros qui manient le ballon a longueur de journée comme déjà dit.
Pour ceux qui voulai que voit d'autre tête, bon et bien voilà c'est fait .
bon tout n’était pas mauvais! effectivement , res, tian, machenaud ,adri .
mais après , moribot rate son match (se met a taper au pied! a faire des placage cathedrale!), lagrange repart a un lieu qu'il connait (l'infirmerie, bon après ...).
Mais même si certain se sont montré encore limite, il faut s’apercevoir que l'on a rien non plus pour y remédier.
Une conclusion de plus que sans les performance au pied et peut être la coupe du monde: on aurait tenue compagnie au loup.et avec cette fin de saison qui s’annonce çà aurait été le gouffre.

Je vous dit pas la confiance et la douce euphorie qui animent Brivistes , Bayonnais et Perpignanais. Les Lyonnais eux ne rêvent que de HCup après nous avoir battus...C'est foutu pour nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 17:51

Kawa a écrit:
Je crois que l'honneur et l'envie de se battre, nos joueurs l'ont perdu depuis que nos coachs ont décidé de **°_°** le camp.

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Forum37 je suis de ton avis
et cette annonce a déstabilisée le groupe Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 312777
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:08

Malcom X a écrit:
babitcho a écrit:


Le classement actuellement en bas il est le suivant :

AGEN 36 Pts
UBB 30 Pts (-2m)
BRIVE 28 Pts
USAP 27 Pts
LOU 24 Pts (-1m)
BO 24 Pts
AB 23 Pts

Si on part du principe que tout le monde gagne chez lui (sans bonus) et que tout le monde perd en dehors (sans Bonus Def), sa donne ceci :

UBB (il leur reste 6 receptions) 30 + 24 = 54 Points
BRIVE (il leur reste 4 receptions ) 28 + 16 = 44 Points
USAP (il leur reste 5 receptions ) 27 + 20 = 47 Points
LOU ( il leur reste 6 receptions) 24 + 24 = 48 Points
BO (il leur reste 6 receptions) 24 + 24 = 48 Points
AB (il leur reste 5 receptions ) 23+20 = 43 Points

en ce qui nous concerne il nous reste 5 receptions (CASTRES - CLERMONT - PERPIGNAN - TOULON - MR 62) donc un total possible de 56 Points (36+20), et 5 deplacements ( TOULOUSE - STADE FRANCAIS - MONTPELLIER - BORDEAUX - BAYONNE)

Donc si on prend uniquement 2 victoire notre total sera alors de 44 Points, peut etre pas suffisant si beaucoup restent invaincu chez eux et glannent quelque Bonus par ci par là.

Nous avec les 2 BD laissé en route et 2 victoires qui nous manque (Receptions de TOULOUSE et du BO Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 28528 ), sa risque a manquer a l'arrivée, donc il faudra peut etre + de 45 Points pour le maintient donc peut etre encore 9 ou 10 points a prendre, soit actuellement 1 point par matchs, points que tu alaisser filer sur les 2 derniers matchs.

Adishatz

Voyons Babi... Laughing pourquoi tu pars du principe que les équipes derrière nous au classement gagneront tous leur match à domicile?
Aujourd'hui nous passons pour la deuxième fois à côté d'un bonus défensif, c'est ça qui est le plus pénible... sinon Bayonne prend une branlée à 0 points, l'USAP ne ramène rien de Brive. Montpellier et Biarritz on l'air de se refaire la cerise... Lyon ne remportera pas tous ses matches à domicile en jouant comme aujourd'hui. Pas de confiance démesurée mais pas de catastrophisme non plus. C'est après chaque journée qu'il faudra faire le point, et derrière nous certains ont encore plus de soucis à se faire. Un peu comme hips, j'ai vu dans notre trop faible prestation du jour des raisons d'espérer pour la suite.

je suis juste parti sur un cas de figure, sachant qu'ils perdront pas non plu tout a domicile.

je voulais simplement dire que si tout le monde gagne tout chez lui (et nous avec) sa donne le maintient a 45 points, et de rajouter si ils en perdent tous un sans Bonus Def, le maintient est a 41 points et là on y est pas non plu pour le moment.

J'ai aussi ecrit que pour nous sa donnerai 56 Points, mais sincerment sur ce que j'ai vu apres BIARRITZ, et encore aujourd'hui les 45 points me semble bien difficile a avoir dans ces condition.

Sachant que je le redis ce LYON là etait largement dans nos cordes, et vu que on a pas etait capable de ramener au moins 1 point .......

Sincerement si ce soir on devait voter pour 2 equipes en PRO D2 je pense que les 2 equipes qui ce sont affronté aujourd'hui au MATMUT STADIUM auraient surement les faveurs du jury, mais la PRO D2 on y vas pas sur la volonté de sufrage heureusement.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:17

vulcain a écrit:

Je vous dit pas la confiance et la douce euphorie qui animent Brivistes , Bayonnais et Perpignanais. Les Lyonnais eux ne rêvent que de HCup après nous avoir battus...C'est foutu pour nous. Laughing

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 00001391
je ne dis pas qu'on va gagner beaucoup de matchs, mais ceux d'en bas ont encore plus de soucis que nous.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:17

je sais que beaucoup vont me modire avec mon pessimisme, une autre preuve que le scenario de 2006 est en passe peut etre de se réaliser.

Le STADE TOULOUSAIN s'impose a PARIS chez la bande a BERBIZIER, 13/19, ils prennent tout de meme le BD, il vas donc faloir au RM 92 aller chercher des points en dehors pour decrocher l'EUROPE, et la dernière journée se AGEN/MR 92 sera peut etre crutial.

MAis d'un autre coté, le HCUP c'etait peut etre cette saison qu'il fallais y croire !!!! avec un BO loin, un MR 92 trop irregulier, un SF inconstant a l'exterieur, domage.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:18

pour des joueurs qui veulent offrir a leur staff tant veneré une place europeenne ,je trouve le contenu tres tres faiblard. pas de rythme, zero occasion d essai, aucun danger offensif( encore une belle prestation d avramovic...) bref je me suis autant emmerde que devant un beziers-st etienne de l an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:19

beret95 a écrit:
vulcain a écrit:

Je vous dit pas la confiance et la douce euphorie qui animent Brivistes , Bayonnais et Perpignanais. Les Lyonnais eux ne rêvent que de HCup après nous avoir battus...C'est foutu pour nous. Laughing

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 00001391
je ne dis pas qu'on va gagner beaucoup de matchs, mais ceux d'en bas ont encore plus de soucis que nous.

Je n'ai pas le detail de leur match, mais pour nous si tu gagne pas l'USAP voire CASTRES a ARMANDIE je vois pas contre qui tu vas gagner, reste ASM, TOULON, RM 92 !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:19

Je n'ajouterai rien à tous vos commentaires,cet après-midi il n'y avait pas grand chose à voir.
Si pendant 60 minutes une mélée mieux que d'habitude,au rayon joueurs Dulin très bon sur les balles hautes.
Le triangle 10,12,13 nul,mais les titulaires Barnard,Robinson,Pelessasa n'étaient pas la.
Avec Machenaud restant sur le terrain peut-ètre aurrions nous ramené un point,la transformation passant,car Tian n'a rien d'un grand butteur.
Les lyonnais bien plus vaillants.
Attendons d'avoir reçu Castres avant de pleurer trop,pour ma part je n'ai pas démarré la saison avec un espoir de qualification mais le maintien,ce qu'a toujours dit Lanta d'ailleurs.
Impossible de savoir si le creux actuel est lié au départ des entraineurs,c'est peut-ètre une faiblesse après une première partie de saison inespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Lyon / Agen (19-11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Lyon (20-19)
» Réactions sur Agen / Lyon (34-11)
» Réactions sur Agen / Lyon (24-18)
» Réactions sur Lyon / Agen
» Réactions sur Agen / Lyon (25-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: