Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Lyon / Agen (19-11)

Aller en bas 
+36
Pierre de Paris
did47
Babel47
agenais du 84
SUALG_BILBAO
armandie
Mimosa
j-luc
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Senior 47
jipé
ripsua
on_the_top
agenais4747
bobarmarcel
Poupou47
zanatany
Médoc
amblards
beret95
terre de jeu
Malcom X
Kawa
marquito
julescesar75
hips
babitcho
vulcain
Rachaachaa
zebra3
Tango
Trinquetaille
coucougne
pierrepau
sualex
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:19

Citation :
Nous connaissons je crois, une belle crise de confiance, davantage liee, a une conquete qui ne nous permet plus rien depuis plusieurs mois, q'au depart annonce du staff actuel.

Les deux sont liés, le soucis est réel question conquête et notre dynamique qui jusqu'à l'annonce du départ du staff et qui nous permettaient tout de même exister est cassé. Sur la question des responsables de cette dynamique cassée ou du pourquoi en conquête on a des choix de joueurs curieux sur cette saison on ne va épiloguer c'est déjà fait... (Rappel: pour moi ce n'est pas le staff responsable).

Remédier à cette dynamique perdu c'est plus compliqué qu'une question de volonté, de travail et de temps. Mais il nous faudra inévitablement déjà ces 3 critères pour espérer un minimum; c'est à dire sans sortir. Le truc à hurler c'est que l'on avait mieux à faire et à espérer de ce groupe y compris rapport à la saison prochaine en nous renforçant de façon ciblé et crédible sportivement. Là on est dans l'inconnu jusqu'à ne pas savoir ou cela va finir avec cette saison sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:40

je me permets puisque personne n en parle de citer la pietre prestation de LAMOULIE
il est tres loin du niveau top 14 il a rien fait de bon et son jeu au pied est extrement mauvais!! grave pour un 10
quand on voit les autres espoirs en top 14 il est totalement hors du coup!!
pour le reste de l equipe : elle a donne la victoire a LYON qui n a pas montre grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
Invité
Invité




Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:45

d'accord pour ne pas verser dans un pessimisme nefaste, ce serait injustifié, et malvenu. Seulement, il va falloir serieusement se remettre a l'endroit et etre capable de reenclencher quelquechose de positif.
Nos 5 dernieres rencontres sur les 10 dernieres semaines: des defaites a 0 points a toulon, au racing et au LOU, une victoire tirée par les cheveux face a brive sans l'ombre d'une initiative de jeu, et 1 defaite a 0 point a la maison face au BO.
Au vu de ce calendrier, 4 points pris c'est beaucoup trop peu, il manque evidement les bonus qui nous tendaient les bras face au Bo et a lyon.
Nos adversaires savent maintenant nous contrarier et nous musellent bien sur les quelques ballons de relance dont nous disposons. Nous sommes connus et attendus, et nous n'arrivons plus a etre performant sur le jeu desorganise et les turn over.
Pour ce qui est du jeu construit, nous sommes en perte totale de vitesse et de confiance. Vu le calendrier qui nous attend, nous ne nous en sortirons que par le jeu, nous ne sommes pas outilles, et pas suffisement aguerris, pour du gagne petit. Nos adversaires ont bien pris consience de nos carences et de nos doutes du moment, a nous de bien preparer les futures echeances, et de surprendre en etant beaucoup plus ambitieux dans le jeu.... c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:49

Il paraitrait qu'on était allé à Lyon pour "faire quelque chose"? Mais comment sans produire de jeu, lachant les ballons, laissant les pénalités sur le terrain, abandonnant les ballons ...etc ...

Quelle faiblesse ... notre équipe est devenue fantomatique ... l'absence de tout fond de jeu de toute prise de risque ... je sais bien que techniquement certains de nos joueurs sont assez faibles, mais si l'envie et l'enthousiasme ne sont plus là, alors la suite pourrait devenir bien pénible ...
Mais quel match va t-on bien pouvoir gagner?

Je pense ou suppose que notre faiblesse actuelle est due à la conjugaison de baisse physique, conjuguée à la déstabilisation de l'équipe à cause du départ des coachs et pourtant je crains que la plus grosse erreur est d'avoir claironné qu'ON NE VOULAIT PAS DE H-CUP ... donc de finir dans les 6. A partir de là ... pourquoi se décarcasser ... 3 matchs à gagner et c'est bon... c'est ce que doivent se dire les joueurs. Sauf qu'ils sont en train de lacher prise, alors que toutes les autres équipes se battent sur tous les matchs.

Franchement, je me demande bien si l'équipe et son jeu actuel sont capables de gagner 3 matchs parmi ceux qui restent. On l'a dit, on reçoit les gros et va chez des "petits" plus affamés que nous. Difficile pourrait devenir la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 18:53

zanatany a écrit:
je me permets puisque personne n en parle de citer la pietre prestation de LAMOULIE
il est tres loin du niveau top 14 il a rien fait de bon et son jeu au pied est extrement mauvais!! grave pour un 10
quand on voit les autres espoirs en top 14 il est totalement hors du coup!!
pour le reste de l equipe : elle a donne la victoire a LYON qui n a pas montre grand chose!!

lamoulie est passe un peu a cote, mais c'etait son tout premier match de tres haut niveau, il ne s'agissait pas la de la villa. Il n'a eu que tres peu de ballons dynamiques a negocier, ses qualites offensives ne pouvant s'exprimer qu'avec de bonnes munitions.
Au poste d'ouvreur on n'est pas un electron libre, il faut se livrer defensivement, et il l'a fait, son jeu au pied, notement sur penalite botees en touche a ete assez propre.
Pour une premiere, il pouvait rever mieux, ce qui voient jouer les espoirs peuvent attester que ce garcon est petri de qualites, avec un sens du jeu offensif, et de la prise d'initiative ultra developpe.
Trin duc aussi a connu des debuts timides au haut niveau avant de pouvoir pleinement s'exprimer dans un contexte plus favorable, lorsque son equipe s'est mise a avancer.
Avoir un avis aussi tranche, sur un joueur de 20 ans, qui debute dans un contexte diffificile, au sein d'une equipe en manque de confiance, n'est pas tres serieux, et franchement injuste.
Apres dire que la difference de niveau entre les espoirs et le top14 est immense, est une evidence que personne ne peut nier.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 19:01

Lamoulie joue trop loin de la ligne d'avantage, ce qui permet aux défenseurs de se placer ...
Pour le reste, il a fait ce qu'il a pu dans une équipe qui a subi, sans envie ni fond de jeu.

On retrouve cependant là un exemple sur un sujet dont on a beaucoup parlé depuis quelques temps: le projet de construire une équipe largement avec des espoirs du centre de formation. On voit bien que l'écart est immense et que le niveau de jeu baisse considérablement lorsqu'on les fait jouer. Je vois toujours et encore plus ce projet comme irréaliste.
Selon moi, un espoir comme Lamoulie, voire Petre ou Mondoulet .. devraient aller passer une ou deux saisons à Albi ou ailleurs en D2 pour s'endurcir avant d'avoir une chance de jouer à armes égales en Top14..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 19:05

Poupou47 a écrit:
Lamoulie joue trop loin de la ligne d'avantage, ce qui permet aux défenseurs de se placer ...
Pour le reste, il a fait ce qu'il a pu dans une équipe qui a subi.

On retrouve cependant là un exemple sur un sujet dont on a beaucoup parlé depuis quelques temps: le projet de construire une équipe largement avec des espoirs du centre de formation. On voit bien que l'écart est immense et que le niveau de jeu baisse considérablement lorsqu'on les fait jouer. Je vois toujours cela comme irréaliste.
Selon moi, un espoir comme Lamoulie, voire Petre ou Mondoulet .. devraient aller passer une ou deux saisons à Albi ou ailleurs en D2 pour s'endurcir avant d'avoir une chance de jouer à armes égales en Top14..

ils ont avant tout besoin de temps de jeu pour s'impregner du tres haut niveau, et acquerir les automatismes qui vont avec.
Il est evident que si l'on integre massivement des espoirs non aguerris sur une rencontre, le rendement collectif peut s'en ressentir, mais a petite dose, il est possible de percevoir la capacite de certains jeunes a devenir des tout bons, tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 19:29

J'étais à Venissieux. Fait froid chez les Gnafrons quand même!
Nous n'avons aucune envie, aucune ambition. Nous commençons à jouer quand les carottes sont cuites. Même match que contre Biarritz: on rend les ballons par des fautes, par un jeu au pied sans envergure.
Avoir le ballon nous met en difficulté. C'est terrible.
Et cette mêlée qui recule de match en match. C'est une douleur à chaque introduction batman
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 19:34

Je préfère ne pas parler de notre mêlée, je vais "déraper"... moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 19:41

Bin moi je vais être sévère...c'est un brouillon de rugby, une honte fait au SUA, indigne de joueurs pros, indigne d'entraîneurs qui s'en vont et qui devraient partir la tête haute...!!!
Désé de dire, mais notre mêlée est une parodie...ou une tragédie!!!!
Qui s'en occupe????
Alors avec tout ce que je vois là, (un duo d'entraîneur qui ne sont plus sur Agen, un entraîneur mêlée qui doit jouer aux cartes avec les joueurs pendant les entraînements..., des joueurs qui ne savent plus jouer au rugby...), alors stop, de voir ça me saoule...si les entraîneurs ne supportent plus le Sua, qu'ils fassent qlqs choses, car à se rytme là, ils vont se faire huer à Armandie, les joueurs avec...pros jusqu'au bout les mecs.!!!!!
Vivement l'an prochain, en top 14 je l'espère avec de nouveaux entraîneurs (qui ne feront pas pire en mêlée...), car là, même à l'école de rugby du Racing club de Cancon, ils font mieux!!!!
Bougez vous les mecs, bougez vous.....
Et vous les entraîneurs, ayez un minimum de fierté....
Gros bordel, oui!!!
J'aimais bcp Lanta, mais là mec tu me déçois...si tu mettais autant d'énergie à trouvais des solutions qu'à descendre Tingaud dans les médias, nous serions champions d'automne!!!!!
Tu cache bien ton jeu moustache, tu me déçois bcp, pourtant j'étais ton 1er fan...
Question???? Que pense Deylaud, sans son maître à penser???????
Lui, au moins on ne l'entend pas bcp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 19:51

Ca flingue sévère ! faut dire qu'il y a de quoi. Ce match en début de saison, et même avec cette mêlée, on ne l'aurait jamais perdu. Lyon n'a absolument rien proposer et nous on a été encore pire. J'ai vraiment peur pour la venue de Castres. On se dirige de plus en plus vers ce qu'on a connu en 2007.
LE truc que je me disais pendant le match et qu'on se faisait bouffer en mêlée, c'est comment un mec comme Crenca peut se permettre d'attendre avant de donner sa décision pour rester l'année prochaine. Sans déconner, mais il a pas honte, avec la mêlée pourri qu'on se coltine depuis le début de saison, il aurait du signer des deux mains la proposition qu'on lui a fait. Aucun club ne va vouloir de ses compétence (qu'il avait déjà démontrer à Toulon avec une mêlée déjà pas top).
Pour moi, les seuls derrière qui ont vraiment envie sont Pelessasa et Tian, les autres ne sont que des ombres d'eux mêmes. Il n'y a que Edmond-Samuel que je n'accablerai pas vue que c'était son premier match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 19:57

zanatany a écrit:
je me permets puisque personne n en parle de citer la pietre prestation de LAMOULIE
il est tres loin du niveau top 14 il a rien fait de bon et son jeu au pied est extrement mauvais!! grave pour un 10
quand on voit les autres espoirs en top 14 il est totalement hors du coup!!
pour le reste de l equipe : elle a donne la victoire a LYON qui n a pas montre grand chose!!

LAMOULI est jeune, il vas encore apprendre, je constate aussi que plus la parti a avancer et plus son jeu au pied c'est deterioré.

Ensuite une fois de plus des choses incomprehensible au SUA, tu laisse partir un 10 (qui n'aurait surement pas fait pire), et tu fais signer un gars qui arrive blessé, et par malchance ton 10 titulaire se blesse !!!!.

Moi ma question est la suivante: pourquoi le laisser sur le terrain un jeune en souffrance !!

Tout comme une autre question, pourquoi faire re rentrer un pilier qui a dèjà jouer talonneur + de 50 minutes, alors qu'il reste des piliers frais sur le bord du terrain.

Notre staff connait a nouveau de gros soucis de COACHING, alors que la serenité devrai venir d'eux, il se compliquent encore plus la vie tout seul, heureusement que les joueurs ne passent pas la vidéo au staff sur leur coaching, sans quoi il y aurait beaucoup a dire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 20:11

vulcain a écrit:
On a quand même bien défendu et si on concrétise nos (rares) occasions le résultat pouvait être tout autre. Cela ne nous a pas souri mais malgré nos nombreuses erreurs et maladresses ils s'y sont quand même filés.

La je suis curieux quand je lis nos occasions Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 00000001
Jusqu'à la 78 eme et l'essai de Tian on à pas mis un crampon dans leur 22 M Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 20:23

moi ce qui m'énerve le plus, c'est la com du forum officiel
ils disent "agen "rate" le bonus défensif"
désolé, mais cette ambition ras les chaussettes me consterne
j'aurais preferé lire Agen tombe avec les honneurs après un match somptueux joué
avec envie ou même Agen chute à Lyon après avoir tout tenté
mais là, on grimace d'avoir loupé le bonus défensif!
piètre envie, piètre perspective
et pourquoi avoir fait rentrer un telefoni(talon) fatigué en pilar au lieu de shek tout frais ?
c'est du coaching à l'envers
3 premières mélées effondrées et autant de pénalités dont 2 ratées (ouf!) mais in fine, pas de bonus
c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 20:30

Aujourd'hui je n'ai aimer qu'une chose, qu l'on aligne enfin Lamoulie dans un match à enjeu, bon la performence est pas térrible mais dans le rugby il y à jamais eu un 10 qui sortait une grande prestation avec des enfants qui se font bouffer. Il me tarde de le voir l'année prochaine avec je l'esperes vivement des avants qui auront d'autres valeures.
Si j'oublis que je suis trés content d'avoir revu R.E.S enfin sur un terrain, malgré une ou deux bourdes qui lui sont pardonnables vu sa longue absence ce n'etait pas un match tellement évident pour éffectuer une reprise; mais je penses qu'il peut avoir confiance en lui et il auront son mot à dire dans cette ligne de 3/4 dans le futur.

Sinon le reste un groupe de touristes en déplacement à Lyon, j'esperes qu'ils se seront fait un bon petit bouchon avant de repartir histoire de prendre un minimum de plaisir ce week end. Laughing

Non vraiment la situation est trés trés inquiétante et le spectre de 2007 plane de plus en plus sur Armandie. On y va tout droit.

Le contenu du match est vide jusqu'à la 78 eme ou la on se dit tient on va joueur un peu au ballon.

On sort Fa'aosso qui semblait être l'un des rares à éssayé de surnagé dans un nouveau naufragre collectif, on laisse Senekal qui ne sert strictement plus à rien, il n'est plus dans le coup du tout. Alors on fait rentrer O'connor, alors qu'il me semblait plus logique de faire rentrer Monribot (pour mettre la pression sur les 10 lyonnais qui ont jouer tous le matchs dans un fauteuil), pour faire remonter Fa'aosso en seconde latte, choix trés étrange des coachs....
Monribot à montrer l'exemple mais trop de volontée lui vaudront probablement une citation pour ce placage plus que dangereux. Dommage il avait commencé à secouer du >Lyonnais un peu.
Des centres nul, mais alors vraiment nullissime, entre Manu un péte tout droit coffre à ballon (quand il ne fait pas un en-avant) et un Avramovic complétement prévisible ces deux la ne sont pas pret de mettre le feu dans une défense.
Derriere Dullin à l'air d 'etre la parcequ'il faut être la, il me semble qu'il lui tarde la fin quand même.
Machenaud à fait sont match mais semble de plus en plus desemparer, devant des prestations toujours plus pitoyables.
Vaka on sent que lui à du jus mais vu qu'on est pas fichu de se faire trois passes de suite sur une contre attaque sans faire un en avant, ou de multiplier les temps de jeu le garçon ne voit la balle que quand les artilleurs adverses le vise, du coup on exploite même pas 1/4 du potentiel du garçon sur un match, sa doit être térriblement frustrant pour lui.
O'connor il était sortit hier soir??? Machenaud la fait joueur deux fois il à pris deux ballons dans la courge (d'ailleur Machenaud lui en passe une bonne sur le deuxieme ballon), il à fait la bringue toute la nuit, ou il n'à pas encore recuperer du decallage horraire depuis son arrivée?
Niveau comptenu de jeu comme d'hab il ne c 'est rien passer, la routine, l'ennui le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 20:41

ET le plus "tragique", c'est que l'on perd contre des équipes qui ne font à peu près rien sur le terrain. Biarritz a balancé 20 chandelles et Lyon multiplié les "pick and go".

C'est juste la preuve qu'on est au fond du trou, incapables de construire quoi que ce soit, de multiplier les temps de jeu puisqu'on perd très vite le ballon. Normal, pourquoi les joueurs iraient ils "faire la guerre" puisqu'on leur a dit qu'on ne voulait surtout pas se qualifier?

Et quand je lis dans la presse que le président a fait une proposition de reconduction à l'entraineur de la mêlée qui agonise davantage à chaque match(encore qu'elle a fait illusion une mi-temps aujourd'hui) ... j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe dans ce club.

Si le fait de jouer contre un "gros", Castres, ne nous permet pas de nous remobiliser, alors, oui, on pourra dire que on est en train de revivre 2007 et nous serons en danger. Et attention parce que Castres propose autre chose que ce qu'on a vu ces deux derniers matchs.

Sommes nous capables de réagir? Sais pas ...mais je doute.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 20:53

On va se maintenir, et ça se jouera ultérieurement...!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 20:55

[quote="titus47"][quote="Poupou47"]Lamoulie joue trop loin de la ligne d'avantage, ce qui permet aux défenseurs de se placer ...

oui et malgré tout il s'est fait coffrer le ballon avant d'avoir fait une passe à un centre ...enfin, c'est un groupe qui perd , ou qui gagne...comme samedi en quinze ...j'espère ...et là ça ira beaucoup mieux...même si on ne sera pas encore sauvé !


Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 21:02

je vais regarder Bègles-Clermont, au moins j'ai une chance de voir du rugby
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 21:35

Poupou47 a écrit:
je vais regarder Bègles-Clermont, au moins j'ai une chance de voir du rugby

Et quel match.

Mené 0/8 au bout de 20 minutes, l'UBB vire a la pose sur le score de 10/8, ils ont remis la pression sur l'ASM lors du carton jaune a JACQUET.

Pour l'UBB, dèjà 3 ballons volés en touche aux CLERMONTOIS.

L'essai est venu sur une penalité en melée, L'ASM alors un de moins (jaune) a pris la marée (pourtant avec un pilier NZ), et plustot que de taper 3 points (2 echecs de RAHINA Very Happy ), ils tapent penaltouche a l'arrivée essai de l'UBB drunken

Mais quelle envie, quel jeu de l'UBB, enfin on vois du RUGBY.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 21:39

Et dire qu'il va falloir aller gagner à Bordeaux, mission imposible,
quel plaisir de les voir jouer, ASM va avoir mal a la tête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 21:50

Notre projet, avec nos moyens consistait à mener un groupe, sans stars mais avec des joueurs moyens à qui on imprégnait les valeurs agenaises, pour l'amener le plus haut possible ... Je crains que les derniers évènements n'aient cassé la belle dynamique ... je souhaite me tromper mais je sens mal le truc .... on voit les imbéciles habituels s'en prendre aux joueurs, au staff, manier l'insulte et l'invective derrière leur clavier ... espérons que ça ne déborde pas dans les tribunes car parmi les joueurs, j'en connais qui ne le supporteront pas, d'autres ont déjà lâché .... Un projet pérennité qui repart en ProD2 ça aurait de la gueule .... croisons les doigts ...
Sinon félicitations à Machenaud qui n'a rien modifié à son jeu ... Soyons compréhensifs avec Lamoullie, ce n'est pas le bon moment pour rentrer dans un groupe en plein doute ....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 21:52

Par contre un joli arbitrage maison !!!!!!!!!!!!!!!!.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 21:55

Kawa a écrit:
Et dire qu'il va falloir aller gagner à Bordeaux, mission imposible,
quel plaisir de les voir jouer, ASM va avoir mal a la tête ce soir.

alors c est ça le rugby ... Laughing
on se fait des passes et on court vers la ligne d essai adverse
ok j ai compris Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 584698
mais alors a quoi joue le SUA Question Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 21:58

penalité loupé de l'UBB, 35 metres legerement decalé.

le score reste le meme, renvoie aux 22 pour CLERMONT

UBB 10/08 ASM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (19-11)   Réactions sur Lyon / Agen (19-11) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Lyon / Agen (19-11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Lyon (20-19)
» Réactions sur Agen / Lyon (34-11)
» Réactions sur Agen / Lyon (24-18)
» Réactions sur Lyon / Agen
» Réactions sur Agen / Lyon (25-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: