Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)

Aller en bas 
+57
zanatany
buzz l'eclair
fiorentino
FREDAUZ
juju
PIC47
hips
s5mar
ovale47
sism47
boleroagen
Rapiou
big supporter du sua
NONO34
beret95
Rachaachaa
Médoc
cathare 47
Rivière
jipé
Douze
Pintaberoy
gir3347
Ludo_rochelais
armandie
gigi82
suavarois
l'agenais de laval
Cocow
beyalo
sporting
Leadwell
taylorparis
ripsua
Pat de Mérignac
Estrekis
agenais de vienne
did47
amblards
Babel47
l'huitre17
jpsua
coucougne
julescesar75
jazzeux
sb
agenais4747
ginggong
rieufret
Trinquetaille
juls
buche
kaliko47
tugudu
biguiz
El Farfadet
superman(agen)
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 15:10

Ludo_rochelais a écrit:
biguiz a écrit:
4 articles à 1 pour La Rochelle sur Rugbyrama, mais pourquoi je continue à lire ce journal et ce site partial et anti agenais nom de dieu !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Ilestfou 

Alors là pour le coup, je suis complétement d'accord avec vous. La presse nous voit trop beaux et/ou déjà gagnant !!! J'espère que ça ne va pas rendre nos joueurs trop confiants (quoiqu'ils en disent on reste toujours influençable par ce qui se dit).

Après, le SUA a peut être choisit de rester discret sur les ITWs pour justement que les joueurs n'est que la tête au sportif.

J'ai toujours penser que la surmédiatisation n'était pas une bonne chose pour l'équipe qui la "subissait".


Tiens en voilà encore ! Wink 
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0025467-pro-d2-finale-le-pronostic-de-la-redaction.html
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 15:14

Ludo_rochelais a écrit:
passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Pour la météo,le beau temps devrait arriver dimanche après midi.
Mais le terrain sera gras sans doute.

que ce soit sur terrain sec ou gras, le gros atonio n a pas un physique pour tenir un match entier
à nous de trouver les parades pour les user
: alternance entre les faire courir, et des mauls usants

moi j y crois

 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Drapsua4  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Drapsua4  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 508604  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 508604 

B'jour les Agenais,

Quoi ? Le gros Atonio ne tiendra pas le match entier ?! J'espère que vous rigolez !!!! Ce n'est pas parce que vous le voyez récupérer les mains sur les cuisses après un temps de jeu qu'il n'a pas le physique. Car sur l'action d'après, il est toujours là à sa place ou au relais pour aller au contact. Après, je suis d'accord, il ne serait pas moins bon avec 20kg de moins  Laughing 

C'est comme Lafoy qui se fait soigner l'épaule après chaque mêlée, et pourtant sur la mêlée d'après il fait souffrir son homologue.

Très sincèrement, à mon d'une blessure, ne comptez pas sur une défaillance physique d'un des rochelais.

Les équipes ont eu le même parcours cette saison et 50% du match se fera au mental, 40% sur la discipline et la conquête de l'équipe et les 10% sont pour un exploit perso !!!!

Même parcours ? Faut le dire vite : Agen a battu toutes les équipes ; même Lyon !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 15:19

sism47 a écrit:
Ludo_rochelais a écrit:
biguiz a écrit:
4 articles à 1 pour La Rochelle sur Rugbyrama, mais pourquoi je continue à lire ce journal et ce site partial et anti agenais nom de dieu !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Ilestfou 

Alors là pour le coup, je suis complétement d'accord avec vous. La presse nous voit trop beaux et/ou déjà gagnant !!! J'espère que ça ne va pas rendre nos joueurs trop confiants (quoiqu'ils en disent on reste toujours influençable par ce qui se dit).

Après, le SUA a peut être choisit de rester discret sur les ITWs pour justement que les joueurs n'est que la tête au sportif.

J'ai toujours penser que la surmédiatisation n'était pas une bonne chose pour l'équipe qui la "subissait".


Tiens en voilà encore ! Wink 
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0025467-pro-d2-finale-le-pronostic-de-la-redaction.html

Rugby transfert ? Ils se sont planté sur les 2 barrages Toulouse/Racing-Métro et Clermont-Castres ...+ sur la 1/2 Montpellier/Castres ...mais ils n'ont aucun complexe : ils continuent leurs pronostics ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 15:21

Spectateur vend place match la Rochelle-machin à Bordeaux (25/05/2014 à 15h) pour cause de résultat déjà connu.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 15:35

Le groupe sur le site officiel:

Découvrez le groupe agenais pour cette finale d'accession au Top 14 qui opposera Agen à La Rochelle, ce dimanche 25 mai à 15h05 au Stade Chabans-Delmas :


Avants : Cabarry, Nnomo, Fogarty, Narjissi, Joly, Telefoni, Valdès, Ratuniyawara, Vaquin, Giraud, Jooste, Erbani, Tau

Trois-quarts : Ferrary, Balès, Francis, Lagarde, Paris, Waqaseduadua, Tagotago, Mazars, Pelesasa, Ludik, Lamoulie


Ils comptent sur votre soutien pour ce match important, Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 15:35

jpsua a écrit:
Waqaseduadua c'est la solution de rechange si Lamoulie doit sortir ! Neutral 

Je sais bien que Ludik peut s'y coller , mais vu que Mazars commence à ramer à partir de l'heure de jeu , ce serait un handicap que d'être obligé de remplacer Mazars et Lamoulie .

Valdés et Ratunyarawa , ont aussi du mal , passé l'heure de jeu ; ce serait pas mal d'avoir Demotte et Jooste sur le banc !

Celà dit , le staff a des éléments que nous n'avons pas , comme l'état de forme des uns et des autres ; donc il ne me viendrait pas à l'esprit de contester leurs choix .




On dirait que Demotte et Darbo ne font pas partie du groupe. Par contre , on voit ferrary. D'après Agen Rugby page officielle .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 15:43

Darbo on sait depuis lundi que il est blessé à l'épaule et jouerait pas à Bordeaux .

Que Jooste soit de retour çà me rassure . Demotte ,il a peut-être déçu la staff contre Narbonne ?

Le groupe annoncé compte 24 joueurs ; je pense que c'est Waqaseduadua qui est incertain ?
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 15:44

A force de dire que l'objectif était une place dans le top 20  ,sous entendu qu'une 6ème place et peut être avec un peu de chance une 5ème place qualificative suffirait au bonheur du club , faut pas s'attendre à ce que les médias , surtout ceux qui suivent pas forcément de très près la pro d2 nous voient perdant.En contrepartie les joueurs n'ont eu quasiment aucune pression et ils ont pu bosser tranquillement , ce qui nous a amené en finale presque sans qu'on s'en aperçoive.

Les rochelais disputent leur 3ème phase finale et après 2 échecs en 1/2 finale il est logique de les voir favoris.

toujours est il qu'entre des rochelais qui visaient la montée en 2015 plutôt que cette saison et des agenais en phase de restructuration , celui qui en sortira vainqueur devra bel et bien assumer sa montée même si le "timing" s'est accéléré .


Dernière édition par beyalo le Ven 23 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 15:59


did47 a écrit:
Le groupe sur le site officiel:

Découvrez le groupe agenais pour cette finale d'accession au Top 14 qui opposera Agen à La Rochelle, ce dimanche 25 mai à 15h05 au Stade Chabans-Delmas :


Avants : Cabarry, Nnomo, Fogarty, Narjissi, Joly, Telefoni, Valdès, Ratuniyawara, Vaquin, Giraud, Jooste, Erbani, Tau

Trois-quarts : Ferrary, Balès, Francis, Lagarde, Paris, Waqaseduadua, Tagotago, Mazars, Pelesasa, Ludik, Lamoulie


Ils comptent sur votre soutien pour ce match important, Allez Agen !

Il ne peut rien nous arriver avec un pareil groupe  rambo 



beyalo a écrit:


Les rochelais disputent leur 3ème phase finale et après 2 échecs en 1/2 finale il est logique de les voir favoris.

Jamais 2 sans  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 408134 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 16:11

jpsua a écrit:
Darbo on sait depuis lundi que il est blessé à l'épaule et jouerait pas à Bordeaux .

Que Jooste soit de retour çà me rassure . Demotte ,il a peut-être déçu la staff contre Narbonne ?

Le groupe annoncé compte 24 joueurs ; je pense que c'est Waqaseduadua qui est incertain ?

Exact , Waqaseduadua a récolté  (contre Narbonne)un gros hématome à la cuisse ,  il faut attendre ...

Mise à part cette incertitude, c'est la même équipe qui débutera dimanche .

Sur le banc Jooste , remplace Demotte qui sort du groupe . et Ferrary remplace Darbo (blessé)

.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 16:27

superman(agen) a écrit:
Une finale pour le SUA, personne n'aurait mis un euro sur cette affiche en Juillet dernier... Quoi qu'il arrive bravo a toute l'équipe pour cette belle saison.  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Applaudi 

Ces Rochelais c'est du loud, il va falloir être fort dans le combat et en défense.  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 147287 

Ma compo pour ce match est differente de celle de Narbonne, un peu plus loud a l'entame et plus légère en 2ème mi-temps, pour essayer d'asphyxier la Rochelle en mettant le feu au 4 coins du terrain.

Lamoulie
Waqa
Ludik (même si Petre face aux Rochelais aurait été bien)
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Jooste
Vaquin
Valdes
Ratu
Joly
Narjissi
N'nomo

rempl : Francis( 70éme)- Pelesasa (60éme, Mazars), Darbo (70éme)-Erbani (60éme, Giraud ou Jooste), Demotte (50éme Valdes), Telefoni (50éme Joly), Fogarty (60éme Narjissi), Cabarry (50éme N'nomo)

Ma compo me plaît bien, avec Tago a la place de Darbo.  Wink 

_________________
Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 491233    Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 2680510 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 491233
Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Slide_10Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 16:30

Trinquetaille a écrit:
Spectateur vend place match la Rochelle-machin à Bordeaux (25/05/2014 à 15h) pour cause de résultat déjà connu.


Rhooooo, c'est Shell que j'aime  Mr.Red Laughing ......... Esso..rer avec mes grimoires  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 485521 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 221650 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 16:31

superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
Une finale pour le SUA, personne n'aurait mis un euro sur cette affiche en Juillet dernier... Quoi qu'il arrive bravo a toute l'équipe pour cette belle saison.  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Applaudi 

Ces Rochelais c'est du loud, il va falloir être fort dans le combat et en défense.  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 147287 

Ma compo pour ce match est differente de celle de Narbonne, un peu plus loud a l'entame et plus légère en 2ème mi-temps, pour essayer d'asphyxier la Rochelle en mettant le feu au 4 coins du terrain.

Lamoulie
Waqa
Ludik (même si Petre face aux Rochelais aurait été bien)
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Jooste
Vaquin
Valdes
Ratu
Joly
Narjissi
N'nomo

rempl : Francis( 70éme)- Pelesasa (60éme, Mazars), Darbo (70éme)-Erbani (60éme, Giraud ou Jooste), Demotte (50éme Valdes), Telefoni (50éme Joly), Fogarty (60éme Narjissi), Cabarry (50éme N'nomo)

Ma compo me plaît bien, avec Tago a la place de Darbo.  Wink 

je m'en vais voir ton pronostic ....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 16:37

coucougne a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Spectateur vend place match la Rochelle-machin à Bordeaux (25/05/2014 à 15h) pour cause de résultat déjà connu.


Rhooooo, c'est Shell que j'aime  Mr.Red Laughing ......... Esso..rer avec mes grimoires  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 485521 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 221650 
Pour l'instant, j'en suis à 5 essais qu'ils vont se fourrer dans le bidoule
si, si, les runes ne trompent pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 16:45

tugudu a écrit:
superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
Une finale pour le SUA, personne n'aurait mis un euro sur cette affiche en Juillet dernier... Quoi qu'il arrive bravo a toute l'équipe pour cette belle saison.  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Applaudi 

Ces Rochelais c'est du loud, il va falloir être fort dans le combat et en défense.  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 147287 

Ma compo pour ce match est differente de celle de Narbonne, un peu plus loud a l'entame et plus légère en 2ème mi-temps, pour essayer d'asphyxier la Rochelle en mettant le feu au 4 coins du terrain.

Lamoulie
Waqa
Ludik (même si Petre face aux Rochelais aurait été bien)
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Jooste
Vaquin
Valdes
Ratu
Joly
Narjissi
N'nomo

rempl : Francis( 70éme)- Pelesasa (60éme, Mazars), Darbo (70éme)-Erbani (60éme, Giraud ou Jooste), Demotte (50éme Valdes), Telefoni (50éme Joly), Fogarty (60éme Narjissi), Cabarry (50éme N'nomo)

Ma compo me plaît bien, avec Tago a la place de Darbo.  Wink 

je m'en vais voir ton pronostic ....  Wink 

Dur dur de faire un prono... mon coeur Agenais dirait 21-16, je n étais pas loin pour Narbonne, j espère être dans le vrai la aussi  Confused 

_________________
Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 491233    Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 2680510 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 491233
Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Slide_10Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 16:50

superman(agen) a écrit:
tugudu a écrit:
superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
Une finale pour le SUA, personne n'aurait mis un euro sur cette affiche en Juillet dernier... Quoi qu'il arrive bravo a toute l'équipe pour cette belle saison.  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Applaudi 

Ces Rochelais c'est du loud, il va falloir être fort dans le combat et en défense.  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 147287 

Ma compo pour ce match est differente de celle de Narbonne, un peu plus loud a l'entame et plus légère en 2ème mi-temps, pour essayer d'asphyxier la Rochelle en mettant le feu au 4 coins du terrain.

Lamoulie
Waqa
Ludik (même si Petre face aux Rochelais aurait été bien)
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Jooste
Vaquin
Valdes
Ratu
Joly
Narjissi
N'nomo

rempl : Francis( 70éme)- Pelesasa (60éme, Mazars), Darbo (70éme)-Erbani (60éme, Giraud ou Jooste), Demotte (50éme Valdes), Telefoni (50éme Joly), Fogarty (60éme Narjissi), Cabarry (50éme N'nomo)

Ma compo me plaît bien, avec Tago a la place de Darbo.  Wink 

je m'en vais voir ton pronostic ....  Wink 

Dur dur de faire un prono... mon coeur Agenais dirait 21-16, je n étais pas loin pour Narbonne, j espère être dans le vrai la aussi  Confused 


sinon, un gage ! par exemple, un chèque de 100 patates au bon druide  Mr.Red Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 17:17

Demotte a pris un coup à un genou si mes infos sont bonnes Wink
Waqasedua a un hématome à la cuisse.
Darbo a l'épaule en vrac (sur l'essai narbonnais).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 17:42

biguiz a écrit:
4 articles à 1 pour La Rochelle sur Rugbyrama, mais pourquoi je continue à lire ce journal et ce site partial et anti agenais nom de dieu !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Ilestfou 

Même Cazalbou nous voit perdant ! :

http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-finale-jerome-cazalbou-la-logique-sportive-a-ete-respectee-22-05-2014-3-21-18483,18483.html

Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 18:29

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
Et contre Pau la semaine dernière où ils mène 19-0 et 30-40 minutes plus tard le score se retrouev à 25-18... Les rochelais ont souvent énormément de mal de la 40e à la 60e. C'est là qu'il faudra qu'on score, soit pour revenir au score, soit pour prendre le large...

Nous aussi, on a eu une 2eme mi-temps difficile.

Hormis les 20 premières minutes où Narbonne n'a pas existé (et encore, ils s'en tirent bien sur cet essai loupé de Narjissi); ce fut ensuite plus compliqué, avec des joueurs qui m'ont paru un peu fatigués (Ratuniarawa par exemple) et notre habituel essai encaissé en fin de partie.

Bref, eux comme nous, on levé le pied après avoir "plié" le match.

Les Rochelais ont eu peu de réussite au pied avec Fortassin en 1/2. Et c'est une situation qui ne se reproduira probablement pas en finale.

La finale permettra de dire qui avait le plus de marge...

Pour moi, ce n'était pas une gestion difficile. J'ai franchement eu l'impression que les coachs géraient le match pour préserver les troupes en vue de la finale. Dès que NARBONNE est revenu à 10 points (ou neuf je ne me souviens plus), on a vu un nouveau d'accélérateur et le sporting s'est à nouveau mis à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 18:31

Bonjour,

Bien qu'on les ai battus  2 fois cette saison je vois les Rochelais gagner cette finale car ils vont nous prendre devant et nous dominer a ce niveau trés largement et comme derriere ils sont aussi trés bons , ca va etre trés trés compliqué

j'espere vraiment me tromper
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 19:12

s5mar a écrit:
Bonjour,

Bien qu'on les ai battus  2 fois cette saison je vois les Rochelais gagner cette finale car ils vont nous prendre devant et nous dominer a ce niveau trés largement et comme derriere ils sont aussi trés bons , ca va etre trés trés compliqué

j'espere vraiment me tromper

curieux ! je les croyais adepte des prises en levrette  Mr.Red Laughing Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Chut072 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 19:48

bon ! on a perdu le match dans les tribunes et dans la presse, reste plus qu à le gagner sur le terrain : moi ça m ira parfaitement  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 861344 

comme le souligne un de nos invités rochelais, j ai peur que les abeilles cassent le rythme pour récuperer et nous empecher de jouer ... de meme, je crains bcp l arbitrage

tout le monde nous voit reculer : j ai bien peur que cela influence l arbitrage
il me semble qu on a dominé pas mal d equipe dans ce secteur contre toute attente : narbonne, pau, mdm, etc ... on a battu 2 fois les rochelais, je ne vois donc pas pourquoi la presse jouerait le match avant ... ça se trouve on va leur faire bouffer la pelouse : c est bon pour les abeilles de butiner les fleurs  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 861344  Wink 

de+ la campagne de presse pro rochelaise, prouve bien que la LNR ne veut pas d un petit village en top14 ! Agen les a tjs em mer dé !
ça sent l arbitrage maison à plein nez tout ça  What the fuck ?!? 
mais j ai confiance à notre arbitre palois  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 20:02

je vous annonce une mêlée agenaise énoooooorrrrrrmmme ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 20:05

beyalo a écrit:
je vous annonce une mêlée agenaise énoooooorrrrrrmmme ce week end  .

ça ! ç'est bien parlééééééééééééééééééééééé Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Invisio2 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Invisio2 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Elitetop Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Elitetop Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Elitetop Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Elitetop Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Elitetop 
Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Echag Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Drapsua4 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Drapsua4 
 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 14106505 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12Ven 23 Mai - 20:11

beyalo a écrit:
je vous annonce une mêlée agenaise énoooooorrrrrrmmme ce week end  .


Au pire, si cela se passe mal en mêlées pour nos couleurs, on jouera en infériorité numérique toute la partie (à cause des cartons jaunes à nos piliers) avec des mêlées simulées pour le dernier quart d'heure si nos piliers cumulent les jaunes.... Suffira de ne pas avoir trop de retard au planchot pour les 15 dernières minutes du match et un peu de folie pour renverser la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale)
» La finale de ProD2
» La finale de ProD2
» La finale de ProD2 à Bordeaux !
» Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: