Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)

Aller en bas 
+57
zanatany
buzz l'eclair
fiorentino
FREDAUZ
juju
PIC47
hips
s5mar
ovale47
sism47
boleroagen
Rapiou
big supporter du sua
NONO34
beret95
Rachaachaa
Médoc
cathare 47
Rivière
jipé
Douze
Pintaberoy
gir3347
Ludo_rochelais
armandie
gigi82
suavarois
l'agenais de laval
Cocow
beyalo
sporting
Leadwell
taylorparis
ripsua
Pat de Mérignac
Estrekis
agenais de vienne
did47
amblards
Babel47
l'huitre17
jpsua
coucougne
julescesar75
jazzeux
sb
agenais4747
ginggong
rieufret
Trinquetaille
juls
buche
kaliko47
tugudu
biguiz
El Farfadet
superman(agen)
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mar 20 Mai 2014 - 19:50

Darbo "out" la question de la constitution du banc va peut être se poser : du classique avec 5 avants et 3 trois quarts ou du spécial finale contre un gros pack avec 6 avants pour seulement 2 trois quarts...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mar 20 Mai 2014 - 20:08

El Farfadet a écrit:
Darbo "out" la question de la constitution du banc va peut être se poser : du classique avec 5 avants et 3 trois quarts ou du spécial finale contre un gros pack avec 6 avants pour seulement 2 trois quarts...

Ca résoudrait la question du choix entre Giraud, Erbani, Jooste, Tau et Vaquin : on les prends tous.
Revenir en haut Aller en bas
taylorparis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mar 20 Mai 2014 - 21:26

Sur leur forum, les Rochelais sont archi-sur de leur victoire.
Selon eux notre seul arme est notre charnière.. (ils ne connaissent pas Paris,Ludik et tout le reste semble t'il..)
Selon leur avis, Bobo et leur centre fidjien vont passer dans notre défense comme dans du gruyère.

exemple : "Cela fait quelques matchs déjà que le stade a une attaque plus que correcte! pour moi, agen est bien moins fort que l'asr! Le problème, c'est cette chance agenaise et cette culture de la gagne que le stade ne possède pas encore! Le stade a démontré qu'ils étaient prêt physiquement et mentalement!

Hier, j'espère quand même que vous réalisez qu'avec un fortassin a son niveau au pied, le match était plié a la 30 eme minute et je ne donné pas cher de la peau paloise pour éviter d'en prendre 50!

La finale se gagnera sur la défense! Botia et Bobo devant trente mille personnes devraient se surpasser...surtout botia! Devant, le stade ne craint plus personne! il faut mater leur charnière d'entrée de jeu quitte a prendre un jaune, mais il faut absolument leur faire mal a l'impact sur les premiers ballons que le 9 et 10 toucheront!
Je suis peut être trop optimiste, mais je pense que le stade a les moyens de les exploser au score! et dire que cedaro et jacobus etaient absents hier!

Tant mieux pour eux qu'ils soient si confiant , ils se donnent le rôle de favori, ça nous va non?

Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mar 20 Mai 2014 - 21:52

taylorparis a écrit:
Sur leur forum, les Rochelais sont archi-sur de leur victoire.
Selon eux notre seul arme est notre charnière.. (ils ne connaissent pas Paris,Ludik  et tout le reste semble t'il..)
Selon leur avis, Bobo et leur centre fidjien vont passer dans notre défense comme dans du gruyère.

exemple : "Cela fait quelques matchs déjà que le stade a une attaque plus que correcte! pour moi, agen est bien moins fort que l'asr! Le problème, c'est cette chance agenaise et cette culture de la gagne que le stade ne possède pas encore! Le stade a démontré qu'ils étaient prêt physiquement et mentalement!

Hier, j'espère quand même que vous réalisez qu'avec un fortassin a son niveau au pied, le match était plié a la 30 eme minute et je ne donné pas cher de la peau paloise pour éviter d'en prendre 50!

La finale se gagnera sur la défense! Botia et Bobo devant trente mille personnes devraient se surpasser...surtout botia! Devant, le stade ne craint plus personne! il faut mater leur charnière d'entrée de jeu quitte a prendre un jaune, mais il faut absolument leur faire mal a l'impact sur les premiers ballons que le 9 et 10 toucheront!
Je suis peut être trop optimiste, mais je pense que le stade a les moyens de les exploser au score! et dire que cedaro et jacobus etaient absents hier!

Tant mieux pour eux qu'ils soient si confiant , ils se donnent le rôle de favori, ça nous va non?


Voilà pourquoi je n'aime pas du tout les supporters rochelais. Leur confiance se transforme en prétention, il manque cruellement d'humilité, et j'ai l'impression que leurs joueurs sont pareils (au match aller ils auraient pu tenter la pénalité pour chopper le bonus def, mais ils ont préférer jouer, surement pour "sauver l'honneur", résultat ils ont fini le match bredouille).

Bon après ils sont pas tous comme ça et heureusement, mais certains montrent une telle prétention que ça déteint sur les autres...

Tant mieux si ils sont si confiants, ce sera d'autant plus simple de les surprendre  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mar 20 Mai 2014 - 22:06

taylorparis a écrit:
Sur leur forum, les Rochelais sont archi-sur de leur victoire.
Selon eux notre seul arme est notre charnière.. (ils ne connaissent pas Paris,Ludik  et tout le reste semble t'il..)
Selon leur avis, Bobo et leur centre fidjien vont passer dans notre défense comme dans du gruyère.

exemple : "Cela fait quelques matchs déjà que le stade a une attaque plus que correcte! pour moi, agen est bien moins fort que l'asr! Le problème, c'est cette chance agenaise et cette culture de la gagne que le stade ne possède pas encore! Le stade a démontré qu'ils étaient prêt physiquement et mentalement!

Hier, j'espère quand même que vous réalisez qu'avec un fortassin a son niveau au pied, le match était plié a la 30 eme minute et je ne donné pas cher de la peau paloise pour éviter d'en prendre 50!

La finale se gagnera sur la défense! Botia et Bobo devant trente mille personnes devraient se surpasser...surtout botia! Devant, le stade ne craint plus personne! il faut mater leur charnière d'entrée de jeu quitte a prendre un jaune, mais il faut absolument leur faire mal a l'impact sur les premiers ballons que le 9 et 10 toucheront!
Je suis peut être trop optimiste, mais je pense que le stade a les moyens de les exploser au score! et dire que cedaro et jacobus etaient absents hier!

Tant mieux pour eux qu'ils soient si confiant , ils se donnent le rôle de favori, ça nous va non?


Ils avaient annoncés la même chose sur les 2 derniers match contre agen.
Sur un match tout est possible.. Tout dépendra de la météo ,du mental de chaque joueurs, des supporters ,qui influence les joueurs (et des fois l arbitre..) de la stratégie mis en place par les entraineurs...etc..
J aime bien le proverbe jamais 2 sans 3... Very Happy  En esperant surtout de voir un beau spectacle et j espere une victoire des notres... Allez agen





Revenir en haut Aller en bas
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
sporting


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
localisation : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mar 20 Mai 2014 - 22:21



[/quote]

Voilà pourquoi je n'aime pas du tout les supporters rochelais. Leur confiance se transforme en prétention, il manque cruellement d'humilité, et j'ai l'impression que leurs joueurs sont pareils (au match aller ils auraient pu tenter la pénalité pour chopper le bonus def, mais ils ont préférer jouer, surement pour "sauver l'honneur", résultat ils ont fini le match bredouille).

Bon après ils sont pas tous comme ça et heureusement, mais certains montrent une telle prétention que ça déteint sur les autres...

Tant mieux si ils sont si confiants, ce sera d'autant plus simple de les surprendre  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 861344[/quote]

Plus dure sera la chute.... pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mar 20 Mai 2014 - 23:51

Je suis allé faire un tour sur leur forum, c'est vrai que gloabelement ils sont confiants.

Ils craignent énormément notre charnière, mais aussi nos groupés pénétrants orchestrés par Jalil Narjissi. Et ce qu'ils craignent le plus c'est qu'on soit une bête à sang froid, capable de scorer à la moindre occasion.

Par contre ils sont persuadés que leurs 3/4 vont nous transpercer de toute part, style on a la défense gruyère de Pau...

Notre défense inversée ils la trouvent hors jeu (surtout quand on a joué hors jeu), les arbitres étant apparemment aveugles et guidés par des labradors (2 arbitres différents à l'aller et au retour pour info). Évidemment c'est cette défense qui les gêne puisqu'ils n'ont marqué qu'un essai en 2 matchs contre nous avec soit disant leur 3/4 exceptionnels.

Faudra leur présenter Taylor Paris (pour moi le meilleur ailier du championnat) et notre paire de centre (la plus expérimentée et la plus solide du championnat), apparemment ils connaissent pas  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 861344 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 0:03

sur le forum agenais on voit des posts qui disent que les rochelais sont prétentieux et sur le forum rochelais les posts disent que les agenais sont bien trop confiants et un poil arrogant, il faut relativiser ce ne sont que quelques posts non représentatifs postés par quelques forumeurs en manque de sensation et qui veulent se monter le bourrichon , le combat c'est sur le terrain qu'il doit avoir lieu et à la loyale , on a pas besoin de se balancer ces petites phrases méprisantes les uns envers les autres.

, je peux vous dire en connaissance de cause, puisque j'ai joué pas mal de temps dans un club de charente maritime et que j'ai encore pas mal de liens dans le 17 que la majorité des supporters rochelais (les vrais , ceux qui vont au stade quand il vente qu'il pleut et que le froid vous saisi) se rappellent des 2 défaites et des difficultés que leur club a eu pour mettre son jeu en place et ils ne sont pas du tout prétentieux mais juste plein d'espoir que leur club montre son meilleur visage le jour J, et bien sur il en est de même pour les supporters agenais qui savent très bien que malgré ces 2 victoires rien n'est acquis, loin de là.

dimanche ca doit être la fête autour et dans le stade et j'espère qu'on assistera à de belles joutes verbales mais correcte  "au niveau chant" entre les 2  camps de supporters
Revenir en haut Aller en bas
Cocow
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2014

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 0:10

Ahah attention a vous on arrive en masse !
Y'aura pas de virage pour Agen, ils seront tous jaunes et noirs avec une tache bleu et blanche par-ci par la... Wink 
Et par contre faut pas rêver, on vous a laissé la deuxieme place pour vous revoir en finale, alors accéder en TOP14.. Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Nonnon02 
En tout cas ca promet du match, et par pitié, retenez moi ce canadien qui fonce dans le tas sans savoir si y'a quelqu'un devant !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 236941

EDIT : Bref redevenons sérieux. Toutes les équipes qui ne sont pas en finale vous voient en TOP 14 aussi bien voir même plus que nous, vous avez quand même su vous montrer cette année, chose que Lyon ou Mont de Marsan n'a pas su faire. Après, j'ai entendu dire par un ami Agenais que vous ne vouliez pas remonter pour ne pas faire l'ascenceur, c'est (ou c'était) vrai ? Ensuite certains peuvent paraitre arrogants car ils le sont vraiment, mais d'autres voient dans nos 2 défaites contre vous un signe du destin (Pour l'histoire, la seule fois ou on est monté on avait fini 3ème et perdu 2 fois le 1er et le 2nd  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 861344 ) Du coup ils se mettent à rêver, c'est la passion du rugby et le rêve du TOP 14 qui nous pousse les amis ^^


Dernière édition par Cocow le Mer 21 Mai 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 0:17

Cocow a écrit:
Ahah attention a vous on arrive en masse !
Y'aura pas de virage pour Agen, ils seront tous jaunes et noirs avec une tache bleu et blanche par-ci par la... Wink 
Et par contre faut pas rêver, on vous a laissé la deuxieme place pour vous revoir en finale, alors accéder en TOP14.. Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Nonnon02 
En tout cas ca promet du match, et par pitié, retenez moi ce canadien qui fonce dans le tas sans savoir si y'a quelqu'un devant !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 236941 

La tache bleue et blanche à mon avis ce sera pas une blague, on sera 7000 à tout casser et 2-3 fois plus de rochelais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
sporting


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
localisation : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 0:17

Cocow a écrit:
Ahah attention a vous on arrive en masse !
Y'aura pas de virage pour Agen, ils seront tous jaunes et noirs avec une tache bleu et blanche par-ci par la... Wink 
Et par contre faut pas rêver, on vous a laissé la deuxieme place pour vous revoir en finale, alors accéder en TOP14.. Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Nonnon02 
En tout cas ca promet du match, et par pitié, retenez moi ce canadien qui fonce dans le tas sans savoir si y'a quelqu'un devant !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 236941 

Ne t'inquiètes pas pour les virages, seul le résultat sur le pré comptera.
Revenir en haut Aller en bas
Cocow
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2014

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 0:21

biguiz a écrit:
Cocow a écrit:
Ahah attention a vous on arrive en masse !
Y'aura pas de virage pour Agen, ils seront tous jaunes et noirs avec une tache bleu et blanche par-ci par la... Wink 
Et par contre faut pas rêver, on vous a laissé la deuxieme place pour vous revoir en finale, alors accéder en TOP14.. Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Nonnon02 
En tout cas ca promet du match, et par pitié, retenez moi ce canadien qui fonce dans le tas sans savoir si y'a quelqu'un devant !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 236941 

La tache bleue et blanche à mon avis ce sera pas une blague, on sera 7000 à tout casser et 2-3 fois plus de rochelais Wink

Pas faux, quand je vois le nombre de rochelais qui essayent de filer une place en virage Nord...
Mais, chose que je trouve bizarre, sur notre billetterie les places sont dispos depuis Lundi, c'est normal ça Question 

Après, quand on apprend que le stade a demandé 1500 places en plus a la LNR pour combler la demande... Mais comme l'a dit sporting, seul le pré comptera, avec votre Paris la, c'est lui qui me fait le plus peur (très, très agressif, comme toute votre équipe)
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 1:00

Sur les 12 dernières rencontres entre agenais et rochelais, l'avantage est à Agen : gagné 8 fois.
Et autre info sur le site de la LNR...affluence moyenne pour Agen 6 460 et (tenez vous bien), rochelais 4 335....je pensais pas !!!!!
Bon tout ça pour meubler et parler pour monter en pression doucement !
J'ai revu les deux match face à LR et si nous sommes sérieux en conquête et que nous canalisons nos fautes....nous passerons....facilement, non, mais nous passerons.....je nous vois avec un avantage psychologique. Nous devriendrons alors la bête noire des rochelais, tout comme LR est la bête noire des palois !!!!

 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Echag 
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 6:56

pour le nombre de supporters, faut pas rêver il y aura 2 rochelais pour 1 agenais et en plus les agenais vont être dispersés à cause de la vente de place différée au mardi à Agen. Je suis quasi-certain que le club ne vendra pas toutes les places à sa disposition car de nombreux supporters se sont approvisionnés via le site en ligne.
Pour info, les places en virage Nord s'écoulaient moins vite mais s'écoulaient déjà AVANT l'épuisement des stocks en virage SUD et le gros de ces acheteurs est agenais. à part quelques erreurs d'achats marginales mais médiatiques car relayées sur le forum.
pour rappel (de mémoire) :
- agen-ST 2002 : 4000-5000 agenais (nocturne)
- agen-ST 2003 : 8000 agenais (après-midi)

après l'ambiance à Armandie dimanche on aura nos 7000 supporters minimum
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 8:31

Cocow a écrit:

Après, j'ai entendu dire par un ami Agenais que vous ne vouliez pas remonter pour ne pas faire l'ascenceur, c'est (ou c'était) vrai ?

Bien sûr que c'est vrai!  drunken 
La preuve?
On a fait tout ce qu'il fallait pour ne pas disputer les phases finales!  Shocked 
Les joueurs ont fait toute la dernière partie de la saison avec le frein à main tiré,en laissant des boulevards dans la défense,avec une mêlée constamment sur le reculoir,une touche catastrophique et en se tirant le maillot pour rigoler et ainsi s'empêcher de marquer des essais tout faits!  Razz 

Mais,malgré tout on est en finale,on est en finale,on est,on est,on est en finale Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Amour201 

Le SUA devra se retenir pour ne pas battre LR ,ça devrait être facile puisqu'on vient en Gironde beaucoup moins nombreux que vous et avec une équipe remaniée.Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 00001479 

Vous aurez l'avantage d'avoir plus de supporters,une équipe qui elle veut monter,un gros pack,etc,etc...
Heu!  si des fois les joueurs agenais s'oublient et lâchent les chevaux, il y a quelques chances pour qu'on remonte. affraid 

Ce sera la finale des malheureux alors ! Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Ilestfou 
Le SUA  qui monte en top 14,bien malgré lui et LR qui reste en Prod2 malgré tous ses efforts. What the fuck ?!?
Mais vous pourrez vous consoler l'an prochain en vous disant que le challenge sera plus intéressant avec l'arrivée des catalans et des basques.lol! 
Le Pro d2 sera plus épicée avec la Paella et plus pimentée comme on dit à Espelette ou à Biarritz!  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Inclass4 
Tant pis s'il n'y a plus de Buzet, vers Pau ils ont aussi du bon Picrate et sont toujours partants pour quelques parties de bourre pifs.Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Boxeur01 
Allez bon match à toi,faut bien rigoler pas vrai? Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Langue02  
Un truc quand même que je suis content ce n'est plus Salviac qui commente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 8:48

Cocow a écrit:
Ahah attention a vous on arrive en masse !
Y'aura pas de virage pour Agen, ils seront tous jaunes et noirs avec une tache bleu et blanche par-ci par la... Wink 
Et par contre faut pas rêver, on vous a laissé la deuxieme place pour vous revoir en finale, alors accéder en TOP14.. Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Nonnon02 
En tout cas ca promet du match, et par pitié, retenez moi ce canadien qui fonce dans le tas sans savoir si y'a quelqu'un devant !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 236941

EDIT : Bref redevenons sérieux. Toutes les équipes qui ne sont pas en finale vous voient en TOP 14 aussi bien voir même plus que nous, vous avez quand même su vous montrer cette année, chose que Lyon ou Mont de Marsan n'a pas su faire. Après, j'ai entendu dire par un ami Agenais que vous ne vouliez pas remonter pour ne pas faire l'ascenceur, c'est (ou c'était) vrai ? Ensuite certains peuvent paraitre arrogants car ils le sont vraiment, mais d'autres voient dans nos 2 défaites contre vous un signe du destin (Pour l'histoire, la seule fois ou on est monté on avait fini 3ème et perdu 2 fois le 1er et le 2nd  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 861344 ) Du coup ils se mettent à rêver, c'est la passion du rugby et le rêve du TOP 14 qui nous pousse les amis ^^

c'est exact   Mr.Red  mais c'est pour ne pas laisser le bon druide porte -bonheur se "dé-carcassonner" dans les affres de la Prodédeu  Laughing Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Cool Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 65479 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 9:12

Les avis sont partagés...certains le veulent, d'autres non....certains veulent de l'adrénaline, d'autres laissés le palpitant au repos...
Moi je me dis si ont a une chance de gagner ce match, il faut le gagner....on ne va pas laisser le bonheur aux rochelais et saisir notre chance !!!
Alors on fonce, on marque, on gère et on monte, on se congratule le bout et basta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
taylorparis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 9:37

De toute manière que les dirigeants veulent monter ou pas, les joueurs s'en fichent. Je vois mal Sella et Blin dire à Jalil, Vaquin, Giraud, Balès (des mecs qui sont restés alors qui pouvaient jouer en top 14) "bon les gars on laisse le match aux Rochelais".

Ils se sont pas pelés les **°_°** toute la saison pour laisser passer une finale! Si le club monte les premiers heureux c'est les joueurs car le salaire aussi monte, et quoi de mieux quand t'es joueurs de rugby que de jouer en top 14!
Donc peut-être que Tingaud&co ne veulent pas le montée, mais les joueurs et le staff la veulent à coup sur, et y'a la place pour le faire..

Je sais pas vous, étant de 94, je n'ai pas vécu la finale de 2002 au stade de France contre le BO, mais j'ai beaucoup plus de stress, d'adrénaline pour cette finale que par exemple le match de fin de championnat en 2011 contre les mêmes Rochelais pour le match du maintien..
Donc en gros c'est pour savoir si entre guillemets vous attendais plus de ce match que des matchs pour le maintien qu'on a eu à jouer ces dernières années? :)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 10:10

ce qui est sur c 'est la LOGIQUE COMPTABLE implacable et les aimables pressions
en coulisses (cessons d'être des oies blanches !) des grands décideurs ( fédé, ligue, arbitrage)
pour très gentiment , galamment, finement, avec doigté et jonglage, amener telle ou telle équipe
dans le gotha, le saint des saints du rugby ( moi je préfère le sein des seins  Mr.Red )
Donc, si en haut lieu on décide que c'est machin et pas truc qui doit rejoindre la clique des gros
fricards de l'ovale, ça se fera, même si 5 essais sont marqués par le vilain petit canard qui DOIT
rester en rade
en ce cas, on fera en sorte que l'élu marque un essai de plus ou 15 pénalités avec 6 cartons jaunes et deux rouges
pour bien appuyer là où ça fait mal !
tiens, c'est pas à moi qu'on racontera des contes de Pim Pam Poum à la chantal Goya
MAIS , je le redis haut et fort, si on déjoue pour les raisons sus indiquées, je quitte le rugby pro et je vais entrainer
et protéger une équipe du terroir pour retrouver les valeurs d'antan sans se prendre la tronche sur des comptes d'apothicaires
coincés du slip
Marre des calculateurs, des faux semblants, des non dits, des résultats en coulisses ou dans les alcoves du Moulin Rouge
MESSIEURS du staff, la grandeur d'un club est de viser l'excellence sans se masturber les méninges
je préfère jouer en top avec des guerriers du terroir qui en "ont", que de me touiller le périscope en D2 avec des
sparring partners masochistes qui adorent prendre 30 ou 40 pions (comme on en a rencontré une floppée cette année)
Maintenant, si c'est une question de fric, eh bien, transformons Armandie en salle de curling  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 28528 Evil or Very Mad Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Chut072 
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 10:19

coucougne a écrit:
ce qui est sur c 'est la LOGIQUE COMPTABLE implacable et les aimables pressions
en coulisses (cessons d'être des oies blanches !) des grands décideurs ( fédé, ligue, arbitrage)
pour très gentiment , galamment, finement, avec doigté et jonglage, amener telle ou telle équipe
dans le gotha, le saint des saints du rugby ( moi je préfère le sein des seins  Mr.Red )
Donc, si en haut lieu on décide que c'est machin et pas truc qui doit rejoindre la clique des gros
fricards de l'ovale, ça se fera, même si 5 essais sont marqués par le vilain petit canard qui DOIT
rester en rade
en ce cas, on fera en sorte que l'élu marque un essai de plus ou 15 pénalités avec 6 cartons jaunes et deux rouges
pour bien appuyer là où ça fait mal !
tiens, c'est pas à moi qu'on racontera des contes de Pim Pam Poum à la chantal Goya
MAIS , je le redis haut et fort, si on déjoue pour les raisons sus indiquées, je quitte le rugby pro et je vais entrainer
et protéger une équipe du terroir pour retrouver les valeurs d'antan sans se prendre la tronche sur des comptes d'apothicaires
coincés du slip
Marre des calculateurs, des faux semblants, des non dits, des résultats en coulisses ou dans les alcoves du Moulin Rouge
MESSIEURS du staff, la grandeur d'un club est de viser l'excellence sans se masturber les méninges
je préfère jouer en top avec des guerriers du terroir qui en "ont", que de me touiller le périscope en D2 avec des
sparring partners masochistes qui adorent prendre 30 ou  40 pions (comme on en a rencontré une floppée cette année)
Maintenant, si c'est une question de fric, eh bien, transformons Armandie en salle de curling  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 28528 Evil or Very Mad Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Chut072 

 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 00001391 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 00001391 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 00001391 

Comment ne pas appuyer un post sérieux ( si si c'est possible  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 861344 ) et plein de verité de Coucougne.  Wink 

Un match cela se gagne, une montée cela ne se refuse pas. Si on doit galérer l'année prochaine on galèrera, mais contre clermont, RCF, RCT, le stade ou montpellier cela aura une autre allure ( avec tous le respect aux autre clubs Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 325988 )que Carca, Tarbes ou Aurillac. A force on va tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Cocow
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2014

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 11:17

L'agenais de laval : Ca sent le foutage de g***** mais c'est bien tourné ^^
Ca fait question idiote, mais c'est vrai que votre staff semblait pas chaud chaud, apres si les joueurs sur le pré le veulent, le staff peut toujours se frotter ^^

Coucougne : Ne t'en fais pas la rochelle ne montera pas grace aux grandes instances ! Depuis l'affaire Carcassonne ils veulent plus entendre parler de nous Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 A182
Enfin, attendons ce grand match, cette grande ambiance et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 11:18

Tu t'arrête jamais couc ??
 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 597358 

Tu y mets tellement d'ardeur dans tes vers qu'on voit que tu es vert, dans la force de l'âge (et non l'âge mûr ), ce qui est remarquable, Mr couc, c'est que du début de saison, jusqu'à la fin, du match le moins important (si ont peut dire ça !), jusqu'à la finale, Mr couc est tjs constant....jamais plus vite qu'à fond !!
Respect !!
 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 325988 
Ps : je te chambre, mais c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 11:31

Cocow a écrit:
L'agenais de laval : Ca sent le foutage de g***** mais c'est bien tourné ^^
Ca fait question idiote, mais c'est vrai que votre staff semblait pas chaud chaud, apres si les joueurs sur le pré le veulent, le staff peut toujours se frotter ^^

Coucougne : Ne t'en fais pas la rochelle ne montera pas grace aux grandes instances ! Depuis l'affaire Carcassonne ils veulent plus entendre parler de nous Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 A182
Enfin, attendons ce grand match, cette grande ambiance et bonne chance !

Si le staff veut pas, il mettront un mauvais défenseur face à Botia et un pilier gauche qui tient pas face à Atonio. Il se trouve qu'on a ça en magasin... Après, les 13 autres auront beau essayer de rattraper le coup, ce ne sera pas possible. Déjà à 15 contre 15, ce sera très compliqué.

On verra vite quelle sera la compo.

Mais personnellement, je n'ai pas de doute. On veut gagner, parce que tout simplement, on joue pour gagner.

Et je suis quasiment sûr que celui qui monte redescendra. Vous êtes mieux armés que nous, surtout sur la densité physique, mais le top14, c'est vraiment pas le même rythme et les mêmes impacts.

Mais comme rien n'est jamais écrit d'avance, il faut tenter le coup.
Si on perd, on sera contents de rester en proD2 en espérant encore être dans les 6 premiers l'an prochain.
Si on gagne, on sera content de faire la fête dimanche (et tout l'été). Et on sera à peu près certains d'être pas plus bas que la ProD2 dans 2 ans.

Bref, il ne peut rien nous arriver de mal...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 11:46

Cocow a écrit:
Ahah attention a vous on arrive en masse !
Y'aura pas de virage pour Agen, ils seront tous jaunes et noirs avec une tache bleu et blanche par-ci par la... Wink 
Et par contre faut pas rêver, on vous a laissé la deuxieme place pour vous revoir en finale, alors accéder en TOP14.. Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Nonnon02 
En tout cas ca promet du match, et par pitié, retenez moi ce canadien qui fonce dans le tas sans savoir si y'a quelqu'un devant !  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 236941

EDIT : Bref redevenons sérieux. Toutes les équipes qui ne sont pas en finale vous voient en TOP 14 aussi bien voir même plus que nous, vous avez quand même su vous montrer cette année, chose que Lyon ou Mont de Marsan n'a pas su faire. Après, j'ai entendu dire par un ami Agenais que vous ne vouliez pas remonter pour ne pas faire l'ascenceur, c'est (ou c'était) vrai ? Ensuite certains peuvent paraitre arrogants car ils le sont vraiment, mais d'autres voient dans nos 2 défaites contre vous un signe du destin (Pour l'histoire, la seule fois ou on est monté on avait fini 3ème et perdu 2 fois le 1er et le 2nd  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 861344 ) Du coup ils se mettent à rêver, c'est la passion du rugby et le rêve du TOP 14 qui nous pousse les amis ^^

Castres avait battu 2 fois Montpellier et a récidivé en 1/2 finale ...comme quoi çà veut pas dire grand chose ce genre de référence .

Quant à pas vouloir remonter , je pense que c'est une interprétation érronnée de ce qu'à dit Alain Tingaud , à savoir qu'une non montée cette saison ne serait pas catastrophique ; çà veut pas dire que les 3 du staff ( Blin-Crenca-Prosper ) et les Narjissi , Giraud ,Mazars , Balés ou Lagarde et cie , n'ont pas préparé cette derniére rencontre pour la gagner !!

22 victoires cette saison , çà te cultive la culture de la gagne ... tu en viens à haïr la défaite !

Maintenant , chaque équipe a ses arguments , et peut gagner ...et La Rochelle a pas mal d'arguments comme sa mélée et ses "bombes" fidjienne entre autres .
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2014 - 11:58

c'est bizarre ,
on est en finale d'accession , chose sur laquelle très peu d'entre nous auraient misé , mais au lieu de savourer certain forumeurs préfèrent polémiquer sur une supposée non envie de voir monter le club sous couvert d'un discours pas très convaincant de la présidence et la direction du club ...

Mais P...AIN arrêtez de vous prendre la tête et savourez un peu le moment présent parce que dans 5 jours, victoire ou pas ca sera terminé Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 491233 .


Dernière édition par beyalo le Mer 21 Mai 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale)
» La finale de ProD2
» La finale de ProD2
» La finale de ProD2 à Bordeaux !
» Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: