Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 intuition -sensation

Aller en bas 
+19
did47
jazzeux
gigi82
beyalo
TolosAgenais
cristal66
cathare 47
PYRRHUS
l'agenais de laval
museaubleu
brice
fiorentino
amblards
laveishiga
ripsua
biguiz
Rachaachaa
agenais4747
coucougne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

intuition -sensation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intuition -sensation    intuition -sensation  - Page 5 Default12Jeu 29 Mai 2014 - 18:50

coucougne a écrit:
passetaballe a écrit:
Cathare :  tu as entierement le droit de donner ton avis et moi le mien : ton post ici sur Lagarde n est pas le meme que celui dont nous avons debattu ...

que je sache ce n est pas moi qui attaque Amblard, mais lui à longeur de journée : ya qu à lire le nombre de fois où il me cite sans que je reagisse parcequ il me fait bien marrer à me venerer autant ...  mais si pour toi, dire que tu baisses ton slip, est agreable à lire, alors ok je ne m'etendrais pas ... si j ose dire ... Laughing mais il me semble qu il y a des limites à tout

ya qu à voir sa reponse toujours aussi haineuse à mon egard : mes posts l ennuie ! qu est ce que ça peut me faire : les siens, tjs pessimistes,  aussi m ennuient, ce n est pas pour autant que je lui interdit d en ecrire ou que je le tense comme il le fait continuellement :  il est le forumeur qui publie le + quotidiennement

je n ai jamais manqué de respect à qui que ce soit et encore moins à une personne agée : d ailleurs je devrai lui presenter mes mammies voisines qui m adorent, (doit bien avoir une ptite raison) ça lui ferait probablement du bien
bref, agé ou pas, ce n est pas une raison pour laisser tout dire, et se laisser insulter

ya qu à lire la reponse de coucougne et celle d amblard, pour voir la difference : Amblard et  coucougne n'ont qu à se mettre d accord sur mes posts : l un les deteste, l autre les apprecie ... l unanimité n existant pas, je ferai ce que bon me semble, n en deplaise

maintenant je dois avoir tort ... la preuve, ces provoc à 2 sous le font rire ... c est bien l essentiel

je ferai comme j ai fait jusqu à present, parce que ce n est pas la peine de debattre avec qlq1 qui exagerent, critique tout,  et fait des contre sens quand ça l arrange
son passage sur lagarde, pel et l europe est effectivement des plus risibles ... rions donc

et si Amblard etait plus cool, je lui apporterais avec plaisir, du bon vin blanc de Jurançon, pour accompagner son foie gras, mais je crains de tomber en allant le chercher avec mon slip au bas de mes chevilles  intuition -sensation  - Page 5 861344 

fais comme moi, mets un string bleu SUA cousu de fil blanc  Laughing 

C'est ce qu'on appelle un sportstring ! Ok je  intuition -sensation  - Page 5 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

intuition -sensation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intuition -sensation    intuition -sensation  - Page 5 Default12Jeu 29 Mai 2014 - 18:54

String in the night... intuition -sensation  - Page 5 Amour201 intuition -sensation  - Page 5 289578 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

intuition -sensation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intuition -sensation    intuition -sensation  - Page 5 Default12Jeu 29 Mai 2014 - 18:57

ça se tient ! te trompe pas de bonnets ! mets pas ceux de Nabilla  Laughing l'agelave (post de 17h46 page précédente)

bon, interlude -entracte ! temps mort ! on souffle un peu, on pisse, on boit frais un bon Chateau Bertrande avec des
petits saucissons , du beurre salé de Guerande et du gouda ramolli ( c'est un pléonasme)  Mr.Red 

à San Francisco, on annonce que le chien d'un couple de retraités, a deterré des pots remplis de pièces d'or du jardin de ses maîtres
il y aurait 1400 pièces d'or !
il a de la truffe le petit
j'apprends que Copé a fait un pont d'or pour le racheter avec les fonds secrets de l'UMP
afin de renflouer les caisses de son Pygmalion, euh de Bigmillion, euh de Bigmalion , qui renflouera ensuite l'Ump
par un savant jeu de bonneteau (vous suivez?)
mais c'est niet, le chien a repris ses fouilles et le jardin du couple ressemble au cratère ayant accueilli le premier météorite
raseur de dinosaures
bon, j'ai donc fait manger des paillettes d'or trouvées à Salsigne près de chez moi, à mon dindon, et celui ci sait déjà fourager là où
il y en a
je vous le prète pour défoncer la pelouse d'Armandie où il y a sans doute du blé , vu tout ce qui a cavalé dessus depuis 1908
Merci druide péteur, euh préteur  drunken intuition -sensation  - Page 5 Applaudi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

intuition -sensation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intuition -sensation    intuition -sensation  - Page 5 Default12Jeu 29 Mai 2014 - 18:59

En forme le Couc! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




intuition -sensation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intuition -sensation    intuition -sensation  - Page 5 Default12Jeu 29 Mai 2014 - 19:26

vous me faites rire à en péter l elastique de mon string  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

intuition -sensation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intuition -sensation    intuition -sensation  - Page 5 Default12Jeu 29 Mai 2014 - 19:34

quand vous aurez fini de rire à pisser dans vos strings  Laughing 
veuillez répondre au problème suivant qui me rend  Question intuition -sensation  - Page 5 00000001 intuition -sensation  - Page 5 00000001 
Quand un gars qui louche très fort pisse, il vise le "rond", ok
mais il pisse à droite, à gauche , au centre ou sur son nez ? Mr.Red 
C'est la prochaine question du jeu Money Drop de Laurence Tortellini  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

intuition -sensation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intuition -sensation    intuition -sensation  - Page 5 Default12Jeu 29 Mai 2014 - 20:19

coucougne a écrit:
quand vous aurez fini de rire à pisser dans vos strings  Laughing 
veuillez répondre au problème suivant qui me rend   Question intuition -sensation  - Page 5 00000001 intuition -sensation  - Page 5 00000001 
Quand un gars qui louche très fort pisse, il vise le "rond", ok
mais il pisse à droite, à gauche , au centre ou sur son nez ? Mr.Red 
C'est la prochaine question du jeu Money Drop de Laurence Tortellini  Laughing 

Pipi face au vent, serre les dents ! (proverbe breton)
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

intuition -sensation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intuition -sensation    intuition -sensation  - Page 5 Default12Jeu 5 Juin 2014 - 17:01

coucougne a écrit:
je vais peut être créer une polémique (salutaire?)
j'ai comme une étrange sensation, quelque chose de fréquent et d'impossible à expliquer
j'ai revu les images
qu'en déduire?
l'impression qu'on a joué avec le frein comme si on ne voulait pas monter
comme si des choses "secrètes" avaient motivé ce choix (responsable en fait!!)
qu'il etait suicidaire de remonter cette année au risque de faire imploser le club
et de ramasser des gamelles humiliantes à chaque match
Pourquoi un recrutement tiède et non conforme à ce qui devait etre fait impérativement
pourquoi une premiere mitan si catastrophique ?? face à des gars qui eux aussi n'étaient pas très à
l'aise dans leurs baskets et montraient des lacunes inquiétantes
la remontée en seconde mitan etait elle concertée pour eviter de provoquer une grosse colère post match
et une fessée maouss ( 50/3 par exemple!)
pour bien finir en guerriers et calmer les critiques
puis préparer une seconde saison avec calme et sans risquer l'explosion ( financiere aussi)
En plus, on misait sur l'attractivité d'une saison particulière
Massy (le club de tingaud tiens, tiens, qui possède de très bons joueurs) et nos copains de montauban
puis biarritz et perpigne !
sans oublier narbonne et pau
de quoi faire une proD2 super attractive et motivante et bien préparer la remontée en 2015
avec des matches de haut niveau nous permettant de nous situer en vue des joutes futures
Sorry, si je vous confie des états d'âme profonds, mais j'ai cette sensation qu'on a scénarisé le match
Première mitan cauchemar pour atteindre un score "irrecupérable"
puis remontée pour l'honneur, le fun,
et juste ce qu'il faut pour que la roche gagne mais que nous sortions la tête haute
j'espère me tromper,mais un druide "sait" ou plutôt "sens" les choses..
Nota:  je ne critiquerais pas cette hypothèse si elle était avérée, car ce serait un choix comptable et réaliste,
pour sauver et péréniser le soldat SUA pas encore assez équipé pour rivaliser avec les mercenaires sur-armés des
grosses écuries
mais bon, alea jacta est" !  
SUA : fluctuat nec mergitur
"Felix qui petuit rerum cognoscere causas" !  Laughing ( heureux celui qui a pu connaitre les causes secrètes des choses" ! lol
le monde d'alcoves, de bureaux, est souvent bien différent de celui du terrain....

Je suis de ton avis, j'avais stipulé sur un post précédant ( bien avant la finale) qu'au regard du recrutement annoncé, nous étions reparti pour une saison supplémentaire en proD2, à mon avis c'est bien ainsi.Si l'équipe a fait démontré sa valeur, elle n'avait pas encore assez de maîtrise. Beaucoup de points perdus bêtement.
Surtout en début de saison, et si nous voulons jouer la remontée directe, il faudra être bien prêts en début de saison et totaliser le maximum. Notre effectif est reconduit à 95%, ce qui nous donne un plus, je regrette que nos dirigeants n'ont pas profité de la descente de deux clubs pour essayez de récupérer des piliers et deuxièmes lignes pour consolider motre mêlée souvent mise à l'épreuve??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intuition -sensation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intuition -sensation    intuition -sensation  - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
intuition -sensation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: