Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+37
beret95
jazzeux
jpl
haristid
j-luc
Peut-être
FREDAUZ
BarDeLaPref
jipé
Rivière
juju
Creon
ovale47
buche
l'agenais de laval
juls
superman(agen)
marcodu47rugby
M.C.47
agenais4747
Malcom X
sporting
jpsua
Senior 47
tugudu
did47
BITCHIO
biguiz
El Farfadet
big supporter du sua
ripsua
fiorentino
coucougne
hips
Pat de Mérignac
beyalo
Flo14
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 1:28

Tiens Couc, toi aussi tu crois à Bugarach ???
Mais poto, la fin du monde c'était en novembre 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 9:37

passetaballe a écrit:
juju a écrit:
A la tienne ,mon bon jazzeu.

Ca y est on a pourri le topicRecrutement - Page 10 859177 Recrutement - Page 10 A182 

MC va te gronder Juju  Laughing Laughing 
*

Non je ne vais pas gronder JUJU car c'est un ami de longue dâte et en principe râre que nous ne sommes pas d'accord sauf sur un sujet. Bonne journée à JUJU et Francoise.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 9:52

agenais4747 a écrit:
Tiens Couc, toi aussi tu crois à Bugarach ???
Mais poto, la fin du monde c'était en novembre 2012 !!  

 Recrutement - Page 10 Nonnon02  la fin du monde c'est selon mon oracle, quand Agen sera en fédérale  Mr.Red 
alors, zon intérêt à pas fâcher l'oracle les vieux costards de la LNR  Laughing Recrutement - Page 10 Inclass4 
hier, j'étais à Bugarach à cause d'un pari perdu
j'ai fait exprès de perdre  Mr.Red , car il fallait monter le drapeau-fanion du SUA tout en haut de
la tête d'aigle qui surplombe la vallée
j'ai eu du mal car c'est dur la roche là bas  Recrutement - Page 10 46835 
mon copain l'E.T qui vit à 47000 années lumière d'ici (une paille) m'a montré une potion
qui ramollit le roc le plus dur ( je vais en mettre sur le dos des packs adverses  Recrutement - Page 10 Siffler2 )
Et voila ! c'est planté,mais une heure après, mon copain Totolaferaille (ils ont des noms charmants)
l'a emporté sur sa planête, car il le trouvait trop joli
bon, faudra y retourner  Recrutement - Page 10 46835 Recrutement - Page 10 46835 Recrutement - Page 10 46835 
vous voyez les efforts surhumains que je fais pour le SUA, purée
à quand ma statue à l'entrée d'Armandie?  Mr.Red 
bichoux
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 11:22

Le Midol confirme les contacts avec Merabet...et d'autres pistes dans l'hémisphère sud !  Recrutement - Page 10 861344 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 13:41

Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol confirme les contacts avec Merabet...et d'autres pistes dans l'hémisphère sud !  Recrutement - Page 10 861344 

pas d'australien ou de néo z au poste de pilier, j'espère, il ne font pas la maille.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 13:57


Merabet reste fidèle à Aubenas et ne viendra pas à Agen

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/merabet-reste-fidele-a-aubenas-et-ne-viendra-pas-a-agen_sto4355355/story.shtml

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 14:39

On n'a pas de bol, après avoir fait 5 clubs en 5 ans, on le solicite juste au moment où il n'a pas envie de bouger...

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 14:53

M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
buche a écrit:
Le club s'intéresserait au pilier droit d'aubenas, mehdi merabet.

comme nouveau joueur ou bien pour remplacer qui ?


Joker médical de Ratianidze peut-être ? Wink 

Pour avoir un joker médical il faut que le joueur soit absent pour minimum 3 mois.
ce soir j'ai discuté avec TARIEl et lui est demander de ses nouvelles. Il attend de passer une I.R.M. mais ne penses pas pour en avoir pour trés longtemps. Attendons le verdict médical et ensuite on pourra penser au joker.

Il pensait pas être absent trés longtemps , mais Agen cherche un joker médical ! Sad 

Dommage d'abord pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 14:56

buche a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol confirme les contacts avec Merabet...et d'autres pistes dans l'hémisphère sud !  Recrutement - Page 10 861344 

pas d'australien ou de néo z au poste de pilier, j'espère, il ne font pas la maille.

Ah !! Schwalger veut pas revenir ? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 15:46

tugudu a écrit:
On n'a pas de bol, après avoir fait 5 clubs en 5 ans, on le solicite juste au moment où il n'a pas envie de bouger...


Je le comprends, le sud Ardèche est superbe !  Recrutement - Page 10 Love 
Par contre sportivement, je pense que dans un contexte moyennement concurrentiel comme le nôtre au poste de droitier, il pouvait espérer une place de titulaire en qualité de joueur sup...tant pis pour lui/nous ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 16:58

ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 17:09

jpsua a écrit:
buche a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol confirme les contacts avec Merabet...et d'autres pistes dans l'hémisphère sud !  Recrutement - Page 10 861344 

pas d'australien ou de néo z au poste de pilier, j'espère, il ne font pas la maille.

Ah !! Schwalger veut pas revenir ? Mr.Red 

Shwalger joue à gauche.

Lors de son passage, certes il ne tenait pas en mélées (quoique sur la fin); mais au moins il avançait à l'impact, il se déplaçait et n'était pas maladroit.

Depuis, notre mélée n'est pas franchement plus performante... quant à l'impact, ...


Bon je suis pas favorable à ce qu'il revienne, mais je suis pas sûr que les joueurs qu'on trouvera encore libres à cette période soient bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 17:21

BarDeLaPref a écrit:
ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..


Info ou intox ?

Vu, le posteur, on peut se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 17:56

BarDeLaPref a écrit:
ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..

Pour les primes il y avait trois objectifs a réaliser.Aucun des trois objectif réalisés. Donc normal pas de primes. Tu crois que les employeurs donnent des primes a des gens qui ne respectent pas le réglement. Tout a été fait pour que nous descendions en PROD2 et mettre le b....el dans le club. Merci à la personne, mais il n'a pas réussi ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 18:37

BarDeLaPref a écrit:
ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..

Ah !! Et Roidot , il a été mal informé ? Et Rup's ? Et Hamilton ? Et Paris ? Et Francis ?Et Mazars ? Et toutes les recrues depuis 2013 ils étaient pas au courant ?

Voilà une déduction sur l'attractivité totalement dénuée de preuve et qui n'a que pour but de dénigrer le club et ses dirigeants .

Merabet il a pas voulu quitter un club où il est assuré de jouer toute la saison ,et peut-être les suivantes , alors qu'en tant que joker médical à Agen , il risquait de se retrouver sans club en janvier prochain .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 20:18

tugudu a écrit:
On n'a pas de bol, après avoir fait 5 clubs en 5 ans, on le solicite juste au moment où il n'a pas envie de bouger...


bof je comprends, au contraire sa non venue ! le gars adhere enfin à de la stabilité
il sait probablement qu il n a pas le niveau du haut de la D2, puis qu il s est deja froté à l elite
des lors, il devait s attendre à n'etre que remplaçant
l an dernier, on a reussi à bidouiller cette melee avec telefoni, joly, voire afatia à droite pour finir en finale
donc pas sûr que les coachs allaient modifié l equilibre avec un nouveau joueur, à moins qu il casse tout

ensuite, il faut se rappeler que les salaires de federale 1, voire de d2, ne sont pas aussi haut qu on l espere
cela a d ailleurs fait debat sur ce forum qu on surpayait des joueurs
il ne faut donc pas s etonner qu on n offre pas des ponts d'or à des joueurs de federale
il est donc probable que la conjointe du joueur ai un emploi, et qu il n est pas facile d en denicher un autre, et notamment sur Agen
que penserai les personnes qui se decarcassent pour trouver un job à la conjointe si elle doit demissionner et planter son nouvel employeur pour suivre son homme
est ce que ce forumeur* est serieux ? comme dirait Cabrel
bref il faut aussi considerer la situation familiale du joueur, et son parcours de joueur

Kouider a refusé d etre joker medical à Toulon cette année. mais il est vrai que Toulon n est pas non plus un club attirant ! Confused Recrutement - Page 10 Siffler2 decidement c est fou combien il y aurait de joueurs qui feraient des bras d honneur au recruteur d illustres club  Mr.Red 

*bien sur Tugudu, tu comprends à qui je m adresse là  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 20:29

jpsua a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..

Ah !! Et Roidot , il a été mal informé ? Et Rup's ? Et Hamilton ? Et Paris ? Et Francis ?Et Mazars ? Et toutes les recrues depuis 2013 ils étaient pas au courant ?

Voilà une déduction sur l'attractivité totalement dénuée de preuve et qui n'a que pour but de dénigrer le club et ses dirigeants .

Merabet il a pas voulu quitter un club où il est assuré de  jouer toute la saison ,et peut-être les suivantes , alors qu'en tant que joker médical à Agen , il risquait de se retrouver sans club en janvier prochain .





De plus je crois qu'Agen est le club qui a eu le moins de départs en fin de saison . Seulement trois évasions du "bagne"
( si on parle de joueurs titulaires)

Quant à Mérabet , JPSUA et Passou ont donné l'explication .  De mémoire ,Il avait fait pareil avec l' USAP il y a un an ou deux .

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 21:39

jpsua a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..

Ah !! Et Roidot , il a été mal informé ? Et Rup's ? Et Hamilton ? Et Paris ? Et Francis ?Et Mazars ? Et toutes les recrues depuis 2013 ils étaient pas au courant ?

Voilà une déduction sur l'attractivité totalement dénuée de preuve et qui n'a que pour but de dénigrer le club et ses dirigeants .

Merabet il a pas voulu quitter un club où il est assuré de  jouer toute la saison ,et peut-être les suivantes , alors qu'en tant que joker médical à Agen , il risquait de se retrouver sans club en janvier prochain .




T'as raison jp....il suffit de réfléchir, mais quand ça veut pas, ça veut pas !!!
 batman 
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Mar 12 Aoû 2014 - 7:41

El Farfadet a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..


Info ou intox ?

Vu, le posteur, on peut se poser la question...

L'info ne vient pas de moi .. Je note seulement qu'un joueur pro, peut-être au chômage, coupe court aux propositions, courtoisement d'après la presse, mais préfère rester en Fédérale1 à 29 ans .. Tu avoueras quand même que les temps ont bien changé ^^
Certes au moment de l'affaire Dulin, on a compris que notre matamore pouvait faire venir qui il voulait de l'hémisphère Sud pour bien moins cher que ce que demandait Brice .. ça va nous servir, car on est fauchés et manifestement le SUA n'est pas la destinée préférée des joueurs français ..

En ce qui concerne la liste donnée par Zoé du lubéron .. Rup's n'a aucune proposition, ni de ProD2 et encore moins du Top14 .. Francis et Paris, jeunes joueurs étrangers, la signature à Agen, leur permet de poser un pied en Europe .. On verra par la suite si ça fera pas une Ludik .. Mazars venant du Top14 et bien content de trouver une proposition en ProD2 ..
Quand à Roidot, notre recrue phare pour la montée en Top14, les équipes phares en tremblent déjà  Recrutement - Page 10 46835  Bakhies Botha et Arnaud Mella envisagent, en privé, de mettre un terme à leur carrière si Agen et Roidot montent  Recrutement - Page 10 Hahohi Recrutement - Page 10 Hahohi 

Je rigole, car vaut mieux en rire .. Je sais que vous êtes très contents d'être en ProD2 .. Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas ..

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Mar 12 Aoû 2014 - 7:52

Bin les autres clubs non plus n'attrapent pas grand monde !!
Trop fort pour jouer en D2 et pas assez pour le top....c'est le lot de bcp d'équipe de d2....sauf celles qui ont un budget à tout cassé, mais cette année y a pas !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Mar 12 Aoû 2014 - 8:09

BarDeLaPref a écrit:
El Farfadet a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..


Info ou intox ?

Vu, le posteur, on peut se poser la question...

L'info ne vient pas de moi .. Je note seulement qu'un joueur pro, peut-être au chômage, coupe court aux propositions, courtoisement d'après la presse, mais préfère rester en Fédérale1 à 29 ans .. Tu avoueras quand même que les temps ont bien changé ^^
Certes au moment de l'affaire Dulin, on a compris que notre matamore pouvait faire venir qui il voulait de l'hémisphère Sud pour bien moins cher que ce que demandait Brice .. ça va nous servir, car on est fauchés et manifestement le SUA n'est pas la destinée préférée des joueurs français ..

En ce qui concerne la liste donnée par Zoé du lubéron .. Rup's n'a aucune proposition, ni de ProD2 et encore moins du Top14 .. Francis et Paris, jeunes joueurs étrangers, la signature à Agen, leur permet de poser un pied en Europe .. On verra par la suite si ça fera pas une Ludik .. Mazars venant du Top14 et bien content de trouver une proposition en ProD2 ..
Quand à Roidot, notre recrue phare pour la montée en Top14, les équipes phares en tremblent déjà  Recrutement - Page 10 46835  Bakhies Botha et Arnaud Mella envisagent, en privé, de mettre un terme à leur carrière si Agen et Roidot montent  Recrutement - Page 10 Hahohi Recrutement - Page 10 Hahohi 

Je rigole, car vaut mieux en rire .. Je sais que vous êtes très contents d'être en ProD2 .. Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas ..


Agen a un problème d'attractivité, ça ne date pas de l'ère Tingaud...d'autres dirigeants et staff bien connu ont, notamment au début de l'ère du professionnalisme, eu des relations bien houleuses (voire même aucune) avec la presse et surtout les agents auprès de qui je pense à titre personnel qu'on le paye encore un peu.
Après je n'ai pas eu les mêmes retours concernant les agents, mais bon.., on ne peut nier par tes propos le cas de Silvère Tian.
Le grand Stade Toulousain ne se plaignait-il pas récemment encore d'avoir perdu beaucoup d'attractivité dans les filières jeunes régionaux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Mar 12 Aoû 2014 - 8:14

Citation :
Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas ..

mais je peux presque t assurer que personne ne s y fait
simplement, meme la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a
tout le monde espere une remontée, meme si on est tous conscient que notre ville n a plus les moyens d'antan

en attendant, on relativise par rapport aux boucliers de Lourdes, Beziers, bo et l usap
au final tu remarqueras qu il y a autant de Brennus en d2 qu en top 14
et quand toutes les metropoles auront accédé au top14, il y aura davantage de brennus en d2 qu en top14
sans parler du SF qui aurait du redescendre depuis longtemps s il n avait pas le mecene
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Mar 12 Aoû 2014 - 9:16

BarDeLaPref a écrit:
ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..

Tu vas chercher bien loin, probablement pour le plaisir de remuer la M..., la chose est plus simple et plus terre à terre, quand on recrute un joker médical il faut y mettre le paquet au niveau salaire car ce n'est que pour quelques moi. Dans ce cas l'offre n'était pas suffisante pour remettre en cause un engagement avec son club actuel qui lui permet d'avoir plus de vision sur le long terme et je le comprends.
Aller faire une pige de 5 mois en pro D2 puis se retrouver au chômage ou rester dans son club actuel et s'engager sur un projet sur deux ou trois ans, le choix est vite fait.
Autre possibilité il n'y à pas que le SUA qui pense à lui en tant que joker médical ou joueur supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Mar 12 Aoû 2014 - 13:28

BarDeLaPref a écrit:
El Farfadet a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..


Info ou intox ?

Vu, le posteur, on peut se poser la question...

L'info ne vient pas de moi .. Je note seulement qu'un joueur pro, peut-être au chômage, coupe court aux propositions, courtoisement d'après la presse, mais préfère rester en Fédérale1 à 29 ans .. Tu avoueras quand même que les temps ont bien changé ^^
Certes au moment de l'affaire Dulin, on a compris que notre matamore pouvait faire venir qui il voulait de l'hémisphère Sud pour bien moins cher que ce que demandait Brice .. ça va nous servir, car on est fauchés et manifestement le SUA n'est pas la destinée préférée des joueurs français ..

En ce qui concerne la liste donnée par Zoé du lubéron .. Rup's n'a aucune proposition, ni de ProD2 et encore moins du Top14 .. Francis et Paris, jeunes joueurs étrangers, la signature à Agen, leur permet de poser un pied en Europe .. On verra par la suite si ça fera pas une Ludik .. Mazars venant du Top14 et bien content de trouver une proposition en ProD2 ..
Quand à Roidot, notre recrue phare pour la montée en Top14, les équipes phares en tremblent déjà  Recrutement - Page 10 46835  Bakhies Botha et Arnaud Mella envisagent, en privé, de mettre un terme à leur carrière si Agen et Roidot montent  Recrutement - Page 10 Hahohi Recrutement - Page 10 Hahohi 

Je rigole, car vaut mieux en rire .. Je sais que vous êtes très contents d'être en ProD2 .. Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas ..


Ben autant que Johnston et Debatty qui aurait envisagé de mettre fin à leur carriére si Mérabet et Agen se retrouvaient en Top 14 !!

Par ce que , comparer Roidot à Botha , c'est comme comparrer B.D.L.P. à Philippe Sella !! batman 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12Mar 12 Aoû 2014 - 13:39

passetaballe a écrit:
Citation :
Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas ..

mais je peux presque t assurer que personne ne s y fait
simplement, meme la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a
tout le monde espere une remontée, meme si on est tous conscient que notre ville n a plus les moyens d'antan

en attendant, on relativise par rapport aux boucliers de Lourdes, Beziers, bo et l usap
au final tu remarqueras qu il y a autant de Brennus en d2 qu en top 14
et quand toutes les metropoles auront accédé au top14, il y aura davantage de brennus en d2 qu en top14
sans parler du SF qui aurait du redescendre depuis longtemps s il n avait pas le mecene

Et le Racing Club de France aussi ,si Eric Blanc n'avait pas réussi à convaincre Lorenzetti d'en faire sa "danseuse "!

Maintenant il faut comparrer ce qui est comparable : le rugby d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le rugby d'avant 1995 .

Et voilà-t'il pas que certains futurs candidats aux destinées de notre sport envisagent de supprimer les phases finales ?? Si çà arrive , celà en sera définitivement terminé avec le rugby , ses particularités , ses traditions et son histoire !!

Restera plus qu'à interdire de manipuler le ballon ,devenu rond , avec les mains , et ce sera un retour au milieu du 19 éme siécle ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Saison 2015-2016
» recrutement.
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...
» Au niveau recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: