Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prix des abonnements

Aller en bas 
+39
buzz l'eclair
PIC47
gir3347
armandie
marcodu47rugby
BarDeLaPref
j-luc
juju
jazzeux
Rivière
jpl
kaliko47
BITCHIO
tugudu
paich
Peut-être
juls
hips
Pilgrim
cathare 47
superman(agen)
coucougne
agenais4747
marquito
jpsua
julescesar75
l'agenais de laval
FREDAUZ
boleroagen
zanatany
Médoc
Pat de Mérignac
M.C.47
ripsua
buche
biguiz
amblards
El Farfadet
fiorentino
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Mer 30 Juil 2014 - 18:16

Le tarif des abonnements et des entrées au stade est nettement moins élevés à Bourgoin . Oui je sais il y en a encore qui vont dire que çà n'a aucun rapport avec les problémes budgétaires du CSBJ qui valent au club de l'Isére de démarrer sa saison avec -10 au compteur !! Prix des abonnements - Page 11 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Mer 30 Juil 2014 - 18:24

Oui jpsua....j'ai posté l'article.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 19:50

C'était le dernier jour pour se réabonner à la même  place que la saison dernière ....

Dès demain , il va falloir canaliser la foule des nouveaux qui vont s'arracher les dernières places disponibles !!
 Prix des abonnements - Page 11 859177 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 20:14

jazzeux a écrit:
C'était le dernier jour pour se réabonner à la même  place que la saison dernière ....

Dès demain , il va falloir canaliser la foule des nouveaux qui vont s'arracher les dernières places disponibles !!
 Prix des abonnements - Page 11 859177 

ambiance SUA RESERVATIONS chronologique

a)  Prix des abonnements - Page 11 Bluboomt Prix des abonnements - Page 11 Icon31 Prix des abonnements - Page 11 Combat20 Prix des abonnements - Page 11 188125 Prix des abonnements - Page 11 Boxeur01 Prix des abonnements - Page 11 236941 Prix des abonnements - Page 11 Flicfrap 
b)  Prix des abonnements - Page 11 Cassmur j'ai mon sesame !  Prix des abonnements - Page 11 Inclass4 Prix des abonnements - Page 11 14106505 
c)  Prix des abonnements - Page 11 291196 Prix des abonnements - Page 11 968465 aux autres supporters
d)  Prix des abonnements - Page 11 Invisio2 Prix des abonnements - Page 11 230486 Prix des abonnements - Page 11 515117 Prix des abonnements - Page 11 289578 Prix des abonnements - Page 11 C065 
e)  Prix des abonnements - Page 11 310693 Prix des abonnements - Page 11 26717 Prix des abonnements - Page 11 70755 Prix des abonnements - Page 11 21652 Prix des abonnements - Page 11 27514 Prix des abonnements - Page 11 Drapsua4 Prix des abonnements - Page 11 00001479 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 22:39

jazzeux a écrit:
C'était le dernier jour pour se réabonner à la même  place que la saison dernière ....

Dès demain , il va falloir canaliser la foule des nouveaux qui vont s'arracher les dernières places disponibles !!
 Prix des abonnements - Page 11 859177 

Ou pas  Neutral 

Bon cette info va surement passionner Farfadet, mais je vais rater les 2 premiers matchs de la saison pour cause de vacances, raison de plus pour pas me réabonner car en ratant 2 matchs j'y suis perdant en comparaison avec l'achat de places à l'unité  Prix des abonnements - Page 11 861344 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 1:01

biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
C'était le dernier jour pour se réabonner à la même  place que la saison dernière ....

Dès demain , il va falloir canaliser la foule des nouveaux qui vont s'arracher les dernières places disponibles !!
 Prix des abonnements - Page 11 859177 

Ou pas  Neutral 

Bon cette info va surement passionner Farfadet, mais je vais rater les 2 premiers matchs de la saison pour cause de vacances, raison de plus pour pas me réabonner car en ratant 2 matchs j'y suis perdant en comparaison avec l'achat de places à l'unité  Prix des abonnements - Page 11 861344 

ça n'empeche pas de faire plaisir à 1 ou 2 amis, de faire la promotion du SUA par ce biais .
c'est aussi l'occasion de montrer ce que l'on peut faire de (++) pour le club (puisque revendiqué à certaines occasions)
A partir du moment ou on rate 1 match, on y perd donc on s'abonne pas....

facile, non collectif, finalement rien à voir avec "l'esprit club"
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 8:55

T'arriveras pas à me faire culpabiliser, j'étais abonné depuis de nombreuses saisons, je suis actionnaire du club à mon humble niveau, j'achète le maillot du club régulièrement, j'ai déjà donné pour le SUA.

Je suis pas une vache à lait après voilà tout Wink
Pis tu verras qu'à la fin de la saison, en venant aux matchs au coup par coup ben au final j'aurais donné au moins autant que l'an dernier avec mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 9:34

biguiz a écrit:
T'arriveras pas à me faire culpabiliser, j'étais abonné depuis de nombreuses saisons, je suis actionnaire du club à mon humble niveau, j'achète le maillot du club régulièrement, j'ai déjà donné pour le SUA.

Je suis pas une vache à lait après voilà tout Wink
Pis tu verras qu'à la fin de la saison, en venant aux matchs au coup par coup ben au final j'aurais donné au moins autant que l'an dernier avec mon abonnement.


c'est donc essentiellement pour signifier ton désaccord!!
mais si tu y mets autant ou plus , le SUA y gagnera !
ça valide en quelque sorte la politique d'augmenter le prix des abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 10:54

canal47 a écrit:
biguiz a écrit:
T'arriveras pas à me faire culpabiliser, j'étais abonné depuis de nombreuses saisons, je suis actionnaire du club à mon humble niveau, j'achète le maillot du club régulièrement, j'ai déjà donné pour le SUA.

Je suis pas une vache à lait après voilà tout Wink
Pis tu verras qu'à la fin de la saison, en venant aux matchs au coup par coup ben au final j'aurais donné au moins autant que l'an dernier avec mon abonnement.


c'est donc essentiellement pour signifier ton désaccord!!
mais si tu y mets autant ou plus , le SUA y gagnera !
ça valide en quelque sorte  la politique d'augmenter le prix des abonnements.

C'est fou d'arranger la sauce à son gout.
Tournez ça dans tous les sens mais il ni a qu'une chose de sure: les abonnements sont trop chers à Agen!
Cela ne dérange pas une frange qui a les moyens,et qui donc justifie toutes les fantaisies de nos dirigeants.
Les autres n'ont qu'à aller à la pèche, après tout il ne font partie que des 80% des français qui comptent sous par sous tous les mois,regardent les hotels et restos de luxe à la télé,les nantis qui se goinfrent,les politiques qui les accompagnent.
Je me sent plus proche d'un paysan chinois qui trime pour son bol de riz que de certains faisant les kékés à Agen avec belles bagnoles ,ventre rebondi,prélassant dans les tribunes (parfois à nos frais).
Les réabonnements s'annonçaient mal,on à ressorti le mirage Caucau,ça permet de survivre plus longtemps;
Reste à savoir si sportivement l'affaire va ètre rentable,aux dernières nouvelles la vedette, annoncée affutée, va demander une préparation plus longue que prévue,qu'importe,pour les premiers matchs ça fera venir du monde c'est le seul résultat qui compte.
Aux dernières nouvelles encore,il faut dire qu'à Agen les gens ont une mauvaise langue,
la remise en forme du sauveur va ètre subordonnée à l'occultation de Mac-Do et autres.
Le forum "va bondir",mème ceux qui sont loin du Lot et Garonne et qui affirment des choses alors qu'ils n'ont aucune source.

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 11:17

Je trouve la position de biguiz tout à fait louable et crédible. Maintenant tu veux quoi amblards? Depuis quand on attrape les mouches avec du vinaigre? Le cas du retour de Rups c'est déjà une année de retard au démarrage, on a besoin de lui sur le plan marketing, d'avantage que sur le plan du sauveur sur le plan sportif, mais il sera question de le remettre en selle pour perdurer cette effet autant que d'apporter à l'équipe une plus-value. On est à l'heure médiatique, c'est regrettable mais c'est ainsi... Il ne laisse pas indifférent (y a cas voir le suivie de rugbyrama sur le bonhomme et dedans il y a SUA.. pas MacDo) imagine toi il marque un essai...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 11:24

Oui amblard a raison, le rugby est un sport populaire, qui dit populaire, dit ouvert à tous....les riches à Basquet et les moins fortunés à Ferrasse....ce fut comme ça pendant longtemps....
Non mais ce que je veux dire par là, c'est que les tarifs deviennent trop cher....et que maintenant ceux qui compte, c'est pour bcp pareil, ne peuvent plus se payer un plaisir ou un loisir....donc on sélectionne....
Quand j'étais sur Agen, j'étais abonné, c'était abordable, maintenant, je compte, dans un avenir proche, revenir vivre à Agen, avec ma famille et bien je ne pourrai pas m'abonner avec mes enfants, car trop, bcp trop cher !!!
C'est vraiment dommage !!!!
Pour l'instant celé ne me touche pas trop car je ne peux venir qu'à qlqs matchs (travail le Prix des abonnements - Page 11 Weekend..) mais je pense à ceux qui vivent dans le LG et qui ne peuvent pas se payer les matchs....
Je pense que l'augmentation des abos est fait pour combler le manque des sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 11:27

Ou au moins des abos pour toutes les bourses....petits abos , petits prix....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 12:19

canal47 a écrit:
biguiz a écrit:
T'arriveras pas à me faire culpabiliser, j'étais abonné depuis de nombreuses saisons, je suis actionnaire du club à mon humble niveau, j'achète le maillot du club régulièrement, j'ai déjà donné pour le SUA.

Je suis pas une vache à lait après voilà tout Wink
Pis tu verras qu'à la fin de la saison, en venant aux matchs au coup par coup ben au final j'aurais donné au moins autant que l'an dernier avec mon abonnement.


c'est donc essentiellement pour signifier ton désaccord!!
mais si tu y mets autant ou plus , le SUA y gagnera !
ça valide en quelque sorte  la politique d'augmenter le prix des abonnements.

Non, j'y mettrai surement autant que l'an dernier au final (110 euros), mais bien loin des 170 euros réclamés pour le réabonnement je pense...

Maintenant c'est dommage, l'intérêt de l'abonnement est aussi de faire venir les gens au stade quand le SUA joue contre des petites équipes. N'étant plus abonné, pas certain du tout que je vienne pour Agen-Massy par exemple. Sachant que la plupart du temps quand je vais voir un match je me prends une bière un des frites, parfois je passe par la boutique, tout ça c'est du manque à gagner indirect pour le stade. Du grand n'importe quoi comme d'hab' en fait...


Dernière édition par biguiz le Ven 1 Aoû 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 15:41

Médoc a écrit:
Je trouve la position de biguiz tout à fait louable et crédible. Maintenant tu veux quoi amblards? Depuis quand on attrape les mouches avec du vinaigre? Le cas du retour de Rups c'est déjà une année de retard au démarrage, on a besoin de lui sur le plan marketing, d'avantage que sur le plan du sauveur sur le plan sportif, mais il sera question de le remettre en selle pour perdurer cette effet autant que d'apporter à l'équipe une plus-value. On est à l'heure médiatique, c'est regrettable mais c'est ainsi... Il ne laisse pas indifférent (y a cas voir le suivie de rugbyrama sur le bonhomme et dedans il y a SUA.. pas MacDo) imagine toi il marque un essai...            

"Qu'il marque un essai" mais,s'il s'est vraiment acheté une conduite, bien sur qu'il en marquera mais je maintiens que dans son embauche le coté sportif était le moindre des soucis.
Le Midol en parle,l'Equipe,les journaux locaux, on fait monter la mousse mais que devient la quarantaine d'autres joueurs du SUA? on ne compte pas sur eux pour faire une belle saison?on ne sait pas ou ils en sont,mème sur ce forum plus question de Narjissi,Lagarde et cie..
Le culte de la vedette quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 15:51

L'avantage de l'abonnement , c'est aussi lors des grandes affluences , c'est que tu rateras pas le début du match ,alors que tu t'es pointé 30 minutes avant le coup d'envoi et que t'as une file d'attente d'1 heure aux guichets !! affraid 

Je sais que c'est arrivé à certains ! Prix des abonnements - Page 11 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 16:25

amblards a écrit:
Médoc a écrit:
Je trouve la position de biguiz tout à fait louable et crédible. Maintenant tu veux quoi amblards? Depuis quand on attrape les mouches avec du vinaigre? Le cas du retour de Rups c'est déjà une année de retard au démarrage, on a besoin de lui sur le plan marketing, d'avantage que sur le plan du sauveur sur le plan sportif, mais il sera question de le remettre en selle pour perdurer cette effet autant que d'apporter à l'équipe une plus-value. On est à l'heure médiatique, c'est regrettable mais c'est ainsi... Il ne laisse pas indifférent (y a cas voir le suivie de rugbyrama sur le bonhomme et dedans il y a SUA.. pas MacDo) imagine toi il marque un essai...            

"Qu'il marque un essai" mais,s'il s'est vraiment acheté une conduite, bien sur qu'il en marquera mais je maintiens que dans son embauche le coté sportif était le moindre des soucis.
Le Midol en parle,l'Equipe,les journaux locaux, on fait monter la mousse mais que devient la quarantaine d'autres joueurs du SUA? on ne compte pas sur eux pour faire une belle saison?on ne sait pas ou ils en sont,mème sur ce forum plus question de Narjissi,Lagarde et cie..
Le culte de la vedette quoi!

Et oui, mais comme, désormais, finance et sportif sont intimement liés... Si Caucau fait augmenter les recettes, ça permettra peut-être, le moment venu de faire venir un joker qui renforcera l'équipe. Ou ça permettra peut-être de faire une meilleure offre à un jeune qu'on pourra, ainsi garder.

Même si Caucau n'a pas d'impact sportif immédiat (je ne m'attends à rien, et ne serai, ainsi, pas déçu), il peut en avoir par ricochet.

Apparemment, Caucau sera payé à la performance, s'il est pas au niveau, il nous aura rien couté à part une place de joueur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 16:28

jpsua a écrit:
L'avantage de l'abonnement , c'est aussi lors des grandes affluences , c'est que tu rateras pas le début du match ,alors que tu t'es pointé 30 minutes avant le coup d'envoi et que t'as une file d'attente d'1 heure aux guichets !! affraid 

Je sais que c'est arrivé à certains ! Prix des abonnements - Page 11 Siffler2 

Ca fait des années que j'achète plus mes places aux guichets. Je vais sur la billetterie en ligne ou bien à la FNAC ou chez Carrefour par exemple.

La dernière fois que j'ai fait la queue j'ai raté le début du match car comme d'hab' c'est comme à La Poste t'as 2 guichets sur 6 d'ouverts et voyant que les gens râlent personne n'ouvre d'autres guichets  Prix des abonnements - Page 11 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
laveishiga
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2014

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 18:04

 quand je vois une politique commerciale aussi attractive,je dis  Prix des abonnements - Page 11 325988 !
après s'être foutu royalement de notre gueule contre La Rochelle lors d'un match benny hillesque...l'augmentation conséquente des abonnements à été pour moi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase....résultat des courses: pas d'abonnement cette année...sans aucun regret ! Laughing  je me contenterai d'aller voir les 5...6 affiches de la saison avec des places offertes par les fournisseurs...quant aux consommations diverses,elles se feront à l'exterieur du stade....une biere meilleure, moins chere et moins pénible à acheter n'est pas difficile à trouver à proximité du stade !
quand on met autant d'entrain et d'ardeur à se **°_°** de la gueule du monde,on ne mérite pas de recevoir le moindre euro !  Prix des abonnements - Page 11 Nonnon02 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 18:11

J'ai quand même l'impression que c'est comme les autoroutes : le prix ne cesse d'augmenter ...tout le monde râle ...avec amplification par les médias ...mais il y a de plus en plus de monde qui les prends .

Par ce que si on a le choix d'aller ou pas aller au stade ...on a aussi le droit d'emprunter des voies "gratuites" ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 18:37

jpsua a écrit:
J'ai quand même l'impression que c'est comme les autoroutes : le prix ne cesse d'augmenter ...tout le monde râle ...avec amplification par les médias ...mais il y a de plus en plus de monde qui les prends .

Par ce que si on a le choix d'aller ou pas aller au stade ...on a aussi le droit d'emprunter des voies "gratuites" ! Mr.Red 

Prendre les autoroutes ce n'est pas par gout c'est devenu une obligation...pour éviter, sur les autres voies,les ralentisseurs,panneaux 50,70,30,ronds-point,bétaillère surgissant d'un chemin.
Aller d'Agen à Bordeaux par l'ancienne N 113 est s'assurer,si manque de pot,quelques points et euros en moins
Revenir en haut Aller en bas
laveishiga
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2014

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 19:08

le grand TINGAUDTON est lancé !  Prix des abonnements - Page 11 A182 
opération stade vide !
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 19:26

biguiz a écrit:
canal47 a écrit:
biguiz a écrit:
T'arriveras pas à me faire culpabiliser, j'étais abonné depuis de nombreuses saisons, je suis actionnaire du club à mon humble niveau, j'achète le maillot du club régulièrement, j'ai déjà donné pour le SUA.

Je suis pas une vache à lait après voilà tout Wink
Pis tu verras qu'à la fin de la saison, en venant aux matchs au coup par coup ben au final j'aurais donné au moins autant que l'an dernier avec mon abonnement.


c'est donc essentiellement pour signifier ton désaccord!!
mais si tu y mets autant ou plus , le SUA y gagnera !
ça valide en quelque sorte  la politique d'augmenter le prix des abonnements.

Non, j'y mettrai surement autant que l'an dernier au final (110 euros), mais bien loin des 170 euros réclamés pour le réabonnement je pense...

Maintenant c'est dommage, l'intérêt de l'abonnement est aussi de faire venir les gens au stade quand le SUA joue contre des petites équipes. N'étant plus abonné, pas certain du tout que je vienne pour Agen-Massy par exemple. Sachant que la plupart du temps quand je vais voir un match je me prends une bière un des frites, parfois je passe par la boutique, tout ça c'est du manque à gagner indirect pour le stade. Du grand n'importe quoi comme d'hab' en fait...

je suis d'accord , tout ce manque a gagner au niveau buvette ( c'est quand même insupportable ces jetons), boutique etc etc ...car il faut bien savoir que entre le prix d'un match quelques bières , un sandwich , une visite a la boutique on peut y laisser pas mal d euros ...mais ça c'était avant.....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Mar 5 Aoû 2014 - 0:10

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
J'ai quand même l'impression que c'est comme les autoroutes : le prix ne cesse d'augmenter ...tout le monde râle ...avec amplification par les médias ...mais il y a de plus en plus de monde qui les prends .

Par ce que si on a le choix d'aller ou pas aller au stade ...on a aussi le droit d'emprunter des voies "gratuites" ! Mr.Red 

Prendre les autoroutes ce n'est pas par gout c'est devenu une obligation...pour éviter, sur les autres voies,les ralentisseurs,panneaux 50,70,30,ronds-point,bétaillère surgissant d'un chemin.
Aller d'Agen à Bordeaux par l'ancienne N 113 est s'assurer,si manque de pot,quelques points et euros en moins

Il y a mieux : bus ou tram à Bordeaux + train +bus à Agen . Si t'es seul ç'est bien plus économique que la voiture .

Bon aprés il faut que les horaires correspondent pour le retour . Prix des abonnements - Page 11 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Mar 5 Aoû 2014 - 8:26

buzz l'eclair a écrit:
biguiz a écrit:
canal47 a écrit:
biguiz a écrit:
T'arriveras pas à me faire culpabiliser, j'étais abonné depuis de nombreuses saisons, je suis actionnaire du club à mon humble niveau, j'achète le maillot du club régulièrement, j'ai déjà donné pour le SUA.

Je suis pas une vache à lait après voilà tout Wink
Pis tu verras qu'à la fin de la saison, en venant aux matchs au coup par coup ben au final j'aurais donné au moins autant que l'an dernier avec mon abonnement.


c'est donc essentiellement pour signifier ton désaccord!!
mais si tu y mets autant ou plus , le SUA y gagnera !
ça valide en quelque sorte  la politique d'augmenter le prix des abonnements.

Non, j'y mettrai surement autant que l'an dernier au final (110 euros), mais bien loin des 170 euros réclamés pour le réabonnement je pense...

Maintenant c'est dommage, l'intérêt de l'abonnement est aussi de faire venir les gens au stade quand le SUA joue contre des petites équipes. N'étant plus abonné, pas certain du tout que je vienne pour Agen-Massy par exemple. Sachant que la plupart du temps quand je vais voir un match je me prends une bière un des frites, parfois je passe par la boutique, tout ça c'est du manque à gagner indirect pour le stade. Du grand n'importe quoi comme d'hab' en fait...

je suis d'accord , tout ce manque a gagner au niveau buvette ( c'est quand même insupportable ces jetons), boutique etc etc ...car il faut bien savoir que entre le prix d'un match quelques bières , un sandwich , une visite a la boutique on peut y laisser pas mal d euros ...mais ça c'était avant.....

Il y a longtemps que les jetons existent dans les autres clubs même de PROD2. Les Agenais n'aiment pas qu'on leur changent leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12Mar 5 Aoû 2014 - 10:10

Moi je trouve ça sympas les jetons...faut s'y faire et la nouveauté fais avancer....souvent !
Au moins c'est plus agréable dans l'enceinte d'Armandie d'avoir des jetons à l'effigie de la Matole que des € quelconques....c'est dans l'esprit Armandie Village !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des abonnements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des abonnements
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnements
» Un point sur les (ré)abonnements
» Remboursement des abonnements
» Abonnements 2010/2011
» Prix des places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: