Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prix des abonnements

Aller en bas 
+39
buzz l'eclair
PIC47
gir3347
armandie
marcodu47rugby
BarDeLaPref
j-luc
juju
jazzeux
Rivière
jpl
kaliko47
BITCHIO
tugudu
paich
Peut-être
juls
hips
Pilgrim
cathare 47
superman(agen)
coucougne
agenais4747
marquito
jpsua
julescesar75
l'agenais de laval
FREDAUZ
boleroagen
zanatany
Médoc
Pat de Mérignac
M.C.47
ripsua
buche
biguiz
amblards
El Farfadet
fiorentino
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Sam 26 Juil à 16:08

Oui mais Pau ils ont Total....qui eux pourront mettre des millions.... Il se murmurait, dans le palois que si Pau était monté l'an dernier, ils auraient eu 17m de budget Grace à total qui était ok de mettre le paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Sam 26 Juil à 16:43

agenais4747 a écrit:
Oui mais Pau ils ont Total....qui eux pourront mettre des millions.... Il se murmurait, dans le palois que si Pau était monté l'an dernier, ils auraient eu 17m de budget Grace à total qui était ok de mettre le paquet !!!

ouais ,bon, Pau a Total, ils ont l'essence
nous , à Agen, grace à un druide très chaud, on a les sens  Prix des abonnements - Page 10 Love Prix des abonnements - Page 10 291196 Prix des abonnements - Page 10 968465 flower 

Pau :  Prix des abonnements - Page 10 356941 Prix des abonnements - Page 10 147287 
Agen :  Mr.Red Prix des abonnements - Page 10 597358 Prix des abonnements - Page 10 Langue02 
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Sam 26 Juil à 17:39

M.C.47 a écrit:
Article du PETIT BLEU ce jour 3 JUILLET 2014

Certains vont grincer des dents




Publié le 03/07/2014 à 03:49


- SUA.La campagne d'abonnement est lancée, avec une hausse conséquente

La campagne d'abonnements 2014-2015 est lancée au SUA. Fort possible qu'elle attise les débats du côté des supporters. En effet, les plus fidèles pourront suivre les 15 matches des Agenais, au stade Armandie, en prenant leur carte d'abonnement qui connaît une véritable hausse cette saison. En effet, en comparaison avec la saison précédente, 2013-2014, le prix d'un abonnement, en plein tarif, est passé de 96 € à 143 € en pesage soit une augmentation de 49 %. En tribune Lacroix, la hausse est de 42 %, le prix passant de 120 € à 170 €.
Des zones à plus 82 % !

Ce sont, tout particulièrement, ceux qui veulent s'abonner dans les gradins latéraux de la tribune Ferrasse (travées basses A, B, G, H, plus bas prix de cette tribune) qui vont le plus grincer des dents. En effet, l'abonnement en une saison augmente de 82 %, passant de 180 € à 328 € ! Le tarif maximal en Ferrasse (travées hautes D, E) passe de 500 € à 684 €, soit 37 % plus cher que la saison passée. C'est en tribune Basquet que l'augmentation est la moins forte. Le tarif minimum est de 399 € en basses latérales (travées I, M) contre 300 € l'an passé (+ 33 %) alors que le tarif maximal dans cette tribune augmente de 29 %, passant de 420 € à 542 € (travées I, M hautes et J, L basses).

La gratuité de l'abonnement pour les moins de 10 ans, dans tout le stade, se perpétue cette saison alors que la case «100 € pour les 10-15 ans» disparaît, tout comme celle des réabonnements. Toutefois, les abonnés de la saison 2013-2014 peuvent garder leur place jusqu'au 31 juillet.

Comme toujours, les tarifs réduits sont appliqués pour les femmes, les étudiants et les 10-25 ans. La diminution du prix par rapport au plein tarif est régressive selon le placement. Un abonnement réduit en pesage coûte 75 € au lieu de 143 € en plein tarif, soit 48 % de baisse. En tribune Lacroix, c'est 38 % de réduction (105 € contre 170 €). La réduction varie entre 6 % et 18 % au sein des tribunes Ferrasse et Basquet.

Nouveauté de la saison, en lien avec l'opération des Sociétaires d'Armandie, tout particulier qui figure au Club des 1000 (500 € de capital et cotisation annuelle de 50 €) voit une réduction de 20 % sur son abonnement.
Marco Taranto


Un exemple des tarifs pratiqués à Brive.

Pour voir jouer Toulon Toulouse Montferrand et Autres, il vous en couterait

99 euros en pesage (des vrais pesages dans le bon sens)
120 euros en tribune Sud l'equivalent de la Lacroix, mais couverte
370 euros en tribune Pebeyre centrale l'equivalent de la Ferrasse. Peu importe que vous soyez en haut ou en bas et de plus cette zone  s'étend presque des 22 aux 22. 240 euros en intermédiaire et 150 euros en Pebeyre latérale (soit moins cher que chez nous en Lacroix)
La réduction pour les couples 50 % sur la deuxième place .
Gratuit pour les moins de 10 ans
et pour les familles 55 euros par personne supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Sam 26 Juil à 21:07

A Perpignan, l'abonnement le plus cher est à 420 euros... ils viennent de passer le cap des 5000 abonnés...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 9:38

Brive,Perpignan et bien d'autres prouvent que Tingaud et cie vivent dans un monde de nantis.
Expliquez donc comment beaucoup d'autres clubs,à budget supérieur (comme Brive en top14) peuvent pratiquer de tels tarifs?
Sans doute parce que leur frais de fonctionnement sont mieux maitrisés et on en revient à tout l'entourage des joueurs,la structure dirigante sans doute peu économique du SUA.
C'est bon d'avoir un président qui assume quand nos finances partent en brioche (je reconnais encore une fois que s'il n'avait pas été la le SUA serait au plus mal) mais lui,et ces messieurs qui lui collent aux basques ont trop d'idées de grandeur
Ils se rèvent au haut niveau alors que nous n'en avons pas les moyens,la rpod2 est,d'abord,une ecole de modestie.
Il va se trouver,il se trouve,parmi les habitués de ce forum,de ceux qui trouvent normal
les tarifs pratiqués mettant en avant des places pas chères,à la pluie,au vent et j'en passe la ou ils ne mettront jamais les pieds.
Les passionnés de rugby en Lot et Garonne sont composés de plusieurs couches de population,pas seulement les passonniés de notre sport en général.
Les petis salaires...qui font leur courses dans les Netto,Leed etc...et qui comtent tous les jours.
Les moyens,qui font quand mème attention,vont au Leclerc et similaires,à petites vacances et se payent la Ferrasse de temps en temps.
Les aisés qui se permettent le resto,ne font pas trop attention à leur dépende de bouffe
à internet,aux portables,aux PV (pas trop chers) et qui prenent un abonnement sans trop de difficulté.
Les nantis,qui fréquentent Mariotta (il n'ont pas tord puisqu'ils en ont les moyens) Trama à l'occasion,roulent en Mercédès,Bmw,se fouttent des Pv ,font leur courses au Marché couvert d'Agen ou les légumes et fruits semblent venir d'une autre planète,je ne vous parle pas de la viande venant sans doute de bétail élevé dans un cinq étoiles,et ceux la,les nantis,se permettent des loges et se demandent comment certains se permettent de critiquer le montant des abonnements.
Il est vrai que parmi ces pontes ,et pour certains pistonnés ,les entrées gratuites ne leur sont pas comptées.
Bref,en résumé,faites comme il vous semble,mais SVP que certains arrètent de justifier
les arnaques à l'abonnement.


Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 9:48

Là Amblard je te rejoint....je soutien AT, mais sur le coup des abos il ne s'en rend pas compte que le LG n'est pas huppé....
J'habite loin, (pas trop par apport à d'autre ), donc je viens au coup par coup, mais si j'étais tjs sur Agen, je ne pourrai pas le payer un abo....si, au pesage....et je peux vous dire que je suis un fan du pesage....un adepte même !!! Mais quand il pleut , c'est pénible, mais le pesage est magique....dommage qu'on ne peut plus faire le tour du stade....quand je suis Agen dans les déplace lys autour de Pau, je vais systématiquement au pesage !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 10:48

Que ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas s'abonner au SUA ne s'abonnent pas cette saison. Les choses pourront évoluer les saisons suivantes.

Le prix des abonnements au SUA ne sont pas responsables de la conjoncture économique déplorable décrite pas amblard et d'autres...


Si le nombre d'abonnés est faible (pour les raisons déjà évoquées), pour équilibrer les comptes, faudra juste espérer que 5000 personnes non abonnées se déplaceront à Armandie les jours de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 11:59

El Farfadet a écrit:
Que ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas s'abonner au SUA ne s'abonnent pas cette saison. Les choses pourront évoluer les saisons suivantes.

Tu penses qu'au train où vont les choses, il y aura des années où il sera plus facile de s'abonner ?

Comme je l'ai déjà écrit, il y a 5 ans, en Ferrasse, c'était 370 euros... 310 euros d'augmentation en cinq ans...
Je te rappelle que l'année où nous sommes descendus, les abonnements ont été maintenus au même prix, sans diminution.
Et que dire d'une éventuelle montée en Top 14 qui ferait exploser les prix ?

Je sais une chose, c'est qu'au fil des ans, il y a des visages que je ne croise plus au stade, des gens qui étaient pourtant fidèles parmi les fidèles, et qui faisaient mêmes certains déplacements... On se coupe d'une certaine classe de supporters les plus populaires, et c'est dommage car ils sont le vrai soutien du SUA.

Agen n'aura jamais un public de riches, et quand les plus modestes ne seront plus là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 12:27

Non mais El farfadet, quand la conjoncture éco ne permet pas de s'abonner ou de de réabonné....bin tu ne le fais pas, je suis d'accord, mais tu ne profites pas non plus de la mauvaise conjoncture éco pour augmenter les loisirs et autres....(gaz, SNCF, élec....) et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 18:03

Entre ne pas s'abonner et ne plus jamais mettre les pieds à Armandie en payant son entrée, il y a de la place pour satisfaire son plaisir (aller au stade) selon ses propres moyens financiers (crise économique ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 18:13

El Farfadet a écrit:
Entre ne pas s'abonner et ne plus jamais mettre les pieds à Armandie en payant son entrée, il y a de la place pour satisfaire son plaisir (aller au stade) selon ses propres moyens financiers (crise économique ou pas)...



Si les gens ne vont plus au stade ....Que vont ils faire de l'argent ainsi économisé ??? Prix des abonnements - Page 10 Siffler2 

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 18:27

Bin jazzeux, ils paieront leurs factures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 18:34

agenais4747 a écrit:
Bin jazzeux, ils paieront leurs factures !!!!

Pour ceux qui n'ont plus aucune marge de manoeuvre après s'être logé, nourri et habillé, c'est clair qu'ils ne pourront pas s'abonner. Mais dans ce cas là, le prix de l'abonnement n'a plus aucune importance...

Ceux qui râlent le plus sont ceux qui disposent encore de quelques billes et Jazzeux nous demande où ils vont les dépenser s'ils ne vont plus au stade.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 18:43

agenais4747 a écrit:
Bin jazzeux, ils paieront leurs factures !!!!


Rugby ( rubis ) sur l'ongle !!! Laughing Laughing 

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Dim 27 Juil à 20:41

Bin ils paieront d'autres factures....autres que celles indispensables.....et qlqs matchs à Armandie triés sur le volet....
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Lun 28 Juil à 8:56

agenais4747 a écrit:
Bin ils paieront d'autres factures....autres que celles indispensables.....et qlqs matchs à Armandie triés sur le volet....

et ils sont capable d'augmenter les places pour les matchs de "gala" ( biarritz , usap...) en gros les matchs que les gens iront voir de temps en temps ( les matchs triés sur le volet ), sans compter les boissons ,ma chère soirée  What the fuck ?!? , bientôt se sera un luxe d' aller voir un match du SUA . sinon c'est la tv ( déjà 3 matchs de programmés sur 4 ) .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Lun 28 Juil à 9:58

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Entre ne pas s'abonner et ne plus jamais mettre les pieds à Armandie en payant son entrée, il y a de la place pour satisfaire son plaisir (aller au stade) selon ses propres moyens financiers (crise économique ou pas)...



Si les gens ne vont plus au stade ....Que vont ils faire de l'argent ainsi économisé ??? Prix des abonnements - Page 10 Siffler2 

.

Ce ne sera pasune économie mais un soulagement parmi leurs difficultés...et accessoirement la satisfaction de ne pas s'ètre fait avoir par des dirigeants dans leur bulle de nantis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Lun 28 Juil à 10:16

au fait, apres une année d augmentation du prix de la biere à Armandie, qlq1 sait si la conso par tete de pipe a baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Lun 28 Juil à 11:21

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Entre ne pas s'abonner et ne plus jamais mettre les pieds à Armandie en payant son entrée, il y a de la place pour satisfaire son plaisir (aller au stade) selon ses propres moyens financiers (crise économique ou pas)...



Si les gens ne vont plus au stade ....Que vont ils faire de l'argent ainsi économisé ??? Prix des abonnements - Page 10 Siffler2 

.

Pour ma part depuis l'année dernière sa se traduit par beaucoup plus d 'activité en famille du genre parc de loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Lun 28 Juil à 11:22

moi ce qui me choque, ce n est pas le prix des choses, mais de certains partenaires qui viennent craquer le fric mutualisé par les salariés ou de chomeurs en difficultés pour sponsoriser un loisir tout à fait dispensable

je ne piges pas qu on puisse etre sponsorisé par des assurances, des mutuelles, des producteurs d'energie ... toutes ces activités qui devraient etre gratuite, qui sont indispensable pour nos foyer, la recherche de boulot (l essence, les telecom, les assurances), pour la santé (les mutuelles) qu on nous oblige à souscrire meme si on est en difficulté financierement ... alors voir ensuite ce genre de prestataires craquer du fric en pub pour des activités de surcroit de loisirs donc non indispensables me debecte au plus haut point ... et là je ne vois personne s en offusquer ...

je prefererai que les mutuelles de ci ou de là (RCT, AG2R pour le cyclisme, total) baissent ma cotisations au lieu de financer 30 mecs qui courrent apres un ballon, fut il un ballon qui est encré dans mes veines de la passion

alors quand je n ai pas les sous pour aller voir le sua, soit je le regarde à la télé, soit je v voir une equipe de junior : c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Mar 29 Juil à 21:57

On compare avec d'autres clubs mais je vous rappelle que Armandie n'est plus la propriété du SUA depuis la crise de 2000.
Quid des autres clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Mer 30 Juil à 6:19

Raison de plus pour que les places soient moins chères,le club n'ayant plus cette charge.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Mer 30 Juil à 9:29

amblards a écrit:
Raison de plus pour que les places soient moins chères,le club n'ayant plus cette charge.

Les clubs qui ne sont pas propriétaires du stade paient un loyer.

Après que le SUA ait mis ses comptes d'aplomb après le crise de 2000, le club a sollicité la mairie pour racheter le stade, ce que la mairie a refusé.


Mais tout celà n'a aucun rapport avec le prix des abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Mer 30 Juil à 11:09

amblards a écrit:
Raison de plus pour que les places soient moins chères,le club n'ayant plus cette charge.

Tout dépend du tarif de location ! A Toulon , De Falco a déclaré il y a peu que Mayol était gratos ou presque pour le RCT ( en réponse au différent qui oppose Gaudin à l'OM au sujet de la location du Vélodrome )
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12Mer 30 Juil à 14:47

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
Raison de plus pour que les places soient moins chères,le club n'ayant plus cette charge.

Les clubs qui ne sont pas propriétaires du stade paient un loyer.

Après que le SUA ait mis ses comptes d'aplomb après le crise de 2000, le club a sollicité la mairie pour racheter le stade, ce que la mairie a refusé.


Mais tout celà n'a aucun rapport avec le prix des abonnements.


C'est à ça que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Prix des abonnements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des abonnements
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnements
» Un point sur les (ré)abonnements
» Remboursement des abonnements
» Abonnements 2010/2011
» Prix des places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: