Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Aurillac - Agen (amical)

Aller en bas 
+27
Rivière
j-luc
Pat de Mérignac
cathare 47
canal47
JFPAGEN
suavarois
hips
lotetgaronnais
fiorentino
M.C.47
NONO34
BarDeLaPref
jazzeux
beret95
El Farfadet
agenais4747
superman(agen)
amblards
PIC47
coucougne
jpsua
tugudu
biguiz
did47
l'agenais de laval
marcodu47rugby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Mer 30 Juil 2014 - 12:22

M.C.47 a écrit:
NONO34 a écrit:
Sur le site du SUA, je vois que ce match est programmé dans 3 jours à 18 heures, en même temps sur un complément ('TV) du midi libre je constate que Aurillac rencontre ce même jour USAP à Millau, dans le challenge VAQUERIN.
Ce serait étonnant que Aurillac joue les deux matchs???


Le match AURILLAC // AGEN se joue à AURILLAC le samedi 2 AOUT à 19 H 30 et non à 19 H comme au déburt de la programmation.

Le match PERPIGNAN // AURILLAC se joue à MILLAU le Jeudi 7 AOUT à 20 Heures.

Renseignement pris sur le forum officiel d'AURILLAC ce jour.

Purée! ça rigole pas à Aurillac! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Mer 30 Juil 2014 - 13:20

Toua : il a des chances de jouer à Aurillac , ou il se ressent encore de sa blessure qui l'a tenue éloigné des terrains ces derniers mois ?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Mer 30 Juil 2014 - 13:42

jpsua a écrit:
Toua : il a des chances de jouer à Aurillac , ou il se ressent encore de sa blessure qui l'a tenue éloigné des terrains ces derniers mois ?

Vu qu'en plus il n'est arrivé que lundi... je pense qu'il n'en sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Mer 30 Juil 2014 - 22:57

Demain matin je vais aller à l'entrainement et je vais bien regarder si TOUA est à l'entrainement. Personne au club ne parle de sa blessure. Cela doit être maintenant un mauvais souvenir pour lui et souhaitons lui plutôt la Bienvenue pour cette saison. Il ne sera sans doute pas encore sur la liste des joueurs pour jouer à AURILLAC. Il sera surement du voyage pour accompagner ses coéquipiers et pour bien s'intégrer dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Mer 30 Juil 2014 - 23:07

il va nous etonner le gaillard
les nippons ( pas les nichons  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Nonnon02 ) criaient "tora-tora-tora"
les agenais ( peuplade emprunolée) vont crier " toua -toua-toua  Mr.Red Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 65479 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 0:09

coucougne a écrit:
il va nous etonner le gaillard
les nippons ( pas les nichons  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Nonnon02 )  criaient "tora-tora-tora"
les agenais ( peuplade emprunolée) vont crier " toua -toua-toua  Mr.Red Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 65479 

Tora veut dire tigre en Japonais, espérons que nous ayons un tigre à l'arrière de notre équipe  Wink 

_________________
Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 491233    Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 2680510 Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 491233
Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Slide_10Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 6:03

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
il va nous etonner le gaillard
les nippons ( pas les nichons  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Nonnon02 )  criaient "tora-tora-tora"
les agenais ( peuplade emprunolée) vont crier " toua -toua-toua  Mr.Red Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 65479 

Tora veut dire tigre en Japonais, espérons que nous ayons un tigre à l'arrière de notre équipe  Wink 

Esperons qu'il fasse mieux que Yamamoto!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 8:30

superman(agen) a écrit:


Tora veut dire tigre en Japonais  Wink 

Oui, mais ça se prononce:         Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 9:22

l'agenais de laval a écrit:
superman(agen) a écrit:


Tora veut dire tigre en Japonais  Wink 

Oui, mais ça se prononce:         Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Langue02

What?!  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Langue02  !! ??
ouhlala, ta langue est chargée, mon agelave ! sanguine ! faudrait arrêter le cunninlingus
cornebidouille de ratatouille  Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 9:36

Effectivement Couc,je ne parle pas couramment la langue de Confucius,aussi j'ai été obligé pour savoir de mettre ma langue au chat! Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 46835 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 10:42

l'agenais de laval a écrit:
Effectivement Couc,je ne parle pas couramment la langue de Confucius,aussi j'ai été obligé pour savoir de mettre ma langue au chat! Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 46835 

 Laughing Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Hahohi Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Ok joliment dit ! tu vas pouvoir me remplacer quand je n'aurais plus de piles Wonder  study Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 11:06

Le plus important pour ce match de préparation : pas de bobos ...à part une ou deux arcades , un ou deux oeil au beurre noir ... mais pas plus ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 12:28

coucougne a écrit:


tu vas pouvoir me remplacer quand je n'aurais plus de piles Wonder  study Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Hahohi 


Ah non!
Pas de responsabilités s'il vous plait  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Nonnon02 
Et j'en suis incapable Confused

jpsua a écrit:
Le plus important pour ce match de préparation : pas de bobos ...à part une ou deux arcades , un ou deux oeil au beurre noir ... mais pas plus ! Mr.Red

La routine quoi!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 13:17

l'agenais de laval a écrit:
Effectivement Couc,je ne parle pas couramment la langue de Confucius,aussi j'ai été obligé pour savoir de mettre ma langue au chat! Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 46835 

Confucius japonais?  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 13:25

beret95 a écrit:


Confucius japonais?  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 00000001 

 Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Applaudi
  Je marcherai pour vous et vous y verrez pour moi!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 13:25

beret95 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Effectivement Couc,je ne parle pas couramment la langue de Confucius,aussi j'ai été obligé pour savoir de mettre ma langue au chat! Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 46835 

Confucius japonais?  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 00000001 

 Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Hahohi le professeur Beret a mis un taloche à l'élève Agelave dissipé
oui, c'était une chinoiserie  Arrow Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 00000001 
L'agelave voulait dire " la langue de Nékikoul, l'explorateur polaire des nippons" Laughing Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 13:28

Également appelée langue de Fe ô uh  drunken 
Merci de la rectif Couc Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Vieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
lotetgaronnais
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
localisation : bon encontre
Date d'inscription : 18/10/2013

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 14:25

Moi je pense au contraire que le match à Aurillac va être l'occasion de tester les jeunes pousses de notre effectif, ça m'étonnerai que Caucau, Toua ou Paris soit du voyage à Aurillac. Je pense qu'on donnera sa chance aux jeunes Heriteau, Ghirard, Marchois, Miquel ou encore aux Tolot(s), et je dois en oublier dans le lot. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça moi je pense que ca va être plus une revue d'effectif qu'autre chose
L'interview de prosper dans La Dépeche d'hier à l'air de confirmer cela
Revenir en haut Aller en bas
lotetgaronnais
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
localisation : bon encontre
Date d'inscription : 18/10/2013

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 14:33

Peut-être des réponses avec l'entrainement d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 17:14

lotetgaronnais a écrit:
Moi je pense au contraire que le match à Aurillac va être l'occasion de tester les jeunes pousses de notre effectif, ça m'étonnerai que Caucau, Toua ou Paris soit du voyage à Aurillac. Je pense qu'on donnera sa chance aux jeunes Heriteau, Ghirard, Marchois, Miquel ou encore aux Tolot(s), et je dois en oublier dans le lot. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça moi je pense que ca va être plus une revue d'effectif qu'autre chose
L'interview de prosper dans La Dépeche d'hier à l'air de confirmer cela

Si on avait plus de matchs amicaux, je pense aussi que ce serait le cas sans hésitation, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 13:32


Après une semaine de reprise, les Agenais effectueront leur premier match de préparation du côté d'Aurillac demain à 19h30. C'est un groupe de 34 agenais qui se déplacera pour une première répétition :

Avants : Afatia, Nnomo, Tetrashvili, Telefoni, Ratianidze, Roidot, Jooste, Marchois, Coutin, Tau, Erbani, Giraud, Hamilton, Julien, Vaquin, Fogarty, Barthomeuf, Narjissi.

Trois-quarts : Ferrary, Balès, Abadie, Lagarde, Botica, Francis, Pelesasa, Hériteau, Ghirard, Mazars, Pètre, Roux, Tagotago, Waqaseduadua, Lamoulie, Tolot.

(Pas beaucoup de 2 ème lignes ) Le bus partira demain matin !

.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 13:43

La météo n'est pas mauvaise,éclaircies et une température de 16° en Auvergne. sunny

Un bon temps pour courir et jouer.  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 65479 
Enfin! ça sent bon le début de saison... Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 D_SMIL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 14:15

Rup's et Toua comme prévu trop juste pour intégrer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 15:01

Paris semble préservé, ou l'alerte en fin d'entrainement est plus importante.

Avec Rup's, Toua pas prêt. Paris préservé et l'ailier Mchélidze. Cela fait de monde derrière. Tago et Waqa aux ailes ..... et après? Par contre au centre il y a du monde


Dernière édition par suavarois le Ven 1 Aoû 2014 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 15:01

on peut avoir des renseignements sur marchois et coutin ( age, poste, d'où ils viennent, style, mensurations ( c'est pas pour coucougnette Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 906196 ! ) ???
merci les p'tits suisses  drunken Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 325988 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Aurillac - Agen (amical)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Leeds (Amical)
» Parlons de Perpignan / Agen (Amical)
» Parlons de Biarritz / Agen (Amical)
» (Amical) Parlons d'Agen / Aurillac
» (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: