Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlons d'Aurillac - Agen (amical)

Aller en bas 
+27
Rivière
j-luc
Pat de Mérignac
cathare 47
canal47
JFPAGEN
suavarois
hips
lotetgaronnais
fiorentino
M.C.47
NONO34
BarDeLaPref
jazzeux
beret95
El Farfadet
agenais4747
superman(agen)
amblards
PIC47
coucougne
jpsua
tugudu
biguiz
did47
l'agenais de laval
marcodu47rugby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 19:27

Pas brillant brillant comme entame...l'orage, il était à Mende vers 16 h (...je le sais, j'y étais de passage !  pale  ) ...n'auraient pas dû monter à Aurillac, les gars !   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 221650 
...Pas sûr que çà plaise au staff, la semaine va être rude !  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 19:52

M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:
Marco fera le live du match sur la page Facebook de La Buvette d'Armandie et donc sur notre Twitter aussi Wink

Où est le live de MARCO, rien sur facebook et rien sur la buvette d'ARMANDIE;

Faut lui demander, c'est ce qu'il m'avait dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 19:55

JFPAGEN a écrit:
Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !

Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !

Je vous rappelle juste que c'est un match de préparation, le premier pour Agen alors qu'Aurillac en était à son 2e.
Je vous rappelle aussi qu'on avaient emmené un groupe d'une trentaine de joueurs avec une dizaine d'Espoirs dont certains n'avaient jamais joué à ce niveau.
Enfin, je vous rappelle qu'il nous manquait une dizaine de joueurs majeurs comme Rup's, Toua, Joly, Ratuniyarawa, Valdes, etc.

Bref, le staff fait des essais, le résultat des matchs amicaux je m'en tamponne le coquillard. C'est à Béziers qu'il faudra être prêt.
Rappelez vous l'an dernier, La Rochelle nous avait mis une fessée en amical avant qu'on aille leur mettre une fessée en championnat à Deflandre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 20:03

biguiz a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !

Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !


Rappelez vous l'an dernier, La Rochelle nous avait mis une fessée en amical avant qu'on aille leur mettre une fessée en championnat à Deflandre...

Alors faut espérer que nous ne perdrons pas en finale contre Aurillac  Wink 

Plus sérieusement, l'écart de point et surtout l'absence d'essai me gêne un peu même s'il s'agit d'un match amical. Il me tarde surtout de savoir comment nous nous sommes comportés en mêlée fermée.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 20:26

l'agenais de laval a écrit:
Effectivement Couc,je ne parle pas couramment la langue de Confucius,aussi j'ai été obligé pour savoir de mettre ma langue au chat! Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 46835 

Confucius a demandé la nationalité japonaise?
On ne nous dit pas tout!

Ce n'est pas "zen".
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 20:33

El Farfadet a écrit:
Les Aurillacois ont déjà un match de préparation dans les jambes, ils seront chez eux et c'est le match du Centenaire du club, le SUA ne devrait pas leur gâter cette fête.

Pas grave, nous gagnerons les deux prochaines oppositions entre nos deux clubs...



La première partie de mon intervention d'avant match, c'est fait.

Ne manque plus qu'à valider la seconde partie...
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 21:00

El Farfadet a écrit:
El Farfadet a écrit:
Les Aurillacois ont déjà un match de préparation dans les jambes, ils seront chez eux et c'est le match du Centenaire du club, le SUA ne devrait pas leur gâter cette fête.

Pas grave, nous gagnerons les deux prochaines oppositions entre nos deux clubs...



La première partie de mon intervention d'avant match, c'est fait.

Ne manque plus qu'à valider la seconde partie...


C'est le seul élément principal....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 21:07

biguiz a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !

Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !

Je vous rappelle juste que c'est un match de préparation, le premier pour Agen alors qu'Aurillac en était à son 2e.
Je vous rappelle aussi qu'on avaient emmené un groupe d'une trentaine de joueurs avec une dizaine d'Espoirs dont certains n'avaient jamais joué à ce niveau.
Enfin, je vous rappelle qu'il nous manquait une dizaine de joueurs majeurs comme Rup's, Toua, Joly, Ratuniyarawa, Valdes, etc.

Bref, le staff fait des essais, le résultat des matchs amicaux je m'en tamponne le coquillard. C'est à Béziers qu'il faudra être prêt.
Rappelez vous l'an dernier, La Rochelle nous avait mis une fessée en amical avant qu'on aille leur mettre une fessée en championnat à Deflandre...


Comment qu'on fait pour se tamponner le coquillard??  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 00000001 Mr.Red 
le rugby, ça devient un sport de fesse  Shocked  shakng2  Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 867167 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 21:33

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:
Marco fera le live du match sur la page Facebook de La Buvette d'Armandie et donc sur notre Twitter aussi Wink

Où est le live de MARCO, rien sur facebook et rien sur la buvette d'ARMANDIE;

Faut lui demander, c'est ce qu'il m'avait dit Wink


Sur le côté droit, les principales actions (essais, transformations ....etc) et arrêt du match par l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Sam 2 Aoû à 23:59

Citation :
...je vous rappelle qu'il nous manquait une dizaine de joueurs majeurs comme Rup's, Toua ...

Majeur ? tu vas vite en besogne en citant ces 2 joueurs
Attendons qu ils s integrent et performent dans le 15 pour affirmer cela
pour l"instant, Rups n est majeur que par son histoire, on verra sa forme bientôt
quant à Toua, on ne sait pas encore s il va nous faire une Ludik, ou une Ben Blair ou Goossens
d autant que Ludik, avant de faire l unanimité au centre, a plutôt été tres critiqué en 15
sinon d accord avec le reste de ton analyse Wink 


Citation :

Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !
Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !

tu aurais du rajouter que "ça sent bon la fédérale" pour parfaire ton ogive "amicale"  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 7:15

cathare 47 a écrit:
biguiz a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !

Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !


Rappelez vous l'an dernier, La Rochelle nous avait mis une fessée en amical avant qu'on aille leur mettre une fessée en championnat à Deflandre...

Alors faut espérer que nous ne perdrons pas en finale contre Aurillac  Wink 

Plus sérieusement, l'écart de point et surtout l'absence d'essai me gêne un peu même s'il s'agit d'un match amical. Il me tarde surtout de savoir comment nous nous sommes comportés en mêlée fermée.

Ce sera la satisfaction de la soirée, la mêlée Agenaise a dominé sa rivale ....Pour le reste on a pris la grêle ( orage )

Au rugby il faut aussi défendre !!

.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 7:20

passetaballe a écrit:
Citation :
...je vous rappelle qu'il nous manquait une dizaine de joueurs majeurs comme Rup's, Toua ...

Majeur ? tu vas vite en besogne en citant ces 2 joueurs
Attendons qu ils s integrent et performent dans le 15 pour affirmer cela
pour l"instant, Rups n est majeur que par son histoire, on verra sa forme bientôt
quant à Toua, on ne sait pas encore s il va  nous faire une Ludik, ou une Ben Blair ou Goossens
d autant que Ludik, avant de faire l unanimité au centre, a plutôt été tres critiqué en 15

sinon d accord avec le reste de ton analyse  Wink 


Citation :

Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !
Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !

tu aurais du rajouter que "ça sent bon la fédérale" pour parfaire ton ogive "amicale"  Mr.Red [/quote


Avant de porter un jugement sur un joueur, laissez lui un peu de temps afin de s'intégrer  dans l'équipe et nous montrer de quoi il est capable. Je me souviens la saison dernière, le premier  se fut FRANCIS BURTON pour son premier match à ARMANDIE, puis LUDIK ensuite lorsqu'il a débuter. Un peu de patience par moment sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 7:29

jazzeux a écrit:
cathare 47 a écrit:
biguiz a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !

Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !


Rappelez vous l'an dernier, La Rochelle nous avait mis une fessée en amical avant qu'on aille leur mettre une fessée en championnat à Deflandre...

Alors faut espérer que nous ne perdrons pas en finale contre Aurillac  Wink 

Plus sérieusement, l'écart de point et surtout l'absence d'essai me gêne un peu même s'il s'agit d'un match amical. Il me tarde surtout de savoir comment nous nous sommes comportés en mêlée fermée.

Ce sera la satisfaction de la soirée, la mêlée Agenaise a dominé sa rivale ....Pour le reste on a pris la grêle ( orage )

Au rugby il faut aussi défendre !!

.

Voici le petit compte rendu fait par AGEN RUGBY PAGE OFFICIELLE sur facebook:

Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre, un match de préparation où 33 joueurs agenais sont entrés sur la pelouse ce soir. Malgré 3 essais aurillacois, les Agenais ont montré un bon comportement pour un premier match, avec notamment une domination agenaise en seconde mi-temps avec 3 belles occasions d'essais avortées. #SASUA #MatchdePréparation


Attendons le second match à BIARRITZ  pour davantage se faire une idée de la forme actuelle de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 7:43

JFPAGEN a écrit:
Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !

Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !

on s'en fout c'est un match de préparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 8:43

M.C.47 a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
...je vous rappelle qu'il nous manquait une dizaine de joueurs majeurs comme Rup's, Toua ...

Majeur ? tu vas vite en besogne en citant ces 2 joueurs
Attendons qu ils s integrent et performent dans le 15 pour affirmer cela
pour l"instant, Rups n est majeur que par son histoire, on verra sa forme bientôt
quant à Toua, on ne sait pas encore s il va  nous faire une Ludik, ou une Ben Blair ou Goossens
d autant que Ludik, avant de faire l unanimité au centre, a plutôt été tres critiqué en 15

sinon d accord avec le reste de ton analyse  Wink 


Citation :

Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !
Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !

tu aurais du rajouter que "ça sent bon la fédérale" pour parfaire ton ogive "amicale"  Mr.Red 


Avant de porter un jugement sur un joueur, laissez lui un peu de temps afin de s'intégrer  dans l'équipe et nous montrer de quoi il est capable. Je me souviens la saison dernière, le premier  se fut FRANCIS BURTON pour son premier match à ARMANDIE, puis LUDIK ensuite lorsqu'il a débuter. Un peu de patience par moment sera la bienvenue.


 Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 00000001 Ben on dit la meme chose : je n ai absolument pas porté de jugement sur Toua : relis moi
Quant à Francis, j ai été des rares à le soutenir lors de ce fameux 1er match, et aussi un des premier (si ce n est pas le 1er) à proposer de le replacer au centre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 9:02

Bon suivant les premiers commentaires , nous avons plutôt été dominateurs en mélée et avons raté 3 occases d 'essais ! C'est plutôt rassurant ! ! vous avez , alors , raison : Faut attendre la suite avec un traitament plus strict de l 'effectif de la part du staff ! et les rentrées d 'autre éléments comme PARIS par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 9:15

M.C.47 a écrit:
jazzeux a écrit:
cathare 47 a écrit:
biguiz a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !

Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !


Rappelez vous l'an dernier, La Rochelle nous avait mis une fessée en amical avant qu'on aille leur mettre une fessée en championnat à Deflandre...

Alors faut espérer que nous ne perdrons pas en finale contre Aurillac  Wink 

Plus sérieusement, l'écart de point et surtout l'absence d'essai me gêne un peu même s'il s'agit d'un match amical. Il me tarde surtout de savoir comment nous nous sommes comportés en mêlée fermée.

Ce sera la satisfaction de la soirée, la mêlée Agenaise a dominé sa rivale ....Pour le reste on a pris la grêle ( orage )

Au rugby il faut aussi défendre !!

.

Voici le petit compte rendu fait par AGEN RUGBY PAGE OFFICIELLE sur facebook:

Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre, un match de préparation où 33 joueurs agenais sont entrés sur la pelouse ce soir. Malgré 3 essais aurillacois, les Agenais ont montré un bon comportement pour un premier match, avec notamment une domination agenaise en seconde mi-temps avec 3 belles occasions d'essais avortées. #SASUA #MatchdePréparation


Attendons le second match à BIARRITZ  pour davantage se faire une idée de la forme actuelle de l'équipe.

Vu sous cet angle, bonne mêlée et trois occasions d'essais avortés, ce serait plutôt rassurant d'autant que plusieurs joueurs agenais étaient absents. Resterait donc à peaufiner notre défense.


Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 10:27


Bon...on ne va pas commencer par baliser  :roll:  car on a pris une rouste dans un match type "gigot haricot", nous en saurons juste un tout petit peu plus d'ailleurs...après avoir croisé le fer avec les biterrois.
On en revient avec au moins une satisfaction c'est la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 10:27

Bon...on ne va pas commencer par baliser  :roll:  car on a pris une rouste dans un match type "gigot haricot", nous en saurons juste un tout petit peu plus d'ailleurs...après avoir croisé le fer avec les biterrois.
On en revient avec au moins une satisfaction c'est la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 11:40

biguiz a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Match arrété à cause de l 'orage ! Aurillac 30 , Agen 06 !

Belle entame de saison ,Pour faire venir du monde au stade , on pouvait pas rêver mieux ! ! ! ! !

Je vous rappelle juste que c'est un match de préparation, le premier pour Agen alors qu'Aurillac en était à son 2e.
Je vous rappelle aussi qu'on avaient emmené un groupe d'une trentaine de joueurs avec une dizaine d'Espoirs dont certains n'avaient jamais joué à ce niveau.
Enfin, je vous rappelle qu'il nous manquait une dizaine de joueurs majeurs comme Rup's, Toua, Joly, Ratuniyarawa, Valdes, etc.

Bref, le staff fait des essais, le résultat des matchs amicaux je m'en tamponne le coquillard. C'est à Béziers qu'il faudra être prêt.
Rappelez vous l'an dernier, La Rochelle nous avait mis une fessée en amical avant qu'on aille leur mettre une fessée en championnat à Deflandre...

Je pense qu'il ne faut juger ce match, le but principal étant atteint, en sélectionnant
30 joueurs, l'encadrement annonçait ses intentions, faire tourner l'effectif, mais surtout fédérer les joueurs pour qu'ils se sentent tous concernés pour les rencontres à venir. Tous les jeunes en devenir étaient présents, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 11:58

Je viens de discuter avec une personne qui était à JEAN ALRIC hier au soir et voilà ce qu'il m'a dit:

Notre mêlée a été impressionnante en puissance en première  mi temps . Ils ont râtés beaucoup de placages . Il n'y avait pas d'automatisme entre les jeunes et les anciens( 6 jeunes 9 anciens ) VINCENT ROUX était à une aile et à l'autre WAQASEDUADUA.
LEKA TAGOTAGO est rentré en cours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 12:29

Voici un compte rendu sur LA DEPECHE DU MIDI

Agen prend l'eau à Aurillac

Publié le 03/08/2014 à 03:48
Lot-et-Garonne - Rugby. Pro D2 — Amical. Match arrêté, hier, à cause de la pluie

Agen s'est lourdement incliné hier soir au stade Jean Alric d'Aurillac. Si le score est sans appel (30 – 6), les hommes de Mathieu Blin n'ont pas démérité, loin de là.

Fort en conquête avec une mêlée dominatrice par sa puissance comme jamais vu ces dernières années, le SUA a pu se fournir plusieurs ballons mais la défense aurillacoise n'a pas raté beaucoup de plaquages. Pour les visiteurs, trop de plaquages ratés ont permis aux trois-quarts locaux, bien en place, de se trouver et d'aller à dame. Si la conquête a globalement donné satisfaction, quelques joueurs se sont montrés à leur avantage comme Luke Hamilton.

Le Gallois était au four et au moulin défensivement et offensivement. Le match s'est terminé à la 68eme minute à cause des orages dans le Cantal.

AURILLAC 30 – AGEN 6

M-T : 20 — 6

Aurillac : 4 essais transformés, 2 transformations, 2 pénalités.

Agen : 2 pénalités Francis (5', 23')

AGEN : Tetrashvili – Fogarty – Telefoni/Roidot – Marchois/Coutin – Giraud – Bananier/Ferrary – Francis/Roux – Mazars – Hériteau – Waqaseduadua/Tolot

Entrés en jeu : Afatia – N'Nomo – Narjissi – Barthomeuf – Ratianidze – Jooste – Tau – Hamilton – Julien – Vaquin – Balés – Botica – Lagarde – Tagotago – Pelesasa – Ghirard – Petre
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 12:34

Je m'excuse de deux erreurs dans le compte-rendu,
Nous avons encaissés 3 essais et non 4. Ce sera rectifié dans les colonnes du journal de demain.

Il faut lire Erbani à la place de Bananier... problème informatique avec OpenOffice.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 13:00

On s est tous que ce n etait qu un match amical..
Le but n est pas de gagnė mais de faire tourner au maximum et d enchainer les automatismes vu aux entraînement..
Je prefere que l on prennent une branlė que d envoyer 3 ou 4 joueurs a l infirmerie,
La j aurai ete beaucoup plus decu..
Attendons le match contre bezier pour se faire une idee.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12Dim 3 Aoû à 13:19

M.C.47 a écrit:
Voici un compte rendu sur LA DEPECHE DU MIDI

Agen prend l'eau à Aurillac

Publié le 03/08/2014 à 03:48
Lot-et-Garonne - Rugby. Pro D2 — Amical. Match arrêté, hier, à cause de la pluie

Agen s'est lourdement incliné hier soir au stade Jean Alric d'Aurillac. Si le score est sans appel (30 – 6), les hommes de Mathieu Blin n'ont pas démérité, loin de là.

Fort en conquête avec une mêlée dominatrice par sa puissance comme jamais vu ces dernières années, le SUA a pu se fournir plusieurs ballons mais la défense aurillacoise n'a pas raté beaucoup de plaquages. Pour les visiteurs, trop de plaquages ratés ont permis aux trois-quarts locaux, bien en place, de se trouver et d'aller à dame. Si la conquête a globalement donné satisfaction, quelques joueurs se sont montrés à leur avantage comme Luke Hamilton.

Le Gallois était au four et au moulin défensivement et offensivement. Le match s'est terminé à la 68eme minute à cause des orages dans le Cantal.

AURILLAC 30 – AGEN 6

M-T : 20 — 6

Aurillac : 4 essais transformés, 2 transformations, 2 pénalités.

Agen : 2 pénalités Francis (5', 23')

AGEN : Tetrashvili – Fogarty – Telefoni/Roidot – Marchois/Coutin – Giraud – Bananier/Ferrary – Francis/Roux – Mazars – Hériteau – Waqaseduadua/Tolot

Entrés en jeu : Afatia – N'Nomo – Narjissi – Barthomeuf – Ratianidze – Jooste – Tau – Hamilton – Julien – Vaquin – Balés – Botica – Lagarde – Tagotago – Pelesasa – Ghirard – Petre

Equipe plutôt mixte en 1ère mi-temps...çà atténue (un peu) la mauvaise impression initiale ! Rolling Eyes 
Une belle surprise, la bonne tenue de la mêlée...une confirmation le jeune gallois, probable belle pioche du recrutement...en attendant le retour en forme de Rupeni !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical)   Parlons d'Aurillac - Agen (amical) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Aurillac - Agen (amical)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Leeds (Amical)
» Parlons de Perpignan / Agen (Amical)
» Parlons de Biarritz / Agen (Amical)
» (Amical) Parlons d'Agen / Aurillac
» (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: